Je le vois nécessaire pour écrire personnellement sur ce forum.
D'abord, excuse mon français. Ce n'est pas ma langue maternelle et je sais que je vais faire beaucoup d'erreurs grammaticales: -S
À la fin de Juin 2018, quand je pouvais voir que les plaintes de départ de certains utilisateurs, enviaos numéro de commande 10740. Hier, nous avons envoyé l'ordre 11043. Cela signifie que dans deux mois, nous avons envoyé environ 300 commandes. Parmi ces commandes dans ce fil, il y en a, combien? , 10? 12?, qui se plaignent de ne pas avoir reçu leurs commandes. Juste pour mettre en perspective, nous parlons de 3% des commandes envoyées.
Comme j'ai toujours répondu par courrier, il est normal que les colis prennent plus de temps que le compte, parfois beaucoup plus que le compte, pour être livrés. Ne me demandez pas pourquoi, mais en été et en décembre, les commandes sont toujours en retard. Parfois, la livraison peut prendre jusqu'à 60 jours. Même si bientôt envoyé de certains pays européens.
Comme je l’ai également indiqué par courrier à plusieurs d’entre vous, il est impossible de savoir ce qu’il est advenu d’un colis envoyé sans numéro de suivi. Impossible Je ne veux pas accuser personne, vraiment, mais vous seriez surpris de voir combien de personnes qui, vous ayant demandé d'envoyer votre commande sans numéro de suivi et après l'avoir reçu, se plaignent de prendre publiquement parti des plaintes légitimes d'autres utilisateurs de voir si elles reçoivent double le produit pour le même prix.
Pourtant, en dépit d'être clairement expliqué sur notre site Web qu'aucun ordre de réexpédier si une lettre indiquant les douanes que le paquet a été retenu est pas fourni, la semaine dernière réexpédier presque toutes les commandes que vous avez eu des plaintes. Certains ont même reçu un numéro de suivi pour surprendre certains menteurs. Seules les commandes réclamées en tant que produits non livrés contenant des produits LifeTech sont transmises. Les commandes dans lesquelles un numéro de suivi a été demandé seront renvoyées dans les prochains jours, lorsque tout le stock sera remplacé dans notre entrepôt.
Excusez le message si longtemps, j'avais pensé que c'était quelque chose de plus court.
Pour résumer:
Les commandes à partir desquelles j'ai reçu une plainte ont été transmises et devraient être sur le point d'arriver, à l'exception de celles contenant des produits LifeTech, qui seront envoyées avec un numéro de suivi dans quelques jours.
Nous continuons à maintenir le service habituel, que nous accordons depuis trois ans, même s'il est vrai que cet été, certaines commandes ont été livrées plus tard que d'habitude. Le taux de perte de commandes dans le courrier est d'environ 3%, y compris la fraude éventuelle d'un utilisateur. Nous allons travailler pour réduire ce pourcentage, sans aucun doute.
Je comprends que cet été, j'ai été plus occupé que je ne l'aurais dû et il a fallu beaucoup plus de temps que d'habitude pour répondre aux courriels. Oui, c'est pourquoi je dois m'excuser. J'ai préparé beaucoup de surprises et d’accords avec de nouvelles marques qui seront annoncées au cours des prochaines semaines. J'avais pensé à créer un code de réduction pour les utilisateurs de ce forum afin de m'excuser pour cela, mais pendant un moment, j'ai pensé que vous pouviez le considérer comme quelque chose de mauvais et que je préférais ne pas le faire. Commentez sur le fil ce que vous pensez que je devrais faire pour compenser ce retard dans la réponse.
Nous restons à votre disposition pour toute demande que vous souhaitez faire et pour résoudre toutes vos questions.
Popo