News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Christophe88

membre approuvé
Je comprends que ça te fasse râler. J ai râler moi aussi. Quand tu payes une somme pour un produit tu es en droit de râler quand ça n arrive pas. Donc si c est être langue de vieille de dire que je n ai pas recu toute ma commande, que j ai reçu des cakes en plus, car tourner à 70mg jour d anavar et n avoir aucun gain de force au bout d un mois avec une bonne diète, il ne faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. Après ca peut arriver mais un geste commercial est la moindre des choses.
Enfin a mon sens surtout quand on fournit les preuves et au on écrit et au final on est blacklisté. Pas grave je commande à la concurrence.
Je te comprend c'est sur sa fais chier
De recevoir des faux prods,
J'espère que hipo te renboursera.
Courrage.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Ça ne sert à rien je m assois sur plus de 300 euros. J ai déjà essayé. Perte de temps.
Je suis passé par la concurrence et tout se passe bien. Je ne dis pas que hipo c est à chier mais leurs oraux stoa de la daube. Clen et anavar que des fakes
 

Christophe88

membre approuvé
Ça ne sert à rien je m assois sur plus de 300 euros. J ai déjà essayé. Perte de temps.
Je suis passé par la concurrence et tout se passe bien. Je ne dis pas que hipo c est à chier mais leurs oraux stoa de la daube. Clen et anavar que des fakes
Bein merde mon gars,
Je suis de tout coeur avec toi ,
Pourrais tu me donner,
cette source en priver stp.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'ai eu des nouvelles d'Hipo, je lui ai clairement expliqué les choses.

Comme expliqué à certains en M.P, il semblerait que l'on reparte sur de bons rails, néanmoins je serai INTRANSIGEANT avec Hipo' en lui demandant de faire un effort sur certains points dès la rentrée.

À ma demande, il devrait poster un message personnel sur le forum.

Petit à petit, j'essaie de faire en sorte que chaque client voit sa commande honorée même si ça prend du temps, comme je l'ai dit "je ne lâche pas l'affaire concernant vos commandes".
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Bonjour Castle, qui êtes vous par rapport à hippo ? Pourquoi passe t'il par vous?
Pourquoi vous ecouterait il alors que pas mal d entre nous sont restés sans nouvelles etc??
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bonjour Castle, qui êtes vous par rapport à hippo ? Pourquoi passe t'il par vous?
Pourquoi vous ecouterait il alors que pas mal d entre nous sont restés sans nouvelles etc??

Fais au moins l'effort de cliquer sur un pseudo avant de poser des questions.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
En répondant de cette façon c est sure tu donnes vraiment envie de croire en hippo sachant que je me suis fait avoir aussi et vu le nombre qui m ont écrit on est pas les seuls.
Donc désolé de ne pas connaître toutes les fonctions du forum.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ça n'empêche pas de se renseigner un minimum.

C'est la même chose quand on prépare un cycle, on anticipe, on prévoit, on se renseigne, ça évite bien des merdes par la suite.

Personnellement, avec 70 messages à mon compteur, quand je suis arrivé sur ce forum, je me serais fait découper si j'avais fait comme toi.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Au cas où vous ne sauriez pas lire, j ai demandé qui vous étiez, strake m a gentiment répondu et poliment. Je le répète puisque visiblement tu ne comprends pas, je ne suis pas CENSÉ connaître TOUTES les fonctions du forum.
Quand au cycle de préparation j ai été très bien renseigné par des sportifs qui ont compris que le partage de connaissance était une très bonne chose.
Donc inutile de s emballer, je n ai fait que demander qui tu étais, on m a répondu.
Mais si ignorer certaines choses posé un problème, et bien on est tous dans la merde. Car je ne connais personne dans mon entourage connaissant tout sur tout.
Sur ces bonnes paroles, merci à toi tu m as définitivement dissuadé d acheter quoique se soit chez hipo.
Cordialement.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bref vos prise de tête n apporte aucune réponses et ne font que ridiculiser la dite source

Ça ne réponds cependant pas non plus à l attendre des membres sur le lieux de leur colis si en transit ils sont où non les numeros d envois non transmis alors que des mail accusant l envois des colis sont reçu etc etc
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
On se détend messieurs sinon j interviens
Ce que veut dire castle c est que sur son pseudo il est noté qu il est représentant
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
J'ai vu kalimero, mais étant nouveau je ne connais pas encore toutes les fonctions du site. Désolé pour la pagaille
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pas de soucis tant que tout le monde comprend et s apaise
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Je le vois nécessaire pour écrire personnellement sur ce forum.

D'abord, excuse mon français. Ce n'est pas ma langue maternelle et je sais que je vais faire beaucoup d'erreurs grammaticales: -S

À la fin de Juin 2018, quand je pouvais voir que les plaintes de départ de certains utilisateurs, enviaos numéro de commande 10740. Hier, nous avons envoyé l'ordre 11043. Cela signifie que dans deux mois, nous avons envoyé environ 300 commandes. Parmi ces commandes dans ce fil, il y en a, combien? , 10? 12?, qui se plaignent de ne pas avoir reçu leurs commandes. Juste pour mettre en perspective, nous parlons de 3% des commandes envoyées.

Comme j'ai toujours répondu par courrier, il est normal que les colis prennent plus de temps que le compte, parfois beaucoup plus que le compte, pour être livrés. Ne me demandez pas pourquoi, mais en été et en décembre, les commandes sont toujours en retard. Parfois, la livraison peut prendre jusqu'à 60 jours. Même si bientôt envoyé de certains pays européens.

Comme je l’ai également indiqué par courrier à plusieurs d’entre vous, il est impossible de savoir ce qu’il est advenu d’un colis envoyé sans numéro de suivi. Impossible Je ne veux pas accuser personne, vraiment, mais vous seriez surpris de voir combien de personnes qui, vous ayant demandé d'envoyer votre commande sans numéro de suivi et après l'avoir reçu, se plaignent de prendre publiquement parti des plaintes légitimes d'autres utilisateurs de voir si elles reçoivent double le produit pour le même prix.

Pourtant, en dépit d'être clairement expliqué sur notre site Web qu'aucun ordre de réexpédier si une lettre indiquant les douanes que le paquet a été retenu est pas fourni, la semaine dernière réexpédier presque toutes les commandes que vous avez eu des plaintes. Certains ont même reçu un numéro de suivi pour surprendre certains menteurs. Seules les commandes réclamées en tant que produits non livrés contenant des produits LifeTech sont transmises. Les commandes dans lesquelles un numéro de suivi a été demandé seront renvoyées dans les prochains jours, lorsque tout le stock sera remplacé dans notre entrepôt.

Excusez le message si longtemps, j'avais pensé que c'était quelque chose de plus court.

Pour résumer:

Les commandes à partir desquelles j'ai reçu une plainte ont été transmises et devraient être sur le point d'arriver, à l'exception de celles contenant des produits LifeTech, qui seront envoyées avec un numéro de suivi dans quelques jours.

Nous continuons à maintenir le service habituel, que nous accordons depuis trois ans, même s'il est vrai que cet été, certaines commandes ont été livrées plus tard que d'habitude. Le taux de perte de commandes dans le courrier est d'environ 3%, y compris la fraude éventuelle d'un utilisateur. Nous allons travailler pour réduire ce pourcentage, sans aucun doute.

Je comprends que cet été, j'ai été plus occupé que je ne l'aurais dû et il a fallu beaucoup plus de temps que d'habitude pour répondre aux courriels. Oui, c'est pourquoi je dois m'excuser. J'ai préparé beaucoup de surprises et d’accords avec de nouvelles marques qui seront annoncées au cours des prochaines semaines. J'avais pensé à créer un code de réduction pour les utilisateurs de ce forum afin de m'excuser pour cela, mais pendant un moment, j'ai pensé que vous pouviez le considérer comme quelque chose de mauvais et que je préférais ne pas le faire. Commentez sur le fil ce que vous pensez que je devrais faire pour compenser ce retard dans la réponse.

Nous restons à votre disposition pour toute demande que vous souhaitez faire et pour résoudre toutes vos questions.

Popo
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Boss, just to clarify once for all things:

- When sending with tracking is chosen, it must be ensured that the customer receives the number.

- Customers must be notified if one product is replaced by another or is no longer available.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
for the order number # 10860 with option send followed it was not communicated to me no tracking number, the senders was on vacation, you answered me via email that you had sent me the order in two times at two days of interval and still no tracking number ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut