Salut les gars, je fais un petit HS sur le sujet de l'âge et d'un apport hormonal exogène...
Je viens de changer de boulot, un truc très physique, après 6 ans d'emploi de bureau.
Avant ça, j'ai fait une dépression, avec en plus une intoxication alimentaire... Pas mangé, pas bu, pas dormi, pas entrainé pendant presque 6 mois... Fumer 30 clopes par jour, etc... Tout mon corps et mon mental se sont effondrés, etc etc... (malgré 125mg de TETo par semaine en TRT)
Je suis sous 40mg de Dianabol par jour en plus de ma TRT 125Mg depuis 7 jours et bien... ça fait 4 jours que tout est devenu facile, je récupère à vitesse grand V comme un ado, même après 3 jours de bringue... Rien à fou***
Voilà, je ne me fais pas l'apologie de "la bourre" mais... faut quand même dire les vérités.
Quand on devient "vioque" si on ne l'accepte pas, si la vie est trop dure, si on est conscient de ce qu'on fait (inconfort de traitement à vie, par exemple) faut pas raconter de conneries: les produits stéroidiens changent la donne.
Fin du HS
Edit: et si on peut se le permettre, un protocole Testo + GH c'est le top du top.
Du genre suite à un acquis satisfaisant suite à une cure de roïds, ben... on garde tout, ou presque. (mais bon, toujours pareil, hein: pas si on a un niveau de champion du monde)