Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

I

invité

Hello !

Comptes-tu faire un test de la GH, avec une prise de sang, d'ici quelques temps ?

Aussi, pourquoi prendre 4UI le matin, et non pas 2 le matin et 2 en post-training ?

Merci.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hello !

Comptes-tu faire un test de la GH, avec une prise de sang, d'ici quelques temps ?

Aussi, pourquoi prendre 4UI le matin, et non pas 2 le matin et 2 en post-training ?

Merci.
Thor m'a demandé une prise de dans toutes les 4 semaines, mais l'IGF1 n'en fait pas partie.
En fait, pour être franc, si les résultats sont là, inutile de rajouter cela (sauf si je veux une remise chez GODT :) )

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je n'en ai aucune idée. Aux States, les seniors sont sous GH très longtemps. Mais les US ce n'est pas ici.
Je me rappelle en mai dernier, je suis passé à L.A. Il y a là-bas des tonnes de panneaux d'affichage pour améliorer le bien-être grace aux TRTs, HRTs. Là-bas c'est 'naturel'. Extrèmement cher mais naturel.

Il faudrait avoir le feedback de quelqu'un sous GH depuis des années. Mais il faut assurer d'un point de vue financier
La HRT est possible dans certain pays frontaliers suisse et Belgique. Si tu veux je peux te donner des informations en MP. Certe cela à un coup, mais tu es sur des produits car tu n auras que du Pharma avec des médecins qui pratiquent cela depuis très longtemps.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
La HRT est possible dans certain pays frontaliers suisse et Belgique. Si tu veux je peux te donner des informations en MP. Certe cela à un coup, mais tu es sur des produits car tu n auras que du Pharma avec des médecins qui pratiquent cela depuis très longtemps.
Je t'ai PM poto. Merci

I

invité

Je confirme ! J'avais discuté avec un médecin pratiquant en Belgique, bon vu le gabarit il est vite venu à me demander si j'utilisais des roros, et il me disait que chez eux, en clinique privée, c'était "normal" Ils proposait plusieurs protocoles, anti-age (à base de GH) un truc plus "sport" (à base de testo)

@olivierf57 : tu n'as pas du voir ma question, pourquoi avoir choisi une seule injection de 4UI le matin plutôt que de splitter le matin à jeun et en post-training ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je confirme ! J'avais discuté avec un médecin pratiquant en Belgique, bon vu le gabarit il est vite venu à me demander si j'utilisais des roros, et il me disait que chez eux, en clinique privée, c'était "normal" Ils proposait plusieurs protocoles, anti-age (à base de GH) un truc plus "sport" (à base de testo)

@olivierf57 : tu n'as pas du voir ma question, pourquoi avoir choisi une seule injection de 4UI le matin plutôt que de splitter le matin à jeun et en post-training ?
Je suis le protocole que mon coach m'a donné. Thor a je pense une excellente légitimité et lui fais toute confiance.
Il semblerait que 4ui ou 2x2ui soit sensiblement pareil dans mon cas.

Et, quelque part, ça m'arrange grandement de faire cela. Une injection SC au lever et tranquille.
S'il te faut une 2nde injection dans la journée, tu dois emmener ta seringue, ta fiole au taff dans un truc réfrigéré. C'est toute une logistique. Ensuite faut aller se piquer dans un endroit genre WC, et j'ai pas envie de faire ça à la va vite.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Et un "élève" de plus frappé par mjollnir, ça devient de plus en plus intéressant !
La GH pour moi en tout cas c'est une révélation et c'est difficile à dire mais le corps prend le produit facilement. En même temps c'est normal il connaît.
Comme toi olivier, j'envoie les 4UI le matin avec madame qui en prend 2UI et après on va réveiller les loulous sans qu'ils se doutent que leurs parents sont des drogués à la GH :confused::confused::confused:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et un "élève" de plus frappé par mjollnir, ça devient de plus en plus intéressant !
La GH pour moi en tout cas c'est une révélation et c'est difficile à dire mais le corps prend le produit facilement. En même temps c'est normal il connaît.
Comme toi olivier, j'envoie les 4UI le matin avec madame qui en prend 2UI et après on va réveiller les loulous sans qu'ils se doutent que leurs parents sont des drogués à la GH :confused::confused::confused:
Excellent!

Madame voudrait aussi pour l'anti aging mais elle hésite encore.

Si mes résultats sont probant peut être qu'elle franchira le pas des 2ui

I

invité

Et autrement sous GH poto, ressens-tu l'effet "Superman" comme tu me disais précédemment ? Ou juste un certain bien-être ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et autrement sous GH poto, ressens-tu l'effet "Superman" comme tu me disais précédemment ? Ou juste un certain bien-être ?
Non absolument pas d'effet superman mais de plus grandes facilités lors des séances

Même fatigué après une dure journée de boulot, dans la tête c'est dur mais une fois sous les barres c'est presque magique.

Là récupération est meilleure. Le sommeil est meilleur.

Nécessité d'une petite sieste post lunch

I

invité

J'en rajoute une couche: il est démontré qu'un apport "léger" de Testostérone augmente la production de collagène, alors qu'un apport massif provoque son contraire. Egalement, un taux élevé de testo provoque un taux plus élevé d'e2, dont dépend la production de cytokines anti inflammatoires. C'est pour ça que je fais largement 10 ans de moins que mon âge, et que je n'ai mal nulle part ;) (J'ai 47 ans, personne n'y croit) ;)

Donc d'après toi et ta propre expérience, une supplémentation light de testo sur le long terme (250 mg par semaine ?) pourrait permettre du mieux traversé les années que si l'on ne prenait rien du tout par exemple ? o_O

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
250mg me paraît un poil élevé mais si tu prends 125mg par semaine c'est effectivement un bon début.

Bien sûr ça me paraît plus crédible après un certain âge, disons 40-50 car la production de testo commence à baisser.

Aujourd'hui à 125mg E4D je me sens bien, sans parler de GH bien sûr.
Aromasin et HCG en continu aussi. La TRT a un certain prix.

Le plus importante pour moi est mon bien-être d'ici 10 ans et plus....

Là où tout un chacun aura un taux de testo normal, c'est-à-dire très bas, je resterai à un niveau très correct.... Tant que les pds sont bonnes pas de soucis

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je vois également les choses comme ça.
Au départ testo + AAS pour atteindre ou du moins se rapprocher du physique que l'on souhaite (faut être honnête avec soi-même) avec la GH pour maintenir les gains.
Une fois ce "niveau" atteint, une gestion continue des taux dans le temps.
Certes c'est aller contre l'ordre naturel des choses mais qu'est-ce que cet ordre naturel ? Existe t'!l encore à l'heure de la thérapie génique, de la PMA et j'en passe. D'ailleurs ordre est-il synonyme d'égalité ? nous n'avons pas tous la même génétique, le même environnement de vie, les mêmes objectifs et moi je ne me fais pas à l'idée du "pré-déterminisme génétique" donc il reste une seule voix, c'est prendre sa vie en main et décider mais ça signifie être responsable (dur dur). Honnêtement si le pragmatisme bienveillant de la médecine existait encore ça ferait belle lurette que la médecine anti âge GH et donc la HRT serait une vrai doctrine médicale.

alain gym

membre approuvé
vétéran
250mg me paraît un poil élevé mais si tu prends 125mg par semaine c'est effectivement un bon début.

Bien sûr ça me paraît plus crédible après un certain âge, disons 40-50 car la production de testo commence à baisser.

Aujourd'hui à 125mg E4D je me sens bien, sans parler de GH bien sûr.
Aromasin et HCG en continu aussi. La TRT a un certain prix.

Le plus importante pour moi est mon bien-être d'ici 10 ans et plus....

Là où tout un chacun aura un taux de testo normal, c'est-à-dire très bas, je resterai à un niveau très correct.... Tant que les pds sont bonnes pas de soucis

Salut Olivier, si l’ont résume et si je comprend bien, tu es une personne d’un certain âge, tu t’entraînes depuis plusieurs années, tu m’aitrise bien diête et training, à la base tu avais un déficit en testostérone endogène.

Donc pour essayer d’avoir une meilleur qualité de vie et une meilleure apparence, tu fait des recherches approfondies sur la TRT, la TRT supprime l’axe HPTA, tant qu’à toucher à ton axe aussi bien partir sur une cure pour améliorer le physique et avoir les avantage de la testo exogène.

Cure finie, ont passe en mode TRT, là tu désire une TRT mais améliorer, donc TRT HRT testostérone et HGH, suite à tes recherches la combinaison des deux offrirait de meilleurs avantages, pour une belle qualité de vie lors du vieillissement, dans tes conditions de pré traitement.

Une TRT est d’environ 125mg/s testo selon PDS et toi tu fait 125mg/E4D, es-çe un passage pour fixer les gains ou autre, ou cela va devenir le dosage de ta TRT, je sait que tu es coacher par THOR, je ne veut pas sous tiré des secrets de coaching, mais j’aimerais bien comprendre le dosage de la testo dans ton plan.

ATTENTION, car les gens qui vont lire vos journeau à toi et PAPATRANQUILLE vont croire que vous avez découvert la fontaine de jouvence qui s’applique à tout le monde, ce qui n’est pas le cas et qui ne s’applique pas à tout le monde.

Je suis très heureux pour vous et un peut jaloux que cela fonctionne très bien pour vous, mais il faut un peut de prévention dans ce journal et des précisions, ce n’est pas la fontaine de jouvence, c’est une TRT HRT adaptée à leurs conditions et suivie par un coach, qui seras adapté aux fil du temps.

Je m’excuse mais il fallait que j’intervienne, à la lecture de vos journaux tout le monde qui passe par ici serait parti sur vos protocoles, tant tous ce qu’ont li es enviable.

Bonne TRT HRT les gars et que tout aille pour le mieux, très beaux journales, bien détaillé et invitant à lire, ont attends la suite avec enthousiasme.

Merci.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut @alain gym ne t'excuse pas d'intervenir ainsi car tu as tout à fait raison.

Ce log est un concentré de MES ressentis suite à un certain historique, une certaine qualité de vie, un suivi optimal de la diète, un suivi médical et un coach pour gérer tout cela.

Il est évident que ce qui marche pour moi n'est pas parole d'évangile et ne marchera peut être pas pour quelqu'un d'autres. Tellement de paramètres sont en jeux, notamment l'âge, la façon de tenir une diète stricte sans jamais en déroger, et ce depuis des années....

De plus je tiens à dire qu'avant de passer en TRT mes résultats de pds étaient catastrophiques. Plus d'un an de tests ont été nécessaires avant de passer sur la TRT prescrite par une endo.

Depuis le plus loin ou je peux me rappeler j'ai toujours eu des problèmes de libido et tout ce qui s'y rapportait. Beaucoup de fatigue au quotidien, un état ronchonneux en permanence, un manque de confiance en moi..... j'en passe.

Depuis la TRT je me sens comme un homme enfin. Tout à changé.

Je n'ai pas choisi la TRT c'est elle qui est venue à moi suite à mes problèmes.

Alors oui tu as raison il faut de la prévention, 200% d'accord. Je suis souvent le 1er à le dire ici. Je ne sais pas si le combo TRT + HRT est la fontaine de jouvence, aucune étude ne l'a affirmée.
Mais une chose est sûre, pour moi c'est un plus indéniable (en tenant compte de tous les paramètres importants cités avant) et j'espère que ceci améliorera ma vie future quand les taux normaux de testo doivent normalement s'écrouler (niveau GH je ne sais pas si je poursuivrai éternellement. D'une part je n'ai pas de prescription, donc suis dans l'illégalité ici en France, et d'autre part c'est un budget qui rentre dans l'équation)

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut @alain gym ne t'excuse pas d'intervenir ainsi car tu as tout à fait raison.

Ce log est un concentré de MES ressentis suite à un certain historique, une certaine qualité de vie, un suivi optimal de la diète, un suivi médical et un coach pour gérer tout cela.

Il est évident que ce qui marche pour moi n'est pas parole d'évangile et ne marchera peut être pas pour quelqu'un d'autres. Tellement de paramètres sont en jeux, notamment l'âge, la façon de tenir une diète stricte sans jamais en déroger, et ce depuis des années....

De plus je tiens à dire qu'avant de passer en TRT mes résultats de pds étaient catastrophiques. Plus d'un an de tests ont été nécessaires avant de passer sur la TRT prescrite par une endo.

Depuis le plus loin ou je peux me rappeler j'ai toujours eu des problèmes de libido et tout ce qui s'y rapportait. Beaucoup de fatigue au quotidien, un état ronchonneux en permanence, un manque de confiance en moi..... j'en passe.

Depuis la TRT je me sens comme un homme enfin. Tout à changé.

Je n'ai pas choisi la TRT c'est elle qui est venue à moi suite à mes problèmes.

Alors oui tu as raison il faut de la prévention, 200% d'accord. Je suis souvent le 1er à le dire ici. Je ne sais pas si le combo TRT + HRT est la fontaine de jouvence, aucune étude ne l'a affirmée.
Mais une chose est sûre, pour moi c'est un plus indéniable (en tenant compte de tous les paramètres importants cités avant) et j'espère que ceci améliorera ma vie future quand les taux normaux de testo doivent normalement s'écrouler (niveau GH je ne sais pas si je poursuivrai éternellement. D'une part je n'ai pas de prescription, donc suis dans l'illégalité ici en France, et d'autre part c'est un budget qui rentre dans l'équation)

Niveau dosage testo, 125mg/E4D pour fixer l’es gain ou autre, souvent l’ont voit un dosage de transition après cure ( supposément pour fixer les gains ) pendant un certain temp, après passage aux dosage TRT, entre 100 et 150mg/s et je ne parle pas de B & C.

Es-ce profitable ou rentable, un dosage de transition entre une cure et une TRT pour fixer les gains, ou cela es un mythe.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Niveau dosage testo, 125mg/E4D pour fixer l’es gain ou autre, souvent l’ont voit un dosage de transition après cure ( supposément pour fixer les gains ) pendant un certain temp, après passage aux dosage TRT, entre 100 et 150mg/s et je ne parle pas de B & C.

Es-ce profitable ou rentable, un dosage de transition entre une cure et une TRT pour fixer les gains, ou cela es un mythe.
Non non ce n'est nullement un dosage pour fixer les gains.

1ere prescription de l'endo 250mg toutes les 3 semaines. Rien, nada, autant pisser dans un violon, même après 3 mois.

2eme prescription : 250mg toutes les 2 semaines. Ça va déjà un peu mieux. J'ai ensuite, même si l'endo ne comprenait pas pourquoi, fait 125mg par semaine pour garder un taux plasmatique constant, encore mieux. Pour faire cela je suis passé sur de la testo UG vu que l'Andro ne te permet pas de le faire.

Suite aux échanges avec Swat j'ai compris que l'Andro n'était pas au top niveau qualité ces derniers temps c'est pour cela que mon ressenti n'était pas bon.

À 125mg par semaine en UG, c'était très bien. À 125mg E4D je suis au top j'avoue. Libido excellente, envie de tout, confiance au top.... A voir avec la prochaine pds combien de testo j'aurai avec ce dosage. A 125mg par semaine j'étais dans la moyenne pour mon âge (me rappelle plus e' terme de ng/ml)

alain gym

membre approuvé
vétéran
Non non ce n'est nullement un dosage pour fixer les gains.

1ere prescription de l'endo 250mg toutes les 3 semaines. Rien, nada, autant pisser dans un violon, même après 3 mois.

2eme prescription : 250mg toutes les 2 semaines. Ça va déjà un peu mieux. J'ai ensuite, même si l'endo ne comprenait pas pourquoi, fait 125mg par semaine pour garder un taux plasmatique constant, encore mieux. Pour faire cela je suis passé sur de la testo UG vu que l'Andro ne te permet pas de le faire.

Suite aux échanges avec Swat j'ai compris que l'Andro n'était pas au top niveau qualité ces derniers temps c'est pour cela que mon ressenti n'était pas bon.

À 125mg par semaine en UG, c'était très bien. À 125mg E4D je suis au top j'avoue. Libido excellente, envie de tout, confiance au top.... A voir avec la prochaine pds combien de testo j'aurai avec ce dosage. A 125mg par semaine j'étais dans la moyenne pour mon âge (me rappelle plus e' terme de ng/ml)

Merci Olivier pour tes réponse.

L’androtardyl es un produit pharmaceutique, la quantité et la qualité devrait être toujours les mêmes, donc une variante dans ton équation qui devrait être fixe, avec de UG qui n’a pas de standard de qualité et une certaine disponibilité, tu te mets dans l’obligation de faire plus de PDS pour ajuster tes valeurs.

Ne serais t’il pas favorable de fonctionner avec du pharmaceutique, même si ton dosage n’est pas pratique pour les ampoules ( il existe des petits trucs pour remédier à cela ) pour éviter certain désagréments, pour la quantitée requis avec l’aide du forum et ta réputation, tu devrais être en mesure de trouvé de l’androtardyl pharmaceutique de revendeur UG pour compléter.

De ce que je vois de toi tu es une personne très minutieuse, perfectionniste et soucieuse de ta santé, probablement que tu es déjà dans ces démarches.

J’imagine bien que la testo UG et PHARMA ne sont pas identiques, variante de molécules, concentration, huile, solvant, additif.

Plusieurs facteurs qui crée plus de variantes à contrôler pour maximiser une TRT.

Je crois bien que tu as deviné que j’ai un certain intérêt pour une TRT, je suis à la recherche d’informations, le témoignage d’un collègue respecté et dévoué vaut de l’or pour moi et m’aide dans mes décisions.

Merci à vous, toi et PAPATRANQUILLE de répondre à mes nombreuses questions.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je sais pas ci tu a lu mon poste , j ai des problèmes de libido , je suis fatigué, et pourtant je suis sous androtardyle prescrit par un endo. Sous les conseils de swat06 je vais changer de testo , dès que je reçois tout je vous tiendrai informés de l évolution. (J ai toujours été fatigué et libido bofff avec androtardyl ) .

alain gym

membre approuvé
vétéran
Androtardyl serais de moin bonne qualité, sur Anabolic lab elle es sous doser un peut, mais les testes datent de 2015

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ce qui est sûr, et pour moi, le ressenti prime dur les chiffres, je me sens mieux avec 125mg d'UG que d'Andro.

J'ai déjà fait le test en transférant 2 ampoules dans une vial stérile pour tenir 4 semaines. Je n'ai pas eu les mêmes ressentis.

Peut être un effet psychologique.

@williams à les mêmes problèmes en ce moment. Il va essayer une UG pour tester, alors qu'il a une prescription d'Andro

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ce qui est sûr, et pour moi, le ressenti prime dur les chiffres, je me sens mieux avec 125mg d'UG que d'Andro.

J'ai déjà fait le test en transférant 2 ampoules dans une vial stérile pour tenir 4 semaines. Je n'ai pas eu les mêmes ressentis.

Peut être un effet psychologique.

@williams à les mêmes problèmes en ce moment. Il va essayer une UG pour tester, alors qu'il a une prescription d'Andro

Le monde à l’envers, tout le monde cherche du pharma, ceux avec des prescriptions cherche de UG, ceçi démontre bien que nous ne réagissons pas tous de la même façon aux molécules.

Vive le forum, le partage des membres est primordial pour acquérir plus de connaissances, il y a si peut d’études sur ces sujets.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Le monde à l’envers, tout le monde cherche du pharma, ceux avec des prescriptions cherche de UG, ceçi démontre bien que nous ne réagissons pas tous de la même façon aux molécules.

Vive le forum, le partage des membres est primordial pour acquérir plus de connaissances, il y a si peut d’études sur ces sujets.
Tout à fait vrai, j'ai plus appris ici en 2 ans que sur le reste de ma vie

Retour