Bonjour, suite du feed sur les produits Hipocampus, une fois par semaine
Mon poids reste de 80.5kg pour 1.65m malgré l'arrêt d'un litre d'Orangina par jour et 4 pains au chocolat rajoutés à mon alimentation pour tenir le coup face au boulot de merde très consommateur. BF estimé à 12%
Je mange n'importe quoi. Pizzas et compagnie.
Question perfs:
230 au terre
220 au squat, réalisé moins difficilement que la semaine passée
140 au bench, mais avec la pause, cette fois (la semaine dernière, je n'utilisais pas de rebond, mais je ne faisais pas la pause. Pas capable.)
95kg au "push press", et 48kg au "dumbell circus" (bras gauche comme bras droit.)
Demain je squatte. Peut être 230, on verra. J'éditerai demain pour vous dire le résultat.
Produits:
toujours 100mg de Tren + 80 de Testo, mais 3 fois par semaine, soit un total de 540mg par semaine.
je ne prends plus Proviron, inutile pour moi à ce dosage.
Bollocks plus façon "raisins de Corinthe", avec Ovitrelle, mais volume d'éjacula toujours naze. (Faut que je prenne le temps de faire une échographie des vésicules séminales pour confirmer ce que je pense: atrophie)
5ème semaine complète de cycle.
Je pense qu'à l'issue des 8 semaines j'aurais tout récupéré, avec le secret espoir d'augmenter. Peut être que je pourrais cycler un peu plus longtemps, on verra ce qu'il me reste comme prods.
je rajouterai à nouveau Dianabol sur la fin, ce qui augmentera mon poids de corps et ma capacité de récupération physique et nerveuse.
Vidéo à la fin