Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B

Pièces jointes

• 20181215_110206.jpg
    20181215_110206.jpg
    1.2 MB · Affichages: 149

Andrey

Neurotype 1B
Yes yes yes, c'est vrai bien sur dsl poto.
Tes ressentis alors pour le moment ? Fort ???

Bah écoute pour te résumer poto, le programme c'est 500mg le lundi et 500mg le jeudi

1er semaine je suis rester à 500mg car j'avais une boule dans le bras et que ça ma fait un peut flipper, mais c'est juste l'huile qui prends du temps à être assimilé je pense.

2ème semaine j'ai chopé la grippe….. Donc le training était pas folichon….

Et la 3 ème semaine 500mg lundi 500mg jeudi

J'ai une congestion vraiment énorme par rapport à la précédente cure de 300mg t.e
Je suis plus veineux, je sent la force qui arrive, mais je fait quand même attention.

J'ai pas d'es pour le moment sauf quelques tremblement :c

D'ailleurs j'ai perdu 1kg pendant c'est 2 semaine, avec la grippe tousa….

Je suis à 102.4kg

J'espère monté au moins à 110kg avec la cure, après je stabilise, je relance si tout va bien, je re stabilise et je vais sécher un peut quand même :D

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah écoute pour te résumer poto, le programme c'est 500mg le lundi et 500mg le jeudi

1er semaine je suis rester à 500mg car j'avais une boule dans le bras et que ça ma fait un peut flipper, mais c'est juste l'huile qui prends du temps à être assimilé je pense.

2ème semaine j'ai chopé la grippe….. Donc le training était pas folichon….

Et la 3 ème semaine 500mg lundi 500mg jeudi

J'ai une congestion vraiment énorme par rapport à la précédente cure de 300mg t.e
Je suis plus veineux, je sent la force qui arrive, mais je fait quand même attention.

J'ai pas d'es pour le moment sauf quelques tremblement :c

D'ailleurs j'ai perdu 1kg pendant c'est 2 semaine, avec la grippe tousa….

Je suis à 102.4kg

J'espère monté au moins à 110kg avec la cure, après je stabilise, je relance si tout va bien, je re stabilise et je vais sécher un peut quand même :D
Sacré programme. ça te fait du 200mg de Tren et 400mg Test et DK par semaine. C'est pas rien
Un peu normal que tu ressentes quelque chose ;)

Je vais suivre avec intérêt. 110kgs :faim:

Andrey

Neurotype 1B
Vous êtes cons bordel, j'en peux plus j'suis mort :emoji_sweat_smile::mort:

Ouais enfin 110kg j'suis pas un monstre hein déjà ya 4 kg de peau au moins :confused:

Sinon les gars j'ai mon objectif fini ! c'est Tetzel Halbgottschmied

J'avoue que si je peux atteindre son physique :salive:
Vous imaginer un CRS comme sa en face de vous ? :faim:

Edit par contre j'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver sont poids/taille...

Pièces jointes

• Tetzel.jpg
    Tetzel.jpg
    57.4 KB · Affichages: 160
I

invité

Oui c'est Dante66 du forum je le reconnais.

Ca m étonnes pas. Il charge vraiment la mule lui ... :D

I

invité

Vous êtes cons bordel, j'en peux plus j'suis mort :emoji_sweat_smile::mort:

Ouais enfin 110kg j'suis pas un monstre hein déjà ya 4 kg de peau au moins :confused:

Sinon les gars j'ai mon objectif fini ! c'est Tetzel Halbgottschmied

J'avoue que si je peux atteindre son physique :salive:
Vous imaginer un CRS comme sa en face de vous ? :faim:

Edit par contre j'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver sont poids/taille...

Tetzel c'est du très lourd en effet mais il n'a pas que le physique. ;)

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
de toute façon pour être sec à l'année et bouffer mal pas 36 solutions, tu bourres de peptides GH trenbo hormones thyroïdiennes à l'année. Bien sur une masse de départ conséquente qui consomme à la base pas mal de calories.
Et croiser les doigts pour pas mal finir avec plein d'effets secondaires.
Natty tu peux pas envoyer 6000 calories et rester propre. A moins d'avoir un train de vie ou un job très physique.
Manger comme ça 1x à la volée pas de soucis, en continu sur l'année tu finis à 180kg.

Y'a qu'à voir le rendu des mecs qui arrêtent les produits mais qui continuent à bouffer comme ça.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je vais à NY en Mai, je vais me gaver de BigMac, je vais revenir ENORME !!!!!!!! :D

Je suis obligé de vous avouer qu’aux Canada il y a cette croyance aussi chez les jeunes, j’ai tester pour booster mon énergie lorsque je suis à plat et ça fonctionne, une fois par mois environ.

Olivier, essaie de faire le teste si tu va à New-York, un bon McDo pour souper et tu fait un bon training le lendemain, tu nous en donneras des news.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Déjà essayé, c'est ma 3ème fois dans la grosse pomme [emoji6]
Après un repas MacDo, bah pas mieux le lendemain. Faut peut être se goinfrer. J'ai déjà du mal à bouffer ça moi.... [emoji4]
Je suis obligé de vous avouer qu’aux Canada il y a cette croyance aussi chez les jeunes, j’ai tester pour booster mon énergie lorsque je suis à plat et ça fonctionne, une fois par mois environ.

Olivier, essaie de faire le teste si tu va à New-York, un bon McDo pour souper et tu fait un bon training le lendemain, tu nous en donneras des news.

Retour