Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B
Salut les copains petit topo de la semaine !

Alors premièrement, je fait mon Méacoupla, j'ai 21 ans aujourd'hui et un jeune de 18 ans ma dit que j'était vieux…… :arghh:
Pas cool :arghh:

Bon aller plus sérieusement cette semaine n'as pas franchement été top je trouve…

Sur la diète, j'ai eu moins d'appétit mais alors beaucoup moins, du coup j'ai augmenter les prot en poudre pour compenser….

Le training comment dire, c'est fou mais je n'ai pas eu de puissance cette semaine, impossible de pousser plus que 80kg sur mon bench :confused:
Du coup j'ai divisé les séance en deux pour avoir plus de pèche, mais la encore je sais pas, je me sentait vide… :confused:

Bon sinon Jeudi je n'ai pas fait d'injection, je suis rester à 500mg de prods du coup cette semaine, je pense que c'est pas plus mal pour voir comment mon corps réagi, et comme l'huile ne c'est pas encore dispersé, j'ai l'impressions qu'il en reste un tout petit peu en dessous de la zone d'injection, donc j'ai voulu voir comment ça évolue, Prudence Prudence !

Sinon depuis trois jours je me tape des migraines, et je suis blasé toute la journée, ce qui a fatalement le don de m'énerver.. :mad:
En parlant d'énervement, je dirais pas que je suis plus nerveux que d'habitude, mais que j'ai plus de mal à me contenir. :confused:

Bon par contre sur le physique je remarque quand même des petits changements, Une meilleure congestions, le coprs bouge globalement plus vite j'ai l'impression.

Bref une première semaine mitigé mais bon l'hiver la blasitude tout ça…
Cette semaine je me reprend !
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut les copains petit topo de la semaine !

Alors premièrement, je fait mon Méacoupla, j'ai 21 ans aujourd'hui et un jeune de 18 ans ma dit que j'était vieux…… :arghh:
Pas cool :arghh:

Bon aller plus sérieusement cette semaine n'as pas franchement été top je trouve…

Sur la diète, j'ai eu moins d'appétit mais alors beaucoup moins, du coup j'ai augmenter les prot en poudre pour compenser….

Le training comment dire, c'est fou mais je n'ai pas eu de puissance cette semaine, impossible de pousser plus que 80kg sur mon bench :confused:
Du coup j'ai divisé les séance en deux pour avoir plus de pèche, mais la encore je sais pas, je me sentait vide… :confused:

Bon sinon Jeudi je n'ai pas fait d'injection, je suis rester à 500mg de prods du coup cette semaine, je pense que c'est pas plus mal pour voir comment mon corps réagi, et comme l'huile ne c'est pas encore dispersé, j'ai l'impressions qu'il en reste un tout petit peu en dessous de la zone d'injection, donc j'ai voulu voir comment ça évolue, Prudence Prudence !

Sinon depuis trois jours je me tape des migraines, et je suis blasé toute la journée, ce qui a fatalement le don de m'énerver.. :mad:
En parlant d'énervement, je dirais pas que je suis plus nerveux que d'habitude, mais que j'ai plus de mal à me contenir. :confused:

Bon par contre sur le physique je remarque quand même des petits changements, Une meilleure congestions, le coprs bouge globalement plus vite j'ai l'impression.

Bref une première semaine mitigé mais bon l'hiver la blasitude tout ça…
Cette semaine je me reprend !

Premièrement, bonne fête le jeunot pré pubaire.

Dans l’avenir ne prend plus de mixte pré établit, tu ne peut pas jouer avec les dosages, il faut que tu analyse comment ton corp et ton systême réagissent à différente molécule, tu en est qu’à la première injection, je crois bien que tu vas comprendre pourquoi la tren n’est pas pour les novice, fini pour la moral.

Tu es passé d’une cure de 300mg/s de testo à un mixte de testo, deca, tren. 500mg/s de mixte semaine spliter en 2 injections semaine serais déjà une très bonne évolution, tu as très bien évolué avec une cure à petit dosage pourquoi ne pas continuer de la même façon et limité le roid rage,

Andrey, ont t’aime bien, ont s’inquière de toi, mais tu es le parfait exemple du jeunot qui veut brûler des étapes.

Humour, ont sait que tu vie seul avec ton père, que tu as tout un artillerie à la maison, la tren rend agressif.
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci les mecs ! é_è bientôt je vais être aussi vieux que vous ! :emoji_kissing_heart:
Hein de la provocation ? nonnon je n'oserais pas ! :D:p

C'est vrai qu'un peut de repos, mais bon je recommence Lundi en pleine forme !

Dans l’avenir ne prend plus de mixte pré établit, tu ne peut pas jouer avec les dosages, il faut que tu analyse comment ton corp et ton systême réagissent à différente molécule, tu en est qu’à la première injection, je crois bien que tu vas comprendre pourquoi la tren n’est pas pour les novice, fini pour la moral.

Oui mon choix n'est pas forcément judicieux, je vais bien voir ce que ça donne. :c
Pas de soucis pour la morale mon Alain, sans la morale des potos j'aurai curés sans rien n'y connaître. :confused:

Tu es passé d’une cure de 300mg/s de testo à un mixte de testo, deca, tren. 500mg/s de mixte semaine spliter en 2 injections semaine serais déjà une très bonne évolution, tu as très bien évolué avec une cure à petit dosage pourquoi ne pas continuer de la même façon et limité le roid rage,

Andrey, ont t’aime bien, ont s’inquière de toi, mais tu es le parfait exemple du jeunot qui veut brûler des étapes.

Humour, ont sait que tu vie seul avec ton père, que tu as tout un artillerie à la maison, la tren rend agressif.

Ce n'est pas faux, oui je veux brulé les étapes, oui je veux rattraper le temps que j'ai perdu, mais c'est comme sa, j'ai perdu trop de temps, gâché trop de bon moment.
Mais d'un autre coter je ne pense pas être comme "les jeunes qui veut bruler les étapes" comme je les dit à un nouveau membre, si je n'avais pas ce problème de peau, je n'aurais certainement jamais curé, car la oui je prendrai le temps..

Bah alors mon Alain ?
On a peur du grand méchant Andrey et de ses fusil ? :D:D
Oui la tren rend agressif, je vous tiens au courant de l'évolution de toute façons !
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon anniversaire en retard ma poule, te prends pas la tête vas relâche le boulon ça fait du bien au corps et à l'esprit ;)
L'hiver n'aide pas toujours pour le moral, faut laisser le temps...
La cure ce sont des esters longs que tu as : laisse leur le temps de kicker, t'as bien 15 jours le temps que ça passe dans les tuyaux :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci les loulous !

Aller petit retour de la semaine

Bon alors dimanche dernier j'ai chopé la grippe, et on va s'attarder sur le pourquoi, certains diraient que c'est un détail de l'histoire, mais pour moi c'est important !
Alors c'est très simple, mon frère est venu me rendre visite, et mon frère est fumeur, donc j'ai ouvert ma fenêtre car je ne supporte pas la fumée, la fenêtre étant dans mon dos, eh bah voilà….
Donc FUCK les fumeurs ! :D

Aller plus sérieusement, avec la grippe le training n'a pas été foufou, j'ai repris le vrai training comme un acharné hier !
Lundi la cure va "Vraiment" commencer et le training avec la diète aussi, je commence à reprendre une force et une énergie de fou ! ça ma manqué !

En parlant de training j'essaye en ce moment de me faire une liste d'exos que je vais incorporer dans mon nouveau programme adapter à mon neuro.
Je vous la posterais ici bien entendu pour avoir votre avis et votre aide ! :)

Dès que j'ai mon nouveau training je le posterais aussi sur mon futur journal VIP avec des photos et des projets peut être un peu plus perso.
La nouvelle diète monté grace a vous aussi d'ailleurs. :)

J'ai supprimé le messages du coup hein, on est jamais trop prudent. :confused:
 
Dernière édition:

ch'tidunord

membre approuvé
Merde désolé pour cette grippe, mais je comme l'impression que lundi, ca va tout arracher sur son passage! Mince si vous mettez tout en VIP je ne pourrais pas suivre alors j'espere que tu continuera quand meme à donner des nouvelles ici :(
En tout cas je vais suivre ta cure avec intention :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gros, un petit retour de l'injection en cette pré-nouvelles année

Nickel ma foi, juste une douleurs post injection pendant 30 minute, mais rien de bien folichon.
Par contre le training de lundi !
ça fait du bien de reprendre à fond !

j'ai trembler pendant 2h après le training. :emoji_sweat_smile:
 
I

invité

Toi aussi @Seb_58 la santé surtout !

M'off je le fête pas, si c'est pour finir torché au Ricard, je préfère rester sérieux. :)
pareil, pas fêté cette année, en pyjama devant la téloche avec du jus d'orange et de l'eau gazeuse, pas envie d'attaquer 2019 avec 24h à l’arrêt sur le canapé.........j'attaque aussi ma cure très bientôt avec le retour à la salle.

@Andrey >>> ben putain tu sais quoi ?? mon frangin aussi fume, sauf que comme ces temps ci il viens souvent à la maison on picolaient et ça m'a refiler l'envie de fumer :(:mad::mad::confused::oops::arghh::arghh: pire même j'ai même racheté un paquet que j'ai explosé en deux soirées....tellement dégoutté que du coup j'ai stoppé l'alcool et le reste plus tôt et on se remet au charbon bordel....bien de la merde tout ça.....Courage pour ta reprise et je te talonne poto ;);)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi j ai un peu bu mais surtout manger 5 kilos de plus depuis le début des fêtes, je vais attendre 15 jours avant d attaquer la cure .... moi la cigarette électronique j ai du mal à l’arrêter
 
I

invité

Bonne année à toi poto et surtout pleins de muscles !!! :thumbsup:;):)


Ca donne quoi ton cycle autrement ? Tu vois des gains, masse, force ? o_O
 
Retour
Haut