Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B
Salut les loulous j'ai deux trois trucs à vous dire avant de manger et dodo, j'suis hs :mort:

Premièrement avant que j'oublie, j'ai fait un test sur ma consommation d'eau car je trouvais que je picolais beaucoup, bah je suis à 6L d'eau/jours.
Secondo j'ai fait ma séance ce soir, et j'en ressort assez énervé, bon elle c'est bien passer je suis content MAIS je me suis coupé au niveau de l'index de la mains droite il y a deux jours, et fatalement à chaque séance ça se rouvre et je fou du sang partout…

Tercio j'ai l'impression de m'être "un peu" niquer les épaules je m'explique, j'ai ressenti sur mon bench une douleurs aux deux épaules il y a quelques temps, au début c'était juste sur le bench, donc j'ai arrêter et les remplacer par les haltère (ras avec les haltère) j'ai écouter les conseil d'un poto pour retenter un bench, bah le fait est que l'échauffement à 50kg passe bien, mais dès que je monte à 70kg la douleur est "trop présente" enfin je pourrais forcé comme un débile mais bah ça serait débile..

Du coup je pense me reposer quelque temps sur le bench, mais sinon sur ma variante du barre au front du poto @Castellanos idem je n'arrive même plus à soulevé 30kg à cause de cette douleur qui par contre est présent que dans l'épaule droite.
Pourtant je pense être bien placer, omoplate bien calé épaules collée au sol… :mort:

Bref du coup ça m'énerve un peu fatalement mais bon. :confused:

Sinon j'ai des "crampes" musculaire je pense ? :confused:
Par exemple quand je met mes rangers la cheville droite (enfin juste au dessus) est vachement comment dire "tendu" ?
J'arrive pas trop à trouver le mot.. :ennuyé:

Et idem aux niveau des lombaire, autant quand je fais la muscu ras, autant si je me baisse 5 ou 6 fois d'affilé pour un x ou y raison j'ai là aussi une "crampe" assez relou… (que du coté gauche) :ennuyé:

Ahlala je vais arrêter de me moquer des p'tit vieux, c'est le karma ! :D
Je vous embête mais faut bien que je râle un peu ! :D
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les loulous j'ai deux trois trucs à vous dire avant de manger et dodo, j'suis hs :mort:

Premièrement avant que j'oublie, j'ai fait un test sur ma consommation d'eau car je trouvais que je picolais beaucoup, bah je suis à 6L d'eau/jours.
Secondo j'ai fait ma séance ce soir, et j'en ressort assez énervé, bon elle c'est bien passer je suis content MAIS je me suis coupé au niveau de l'index de la mains droite il y a deux jours, et fatalement à chaque séance ça se rouvre et je fou du sang partout…

Tercio j'ai l'impression de m'être "un peu" niquer les épaules je m'explique, j'ai ressenti sur mon bench une douleurs aux deux épaules il y a quelques temps, au début c'était juste sur le bench, donc j'ai arrêter et les remplacer par les haltère (ras avec les haltère) j'ai écouter les conseil d'un poto pour retenter un bench, bah le fait est que l'échauffement à 50kg passe bien, mais dès que je monte à 70kg la douleur est "trop présente" enfin je pourrais forcé comme un débile mais bah ça serait débile..

Du coup je pense me reposer quelque temps sur le bench, mais sinon sur ma variante du barre au front du poto @Castellanos idem je n'arrive même plus à soulevé 30kg à cause de cette douleur qui par contre est présent que dans l'épaule droite.
Pourtant je pense être bien placer, omoplate bien calé épaules collée au sol… :mort:

Bref du coup ça m'énerve un peu fatalement mais bon. :confused:

Sinon j'ai des "crampes" musculaire je pense ? :confused:
Par exemple quand je met mes rangers la cheville droite (enfin juste au dessus) est vachement comment dire "tendu" ?
J'arrive pas trop à trouver le mot.. :ennuyé:

Et idem aux niveau des lombaire, autant quand je fais la muscu ras, autant si je me baisse 5 ou 6 fois d'affilé pour un x ou y raison j'ai là aussi une "crampe" assez relou… (que du coté gauche) :ennuyé:

Ahlala je vais arrêter de me moquer des p'tit vieux, c'est le karma ! :D
Je vous embête mais faut bien que je râle un peu ! :D
gaffe avec les épaules de pas finir avec les mêmes merdes que moi, fais des éxos pour renforcer les coiffes. rotations internes/externes avec une charge très légère, idem comme un style d'oiseau debout unilatéral paume de la main vers le sol (pronation)
un début pour "tenter" d'épargner les coiffes...
 
I

invité

Un peu de repos et tout ira au mieux poto, je te le souhaite ! ;)


Du coup tu vas réellement monter à 110kg ? :grands yeux::sans voix::wtf: :D


Perso je te dirais de faire attention à la prise de gras, à bien là contrôler et ne pas retenir que les chiffres (sur la balance et les mensurations). ;)

Marrant cette coïncidence car quand j'avais ton âge, j'avais exactement la même idée et je l'ai fait, mon inspiration de l'époque c'été les Mr Olympia, j'étais persuadé qu'on pouvait atteindre leur niveau sans drogue, avec toute la détermination du monde ... :rolleyes:

Au plus haut j'ai tapé les 114kg à 20 ans, à l'époque je monter jusqu'à 400g de protéines animales par jour. A ce moment là je ne compter pas mes calories mais je devais pulvériser de loin les 5000 calories c'est sûr et certain avec 6/7 repas par jour, 1kg de fromage blanc avant d'aller me coucher. Une fois j'avais compter 10 000 mais possible que je me sois trompé à l'époque ... :p En tous les cas une chose est sûre, je me suis ruiné là dedans, j'en avais même fait un prêt à la banque. Un crédit à la consommation.

Mais rien à foutre, j'emmerde la terre entière et tous ces habitants, car plus tard j'allais être un très grand dans ce sport et je serais pleins aux as à ne plus savoir quoi en faire, car dans ce sport ils sont tous pété de tune, sans aucuns doute grâce à ce dernier. :oeuf au visage: J'aurais pu mourir pour le body, pour l'honneur. :cool: J'ai toujours ça dans le sang, mourir par passion.

A ce moment là les mensurations grimper, le poids sur la balance aussi, le poids sur les barres on s'en batter les couilles car les gros BB et ceux qui les représentaient en France Gasser, Gundill, ... et tout ces guignols qui devrait être banni d'Internet disais que le poids n'avait aucun rapport avec la prise de muscle. Donc, forcément ! J'étais plus musclé, plus balèze ! J'étais super doué ! La vérité c'est que j'osais meme pas me regarder dans un miroir car au fond de moi je savais qu'il y avait beaucoup de gras ... :oeuf au visage: Forcément avec un grand t-shirt de foot US çà faisait baraqué, voir très baraqué, mais sous le t-shirt c'été tout autre chose. Et un beau jour, je ne sais pas pourquoi, plus un rond aussi :oops:, la vérité m'a éclaté en pleine gueule, donc let's go to diet. Le problème c'est que j'avais beau séché, pas moyen, il restait encore et toujours du lards à viré... Allez à 105kg je suis bien sec, non, à 100kg ultra sec, toujours pas, j'en voyais jamais le bout (je reprecise que je fais 1m80) donc très grosse déception. :( La vérité c'est qu'en atteignant des poids lourds, si tes prédispositions génétiques le permettent bien sûr, tu gagnes un max de muscle mais au régime et encore pire, au naturel, tu perds tout ou du moins une très grande partie de ce que tu as durement acquis.

Donc très attention aux folies des grandeurs, aux prises de masse aveugles et à outrance.

Je dis ça à bon entendeur bien sûr ! ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu a entièrement raisons mon poto, si je réalise bien un truc, c'est qu'avant de faire mes cure j'aurai du séché un peu, car j'ai tout de même commencer à environ 88kg pour 1m87 en étant assez gras, avant d'arriver sur MeM j'étais aussi dans cette course du poids, j'ai stagner pendant 1 ans à ne pas oser prendre du poids après mon régime à la con, alors j'ai voulu reucher le poids trop rapidement après et j'ai pris du gras…

Mais depuis que j'ai commencer les produit, je n'ai pas l'impressions d'avoir pris du gras, là par exemple, tu va trouver sa con mon poto, mais je te garanti qu'a chaque repas/séance je vois mes muscle qui grossisse, je vois des veines don j'ignorais même l'existence. :confused:

C'est juste j'ai pas de mots… :faim::ennuyé:
D'ailleurs, je sentait mon "petit bide" dans certains t-shirt, mais maintenant je ne peux même plus rentrer un bras dans une manche de ce même t-shirt :faim:
C'est l'avantage des produits je pense, surtout que là je tourne à la tren, donc le gras n'est pas vraiment présent. :confused:
Et pour le poids mon poto je vise les 110kg car j'ai justement envie de profiter de l'assimilation énorme que me propose la tren par rapport à natty, je veux gagner le plus de muscle possible avec cette cure, stabilisé pendant quelques mois, et après je vais éliminer le gras.
Et bon 110kg tu vire au moins 10 kg de "gros gras" et 5kg de peau, en vrai j'suis tout fin, je vous ferais une tite photos, faut que je fasse la bonne. :D

Sinon 400g de prot ??? :eek:
Awai t'avais craqué mon poto ! :D
T'inquiète pas je fait attention, mais c'est vrai qu'avec la peau/gras sans le t shirt c'est pas fou…
Déjà qu'avec la gino et la peau sur les pecs même en t-shirt ça fait des nichons………….. :(:(
Mais bon, au moins je change, je bouge bien. :)
J'ai un plan pour l'année prochaine, si jamais quand j'ai séché la peau est vraiment "insupportable" je ferrai un DAEU pour me remettre un niveau scolaire et chopé les concours plus facilement, et pendant cette année ça me permettra de faire les opération et d'avoir le temps de me rétablir et prié pour être accepter à la visite médical… :confused:


Attention quand même, pour ceux qui regarde le journal sans être présent sur MeM, à l'arrêt des produit je vais le payer très très cher, pour le moment le déca me protège, et même avec le déca je ressent des douleurs, alors sans je vais le payer, ne vous lancé pas dans une cure si vous n'avez pas ne niveau !

Poto @Castellanos ça marche je vais faire sa, je le faisait avant mais j'ai arrêter en me disant " pf t'façon c'est de la bro science c'est connerie" :D:D
Tu connais la musique hein ? " Quand on est con… On est con.." :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Jeune mais très objectif poto, content de lire ça de ta part.

Pour tes épaules, comme l'a dit Castel, gaffe, j'ai eu ça aussi et j'ai insisté. Résultat, ça a duré plus de 6 mois.

Je ne m'echauffais pas suffisamment la coiffe des rotateurs avant les exos de développé.

Il y a des exercices spécifiques pour s'échauffer la coiffe et les épaules en général. Y'a souvent plus de temps pour les épaules dans mon échauffement que pour le reste du corps.

Mais depuis, je touche du bois, plus de problèmes depuis des années
Tu a entièrement raisons mon poto, si je réalise bien un truc, c'est qu'avant de faire mes cure j'aurai du séché un peu, car j'ai tout de même commencer à environ 88kg pour 1m87 en étant assez gras, avant d'arriver sur MeM j'étais aussi dans cette course du poids, j'ai stagner pendant 1 ans à ne pas oser prendre du poids après mon régime à la con, alors j'ai voulu reucher le poids trop rapidement après et j'ai pris du gras…

Mais depuis que j'ai commencer les produit, je n'ai pas l'impressions d'avoir pris du gras, là par exemple, tu va trouver sa con mon poto, mais je te garanti qu'a chaque repas/séance je vois mes muscle qui grossisse, je vois des veines don j'ignorais même l'existence. :confused:

C'est juste j'ai pas de mots… :faim::ennuyé:
D'ailleurs, je sentait mon "petit bide" dans certains t-shirt, mais maintenant je ne peux même plus rentrer un bras dans une manche de ce même t-shirt :faim:
C'est l'avantage des produits je pense, surtout que là je tourne à la tren, donc le gras n'est pas vraiment présent. :confused:
Et pour le poids mon poto je vise les 110kg car j'ai justement envie de profiter de l'assimilation énorme que me propose la tren par rapport à natty, je veux gagner le plus de muscle possible avec cette cure, stabilisé pendant quelques mois, et après je vais éliminer le gras.
Et bon 110kg tu vire au moins 10 kg de "gros gras" et 5kg de peau, en vrai j'suis tout fin, je vous ferais une tite photos, faut que je fasse la bonne. :D

Sinon 400g de prot ??? :eek:
Awai t'avais craqué mon poto ! :D
T'inquiète pas je fait attention, mais c'est vrai qu'avec la peau/gras sans le t shirt c'est pas fou…
Déjà qu'avec la gino et la peau sur les pecs même en t-shirt ça fait des nichons………….. :(:(
Mais bon, au moins je change, je bouge bien. :)
J'ai un plan pour l'année prochaine, si jamais quand j'ai séché la peau est vraiment "insupportable" je ferrai un DAEU pour me remettre un niveau scolaire et chopé les concours plus facilement, et pendant cette année ça me permettra de faire les opération et d'avoir le temps de me rétablir et prié pour être accepter à la visite médical… :confused:


Attention quand même, pour ceux qui regarde le journal sans être présent sur MeM, à l'arrêt des produit je vais le payer très très cher, pour le moment le déca me protège, et même avec le déca je ressent des douleurs, alors sans je vais le payer, ne vous lancé pas dans une cure si vous n'avez pas ne niveau !

Poto @Castellanos ça marche je vais faire sa, je le faisait avant mais j'ai arrêter en me disant " pf t'façon c'est de la bro science c'est connerie" :D:D
Tu connais la musique hein ? " Quand on est con… On est con.." :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars !

Encore une injection de bien faîte ce matin, je suis devenue un pro ! :p

Les coté positif de la cure n'on pas changer, toujours plus veineux, toujours plus balèze, toujours plus poilu :D
Sinon les es, il y en a un nouveau, toujours le cœur qui tourne plus vite, des petit tremblement, quelques bouton, je ressent parfois une petite rage assez dur à contrôlé.
Le nouveau c'est une sensation étrange dans les mains, je sais pas si je vais réussir à vous d'écrire sa, mais en gros, j'ai l'impression d'avoir les doigts plus "gros", quand je serre la main j'ai comme un début de fourmi..

Vous s'avez quand vous dormez sur votre main et que la circulation sanguine ce coupe vous devez secouer votre main vers le bas pour que le sang descende plus rapidement, eh bhé c'est cette sensation la, je sais pas si vous m'avez compris ?
C'est pas évident à expliquer. :confused:

Sinon le poids augmente, une petite exception sur la diète avant-hier avec une bonne pizza 5 fromage :faim:

Pour mes épaules j'applique vos conseils pour la coif des rotateur notamment, j'ai arrêter les exos qui me faisait ressentir cette douleur et je les est remplacer par la version haltère depuis ça va de mieux en mieux.
ça ma aussi permis de travailler un peu plus les jambes avec les conseils des poto plus haut. :)

Voilà pour ma semaine, j'attaque la nouvelle, toujours avec la pèche !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonnes nouvelles mon poto.

Au niveau du poids tu atteins combien ? Et combien en début de cycle (pas envie de retourner en arrière )

Pas de prise de flotte ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Début de cycle à environ 102kg je suis redescendu avec la grippe, et là je suis remonter à 105.7kg
J'ai du prendre un peu de flotte avec la pizza, je me trouve moins veineux qu'en milieux de semaine., mais bon faut bien se faire plaisir une ou deux fois par mois. :angel:

Je pense atteindre mon objectif c'est cool. :angel:
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci les gars ! :)

Le plus dur ça va être la sèche après la stabilisation, je pense redescendre aux alentours de 90-95kg :faim:

Tu deviens une masse poto ! :cool:

Ça donne quoi en termes de gains fonctionnel autrement ?

Merci mon poto, mais je suis loins d'être aussi sec que toi !

Pour les gains fonctionnel je suppose que tu parle de la force ?
Bah écoute pour le moment elle augmente mais vraiment doucement, je me saurais attendu à autre chose.:confused:
Après je ne force pas trop, sachant que c'est ma 2éme cure d'affilé, je suppose que le corps aurait du mal à supporter une "grosse" prise de force en continu. :confused:
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les MeMou !

Encore une injection qui s'est déroulée nickel, je vais finir par vendre mes services comme infirmier pour les piqures. :angel:
( Des fesses uniquement bien sûr.) :angel::p

Sinon comme d'hab le training se passe bien la diète aussi.
D'ailleurs mes épaules vont de mieux en mieux c'est assez cool.

En parlent d'épaule je trouve que je devient de plus en plus large. :angel:
Du coup y va falloir que je tabasse un peu plus les trapèzes pour pas que ça fasse trop "cube".

Sinon pour les es des stéros toujours les mêmes, toujours une bonne libido/erection.
Peut être un peu de fatigue en ce moment, je vais voir ce que donne la pds courant de la semaine prochaine.

Lundi je vais faire un petit chekup des mensu/poids. :rolleyes:
M'enfin un bon milieu de semaine, j'espère que tout est nickel de vote coté aussi. :angel:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les MeMou !

Encore une injection qui s'est déroulée nickel, je vais finir par vendre mes services comme infirmier pour les piqures. :angel:
( Des fesses uniquement bien sûr.) :angel::p

Sinon comme d'hab le training se passe bien la diète aussi.
D'ailleurs mes épaules vont de mieux en mieux c'est assez cool.

En parlent d'épaule je trouve que je devient de plus en plus large. :angel:
Du coup y va falloir que je tabasse un peu plus les trapèzes pour pas que ça fasse trop "cube".

Sinon pour les es des stéros toujours les mêmes, toujours une bonne libido/erection.
Peut être un peu de fatigue en ce moment, je vais voir ce que donne la pds courant de la semaine prochaine.

Lundi je vais faire un petit chekup des mensu/poids. :rolleyes:
M'enfin un bon milieu de semaine, j'espère que tout est nickel de vote coté aussi. :angel:
top tout ça, hâte de lire le check up ;)
Par contre gaffe aux trapèzes : si tu les développes trop ça donnera une impression d'épaules tombantes et rien de pire pour la ligne ;)
Perso je sais que j'y touche pas, enfin pas de manière à les taffer directement :)
 
I

invité

Super tout ça poto alors ! :cool:

Pour le poids tu est à combien de kg ? Car tu dis à un moment vouloir monter à 110kg pour redescendre après à 90-95kg ? Sans vouloir spécialement te contredire ça me paraît un peu fou tout de même.

Perso avec expérience je regrette ces grosses prises de masses inutiles que j'ai faite dans le passer. Les sèches pousser déforme la peau et bousille parfois le métabolisme. Pour moi 5kg en prise de masse devrait être un maximum surtout pour des pratiquants amateurs comme nous.

Après je te donne juste mon avis. ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Je dois être à 108kg environ je verrais lundi :confused:
C'est marrant j'y pensais hier, j'étais en train de me demander si je continue sur ma lancée ? je stabilise et je sèche ?
C'est compliqué j'aimerai être plus massif et plus sec, mais je me rends quand même compte que je veux griller trop rapidement les étapes, le poto Alain avait raison sur ce point. :confused:

Sans déconner je fais 108 kg environ 44 de tdb 140 de tde et je me sens phasme, je te jure que c'est pas une blague. :arghh:
Pourtant c'est censé être pas si mal ? :(

Bon après j'ai aussi une arrière pensée dans la tête justement plus je prends de la masse plus la peau se tend, donc si je maigrir doucement après elle va peut être revenir à la normal ?

Mais avec la tren prendre que 5kg c'est vraiment léger, je te garantit qu'avec les produits là prendre que 5kg en pdm c'est chaud. :confused:

Mais ouais je me demande si je stabilise où si je continue ma pdm… :(
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je dois être à 108kg environ je verrais lundi :confused:
C'est marrant j'y pensais hier, j'étais en train de me demander si je continue sur ma lancée ? je stabilise et je sèche ?
C'est compliqué j'aimerai être plus massif et plus sec, mais je me rends quand même compte que je veux griller trop rapidement les étapes, le poto Alain avait raison sur ce point. :confused:

Sans déconner je fais 108 kg environ 44 de tdb 140 de tde et je me sens phasme, je te jure que c'est pas une blague. :arghh:
Pourtant c'est censé être pas si mal ? :(

Bon après j'ai aussi une arrière pensée dans la tête justement plus je prends de la masse plus la peau se tend, donc si je maigrir doucement après elle va peut être revenir à la normal ?

Mais avec la tren prendre que 5kg c'est vraiment léger, je te garantit qu'avec les produits là prendre que 5kg en pdm c'est chaud. :confused:

Mais ouais je me demande si je stabilise où si je continue ma pdm… :(
Good news poto!

Ça monte bien. Tes objectifs c'était 110kg?

Pour la suite, après ce n'est pas forcement linéaire et tu ne prendras peut être pas autant proportionnellement qu'avant, et ce, au sacrifice de ta santé.

Peut-être vaudrait-il mieux stabiliser et tenter de garder un bon poids le plus longtemps possible.

Est-ce nécessaire de sécher poto ? Tu as combien de tour de taille ? Vu qu'on a la même taille, j'ai un bon point de comparaison

En fonction, soit c'est diète adaptée et tu redescends, tu stabilises encore un bon moment et nouveau cycle après. Comme tu le dis, ne grille pas les étapes, tu pars bien, t'es jeune, t'as tout le temps d'évoluer. Tu n'es pas comme moi, profites en.
Soit sinon, c'est nouveau cycle d'ici 2-3 mois pour reprendre encore de la masse comme un sagoin
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je dois être à 108kg environ je verrais lundi :confused:
C'est marrant j'y pensais hier, j'étais en train de me demander si je continue sur ma lancée ? je stabilise et je sèche ?
C'est compliqué j'aimerai être plus massif et plus sec, mais je me rends quand même compte que je veux griller trop rapidement les étapes, le poto Alain avait raison sur ce point. :confused:

Sans déconner je fais 108 kg environ 44 de tdb 140 de tde et je me sens phasme, je te jure que c'est pas une blague. :arghh:
Pourtant c'est censé être pas si mal ? :(

Bon après j'ai aussi une arrière pensée dans la tête justement plus je prends de la masse plus la peau se tend, donc si je maigrir doucement après elle va peut être revenir à la normal ?

Mais avec la tren prendre que 5kg c'est vraiment léger, je te garantit qu'avec les produits là prendre que 5kg en pdm c'est chaud. :confused:

Mais ouais je me demande si je stabilise où si je continue ma pdm… :(
Perso j'éviterais de trop monter le poids de corps, après c'est la merde à virer le gras, essaye de rester idéalement à 10kg de ton physique de forme, au dessus c'est une merde incommensurable.
Quand je vais revenir à un pdc raisonnable çà sera ma marge max 10kg ;)
Après oui le tren tu fais du steak très rapidement mais attention aux glucides surtout si t'as un métabolisme lent et que ton corps supporte mal :)
 
I

invité

Je dois être à 108kg environ je verrais lundi :confused:
C'est marrant j'y pensais hier, j'étais en train de me demander si je continue sur ma lancée ? je stabilise et je sèche ?
C'est compliqué j'aimerai être plus massif et plus sec, mais je me rends quand même compte que je veux griller trop rapidement les étapes, le poto Alain avait raison sur ce point. :confused:

Sans déconner je fais 108 kg environ 44 de tdb 140 de tde et je me sens phasme, je te jure que c'est pas une blague. :arghh:
Pourtant c'est censé être pas si mal ? :(

Bon après j'ai aussi une arrière pensée dans la tête justement plus je prends de la masse plus la peau se tend, donc si je maigrir doucement après elle va peut être revenir à la normal ?

Mais avec la tren prendre que 5kg c'est vraiment léger, je te garantit qu'avec les produits là prendre que 5kg en pdm c'est chaud. :confused:

Mais ouais je me demande si je stabilise où si je continue ma pdm… :(

Après faut aussi voir en rapport avec ton tour de taille comme dit @olivierf57.

Quand j'étais monter à 110kg par exemple j'avais un bon 46cm de tour de bras alors que c'est un point faible. J'ai plus en tête mais de très larges épaules pas loins de 50cm de mollet bref des numéros quoi, rien d'autre. Après j'ai tout perdu au régime. Pour ça que je suis dégouté des prises de masse. Il m'a pas fallu bien longtemps pour taper 114kg, quelques mois. Par contre pour reperdre c'été tout autre chose ... Après je reprecise que j'étais naturel ce qui n'est pas du tout la même chose.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
top tout ça, hâte de lire le check up ;)
Par contre gaffe aux trapèzes : si tu les développes trop ça donnera une impression d'épaules tombantes et rien de pire pour la ligne ;)
Perso je sais que j'y touche pas, enfin pas de manière à les taffer directement :)

Castellanos, j’ai une question en lien avec ce que tu a mentionné, j’ai un problème morphologique qui n’est pas fréquent chez les pratiquants, j’ai l’extrémité claviculaire qui pointe beaucoup aux dessus des épaules, je n’ai pas de galbe aux niveaux des deltos, l’épaule se développe mais plus basse, ce qui donne des épaules tombantes, par chance je suis très large du dos, pour le côté esthétique body ce n’est pas fameux.

Peut t’ont corigé ce défaut musculaire, en développant l’épaule en hauteur ou rendu à un certain niveaux de développement musculaire ceçi va devenir moin apparent, les épaules sont un gros point faible chez moi.
 

Andrey

Neurotype 1B
Tour de taille à 95.8cm je viens de mesurer à l'instant.
Honnêtement j'aimerai bien séché, j'sais pas j'me sent mince, mais j'aimerai bien avoir les abdos visibles, après tout je les est jamais vus. :(:mort:

C'est pas évident de se juger soit même et quand je demande à mon frère il me répond "jen sé r11 gato" :mad:
Mon père " mais oui tu es tout beau"...………….
Bref :mad:

Pour stabiliser le poids à la limite je vais redescendre à 100-105kg puis stabilisé la c'est vraiment trop, j'ai le souffle plus court, je transpire trop bref vraiment pas top..
Je suis un peu pommé pour vous avouez, je comprends pas ce que je foire pour pas avoir le rendu visuel que je veux.. :confused:
Mine de rien ça fait quand même deux ans dont 3 mois sous produit. :confused:

Quand je regarde le poto @Castellanos il est stock mais pas dessiné et en grand je suis un peu pareil, j'avoue que si je pouvais être un peu plus dessiné ou quoi.. :confused:

Je suis rentrer dans un délire de vouloir être plus fort plus gros mais finalement c'est peut être trop ?
Je me demande pourquoi ne pas séché reposer les bases tranquillement et repartir sur de la masse plus "qualitative."
Bref je suis pommé :arghh:

Sinon pour vous faire rire, j'ai des crampes aux muscles juste au dessus des chevilles, en fait le muscle se contracte constamment et n'arrive pas à se détendre, donc quand je marche le muscle s'enflamme et ça fais assez "mal" en gros j'ai les chevilles comme dans un étau, tout à l'heure j'ai fais des course vite fait, je pouvais même plus marcher à la fin, pas très pratique… :confused:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tour de taille à 95.8cm je viens de mesurer à l'instant.
Honnêtement j'aimerai bien séché, j'sais pas j'me sent mince, mais j'aimerai bien avoir les abdos visibles, après tout je les est jamais vus. :(:mort:

C'est pas évident de se juger soit même et quand je demande à mon frère il me répond "jen sé r11 gato" :mad:
Mon père " mais oui tu es tout beau"...………….
Bref :mad:

Pour stabiliser le poids à la limite je vais redescendre à 100-105kg puis stabilisé la c'est vraiment trop, j'ai le souffle plus court, je transpire trop bref vraiment pas top..
Je suis un peu pommé pour vous avouez, je comprends pas ce que je foire pour pas avoir le rendu visuel que je veux.. :confused:
Mine de rien ça fait quand même deux ans dont 3 mois sous produit. :confused:

Quand je regarde le poto @Castellanos il est stock mais pas dessiné et en grand je suis un peu pareil, j'avoue que si je pouvais être un peu plus dessiné ou quoi.. :confused:

Je suis rentrer dans un délire de vouloir être plus fort plus gros mais finalement c'est peut être trop ?
Je me demande pourquoi ne pas séché reposer les bases tranquillement et repartir sur de la masse plus "qualitative."
Bref je suis pommé :arghh:

Sinon pour vous faire rire, j'ai des crampes aux muscles juste au dessus des chevilles, en fait le muscle se contracte constamment et n'arrive pas à se détendre, donc quand je marche le muscle s'enflamme et ça fais assez "mal" en gros j'ai les chevilles comme dans un étau, tout à l'heure j'ai fais des course vite fait, je pouvais même plus marcher à la fin, pas très pratique… :confused:

Andrey, la tren te monte à la tête, elle te déstabilise, tu ne sait plus ce que tu veux, tu va finir zinzin.

Blague à part, tu vois que ton corp change rapidement, il évolue, tu n’est pas habitué à ses nouveaux changement et tu te demande qu’elle direction prendre, il est tout à fait normal que tu te questionne, seul toi peut y répondre.

Ont fait avec ce que l’ont a, ont ne devient pas qui l’ont veut.
 
I

invité

Vous avez des diètes trop caloriques .
Vous devez surestimer vos besoins , avec des calculateurs zarbi.

voilà un message de thib' d'il y a klk temps :
Heck, mon ami Paul Carter a régné à 1800 calories et il est maigre 240lbs. Arnold a fonctionné à environ 1600 calories

Je me nourris sur de belles calories moi-même. Probablement vers 2000 sur la plupart des jours. Parfois, je descends jusqu'en 1800, parfois je monte jusqu'à 2200 ... Heck, Meadows se diète vers 2200 et il est un monstre. Je pense que cela revient à l'efficacité que vous utilisez pour utiliser les nutriments que vous ingérez (santé mentale), mais je pense que beaucoup de choses sont mentales.
 
I

invité

Tour de taille à 95.8cm je viens de mesurer à l'instant.
Honnêtement j'aimerai bien séché, j'sais pas j'me sent mince, mais j'aimerai bien avoir les abdos visibles, après tout je les est jamais vus. :(:mort:

C'est pas évident de se juger soit même et quand je demande à mon frère il me répond "jen sé r11 gato" :mad:
Mon père " mais oui tu es tout beau"...………….
Bref :mad:

Pour stabiliser le poids à la limite je vais redescendre à 100-105kg puis stabilisé la c'est vraiment trop, j'ai le souffle plus court, je transpire trop bref vraiment pas top..
Je suis un peu pommé pour vous avouez, je comprends pas ce que je foire pour pas avoir le rendu visuel que je veux.. :confused:
Mine de rien ça fait quand même deux ans dont 3 mois sous produit. :confused:

Quand je regarde le poto @Castellanos il est stock mais pas dessiné et en grand je suis un peu pareil, j'avoue que si je pouvais être un peu plus dessiné ou quoi.. :confused:

Je suis rentrer dans un délire de vouloir être plus fort plus gros mais finalement c'est peut être trop ?
Je me demande pourquoi ne pas séché reposer les bases tranquillement et repartir sur de la masse plus "qualitative."
Bref je suis pommé :arghh:

Sinon pour vous faire rire, j'ai des crampes aux muscles juste au dessus des chevilles, en fait le muscle se contracte constamment et n'arrive pas à se détendre, donc quand je marche le muscle s'enflamme et ça fais assez "mal" en gros j'ai les chevilles comme dans un étau, tout à l'heure j'ai fais des course vite fait, je pouvais même plus marcher à la fin, pas très pratique… :confused:

Encore le tour de taille ça va poto, ça aurait pu etre pire ... style 1 mètre ... lol

Tu est atteint de bigorexie poto. :depressif: Qui est une maladie imaginative des temps modernes. ;) ou pas ... ^^

Moi aussi j'ai connu ça. Je voulais monter à 120kg à la base. ;) Car à la salle ou je m'entraîner il y avait un arabe (sympa d'ailleurs, pour une fois;)) qui peser 120kg balèze pas sec pour 1m70, le mec taper 6 reps à 200kg au bench, le seul truc c'est qu'il tournait à 2g de testo de Janvier à Décembre il s en fouter de tes 10 pauvres semaines ridicules. :D Le gars était dealer donc approvisionnement facile lol Donc pas comparable ...

Après tu en veux toujours plus ce sport c'est une chaine sans fin j'ai connu ça, ce qui te mènera nul part. Sauf peut-être la ruine ?

A ta place j'arrêterai de prendre des tas de kg, tu peux très bien prendre du muscle tout en perdant du gras si tu te stabilise à un poids raisonnable bien évidemment et avec un bon entraînement. ;)
 
I

invité

Vous avez des diètes trop caloriques .
Vous devez surestimer vos besoins , avec des calculateurs zarbi.

voilà un message de thib' d'il y a klk temps :
Heck, mon ami Paul Carter a régné à 1800 calories et il est maigre 240lbs. Arnold a fonctionné à environ 1600 calories

Je me nourris sur de belles calories moi-même. Probablement vers 2000 sur la plupart des jours. Parfois, je descends jusqu'en 1800, parfois je monte jusqu'à 2200 ... Heck, Meadows se diète vers 2200 et il est un monstre. Je pense que cela revient à l'efficacité que vous utilisez pour utiliser les nutriments que vous ingérez (santé mentale), mais je pense que beaucoup de choses sont mentales.

Fiou, si je mange que ça perso c'est la mort assurée ... :mort: J'imagine les économies que je ferais. :emoji_money_mouth::emoji_cartwheel:

Surtout en ce moment ou je suis à 5000 petit calories. J'imagine comment l'organisme doit morfler pour digéré tout ça:confused:, encore plus nocif que des diana pour le foie va savoir ...
 

Andrey

Neurotype 1B
Encore le tour de taille ça va poto, ça aurait pu etre pire ... style 1 mètre ... lol

Tu est atteint de bigorexie poto. :depressif: Qui est une maladie imaginative des temps modernes. ;) ou pas ... ^^

Moi aussi j'ai connu ça. Je voulais monter à 120kg à la base. ;) Car à la salle ou je m'entraîner il y avait un arabe (sympa d'ailleurs, pour une fois;)) qui peser 120kg balèze pas sec pour 1m70, le mec taper 6 reps à 200kg au bench, le seul truc c'est qu'il tournait à 2g de testo de Janvier à Décembre il s en fouter de tes 10 pauvres semaines ridicules. :D Le gars était dealer donc approvisionnement facile lol Donc pas comparable ...

Après tu en veux toujours plus ce sport c'est une chaine sans fin j'ai connu ça, ce qui te mènera nul part. Sauf peut-être la ruine ?

A ta place j'arrêterai de prendre des tas de kg, tu peux très bien prendre du muscle tout en perdant du gras si tu te stabilise à un poids raisonnable bien évidemment et avec un bon entraînement. ;)

Tu est à combien de tour de taille poto ? :manger ongles:
Han cette petite pique :D
Bordel le mec qui devait ce piqué 15 fois par jour, je pourrai pas laisse tombez :emoji_sweat_smile:

Je vais attendre lundi voir le poids/stats et après j'aviserai avec vous pour voir si je stabilise ect. :angel:
Pour le moment je pense stabilisé à voir. :angel:
 
I

invité

Pour 95kg j'ai 85cm de tour de taille, quand j'en faisait 110 je sais plus du tout mais un bon 95 sûr ...

C'est toi qui voit poto, suivent comment tu te sent aussi ...
 
Retour
Haut