Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B
pareil, pas fêté cette année, en pyjama devant la téloche avec du jus d'orange et de l'eau gazeuse, pas envie d'attaquer 2019 avec 24h à l’arrêt sur le canapé.........j'attaque aussi ma cure très bientôt avec le retour à la salle.

@Andrey >>> ben putain tu sais quoi ?? mon frangin aussi fume, sauf que comme ces temps ci il viens souvent à la maison on picolaient et ça m'a refiler l'envie de fumer :(:mad::mad::confused::oops::arghh::arghh: pire même j'ai même racheté un paquet que j'ai explosé en deux soirées....tellement dégoutté que du coup j'ai stoppé l'alcool et le reste plus tôt et on se remet au charbon bordel....bien de la merde tout ça.....Courage pour ta reprise et je te talonne poto ;);)

Putain les frangins !
Résiste mon poto ça coûte cher et ça te nique la santé pour rien, putain ya tellement de merde légal…
Force à toi pour ta reprise !
Et reste avec nous sur MeM on est bien on ce fait des bisous. :emoji_kissing_heart::D


Et bonne année à tous !!!
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Putain les frangins !
Résiste mon poto ça coûte cher et ça te nique la santé pour rien, putain ya tellement de merde légal…
Force à toi pour ta reprise !
Et reste avec nous sur MeM on est bien on ce fait des bisous. :emoji_kissing_heart::D


Et bonne année à tous !!!
Andrey, notre ami Diabolo a des petites rechute à l’occasion, il est humble et il ne sent cache pas, mais pour motiver nos troupes et y mettre l’effort, il est imbattable, depuis le temps il est toujours là.
 
I

invité

Owiii je commence à ressembler à un trucs sympa, je ressent la force tel maitre yoda. :emoji_smiling_imp:
Si j'arrive à niquer les "petit" poignés d'amour" peau ou pas je vais avoir un jolie V :p


Super alors si ça te réussi ! Vivement les photos !:)

Ca me motive vraiment pour une prochaine cure ça ! :cool:

Tu penses que ca peut se tenir sur combien de temps une telle cure ?

Pourquoi avoir commandé plutôt sur musclefax que muscleanabolics comme précédemment ? Plus intéressant ?
 

Andrey

Neurotype 1B
La cure 10 semaine max, avec le deca et surtout la tren je veux pas trop faire joujou.
Les photos je vais bientôt en faire ! je kiff le haut après j'ai pas vos physique de fou hein ^^

Il y avait une bonne promo sur musclefax j'en est profiter, après c'est globalement la même chose, tu paye et ta ton matos.

Le 15 je commande chez Geno visiblement c'est produit sont méchamment bien dosé. :faim:

Edit en gros je fait 10 semaine avec le mix a et 4 semaine juste avec de la testo pour attendre que les 19nor ce calme, après logiquement je pense relancer.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
La cure 10 semaine max, avec le deca et surtout la tren je veux pas trop faire joujou.
Les photos je vais bientôt en faire ! je kiff le haut après j'ai pas vos physique de fou hein ^^

Il y avait une bonne promo sur musclefax j'en est profiter, après c'est globalement la même chose, tu paye et ta ton matos.

Le 15 je commande chez Geno visiblement c'est produit sont méchamment bien dosé. :faim:

Edit en gros je fait 10 semaine avec le mix a et 4 semaine juste avec de la testo pour attendre que les 19nor ce calme, après logiquement je pense relancer.
Hate de voir ta condition poto ;)
 
I

invité

A d'accord alors, je pensais qu'il été possible de curer bien plus longtemps sous tren. Car @Castellanos lui même disait à un moment qu'il été possible de faire de gros gains en restant plusieurs mois sous tren.

Perso je recherche une cure simple mais très efficace pour la suite.

Vivement les photos ça c'est clair et bien d'accord le but n'est pas de te comparer aux autres mais à ton ancien toi. ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
A d'accord alors, je pensais qu'il été possible de curer bien plus longtemps sous tren. Car @Castellanos lui même disait à un moment qu'il été possible de faire de gros gains en restant plusieurs mois sous tren.

Perso je recherche une cure simple mais très efficace pour la suite.

Vivement les photos ça c'est clair et bien d'accord le but n'est pas de te comparer aux autres mais à ton ancien toi. ;)

en fait on rigolais gentiment d'un mec qui est sous tren depuis 8 mois sur meso mais à moins de vouloir niqué tes reins et globalement tout ton corps, je te le déconseille. :confused:

Enfin Max et moi ça fait deux, j'ai pas du tout son niveau. :D
ta quand même un sacré physique, sec à 95kg :faim:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
A d'accord alors, je pensais qu'il été possible de curer bien plus longtemps sous tren. Car @Castellanos lui même disait à un moment qu'il été possible de faire de gros gains en restant plusieurs mois sous tren.

Perso je recherche une cure simple mais très efficace pour la suite.

Vivement les photos ça c'est clair et bien d'accord le but n'est pas de te comparer aux autres mais à ton ancien toi. ;)
Oui possible de faire des gains de malade, après je m'y risquerais pas avec le tren sur des mois....
 
I

invité

en fait on rigolais gentiment d'un mec qui est sous tren depuis 8 mois sur meso mais à moins de vouloir niqué tes reins et globalement tout ton corps, je te le déconseille. :confused:
mdr, olive.......on le vois plus du coup.......on saura jamais si ses photos étaient réellement les siennes ou si il trollait avec les photos d'un BB..........on vois passer de sacrés oiseaux quand même.
 

Andrey

Neurotype 1B
mdr, olive.......on le vois plus du coup.......on saura jamais si ses photos étaient réellement les siennes ou si il trollait avec les photos d'un BB..........on vois passer de sacrés oiseaux quand même.

Je pense que Olive c'est Dante66 sur MeM, pas sur mais sur les photos que j'ai vu il se ressemble vachement, et on le même comportement. bizarre bizarre. :ennuyé:

Sinon les gars, j'ai oublié de faire un petit chekup de l'injection.
Bon j'ai dû spoté deux fois dans l'épaule gauche, je le sentais pas la 1er foi, mais sinon comme l'autre jour une petite douleur pendant 30 minutes et après pus rien, par contre ça me fait toujours une petite "boule" dans l'épaule droite comme la dernière foi, je pense que le corps a du mal à assimiler le produit dû à ça concentration.

J'ai remarquer deux trucs aussi, la congestion est juste folle !
Et j'ai quelques petits tremblements quand je me concentre pour faire des choses précises, comme le tir ou le démontage graissage des armes. :ennuyé:
Sinon pas trop d'énervement pour le moment, je me dis par contre que sur le long terme ça risquerait de me rendre chauve. :D
 
I

invité

Vous avez le lien de ce fameux gars qui été sous tren depuis des mois ? :ennuyé:
 

Andrey

Neurotype 1B
Il combat des taureaux à main nues mdrrrrrrr

Oh putainnnn ouais !!! :emoji_sweat_smile::emoji_sweat_smile:

@Seb_58 je te trouve ça et j'edit le message poto

Edit https://fr.thinksteroids.com/commun...-officiel-feedbacks-news-promo.10034/page-525

je tes mis une page avec sa photo, va à la page 520 pour suivre l'histoire, tu va explosé de rire !
Il est trop drôle ce mec ! :D 8 mois sous 700mg de tren ce fou !
Si il a pas les reins mort lui !

Ps @Viper détend toi mon poto, tu fait du bon boulot sur meso, heureusement que tu y est, ça serait l'anarchie sinon ! ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut