Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B

Pièces jointes

  • 20181215_110206.jpg
    20181215_110206.jpg
    1.2 MB · Affichages: 128

Andrey

Neurotype 1B
Yes yes yes, c'est vrai bien sur dsl poto.
Tes ressentis alors pour le moment ? Fort ???

Bah écoute pour te résumer poto, le programme c'est 500mg le lundi et 500mg le jeudi

1er semaine je suis rester à 500mg car j'avais une boule dans le bras et que ça ma fait un peut flipper, mais c'est juste l'huile qui prends du temps à être assimilé je pense.

2ème semaine j'ai chopé la grippe….. Donc le training était pas folichon….

Et la 3 ème semaine 500mg lundi 500mg jeudi

J'ai une congestion vraiment énorme par rapport à la précédente cure de 300mg t.e
Je suis plus veineux, je sent la force qui arrive, mais je fait quand même attention.

J'ai pas d'es pour le moment sauf quelques tremblement :c

D'ailleurs j'ai perdu 1kg pendant c'est 2 semaine, avec la grippe tousa….

Je suis à 102.4kg

J'espère monté au moins à 110kg avec la cure, après je stabilise, je relance si tout va bien, je re stabilise et je vais sécher un peut quand même :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah écoute pour te résumer poto, le programme c'est 500mg le lundi et 500mg le jeudi

1er semaine je suis rester à 500mg car j'avais une boule dans le bras et que ça ma fait un peut flipper, mais c'est juste l'huile qui prends du temps à être assimilé je pense.

2ème semaine j'ai chopé la grippe….. Donc le training était pas folichon….

Et la 3 ème semaine 500mg lundi 500mg jeudi

J'ai une congestion vraiment énorme par rapport à la précédente cure de 300mg t.e
Je suis plus veineux, je sent la force qui arrive, mais je fait quand même attention.

J'ai pas d'es pour le moment sauf quelques tremblement :c

D'ailleurs j'ai perdu 1kg pendant c'est 2 semaine, avec la grippe tousa….

Je suis à 102.4kg

J'espère monté au moins à 110kg avec la cure, après je stabilise, je relance si tout va bien, je re stabilise et je vais sécher un peut quand même :D
Sacré programme. ça te fait du 200mg de Tren et 400mg Test et DK par semaine. C'est pas rien
Un peu normal que tu ressentes quelque chose ;)

Je vais suivre avec intérêt. 110kgs :faim:
 

Andrey

Neurotype 1B
Vous êtes cons bordel, j'en peux plus j'suis mort :emoji_sweat_smile::mort:

Ouais enfin 110kg j'suis pas un monstre hein déjà ya 4 kg de peau au moins :confused:

Sinon les gars j'ai mon objectif fini ! c'est Tetzel Halbgottschmied

J'avoue que si je peux atteindre son physique :salive:
Vous imaginer un CRS comme sa en face de vous ? :faim:

Edit par contre j'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver sont poids/taille...
 

Pièces jointes

  • Tetzel.jpg
    Tetzel.jpg
    57.4 KB · Affichages: 138
I

invité

Oui c'est Dante66 du forum je le reconnais.

Ca m étonnes pas. Il charge vraiment la mule lui ... :D
 
I

invité

Vous êtes cons bordel, j'en peux plus j'suis mort :emoji_sweat_smile::mort:

Ouais enfin 110kg j'suis pas un monstre hein déjà ya 4 kg de peau au moins :confused:

Sinon les gars j'ai mon objectif fini ! c'est Tetzel Halbgottschmied

J'avoue que si je peux atteindre son physique :salive:
Vous imaginer un CRS comme sa en face de vous ? :faim:

Edit par contre j'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver sont poids/taille...

Tetzel c'est du très lourd en effet mais il n'a pas que le physique. ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
de toute façon pour être sec à l'année et bouffer mal pas 36 solutions, tu bourres de peptides GH trenbo hormones thyroïdiennes à l'année. Bien sur une masse de départ conséquente qui consomme à la base pas mal de calories.
Et croiser les doigts pour pas mal finir avec plein d'effets secondaires.
Natty tu peux pas envoyer 6000 calories et rester propre. A moins d'avoir un train de vie ou un job très physique.
Manger comme ça 1x à la volée pas de soucis, en continu sur l'année tu finis à 180kg.

Y'a qu'à voir le rendu des mecs qui arrêtent les produits mais qui continuent à bouffer comme ça.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je vais à NY en Mai, je vais me gaver de BigMac, je vais revenir ENORME !!!!!!!! :D

Je suis obligé de vous avouer qu’aux Canada il y a cette croyance aussi chez les jeunes, j’ai tester pour booster mon énergie lorsque je suis à plat et ça fonctionne, une fois par mois environ.

Olivier, essaie de faire le teste si tu va à New-York, un bon McDo pour souper et tu fait un bon training le lendemain, tu nous en donneras des news.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Déjà essayé, c'est ma 3ème fois dans la grosse pomme
Après un repas MacDo, bah pas mieux le lendemain. Faut peut être se goinfrer. J'ai déjà du mal à bouffer ça moi....
Je suis obligé de vous avouer qu’aux Canada il y a cette croyance aussi chez les jeunes, j’ai tester pour booster mon énergie lorsque je suis à plat et ça fonctionne, une fois par mois environ.

Olivier, essaie de faire le teste si tu va à New-York, un bon McDo pour souper et tu fait un bon training le lendemain, tu nous en donneras des news.
 
Retour
Haut