Toi qui semble connaître les produits/efficacités de cette source, quels types de cycles pourrais-tu me conseiller?
je ne sais pas te répondre comme ça.
tout dépend de plusieurs facteurs.
Objectif
Budget
Antécédent avec les AAS
Niv actuelle
Age ect
Moi pars exemple, la boldo me fait rien du tout! Et a causse de mon hematocrite j'oublie!
Oui c'est une très bonne source cela fait plusieurs années que je monte mais cure avec leurs produits.
Pour une prise de masse il n'y a pas 36000 molécule.
Et pour la sèche non +
Si tu veux faire de la compétition alors fait des cycles pars étape et place les molécules stratégiquement.
Et ensuite avoir tout ce qui va avec diet et training.
Il faut voir tes obgectif, si tu fais pas de compétition tu n'a pas besoin de la trenbo pars exemple.
La tren est l'une de mes molécules préférée mais si elle est mal géré ça peut être une vraie catastrophe.
Je sais pas t'y répondre comme cela je te conais pas, pour cela il te faux un coach ou vue que tu dispose du forum ouvre un thread et pausse les bonnes question.
La communauté est très sympas ici, beaucoup feront une joie de t'aide.
Quand on regarde la plupart des journal les membres on déjà leur produit et son soit déjà ON ou OFF et demande leurs?
Je préfère aidé un membre qui ouvre sont thread et qui affiche ca condition ses bilan et ses obgectif pour des conseil constructif et donner mon avis sur ton protocole, tes entraînement, et biensur la clef la diet.
Sans diet carré il y a rien!
Et ça la source en peux rien....
Voilà bonne fin de soirée