Semaine 131 :
HRT : Testo Cypionate 75mg EOD / GH 2x2,5ui ED (à jeûn et post training)
AAS : -
Autres : Follistatin 344
Stats actuelles :
Poids :
102,5kg
Tour de taille :
89cm
4ème jour de Follistatin 344. Comme pour le précédent test (Arrêté après 3 jours, cause forte fièvre), mon protocole est le suivant :
50mcg à jeûn le matin
50mcg 1h avant le repas de 13h
Nouveau cycle commencé jeudi. Aucune douleur ni rougeur post injection avec le lab BioPeptides.
@Paul33 a reçu une fiole de Quindao que je lui ai envoyé et il doit commencer le même protocole aujourd'hui. Il fera un feedback ici.
Pour BioPeptides, grosse sensation de faim l'heure qui suit l'injection et sensation de chaleur comme lors d'une hypoglycémie pendant 5-10mn (mais pas d'effet d'hypo).
Ces effets tendent à s'estomper avec le temps.
Un effet secondaire important, c'est la fatigue ! Des coups de barre monumentaux post injection pendant une bonne heure ! Heureusement que je travaille toujours à la maison, c'est plus facile pour les micro siestes !
Par contre, aucune sensation de congestion douloureuse comme l'a indiqué
@Freezer dans son post sur Meso (je précise que j'ai le même lab que lui).
A ce jour, 2kg de pris sans augmentation du tour de taille. La semaine précédente, on a changé la diète car il y avait eu comme une période de craquage de fromage et chocolat (par grosses centaines de grammes

). Thor a revu la diète et je tourne aujourd'hui à environ 3000kCal. La crise chocolat semble terminée avec l'augmentation calorique et glucidique.
Un peu de glucides ajoutés à midi et chocolat noir le soir. Pas de cheat meals pour le moment.
Concernant le folli, ça semble bon, très bon même, mais je ne veux pas trop m'avancer. Attendons la fin du cycle samedi. Je ferai un feedback définitif lundi prochain.
Le protocole habituel fait état de 100mcg par jour en une injection. Il semble que les 2x50mcg préconisés par Thor soient pas mal efficaces comme toujours. La séparation des injections (pour au total le même dosage quotidien) semble réduire les E/S. Pour les effets positifs, 2kgs en 4 jours, ça semble irréel !
A voir lundi prochain.