Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hématocrite ou hémoglobine élevée est un sérieux problème chez les utilisateurs d’ AAS.

Les seules traitements qui existent sont, le sérum physiologique aux goute à goute ou le don de sang.

saviez-vous que les gros fumeurs ont un taux hémoglobine plus élevé, combiné aux AAS cela peut être catastrophique.
Oui c'est un problème très sérieux et on voit rarement le check d'hématocrite et hémoglobine dans les PDS des membres. Pourtant, ça peut vite monter dans les tours.

Moi, j'ai toujours eu une hématocrite très haute, même avant ma TRT (sous la limite max, mais haut quand même).
Je dois donc régulièrement faire attention car ça dépasse très vite la limite.

Par contre, pour le don du sang, j'y ai été une fois, au Luxembourg. Ils ont tiré du sang pour l'analyser avant de le don du sang. J'ai été refusé car hématocrite trop haute. Je dépassais le max à ce moment-là.

Pour les fumeurs, oui c'est super important. Tu l'avais déjà signalé sur MeM je crois.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Oui c'est un problème très sérieux et on voit rarement le check d'hématocrite et hémoglobine dans les PDS des membres. Pourtant, ça peut vite monter dans les tours.

Moi, j'ai toujours eu une hématocrite très haute, même avant ma TRT (sous la limite max, mais haut quand même).
Je dois donc régulièrement faire attention car ça dépasse très vite la limite.

Par contre, pour le don du sang, j'y ai été une fois, au Luxembourg. Ils ont tiré du sang pour l'analyser avant de le don du sang. J'ai été refusé car hématocrite trop haute. Je dépassais le max à ce moment-là.

Pour les fumeurs, oui c'est super important. Tu l'avais déjà signalé sur MeM je crois.

Concernant les fumeurs ce n'est pas à cause de la nicotine car moi étant vapoteur je n'ai pas de soucis d'hématocrite ( même si cette dernière à bien augmenté à cause du ovitrelle et gonal-F)

C'est sûrement du à toutes les merdes qu'il y as dans les clopes (additifs , monoxyde de carbone , etc...)

Cela baisse beaucoup la sat dans le sang et le corps force en créant plus de globules rouges pour essayer de compenser...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu es sûr de ça ?
Je trouve ça étonnant car plus l'hématocrite est élevé plus le sang est épais et n'arrive pas à joindre les extrémité, ça fait un moment que j'ai remarqué ça chez moi du moins
J'en parlerai à mon médecin à l'occasion tien
Voilà, j'ai retrouvé l'étude dont je te parlais :

Abstract

Objective

Increased hemoglobin (Hb) levels are known to be associated with increased cardiovascular events and mortalities. Therefore, we assumed that high Hb levels were associated with arterial stiffness. Pulse wave velocity (PWV) is a simple and noninvasive method for measuring arterial stiffness to assess cardiovascular disease in general populations. Accordingly, we conducted a cross-sectional study to explore the association of Hb with PWV.

Methods

A total of 6642 adults aged 54.5 ± 11.2 years undergoing physical examinations were enrolled, 71.7% of whom were males. Arterial stiffness was evaluated by carotid-femoral PWV (cfPWV). Multivariable regression analyses were performed to determine the relationship between Hb and increased cfPWV.

Results

In this study, the mean Hb (per 10 g/L increase) was 144.7 ± 13.9 g/L, and the mean cfPWV was 15.1 ± 3.1 m/s. cfPWV was significantly higher in high hemoglobin groups ≥15.4 g/L (Quartile 4) than in the lowest hemoglobin group (Quartile 1 ≤ 13.6 g/L; P < 0.001). Multiple linear regression analysis revealed that Hb positively correlated with cfPWV (β = 0.16, P < 0.01). Univariate Logistic regression analysis revealed that Hb was associated with increased cfPWV, with an odd ratio (OR) of 1.46 (95% confidence interval [CI], 1.39–1.54). After adjusting for potential confounders, Hb and the highest Hb quartile group were also independently associated with increased cfPWV, with a fully adjusted OR of 1.11 (95% CI, 1.02–1.20) and 1.45 (95% CI, 1.01–2.08), respectively.

Conclusion

This study demonstrated that Hb levels significantly correlate with increased cfPWV.
_____________________________________________________________________

La conclusion, si je traduis est : cette étude a démontré que des hauts niveau d'hémoglobine étaient significativement corrélés avec une onde de pouls élevée.

Voici l'étude complète : https://reader.elsevier.com/reader/...E1C75203A1E5F4A22B78BD90280F279D72AF5B19A2F05
 

Andrey

Neurotype 1B
La conclusion, si je traduis est : cette étude a démontré que des hauts niveau d'hémoglobine étaient significativement corrélés avec une onde de pouls élevée.

Le sang est donc plus rapide à être envoyé, mais il peut éventuellement ne pas arriver à destination à cause de son épaisseur ?

C'est un bien pour un mal au final tu ne pense pas ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut poto ,don du sang la semaine dernière, écoute moi il me font pas de prélèvement avant ..
C’est le 3iem don et impeccable , mais pas de prélèvement avant
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 122 :

HRT : Testo Cypionate 180mg EOD / GH 4 à 10ui ED (training ou pas training)
AAS : -
Autres : IGF-1 LR3 post training

Stats actuelles :
Poids : 100kg (+2kg)
Tour de taille : 88cm (+1cm)

Première semaine avec un dosage de cypionate x3 par rapport aux semaines précédentes et reprise de la GH à assez haut dosage (pour de la chinoise)

Premiers ressentis : récupération améliorée avec la GH. Avec l'âge, je pense que la GH devient inévitable. En tout cas, très très difficile de faire les trainings intensifs sans GH. Enfin, très difficile de redevenir un homme lambda de 51 ans :(

Quand Swat06 disait que nous étions "améliorés", c'est vraiment le mot qui convient !

Pour la testo, aucun ressentis supplémentaires. Pour être franc, je n'ai jamais rien senti de différent avec un bas ou un haut dosage de testo. Habituellement, c'est la fatigue, l'E/S le plus génant. Les AAS me fatiguent vite le corps. D'où des "petits" cycles intermittents comme nous avons prévu. Encore donc 5 semaines à ce régime.

Effets négatifs :
* Pour le moment, pas de fatigue, la patate durant le training (mais pas plus qu'avant cycle). Et ce n'est pas la fatigue qui me fait arrêter le training (pourtant intensif sur les guiboles certains jours), mais parce que je n'ai plus d'exos à faire. Merci la GH et la Cypio probablement.

* Hématocrite surement en hausse. Onde de pouls actuelle proche des 9m/s. Mon hématocrite doit donc friser avec la limite haute des normes du labo. Encore une fois, d'où la nécessité de faire des petits cycles.

Effets positifs :
Récupération accrue avec la GH et la Cypio probablement aussi. Rien d'autre à signaler pour le moment.

Diète :
Rien de changé. Juste un cheat meal autorisé par semaine, c'est cool ! Hier soir, pizza. Ce matin +2kg sur la balance (102kg). Mais grosse rétention de flotte avec la pizza : sel et glucides ne font pas bon ménage ;). Tout sera parti d'ici 2 jours.

Training :
Aucun changement. 4 séances par semaine avec focus sur les jambes, les pecs, les épaules et le dos. Du lourd, de l'intensif, du super super set, et beaucoup de méthodes d'intensification différentes.
Les 3 autres jours, c'est abdos et 30mn de cardio tranquillou.


Sinon, pour le fun, une des poulies de mon cross over Body Solid a lachée au training de lundi dernier. Je faisais de l'extension triceps à 55kg avec la barre en V.
La poulie du bas a laché (l'écrou s'est dévissé en fait) et elle m'est remontée dans la tronche à la même vitesse que la charge de 55kg est tombée en bas. Vous imaginez ? :eek:

Limite KO mais j'ai bien morflé. Déchirure de 2 bons cms de l'arcade sourcilière. ça pissait bien le sang. J'avais l'impression de revenir 25 ans en arrière en compétition de karaté :D (le 1er qui me dit qu'on ne touche pas en karaté, il aura raison, mais il aurait du participer aux compets d'avant 2000 :D:D:D)

En plus de l'arcade, la machoire, la joue, le front et la paupière ont morflés. J'étais pas beau à voir.

En pharma, ils m'ont proposé un strip, que j'ai mis juste après. Bizarrement, dès que je me suis ouvert, pour éviter de mettre du sang partout, j'ai mis mes compresses alcoolisées (pour désinfecter les endroits d'injection) sur la plaie. Et bizarrement, je n'ai rien senti du tout. Après coup, je me suis demandé pourquoi je n'ai pas hurlé de douleur :D

8 jours après, aujourd'hui, la plaie est refermée, il reste une petite croute de moins d'un cm. Plus aucune trace nulle part. Juste la paupière violet noir depuis 3 jours... ça va passer

Bref, j'ai eu de la chance.

Et....je n'ai plus de poulie gauche à mon cross over :tete:
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Ah oui merde ça n'a pas l'air très joviale comme accident, fais attention à toi !
Mais du coup la poulie est morte ou tu peux juste remettre l'écrou ?

Stats actuelles :
Poids : 100kg (+2kg)
Tour de taille : 88cm (+1cm)

Pas mal le rapport, faut vraiment que j'arrive à perdre les hanches dégueulasse perso, je suis à 96cm niveau des haches pour 89.5kg hier :mort:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah oui merde ça n'a pas l'air très joviale comme accident, fais attention à toi !
Mais du coup la poulie est morte ou tu peux juste remettre l'écrou ?
ça va au final merci, plus de peur que de mal, il n'ya plus grand chose de visible aujourd'hui.

Il y a un moment que je voulais changer ce cross over car l'autre poulie s'était déjà barrée en faisant des élévations latérales. Donc très léger, et aucune incidence.

Non, je peux remettre l'écrou mais j'ai l'impression que le cadre s'est un peu voilé, déformé, et ça ne coulisse pratiquement plus sur la colonne alors ....
Je me sers maintenant que de la poulie droite avec du léger (travail des épaules en uni latéral).

Dès que les vendeurs reçoivent du stock, je remplace mon rack actuel et mon cross over par un style G9
1611050447913.png

J'aurai les deux en un, ça me laissera de la place pour d'autres éventuelles machines futures ;)

Pas mal le rapport, faut vraiment que j'arrive à perdre les hanches dégueulasse perso, je suis à 96cm niveau des haches pour 89.5kg hier
J'ai jamais mesuré mes hanches au final, mais je dirais que les mensurations sont inférieures à mon tour de taille.

Mais oui, je trouve le rapport taille/poids très bon. J'ai pris du poids depuis octobre (fin de la sèche), j'ai pris aussi de la taille, mais pas vraiment beaucoup de gras. On tient le bon bout.

Diète à 2800kCal environ, sans glucides (juste des fruits et le cheat meal 1x/semaine), ça a l'air de bien marcher.

Pour toi, tu as du gras sur les hanches ou le tour de taille ?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Ah oui merde ça n'a pas l'air très joviale comme accident, fais attention à toi !
Mais du coup la poulie est morte ou tu peux juste remettre l'écrou ?



Pas mal le rapport, faut vraiment que j'arrive à perdre les hanches dégueulasse perso, je suis à 96cm niveau des haches pour 89.5kg hier :mort:
Pareil 95 96bde hanches mais 113 kg et 144 de tour d'épaules mdr


@olivierf57 tu continues à avoir belles proportions bravo a toi
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
ça va au final merci, plus de peur que de mal, il n'ya plus grand chose de visible aujourd'hui.

Il y a un moment que je voulais changer ce cross over car l'autre poulie s'était déjà barrée en faisant des élévations latérales. Donc très léger, et aucune incidence.

Non, je peux remettre l'écrou mais j'ai l'impression que le cadre s'est un peu voilé, déformé, et ça ne coulisse pratiquement plus sur la colonne alors ....
Je me sers maintenant que de la poulie droite avec du léger (travail des épaules en uni latéral).

Dès que les vendeurs reçoivent du stock, je remplace mon rack actuel et mon cross over par un style G9
Regarde la pièce jointe 16623
J'aurai les deux en un, ça me laissera de la place pour d'autres éventuelles machines futures ;)


J'ai jamais mesuré mes hanches au final, mais je dirais que les mensurations sont inférieures à mon tour de taille.

Mais oui, je trouve le rapport taille/poids très bon. J'ai pris du poids depuis octobre (fin de la sèche), j'ai pris aussi de la taille, mais pas vraiment beaucoup de gras. On tient le bon bout.

Diète à 2800kCal environ, sans glucides (juste des fruits et le cheat meal 1x/semaine), ça a l'air de bien marcher.

Pour toi, tu as du gras sur les hanches ou le tour de taille ?
Très belle machine, tu vas travailler avec du guider désormais.

pour ta body solid, tu peut lubrifier les coulisses avec de la silicone, j’attendrais avant de m’en départir, car beaucoup plus large, ce qui avantage certains exos.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
pour ta body solid, tu peut lubrifier les coulisses avec de la silicone, j’attendrais avant de m’en départir, car beaucoup plus large, ce qui avantage certains exos.
Oui je peux faire cela mais le système d'attache des poulies basses est vraiment merdique si je peux me permettre l'expression. Tout le système est vissé à la barre du sol avec un écrou. Et c'est la galère pour visser l'écrou car c'est à l'intérieur de la barre. Il faut vraiment un outil très spécifique que je n'ai pas à priori.

Avec une clé, ça fonctionne, mais à force de se servir des poulies, elles pivotent sur leur axe et à un moment, ça se dévisse. Il faudrait que je vérifier les points d'écrou régulièrment, ce que je ne fais pas mais c'est pas ce que j'attends d'une machine.

Pour le travail des épaules ça va. Dès qu'on fait du semi lourd pour l'extension triceps ou abdos poulie ça devient chaud

Très belle machine, tu vas travailler avec du guider désormais.
J'ai déjà une Smith de chez Powertec, qui a 10 ans et qui commence à soufrir aussi. Tout comme les poulies. Faut dire que j'abuse de ce rack

Je vais changer les deux d'un coup en les remplaçant par ce G9 probablement
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui je peux faire cela mais le système d'attache des poulies basses est vraiment merdique si je peux me permettre l'expression. Tout le système est vissé à la barre du sol avec un écrou. Et c'est la galère pour visser l'écrou car c'est à l'intérieur de la barre. Il faut vraiment un outil très spécifique que je n'ai pas à priori.

Avec une clé, ça fonctionne, mais à force de se servir des poulies, elles pivotent sur leur axe et à un moment, ça se dévisse. Il faudrait que je vérifier les points d'écrou régulièrment, ce que je ne fais pas mais c'est pas ce que j'attends d'une machine.

Pour le travail des épaules ça va. Dès qu'on fait du semi lourd pour l'extension triceps ou abdos poulie ça devient chaud


J'ai déjà une Smith de chez Powertec, qui a 10 ans et qui commence à soufrir aussi. Tout comme les poulies. Faut dire que j'abuse de ce rack

Je vais changer les deux d'un coup en les remplaçant par ce G9 probablement
Olivier, beaucoup de machine ( équipements ) pour la musculation sont assemblés avec vises et écrous, je comprend très bien que l’ont désire upgrader nos appareils avec le temps, je dirais que chaque appareil a sont point faible, c’est souvent le cas des écrous, il existe différentes façons de les fixer ( en quincaillerie ), les plus simple sont, changé l’écrou par une qui se lock ( elle a le cœur en plastic ), ajoutée une Cole à métal ( loctite ).

les appareils de musculations ont besoin d’entretien à l’occasion, resserré les écrous ne devraient pas en faire partie.

j’ai modifié plusieurs de mes appareils pour les rendre plus solides, sécurs ou fluides. ( écrou, tige, roulement, plaque, etc ) même en ayant acheté des bons équipements.

Souvent un petit ajout fait toute la différence pour mieux apprécier un appareil.
 

Pièces jointes

  • E4D9522D-0EC0-422A-BC69-C06EAED35F98.jpeg
    E4D9522D-0EC0-422A-BC69-C06EAED35F98.jpeg
    53.7 KB · Affichages: 143
  • AA6A2E5A-4F66-4F86-ADDD-9435E8793A74.jpeg
    AA6A2E5A-4F66-4F86-ADDD-9435E8793A74.jpeg
    102.6 KB · Affichages: 158

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivier, beaucoup de machine ( équipements ) pour la musculation sont assemblés avec vises et écrous, je comprend très bien que l’ont désire upgrader nos appareils avec le temps, je dirais que chaque appareil a sont point faible, c’est souvent le cas des écrous, il existe différentes façons de les fixer ( en quincaillerie ), les plus simple sont, changé l’écrou par une qui se lock ( elle a le cœur en plastic ), ajoutée une Cole à métal ( loctite ).

les appareils de musculations ont besoin d’entretien à l’occasion, resserré les écrous ne devraient pas en faire partie.

j’ai modifié plusieurs de mes appareils pour les rendre plus solides, sécurs ou fluides. ( écrou, tige, roulement, plaque, etc ) même en ayant acheté des bons équipements.

Souvent un petit ajout fait toute la différence pour mieux apprécier un appareil.
Mais ceci signifie que l'appareil n'est plus démontable ? Si tu mets de la colle forte
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Mais ceci signifie que l'appareil n'est plus démontable ? Si tu mets de la colle forte
Il est toujours démontable, cela te prendras plus de force pour le démonter ( dévisser ), plusieurs écrous de ta voiture sont collés avec du ( loctite ) et pourtant elle est démontable.

le loctite est utilisé beaucoup dans les moteurs ou pièces mécaniques, il empêche les écrous de se dévisser par les vibrations.

les écrous avec cœurs en plastic sont plus couramment utilisés pour les objets domestiques, sans que tu ne le sache, beaucoup d’objet autour de toi dans ton quotidien utilise ses deux méthode pour fixer les écrous.

je ne pourrais t’expliquer pourquoi les appareils de musculation ne sont pas tous dotés d’écrous aux cœurs de plastic, certains le font d’autre non.

pour le loctite, c’est une pratique couramment employée par les mécaniciens.

je suis une personne très manuelle, j’adapte plusieurs choses dans mon entourage, suffit simplement de connaître certains trucs.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il est toujours démontable, cela te prendras plus de force pour le démonter ( dévisser ), plusieurs écrous de ta voiture sont collés avec du ( loctite ) et pourtant elle est démontable.

le loctite est utilisé beaucoup dans les moteurs ou pièces mécaniques, il empêche les écrous de se dévisser par les vibrations.

les écrous avec cœurs en plastic sont plus couramment utilisés pour les objets domestiques, sans que tu ne le sache, beaucoup d’objet autour de toi dans ton quotidien utilise ses deux méthode pour fixer les écrous.

je ne pourrais t’expliquer pourquoi les appareils de musculation ne sont pas tous dotés d’écrous aux cœurs de plastic, certains le font d’autre non.

pour le loctite, c’est une pratique couramment employée par les mécaniciens.

je suis une personne très manuelle, j’adapte plusieurs choses dans mon entourage, suffit simplement de connaître certains trucs.

Merci beaucoup pour le tuyau Alain. Je vais tenter de faire ça sur les deux écrous du bas.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup pour le tuyau Alain. Je vais tenter de faire ça sur les deux écrous du bas.
Si tu utilise le ( loctite ) appliquer abondamment de liquide ( colle ) sur lés filets de la visse, vissée l’écrou à fond, nettoyer l’excédant de colle avec un chiffon jetable, laisser sêcher 24 h, tu n’auras plus jamais aucun problème avec ses écrous.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bien joué Oliv et bon rétablissement pour ton bobo :( j'ai ris sur le coup en te lisant mais ça à pas dû être drôle du tout quand la poulie à péter !

Tu graisse pas les roulements et la ou les cordes chez toi ?

Si tu ne sent pas de mieux être en augmentant la testo pourquoi pas ne rester que en sous cutané à moindre dosage?

Tu peux rajouter aussi un écrou autofreiné sur les axes poulies aussi si jamais :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bien joué Oliv et bon rétablissement pour ton bobo :( j'ai ris sur le coup en te lisant mais ça à pas dû être drôle du tout quand la poulie à péter !
Merci Nass. ça m'a rappelé mes anciennes compétitions de karaté quand on se prenait "involontairement" un coup de pied dans la tronche. J'ai été sonné quelque peu sur le coup. Mais heureusement plus de peur que de mal. Aujourd'hui, pratiquement plus rien de visible. J'ai eu beaucoup de chance

Tu graisse pas les roulements et la ou les cordes chez toi ?
Si en effet, mais mon rack Powertech se fait veux quand même. Les cables sont abimés et coulissent moins bien. Il faudrait que je change les cables, mais je préfère changer de rack car il me manque pas mal d'options dessus. Tant qu'à faire ....

Si tu ne sent pas de mieux être en augmentant la testo pourquoi pas ne rester que en sous cutané à moindre dosage?
C'est parce qu'on est partis sur un petit cycle de six semaines pour prendre un peu de masse. Sinon, en effet, je garde le dosage de base par défaut

Tu peux rajouter aussi un écrou autofreiné sur les axes poulies aussi si jamais
Attention, je ne suis pas manuel ni bricoleur non plus. Déjà, quand @alain gym explique quelque chose, je dois m'accrocher alors .... :D
C'est quoi tes écrous auto-freinés ????
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 124 :

HRT : Testo Cypionate 180mg EOD / GH 4 à 10ui ED (training ou pas training)
AAS : -
Autres : IGF-1 LR3 post training

Stats actuelles :
Poids : 101.7kg (+1.7kg)
Tour de taille : 88cm (pas de changement)

Encore des soucis ces derniers temps. Première chose, ma blessure à l'arcade sourcilière est maintenant guérrie complètement et il me reste une toute petite cicactrice, qui va surement se résorber avec le temps.

Quand je vois comme j'étais arrangé (2 bons cms avec une ouverture de 2-3 mm et profond), je me dis que j'ai eu beaucoup de chance et que, surtout, la GH a merveilleusement fait son travail d'action regénératrice !
Je ne pense pas avoir guéri de la sorte sans GH.

Semaine dernière suite à un exercice, grosse douleur dans les deux épaules ! Le lendemain, impossible de lever les bras sans avoir de grosses douleurs. Résultat, juste 2 trainings la semaine dernière (jambes surtout). Le reste est passé en cardio/abdos.

ça commence à aller mieux aujourd'hui. Je pensais à une déchirure au début mais sur les deux épaules, c'était bizarre. Maintenant que je n'ai plus mal sans bouger, je me rends compte que quand je bouge trop vite mon bras dans une certaine position, ca claque à l'intérieur et la douleur revient d'un coup puis disparait. Probablement le tendon ou un nerf....

J'ai foiré un exercice barre épaule en lourd et je suis descendu trop bas. Trop d'étirement je pense, ça n'a pas pardonné :(


Malgré cela, j'ai quand même pris presque 2kg en deux semaines, sans aucune prise de gras.

Niveau calories, je tourne aux alentours de 2800kCal avec un cheat meal par semaine (pizza, kebab ou burger, mais rien de plus)

Encore 3 semaines de micro-cycle avant de revenir à une HRT "normale"

PS. Merci @alain gym et à tous les potos qui m'ont conseillé concernant mon cross over poulies maudit (qui m'a arraché la tronche :tete:). Grâce à vous, j'ai pu réparer le bazar et ça semble être vraiment solide. Je ne connaissais pas cette colle forte pour les écrous. C'est magique ! Et si on tente de désérrer en force, on y arrive alors que les tremblements, les résonnances de la machine ne font pas se déserrer l'écrou. Génial ce truc !
 

Andrey

Neurotype 1B
GH 4 à 10ui ED

Ce n'est pas un problème de varier les dosages de GH comme ça ?

quitte à avoir l'air con je demande vu que je ne sais pas :angel:

Sinon fait attention à tes épaules, après t'inquiète ça nous arrive à tous de foirer un exo de temps à autre, alors oui c'est chiant mais bon, qui ne fait jamais de connerie hein ? :)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Semaine 124 :

HRT : Testo Cypionate 180mg EOD / GH 4 à 10ui ED (training ou pas training)
AAS : -
Autres : IGF-1 LR3 post training

Stats actuelles :
Poids : 101.7kg (+1.7kg)
Tour de taille : 88cm (pas de changement)

Encore des soucis ces derniers temps. Première chose, ma blessure à l'arcade sourcilière est maintenant guérrie complètement et il me reste une toute petite cicactrice, qui va surement se résorber avec le temps.

Quand je vois comme j'étais arrangé (2 bons cms avec une ouverture de 2-3 mm et profond), je me dis que j'ai eu beaucoup de chance et que, surtout, la GH a merveilleusement fait son travail d'action regénératrice !
Je ne pense pas avoir guéri de la sorte sans GH.

Semaine dernière suite à un exercice, grosse douleur dans les deux épaules ! Le lendemain, impossible de lever les bras sans avoir de grosses douleurs. Résultat, juste 2 trainings la semaine dernière (jambes surtout). Le reste est passé en cardio/abdos.

ça commence à aller mieux aujourd'hui. Je pensais à une déchirure au début mais sur les deux épaules, c'était bizarre. Maintenant que je n'ai plus mal sans bouger, je me rends compte que quand je bouge trop vite mon bras dans une certaine position, ca claque à l'intérieur et la douleur revient d'un coup puis disparait. Probablement le tendon ou un nerf....

J'ai foiré un exercice barre épaule en lourd et je suis descendu trop bas. Trop d'étirement je pense, ça n'a pas pardonné :(


Malgré cela, j'ai quand même pris presque 2kg en deux semaines, sans aucune prise de gras.

Niveau calories, je tourne aux alentours de 2800kCal avec un cheat meal par semaine (pizza, kebab ou burger, mais rien de plus)

Encore 3 semaines de micro-cycle avant de revenir à une HRT "normale"

PS. Merci @alain gym et à tous les potos qui m'ont conseillé concernant mon cross over poulies maudit (qui m'a arraché la tronche :tete:). Grâce à vous, j'ai pu réparer le bazar et ça semble être vraiment solide. Je ne connaissais pas cette colle forte pour les écrous. C'est magique ! Et si on tente de désérrer en force, on y arrive alors que les tremblements, les résonnances de la machine ne font pas se déserrer l'écrou. Génial ce truc !
Dans ton training deltoïde, fait tu la coiffe des rotateurs ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ce n'est pas un problème de varier les dosages de GH comme ça ?

quitte à avoir l'air con je demande vu que je ne sais pas :angel:

Sinon fait attention à tes épaules, après t'inquiète ça nous arrive à tous de foirer un exo de temps à autre, alors oui c'est chiant mais bon, qui ne fait jamais de connerie hein ? :)

L’action de la GH est différente des AAS

Avec les AAS il faut garder un taux plasmatique stable en injectant le même dosage, de façon récurrente
Le corps produit en effet de la testo en continu dans le sang.

Avec la GH c’est différent. Le corps produit la GH par pulse et non pas en continu
Le fait de changer le dosage n’a pas le même impact car la demi vie de la GH est ultra court.

Je prends le matin environ 5ui, ce qui fait produire de l’IGF-1.
Si j’ai un training, j’injecte également 5ui post training. Le corps (le foie) produit à nouveau de l’IGF-1 avec une durée de vie la encore très courte

Si on prend plusieurs injection, on simule plusieurs pulse de GH dans le corps.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dans ton training deltoïde, fait tu la coiffe des rotateurs ?

Le training actuel que m’a concocté Thor est plutôt oriente force en ce moment.

Alors oui, côte épaules, l’ensemble des faisceaux sont entraînés. La coiffe des rotateurs également.

Mais le problème vient, je pense, d’une élongation du tendon suite à un push press à la barre Smith (au lieu de prendre les haltères comme prévu d’habitude)
Je suis descendu trop bas, ce qui a bien tiré sur les deltoïdes. Trop ....

Ce soir, ça va déjà beaucoup mieux. Pratiquement plus rien a gauche. À droite, seulement quand je fais certains mouvements mais ça se résorbe également
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Le training actuel que m’a concocté Thor est plutôt oriente force en ce moment.

Alors oui, côte épaules, l’ensemble des faisceaux sont entraînés. La coiffe des rotateurs également.

Mais le problème vient, je pense, d’une élongation du tendon suite à un push press à la barre Smith (au lieu de prendre les haltères comme prévu d’habitude)
Je suis descendu trop bas, ce qui a bien tiré sur les deltoïdes. Trop ....

Ce soir, ça va déjà beaucoup mieux. Pratiquement plus rien a gauche. À droite, seulement quand je fais certains mouvements mais ça se résorbe également
Plutôt particulier d’avoir un élongation des deux côté dans un même temps après plusieurs années d’entraînement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Plutôt particulier d’avoir un élongation des deux côté dans un même temps après plusieurs années d’entraînement.
C'est parce que j'ai descendu beaucoup trop la barre. Chose que je n'ai jamais fait !
Quand le corps est habitué à un exercice, tout va bien (quoique), mais la première fois, si tu tires trop fort....
Et ça s'est bien enflammé. Heureusement jour après jour ça se calme.

Je fais beaucoup d'étirements dynamiques très légers en séries longues pour les épaules chaque soir. A ça, je rajoute mon machine gun et ça vite se résoudre (enfin, je croise les doigts). RDV chez l'osteo bientôt pour remettre ça, et tout le reste, en place.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
C'est parce que j'ai descendu beaucoup trop la barre. Chose que je n'ai jamais fait !
Quand le corps est habitué à un exercice, tout va bien (quoique), mais la première fois, si tu tires trop fort....
Et ça s'est bien enflammé. Heureusement jour après jour ça se calme.

Je fais beaucoup d'étirements dynamiques très légers en séries longues pour les épaules chaque soir. A ça, je rajoute mon machine gun et ça vite se résoudre (enfin, je croise les doigts). RDV chez l'osteo bientôt pour remettre ça, et tout le reste, en place.
J’ai toujours fait de grandes amplitudes dans mes mouvements, ont m’a formé ainsi il y a 40 ans, probablement à tord, c’était sous prétexte de travailler le muscle ciblé sur toute sa longueur, ce qui m’avait plutôt bien réussi dans ma jeunesse.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 126 :

HRT : Testo Cypionate 180mg EOD / GH 4 à 10ui ED (training ou pas training)
AAS : -
Autres : IGF-1 LR3 post training

Stats actuelles :
Poids : 102kg (+4kg depuis le début du cycle)
Tour de taille : 88cm (+/- 1cm depuis le début du cycle)

Mini cycle terminé ce dimanche. Je vous fait un petit résumé de ces 6 semaines :

Effets positifs :
Presque, voire pas du tout de gras pris durant le cycle. 1 gros cm de tour de taille pris mais le dernier pli graisseux n'a pas augmenté. Et 4kg de masse prise, ça c'est bonnard !

Effets négatifs :
Très peu. Fatigue plus importante comme d'habitude pour moi en cycle. Le corps travaille plus fort et se fatigue plus vite même avec l'aide de la GH. J'ai bientôt 52 ans.
Ronflements accrus (+++). La testo à haut dosage me fait ça, c'est un fait.

A part ça, rien à signaler. Je dirais donc que c'est un cycle ultra effectif. Voyons dans les prochains jours si je garde le poids actuel mais comme je suis en TRT, pas de nécessité de faire une PCT.

Effets sur le bilan sanguin :

Hematocrite.jpg


Hématocrite à la limite du lab après 6 semaines. Bien moins élevé que lors du dernier cycle de Tren

Testo.jpg


Testo bloquée par le lab mais c'est normal. E2 élevés mais aucun E/S à signaler. J'étais à 12.5mg EOD d'aromasin. ça va vite redescendre avec la grosse baisse de testo.
Juste pour dire qu'il ne faut pas toujours réduire les E2 au minimum. Plus on prend de testo, plus il y a conversion. C'est normal et limite obligatoire. Le corps en a besoin.
Ceci dit, si des E/S apparaissent, il faut bien sur réagir. Pour mon cas, aucun E/S à signaler mais 74pg n'est pas énorme énorme non plus.

Maintenant, je reviens à un dosage "normal" comme toute période hors cycle : 35mg de cypionate EOD en SC et 5ui de GH ED. Je réduis l'aromasin à 12.5mg E4D.

Mon avis sur ce cycle :
Je trouve la stratégie de Thor très efficace. Une sorte de blast & cruise. Cuise obligatoire suite à ma TRT formalisée il y a plus de 4 ans), et blast pour des cycles très courts de 6 semaines.
On va attendre un peu plus de deux mois avant de recommencer un cycle court. Bien entendu seulement si les valeurs sanguines sont revenues dans les clous rapidement. Mais PDS prévue fin Mars pour ça.

Pour finir, je dirais que sur ce cycle de 6 semaines, j'ai pris graduellement les 4 premières semaines, puis pratiquement plus rien les deux dernières. Tout cela pour me dire que plus ne veut pas forcément dire mieux ;)
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Semaine 126 :

HRT : Testo Cypionate 180mg EOD / GH 4 à 10ui ED (training ou pas training)
AAS : -
Autres : IGF-1 LR3 post training

Stats actuelles :
Poids : 102kg (+4kg depuis le début du cycle)
Tour de taille : 88cm (+/- 1cm depuis le début du cycle)

Mini cycle terminé ce dimanche. Je vous fait un petit résumé de ces 6 semaines :

Effets positifs :
Presque, voire pas du tout de gras pris durant le cycle. 1 gros cm de tour de taille pris mais le dernier pli graisseux n'a pas augmenté. Et 4kg de masse prise, ça c'est bonnard !

Effets négatifs :
Très peu. Fatigue plus importante comme d'habitude pour moi en cycle. Le corps travaille plus fort et se fatigue plus vite même avec l'aide de la GH. J'ai bientôt 52 ans.
Ronflements accrus (+++). La testo à haut dosage me fait ça, c'est un fait.

A part ça, rien à signaler. Je dirais donc que c'est un cycle ultra effectif. Voyons dans les prochains jours si je garde le poids actuel mais comme je suis en TRT, pas de nécessité de faire une PCT.

Effets sur le bilan sanguin :

Regarde la pièce jointe 16762

Hématocrite à la limite du lab après 6 semaines. Bien moins élevé que lors du dernier cycle de Tren

Regarde la pièce jointe 16761

Testo bloquée par le lab mais c'est normal. E2 élevés mais aucun E/S à signaler. J'étais à 12.5mg EOD d'aromasin. ça va vite redescendre avec la grosse baisse de testo.
Juste pour dire qu'il ne faut pas toujours réduire les E2 au minimum. Plus on prend de testo, plus il y a conversion. C'est normal et limite obligatoire. Le corps en a besoin.
Ceci dit, si des E/S apparaissent, il faut bien sur réagir. Pour mon cas, aucun E/S à signaler mais 74pg n'est pas énorme énorme non plus.

Maintenant, je reviens à un dosage "normal" comme toute période hors cycle : 35mg de cypionate EOD en SC et 5ui de GH ED. Je réduis l'aromasin à 12.5mg E4D.

Mon avis sur ce cycle :
Je trouve la stratégie de Thor très efficace. Une sorte de blast & cruise. Cuise obligatoire suite à ma TRT formalisée il y a plus de 4 ans), et blast pour des cycles très courts de 6 semaines.
On va attendre un peu plus de deux mois avant de recommencer un cycle court. Bien entendu seulement si les valeurs sanguines sont revenues dans les clous rapidement. Mais PDS prévue fin Mars pour ça.

Pour finir, je dirais que sur ce cycle de 6 semaines, j'ai pris graduellement les 4 premières semaines, puis pratiquement plus rien les deux dernières. Tout cela pour me dire que plus ne veut pas forcément dire mieux ;)

Bonjour et merci pour ton retour Olivier :)

Comme quoi le plus n'est pas forcément l'ami du mieux ...

Tu as des photos de ta shape actuelle suite à ce "petit" cycle ?

Tu utilises la cypionate de quel source pour ta trt ?

Tu utilise toujours les aiguilles serites insu 100ui (29G) sur le bidou pour tes 35mg de testo C ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et merci pour ton retour Olivier :)

Comme quoi le plus n'est pas forcément l'ami du mieux ...

Tu as des photos de ta shape actuelle suite à ce "petit" cycle ?

Tu utilises la cypionate de quel source pour ta trt ?

Tu utilise toujours les aiguilles serites insu 100ui (29G) sur le bidou pour tes 35mg de testo C ?
Photo à froid dimanche matin :

21.02.2021.jpg


Pour la cypionate, j'ai terminé celle de Pharmaqo et depuis deux semaines, je suis sous celle de ParaPharma. J'ai profité de l'offre 50% de McKrow sur Meso + l'offre cadeau. 12 fioles de 10ml au total. Je vais tenir un bon moment avec ma TRT :)

Pour les injections, durant le cycle, c'était en IM parce que presque 200mg EOD, pas facile en SC. Aiguilles 25mm en 25G pour l'injection, 21G pour l'aspiration.

Mais maintenant, en retour TRT, j'utilise des 30G 100ui en insu (29G ça me fait trop mal :D)
 
Retour
Haut