Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vois que tout roule bouboule ! :D :D
Oui j'suis con :D

Je suis content tu n'es plus de problème avec le foli, à voir avec l'essai de Paul mais du coup c'est peut être toi qui réagit mal à un de leur composant ?
Je dirais que oui probablement. Ce qui est bizarre dans les peptides, c'est qu'il n'y a pas d'adjuvant vu que c'est de la poudre primaire, à laquelle on ajoute de la bacterio.

Donc, à quoi je suis sensible ? aucune idée ?

Quoiqu'il en soit, si Paul a des résultats, il me reste 6 fioles complètes à distribuer :D

PS. Tu sais ce qu'il te dit bouboule ? :D
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Écoutes pour le moment RAS
Après j'ai encore pas mal de calories on est en début de dégraissage donc je suis aux alentours des 4000 calories

Fatigue un peu mais je fais souvent des siestes :)
Prend le à jeun et attends avant de manger, si tu n'a pas de faim incontrôlable suivi d'une sensation de fatigue que tu n'est pas actif, tu es sur de la merde ou un mauvais lot.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Prend le à jeun et attends avant de manger, si tu n'a pas de faim incontrôlable suivi d'une sensation de fatigue que tu n'est pas actif, tu es sur de la merde ou un mauvais lot.

[mention]Paul33 [/mention] , Freezer n’a pas tort et j’irais même jusqu’à dire que si tu ne ressens rien après 2-3 jours, tu jettes !

Vu ce que j’ai eu avec, c’est déjà bien que tu n’aies rien.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
J'allais justement venir poster :)

Ah mais je suis fatigué et j'ai faim par contre :D la ce soir je mangerai le chat le chien les croquettes et j'ai pas mal somnole cet après midi
Ce qui me sauve un peu c'est d'avoir encore a manger pas mal mais c'est chaud j'ai fait sieste pour penser a autre chose

Ah et est ce normal la congestion limite désagréable. J'ai marche pour aller chercher mes enfants faire ménage ect et mollets très congestionnés

Mais pas de mauvais effets comme température rougeur ou quoi ras de ce côté là
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
J'allais justement venir poster :)

Ah mais je suis fatigué et j'ai faim par contre :D la ce soir je mangerai le chat le chien les croquettes et j'ai pas mal somnole cet après midi
Ce qui me sauve un peu c'est d'avoir encore a manger pas mal mais c'est chaud j'ai fait sieste pour penser a autre chose

Ah et est ce normal la congestion limite désagréable. J'ai marche pour aller chercher mes enfants faire ménage ect et mollets très congestionnés

Mais pas de mauvais effets comme température rougeur ou quoi ras de ce côté là
Moi c'était au point de plus finir mes séries à la fin, tu passe facile de 10 rep à 6 t'es déjà congestionné avec un simple échauffement.
Je te raconte pas le mal de lombaire si tu dead lift.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Moi c'était au point de plus finir mes séries à la fin, tu passe facile de 10 rep à 6 t'es déjà congestionné avec un simple échauffement.
Je te raconte pas le mal de lombaire si tu dead lift.

La c'était en marchant les mollets c'était douloureux.

J'ai fais pecs ce matin et congestion plus prononcée j'ai du faire des test pause pour finir par moments
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bizarrement, je n'ai aucune congestion mais je ne fais pas de lourd du tout en ce moment. C'est plutôt du TUT sur la majorité des exercices. Donc, je ne ressens pas du tout cet effet.

Par contre, le poids monte doucement sur la balance.
Ce matin, 6ème jour, +3kg sur la balance, BF inchangé.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bizarrement, je n'ai aucune congestion mais je ne fais pas de lourd du tout en ce moment. C'est plutôt du TUT sur la majorité des exercices. Donc, je ne ressens pas du tout cet effet.

Par contre, le poids monte doucement sur la balance.
Ce matin, 6ème jour, +3kg sur la balance, BF inchangé.

Je me suis pesé ce matin et me repese en rentrant dans 1 semaine soit ça fera 8j donc pour le pods je te dirai ça en rentrant.

Tjr pas de fièvre ou quoi

Appétit en hausse ça c'est clair et congestion même en conduisant au niveau des mollets.

Je fais dos tout a l'heure je te dirai @Freezer niveau lombaires ce que ça donne aussi du coup :)
 

fabfox

membre approuvé
Bon, j'insiste :) Pour savoir si le Folli 344 de chez Quindao est infecté ou non, deux choses :

1. poto @Paul33 s'est porté volontaire pour un test d'une de mes fioles de Folli 344, avec le même protocole que moi. Il fera son feedback ici.
2. j'ai commandé du Folli 344 BioPeptides chez Europharma. Livré en 5 jours ! Vraiment au top !

Je recommence mon protocole demain, pour 10 jours (si je n'ai pas autant d'E/S que la dernière fois)
@olivierf57 je rencontre le même problème avec le GHK-Cu de chez qingdao.
plaques rouges à chaque injection et boules persistantes sous chacun es points d'injection et ce depuis une semaine.
En principe pour le GHK une gene est normale mais doit disparaitre apres qulsques jours mais rien pour moi.
Je vais tenter une autre fiole et si ca persiste je te les echange contre ta folli :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 je rencontre le même problème avec le GHK-Cu de chez qingdao.
plaques rouges à chaque injection et boules persistantes sous chacun es points d'injection et ce depuis une semaine.
En principe pour le GHK une gene est normale mais doit disparaitre apres qulsques jours mais rien pour moi.
Je vais tenter une autre fiole et si ca persiste je te les echange contre ta folli :)
As tu essayé de mixer avec une plus grande quantité d'eau bactério ?

Avec le Foli de chez eux, la rougeur était moins forte avec 8ml d'eau bacterio. Mais à 100mcg, c'était la fièvre qui se manifestait....
 

fabfox

membre approuvé
As tu essayé de mixer avec une plus grande quantité d'eau bactério ?

Avec le Foli de chez eux, la rougeur était moins forte avec 8ml d'eau bacterio. Mais à 100mcg, c'était la fièvre qui se manifestait....
je ne peux pas car les fioles de GHK font 100mg. J'ai mis 2,5ml d'eau bacterio ca remplit deja pas mal la vial. Peut être pousser à 3ml
J'espère que les boules et plaques vont s'en aller ca m'inquiete un peu
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je ne peux pas car les fioles de GHK font 100mg. J'ai mis 2,5ml d'eau bacterio ca remplit deja pas mal la vial. Peut être pousser à 3ml
J'espère que les boules et plaques vont s'en aller ca m'inquiete un peu

Yep j’ai transvasé dans des fioles de 10ml
 

fabfox

membre approuvé
Yep j’ai transvasé dans des fioles de 10ml
je n'y avais pas pensé peur de contaminer le melange. Je vais essayer.

Pour revenir sur le sujet de départ la folli, je pense que je vais tester une fois ma cure terminée, pendant la relance pour fixer un maximum de gain. Qu'en penses tu? Freezer me l'avait conseillé.

Sur tes retours biopeptides est donc une source à privilegier pour ce peptide.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je n'y avais pas pensé peur de contaminer le melange. Je vais essayer.
Tant que tu as des fioles fermées hermetiquement, pas de soucis.

Pour revenir sur le sujet de départ la folli, je pense que je vais tester une fois ma cure terminée, pendant la relance pour fixer un maximum de gain. Qu'en penses tu? Freezer me l'avait conseillé.
Freezer a eu d'excellents résultats. Pour moi, ça a l'air mais je verrai au final dimanche.
En tout cas, il est préférable d'être en léger surplus calorique pour que ça fonctionne au mieux. L'utiliser en sèche ne sert pas à grand chose

Sur tes retours biopeptides est donc une source à privilegier pour ce peptide.
C'est plutôt lié au lot qu'à la source au final. J'ai eu le peptide provenant du même lot que Freezer. Plutôt normal qu'on ressente les mêmes effets (quoique on est tous différents).
Mais à priori, c'est du tout bon. ça ne durera peut-être pas dans le temps. C'est toute la problématique de l'UG
 

fabfox

membre approuvé
Pourtant les sources chinoises Quingdao et Shenzen sont réputées fiables en principe.
Enfin maintenant j'en doute me concernant lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pourtant les sources chinoises Quingdao et Shenzen sont réputées fiables en principe.
Enfin maintenant j'en doute me concernant lol
ça reste de l'UG chinois. Quand tu vois que Quingdao fait aussi des anabos, ça sent pas le labo pharmaceutique réputé fiable ;)
 

fabfox

membre approuvé
ça reste de l'UG chinois. Quand tu vois que Quingdao fait aussi des anabos, ça sent pas le labo pharmaceutique réputé fiable ;)
oui mais en même temps la plupart des sources ne font qu'importer des anabos chinois,
la plupart viennent de la.
et quand on voit le chiffre d'affaire, le nombre de transactions quotidiennes et les retours positifs on peut en douter.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
oui mais en même temps la plupart des sources ne font qu'importer des anabos chinois,
la plupart viennent de la.
et quand on voit le chiffre d'affaire, le nombre de transactions quotidiennes et les retours positifs on peut en douter.
Oui tu as raison, la majeure partie des sources UG se fournissent en Chine.

Mais pas les vrais labos pharmaceutiques. Et dans ces derniers, il y a des contrôles qualité pour chaque lot, ce qui implique une excellente qualité quelque soit le medoc/fiole que tu prends.

Avec l'UG, le contrôle qualité est à mon avis presqu'inexistant (ou alors, un sur 1.000.000 est testé). Alors c'est un peu la loterie.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pourtant les sources chinoises Quingdao et Shenzen sont réputées fiables en principe.
Enfin maintenant j'en doute me concernant lol
J'en ai testé quelques unes, et je n'ai eu que 2 vraies, Magnus et Bio-peptide, Genheal sous dosé, nouveauxLTD méga sous dosé, j'ai eu du chinoi par un ami là c'était carrément fake.
 

fabfox

membre approuvé
J'en ai testé quelques unes, et je n'ai eu que 2 vraies, Magnus et Bio-peptide, Genheal sous dosé, nouveauxLTD méga sous dosé, j'ai eu du chinoi par un ami là c'était carrément fake.
salut @Freezer tu peux donner le nom du labo chinois ?

j'ai retrouvé un vieux post de 2016 sur Meso ou qqn evoquait la folli, personne connaissait à l'époque.
J'ai l'impression que cela se démocratise et certains y voient un miracle de prise de masse à moindre effort.
As tu testé l'ACE 031 ou 083 ? ils agissent egalement sur la myostatine non ?

Désolé @olivierf57 je ne veux pas faire dévier ton journal
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
salut @Freezer tu peux donner le nom du labo chinois ?

j'ai retrouvé un vieux post de 2016 sur Meso ou qqn evoquait la folli, personne connaissait à l'époque.
J'ai l'impression que cela se démocratise et certains y voient un miracle de prise de masse à moindre effort.
As tu testé l'ACE 031 ou 083 ? ils agissent egalement sur la myostatine non ?

Désolé @olivierf57 je ne veux pas faire dévier ton journal
Je n'ai pas encore testé l'ACE031 mais la Follistatin 344 si tu as du vrais, ça fonctionne mieux que 10 jours de diana, seulement c'est pas comparable, car une cure de diana ne se limite pas à 10 jours, mais quelques semaines (stress pour le foie compris).
J'ai testé la follistatin 315 également, une horreur, des douleurs de 3 jours pour 0 résultat.
Je teste les molécules disponibles sur les sources ou je commande, je vais pas m'inscrire sur 10.000 sources pour avoir un peptide en particulier, c'est une des raisons pour laquelle, je n'ai aps testé beaucoup de peptides, mais perso, je préfère les peptides aux huiles etc...
Les résultats sont durables avec moins d'effets secondaires par la suite.
par exemple le MT2 malgré la fait que je ne supporte pas le mal de ventre post injection, j'ai bronzé nickel alors que je suis toujours rouge au soleil et mieux, depuis ma cure, je ne rougi plus au soleil, mais je rebronze, même sans le peptide, donc pour moi tout bénef.
 

fabfox

membre approuvé
oui tu m'avais bien expliqué ton protocole avec le Folli 344.
comme je te le disais je le prendrai apres cure en relance.
Et du coup à commander sur une source que tu as cité.

niveau dosage et comme c'est sur 10jours du coup une vial suffit pour un cycle ?

Apres niveau ES je remarque quand même qu'il y a des effets secondaires avec les peptides, certes moins dommageables mais assez visibles.
Avec Le GHK-cu plaques rouges, avec le BPC 157 j'ai le ventre qui gonfle.
Tu dis qu'avec le MT2 ( que je vais attaquer bientot) egalement douleurs ventrales. C'est pénible
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
depuis ma cure, je ne rougi plus au soleil, mais je rebronze, même sans le peptide, donc pour moi tout bénef.
C'est un retour très intéressant ça !

J'ai utilisé le MTII en octobre et je vais voir comment je réagis au soleil avec les beaux jours qui arrivent. Ceci dit, je suis encore bronzé de la cure de MTII d'octobre (j'avais par dessus pris 5 séances d'UV aussi)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
niveau dosage et comme c'est sur 10jours du coup une vial suffit pour un cycle ?
Bizarrement, le coup des 10 jours, je ne sais pas réellement d'où sort ce chiffre plutôt....magique.

Et étonnament, les sources vendent le peptide en 1mg, soit 10x100mcg, sachant que la dose à utiliser est la plupart du temps 100mcg.

Alors, les sources se sont-elles adaptées au procotole Foli 344, ou le protocole s'est-il imposé de lui-même en fonction de la quantité de Foli présent dans la fiole ? :oops:

Quelqu'un a t'il tenté 100mcg plus longtemps que 10 jours ? Que se passe t'il ? Effets zero ou amoindris ?

Mais pour répondre à ta question, si tu prévois 100mcg par jour, oui, une fiole convient ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Avec Le GHK-cu plaques rouges, avec le BPC 157 j'ai le ventre qui gonfle.
J'ai eu cela au début avec la GH. C'était la Godtropin à 24ui par fiole.
Je mettais 1,2ml d'eau bacterio et ça me faisait des tâches rouges, de fortes démangeaisons, et la zone de l'injection qui enflait un peu.

Ensuite, je suis passé à 2,4ml et ça s'est calmé.

Après, je pense que le corps s'habitue avec le temps. Aujourd'hui, je peux mettre 0,2ml dans une fiole de 10ui de GH et tout m'injecter (ou seulement 0,1ml pour 5ui) et je n'ai absolument aucun effet.

Pour les peptides, diluer avec plus d'eau peut régler l'intensité des effets
 

fabfox

membre approuvé
Bizarrement, le coup des 10 jours, je ne sais pas réellement d'où sort ce chiffre plutôt....magique.

Et étonnament, les sources vendent le peptide en 1mg, soit 10x100mcg, sachant que la dose à utiliser est la plupart du temps 100mcg.

Alors, les sources se sont-elles adaptées au procotole Foli 344, ou le protocole s'est-il imposé de lui-même en fonction de la quantité de Foli présent dans la fiole ? :oops:

Quelqu'un a t'il tenté 100mcg plus longtemps que 10 jours ? Que se passe t'il ? Effets zero ou amoindris ?

Mais pour répondre à ta question, si tu prévois 100mcg par jour, oui, une fiole convient ;)
oui j'ai un retour de qqn qui a injecté 140mcg sur dix fours et qui a eu des effets alors qu'aucun avec 100mcg
je vais partir sur un protocole classique à 100, reste a trouver le bon labo
 

fabfox

membre approuvé
J'ai eu cela au début avec la GH. C'était la Godtropin à 24ui par fiole.
Je mettais 1,2ml d'eau bacterio et ça me faisait des tâches rouges, de fortes démangeaisons, et la zone de l'injection qui enflait un peu.

Ensuite, je suis passé à 2,4ml et ça s'est calmé.

Après, je pense que le corps s'habitue avec le temps. Aujourd'hui, je peux mettre 0,2ml dans une fiole de 10ui de GH et tout m'injecter (ou seulement 0,1ml pour 5ui) et je n'ai absolument aucun effet.

Pour les peptides, diluer avec plus d'eau peut régler l'intensité des effets
merci pour tes conseils.
Apres je me demande pourquoi le fait de rajouter de l'eau diminue les effets, vu que t'es obligé d'en injecter plus donc avec au total la meme quantité de produit. surement par la baisse de la concentration?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
oui j'ai un retour de qqn qui a injecté 140mcg sur dix fours et qui a eu des effets alors qu'aucun avec 100mcg
je vais partir sur un protocole classique à 100, reste a trouver le bon labo
Deux solutions : fiole sous dosée (Freezer a eu le cas avec certains labs) ou bien on est tous différents, c'est tout
 
Retour
Haut