Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

Nass31

membre approuvé
vétéran
Cool merci pour ton retour mec ;)

Celle de parapharma est bien liquide pour le SC ?

Toujours sur le bide les injections ?

Pour ta shape ta effectivement pris un peu d'épaule / pec / bras mais j'ai aussi l'impression que tu est un peu flotteux .

Bois du citron et thé vert infusé pour dégager cette petite rétention :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui, un peu de rétention d'eau dûe à la dose de testo sur 6 semaines. D'où l'augmentation de 1,5cm du tour de taille alors que je n'ai pas pris de gras à priori.

ça va partir avec la diète simplement, et le retour à la TRT, je ne m'inquiète pas.

De plus, je n'ai pas assez bu d'eau ces 10 derniers jours ....Et moins on boit, plus on stocke !
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bravo, good shape.
De ton point vue, énanthate versus cypionate.

je suis surpris du fait que tu es eux des gains seulement dans les 4 premières semaines de ton cycle.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bravo, good shape.
De ton point vue, énanthate versus cypionate.

je suis surpris du fait que tu es eux des gains seulement dans les 4 premières semaines de ton cycle.
Merci Alain. Je suis un peu flotteux mais ça va partir d'ici quelques semaines.

Pour l'ester, ça reste très subjectif mais je préfère la cypionate. Surement parce que l'ester est plus court et qu'elle agit plus rapidement. ça nécessite des injections plus fréquentes mais comme je suis maintenant en SC EOD, ça va.

Et pour répondre à @Nass31 la cypio de Para Pharma est super fluide. Bon, comme toute huile, quand on tire avec une 30G, faut pas être pressé :)

Quant aux gains Alain, j'ai commencé à prendre du poids à partir de la 2ème semaine jusqu'à la 5ème semaine. Ce qui n'est pas étonnant car là, on n'a pas à attendre que la cypio fasse effet, comme tout cycle habituel. J'étais en effet à environ 200mg par semaine en TRT. Donc là, j'ai fait x4. C'est vrai que c'est rapide mais c'est la réalité. Par contre, à partir de milieu de 5ème semaine, j'ai +/- stagné à 102-102.5kg. Je suis persuadé que je n'aurais pas pris beaucoup plus les semaines qui auraient suivies. A mon âge, le corps se fatigue vite je pense et j'ai ressenti une grosse fatigue durant ces 6 semaines. Si j'ai pris, disons 2-3 kg réellement c'est déjà énorme en si peu de temps. Le corps a beaucoup travaillé. Et à partir d'un moment, ça marche moins bien. Les récepteurs peut-.être, la fatigue générale.....

J'ai hâte de voir l'évolution de mon poids maintenant que je suis de retour à un dosage normal (supra normal plutôt)

Et, n'oublie pas aussi que je suis sous GH depuis 2 ans et demi non stop. Mon corps a créé de nouvelles cellules musculaires (contrairement aux anabos qui ne font que faire grossir les cellules). Ce genre de micro cycle permet de profiter de ces nouvelles cellules et les faire un peu grossir. D'où le résultat je pense.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci Alain. Je suis un peu flotteux mais ça va partir d'ici quelques semaines.

Pour l'ester, ça reste très subjectif mais je préfère la cypionate. Surement parce que l'ester est plus court et qu'elle agit plus rapidement. ça nécessite des injections plus fréquentes mais comme je suis maintenant en SC EOD, ça va.

Et pour répondre à @Nass31 la cypio de Para Pharma est super fluide. Bon, comme toute huile, quand on tire avec une 30G, faut pas être pressé :)

Quant aux gains Alain, j'ai commencé à prendre du poids à partir de la 2ème semaine jusqu'à la 5ème semaine. Ce qui n'est pas étonnant car là, on n'a pas à attendre que la cypio fasse effet, comme tout cycle habituel. J'étais en effet à environ 200mg par semaine en TRT. Donc là, j'ai fait x4. C'est vrai que c'est rapide mais c'est la réalité. Par contre, à partir de milieu de 5ème semaine, j'ai +/- stagné à 102-102.5kg. Je suis persuadé que je n'aurais pas pris beaucoup plus les semaines qui auraient suivies. A mon âge, le corps se fatigue vite je pense et j'ai ressenti une grosse fatigue durant ces 6 semaines. Si j'ai pris, disons 2-3 kg réellement c'est déjà énorme en si peu de temps. Le corps a beaucoup travaillé. Et à partir d'un moment, ça marche moins bien. Les récepteurs peut-.être, la fatigue générale.....

J'ai hâte de voir l'évolution de mon poids maintenant que je suis de retour à un dosage normal (supra normal plutôt)

Et, n'oublie pas aussi que je suis sous GH depuis 2 ans et demi non stop. Mon corps a créé de nouvelles cellules musculaires (contrairement aux anabos qui ne font que faire grossir les cellules). Ce genre de micro cycle permet de profiter de ces nouvelles cellules et les faire un peu grossir. D'où le résultat je pense.
Je tenais compte du fait que tu es en HRT TRT depuis quelques années et tout ce que cela implique, j’ai aucun doute sur tes gains, tu es tellement rigoureux dans tes méthodes.

hyperplasie, savais-tu que pour un culturiste avancer l’hyperplasie représente que 5% du volume musculaire malgré le nombre de molécules utilisé.

Merci pour ta transparence, tu améliores grandement ma compréhension des gains musculaires passé la cinquantaine, ce qui est tout autre que dans la vingtaine.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je tenais compte du fait que tu es en HRT TRT depuis quelques années et tout ce que cela implique, j’ai aucun doute sur tes gains, tu es tellement rigoureux dans tes méthodes.

hyperplasie, savais-tu que pour un culturiste avancer l’hyperplasie représente que 5% du volume musculaire malgré le nombre de molécules utilisé.

Merci pour ta transparence, tu améliores grandement ma compréhension des gains musculaires passé la cinquantaine, ce qui est tout autre que dans la vingtaine.
J'avais en effet déjà lu une étude signifiant que l'hyperplasie représentait environ 5% de l'augmentation musculaire. Mais effectivement, il s'agissait de personnes ayant pratiqué la musculation depuis très longtemps.

A priori, d'un point de vue physiologique, les fibres musculaires se séparent en deux. Chacune devient alors comme une sorte de nouvelle fibre musculaire et peut grossir. C'est ce dont je me souviens.

Ceci dit, ils ne faisaient pas mention d'utilisation d'AAS dans cette étude. Ni mention de la GH. Je ne pense pas que des études sérieuses ont été menées concernant la GH et l'hyperplasie. Si c'est un fait qu'elle crée de nouvelles cellules musculaires, on ne connait pas le % d'augmentation.

Merci pour ta transparence, tu améliores grandement ma compréhension des gains musculaires passé la cinquantaine, ce qui est tout autre que dans la vingtaine.
Sincèrement, je ne pensais pas pouvoir prendre tant de masse musculaire quand j'ai commencé à 47 ans. Certes, la HRT y est pour beaucoup (majoritaire même), mais la diète et les trainings également.
Pourtant, pas de soulevés ou développés lourds ! J'essaie de faire attention à mes articulations et tendons. De toutes façons, je ne pense pas être destiné à avoir beaucoup de force.

A 1m87 pour plus de 100kg, je ne suis pas capable de dépasser les 10x120kg au DC :oops: (jamais fait de maxi, ça ne m'intéresse pas et je trouve ça trop dangereux à mon âge)
 

benouss

membre approuvé
Super ton journal Olivier, merci pour le partage c'est vraiment intéressant de nous faire partager tout ça, tu fais preuve d'une grande rigueur dans tes prépas et ton hygiène de vie
pour toi ta TRT est à optimiser ou pas?
Tu comptes continuer à y intégrer des cycles ?
As tu vu le stack HRT de Laurent Erasme ? il l'a posté sur son instagram
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'avais en effet déjà lu une étude signifiant que l'hyperplasie représentait environ 5% de l'augmentation musculaire. Mais effectivement, il s'agissait de personnes ayant pratiqué la musculation depuis très longtemps.

A priori, d'un point de vue physiologique, les fibres musculaires se séparent en deux. Chacune devient alors comme une sorte de nouvelle fibre musculaire et peut grossir. C'est ce dont je me souviens.

Ceci dit, ils ne faisaient pas mention d'utilisation d'AAS dans cette étude. Ni mention de la GH. Je ne pense pas que des études sérieuses ont été menées concernant la GH et l'hyperplasie. Si c'est un fait qu'elle crée de nouvelles cellules musculaires, on ne connait pas le % d'augmentation.


Sincèrement, je ne pensais pas pouvoir prendre tant de masse musculaire quand j'ai commencé à 47 ans. Certes, la HRT y est pour beaucoup (majoritaire même), mais la diète et les trainings également.
Pourtant, pas de soulevés ou développés lourds ! J'essaie de faire attention à mes articulations et tendons. De toutes façons, je ne pense pas être destiné à avoir beaucoup de force.

A 1m87 pour plus de 100kg, je ne suis pas capable de dépasser les 10x120kg au DC :oops: (jamais fait de maxi, ça ne m'intéresse pas et je trouve ça trop dangereux à mon âge)
Ont a probablement lue les mêmes trucs sur hyperplasie.

l’hyperplasie a été vérifier sur de gros culturistes compétiteurs j’imagine qu’ils étaient consommateurs de AAS et de GH.

Curieusement pour moi aux niveaux de la force, c’est très déséquilibré, en push j’ai toujours été pourrie, parcontre en pull et les legs je me défends plutôt bien, sdt près de 200 et squat 150, je n’ai jamais réussi le 100 aux bench.

je n’ai jamais fait de training legs et j’ai toujours fait du bench, à rien y comprendre,
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Super ton journal Olivier, merci pour le partage c'est vraiment intéressant de nous faire partager tout ça, tu fais preuve d'une grande rigueur dans tes prépas et ton hygiène de vie
pour toi ta TRT est à optimiser ou pas?
Tu comptes continuer à y intégrer des cycles ?
As tu vu le stack HRT de Laurent Erasme ? il l'a posté sur son instagram
Merci !

Je pense que ma TRT est optimisée oui ;) Après plus de deux ans et demi de recul, je pense que je suis bon.
Je suis même en mode "supra normal" niveau testo, car 125mg par semaine serait suffisant. Ceci dit, un petit plus aide quand même au quotidien.
Côté GH, je pense rester à 5ui max ED, peut-être moins dans le futur. J'ai testé beaucoup de dosages et il m'est impossible de dire si tel ou tel dosage me convient le mieux car la GH agit sur le très long terme. Ce qui est sûr, c'est que ce dernier micro cycle avec GH et testo plutôt élevé (pour moi) a très bien fonctionné.

Pour la suite, des micro cycles comme celui que je viens de faire (de 5-6 semaines max) sont prévus. Un micro cycle tous les 4 mois je dirais.

Je ne connais pas Laurent Erasme. Ah, c'est pas celui qui est passé chez Rob ? Que prévoit-il dans sa HRT ?
 

benouss

membre approuvé
Oui c'est lui, il appelle ça son stack longer life, il prend 200mg de testo tous les 10 jours, hgh je crois entre 2 et 4iu, progestérone, hydrocortisone et hormones thyroïdienne erfa, il est suivi par la clinique Hertoghe
Ses posts sur Instagram sont très intéressants
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est lui, il appelle ça son stack longer life, il prend 200mg de testo tous les 10 jours, hgh je crois entre 2 et 4iu, progestérone, hydrocortisone et hormones thyroïdienne erfa, il est suivi par la clinique Hertoghe
Ses posts sur Instagram sont très intéressants
Je vais me connecter à son Insta alors. @cool.32 nous a souvent parlé de cette clinique, étant lui-même patient. Très intéressant. Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 128 :

HRT : Testo Cypionate 75mg EOD / GH 2x2,5ui ED (à jeûn et post training)
AAS : -
Autres : -

Stats actuelles :
Poids : 100kg
Tour de taille : 88cm

Petit retour deux semaines après la fin de mon micro cycle. Je stabilise mon poids à 100kg, toujours pour 1m87

Pour ma TRT, j'utilise la cypio ParaPharma en EOD en SC (seringue insu 30G).
Bon, pour aspirer en 30G, faut bien 3mn pour 0,3cc :(. J'ai donc décidé de commander des aiguilles 30G. J'aspire alors mes 0,3cc avec une 21G (easy !), je change d'aiguille et j'injecte en 30G.
Alors bizarrement, c'est beaucoup plus dur d'injecter avec une seringue normale (2,5ml) + aiguille 30G, qu'injecter avec une seringue à insu 30G. Le système de piston est plus gros et il faut bien une bonne minute pour injecter. J'ai déjà gagné deux minutes au total :). Reste plus qu'à commander des seringues insu sans aiguilles et j'aurai fait tous les tests, et trouvé la meilleure solution pour ma TRT au quotidien.

Concernant l'injection en SC, aucun soucis. Il faut parfois 24h-48h pour que le produit ne se sente plus sous la peau mais comme je change de côté chaque fois, c'est parfait. En plus, aucune douleur résiduelle.

Prise de sang prévue fin de semaine prochaine. On verra si les résultats de la testo sont tout aussi bons chez moi en SC qu'en IM.

Nouveau test :
Etant OFF (hors HRT) pendant 8 à 10 semaines, je vais faire un petit test avec le Folistatin 344 (un peptide utilisé pour gagner de la masse).

Ce peptide est censé n'avoir aucun E/S, sauf une sensation d'hypo post injection.

Je commence à 50mcg pendant 3 jours, puis monterai à 100mcg si tout va bien. Pour savoir si un éventuel problème viendrait du Foli j'arrête la GH pendant quelques jours. On ne sait jamais. Ensuite, reprise de la GH.

Première injection SC à jeûn ce matin à 6h de 50mcg. Sensation élevée de faim environ 30mn après, pour environ 30mn. Rien d'insurmontable.

C'est parti pour 10 jours. On verra si le peptide est de qualité et fonctionnel fin de semaine 130
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Super comme retour ! comme toujours...
Hâte de voir les résultat du bilan sanguin en sous cutané.
Je vais tester ça aussi mais il me faut plus de temps pour bien perfectionner les protocoles.
TRT en sous cutané c'est quand même plus pratique que en IM sur le long terme!
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Avec une pointe d’humour, il n’y a pas si longtemps ont me reprochait de tester des molécules avec qui ont avait pas asser de recul.

tu te lance avec une molécule qui a 10 fois plus de complexité que ceux que j’ai expérimenté.

j’ai beaucoup lue sur la follistatine, l’antagoniste de la myostatine, j’ai hâte de voir ce que tu en pense, humblement d’après moi je ne crois pas que tu l’utilise dans un scénario favorable.

La myostatine empêche une certaine croissance musculaire, elle la limite, de mon point de vue, tu n’est pas dans une phase de croissance musculaire et tu n’a pas atteint une limite.

j’ai toujours été très respectueux de tout ce que tu as entrepris, tu as souvent souligné l’importance de tout maître en œuvre pour maximiser l’effets des molécules.

je peut très bien être dans l’erreur, hâte de voir ce que cela vas te procurer.

bon cycle.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Avec une pointe d’humour, il n’y a pas si longtemps ont me reprochait de tester des molécules avec qui ont avait pas asser de recul.
Est-ce moi qui t'ai reproché cela ? Je suis étonné :oops:

j’ai beaucoup lue sur la follistatine, l’antagoniste de la myostatine, j’ai hâte de voir ce que tu en pense, humblement d’après moi je ne crois pas que tu l’utilise dans un scénario favorable.

La myostatine empêche une certaine croissance musculaire, elle la limite, de mon point de vue, tu n’est pas dans une phase de croissance musculaire et tu n’a pas atteint une limite.
Le but théorique (et normalement pratique) de la foli 344 est d'inhiber la myostatine. La miostatine limite la construction musculaire que tu aies atteint ta limite ou pas.
Mais qu'entends tu par limite ? Y-a t'il vraiment une limite ?
En inhibant la myostatine, la contruction musculaire se fait beaucoup plus vite, notamment si on augmente le total calorique.

A ce jour, 3ème injection en SC. Pour 1mg, j'avais mis 2ml d'esau bacterio, soit 0,1cc pour 50mcg. Grosse tâche rouge peu après et douleur à l'endroit de l'injection. Aujourd'hui, ce n'est plus rouge mais encore sensible.
Pour le 2ème jour et ce matin, j'avais doublé l'eau bacterio, donc 4ml au total (moins les 0,1cc déjà prélevé, bref, vous m'avez compris ;))
Ces deux dernières injections ne provoquent plus de tâches rouges mais une sensibilité sur 24-48h.

Pour les prochaines injections, je vais encore doubler l'eau bacterio. Ce qui fera au total 8ml d'eau bacterio et 0,4cc pour 50mcg. D'autant plus que je vais faire 2x50mcg dès aujourd'hui.

Première injection à 6h à jeûn (sensation de faim gérable la première heure suivant l'injection), et seconde à midi, une heure avant de manger.

Pour le moment, pas de news sur le changement de poids, hier soir c'était cheat meal : pizza/glace donc.... ça fausse un peu les résultats :D. On verra dimanche à la pesée
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petite mise à jour en cours de semaine concernant mon test du peptide Follistatin 344 de chez Quindao.

Les 2 premiers jours (avec des concentrations différentes, voire post ci-dessus), les douleurs post injection étaient vraiment présentes.
Le 3ème jour, j'ai mixé dans 8ml ! Douleur post injection plus réduite mais ..... mal de tête, mal de ventre et courbatures le soir même. Et la nuit, sueurs de malade ! Difficutés à dormir et surtout, fièvre à 38° ! J'ai pris 1g de paracetamol et ça a commencé à se calmer un peu

Le lendemain matin, j'avais encore 37,6° puis ça s'est calmé dans la journée.

Voici la photo de ma dernière injection à 2x50mcg (mixé dans 8ml de bacterio, donc 2x0,4cc). Injection mercredi, photo de vendredi midi. C'est encore bien rouge et même douloureux au toucher, 2 jours et demi plus tard.

Folli.jpg


Inutile de vous dire que j'ai stoppé les injections. Probablement une merde dans le lot (j'ai essayé avec 3 fioles différentes :oops:)

D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour tester, il me reste 5 fioles complètes (en MP merci) - C'est cadeau - Mais un feedback complet sur le test est demandé, pour la communauté ici :)

Niveau hygiène, ce n'était pas le problème, sachant que je fais environ 2, jusqu'à 8-9 injections par jour depuis plus de deux ans et demi (GH 2x, cypio TRT, et HGH frag 5x, IGF1 - MGF,.....). Je n'ai jamais rencontré ce soucis.

Pour être sur, j'attends du Follistatin 344 de chez Bio Peptides (Freezer sur Meso le teste en ce moment, et ça a l'air d'être du bon). Je pourrai ainsi vérifier si c'est mon corps qui rejette ce peptide ou si le lot complet Quindao était merdique
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Petite mise à jour en cours de semaine concernant mon test du peptide Follistatin 344 de chez Quindao.

Les 2 premiers jours (avec des concentrations différentes, voire post ci-dessus), les douleurs post injection étaient vraiment présentes.
Le 3ème jour, j'ai mixé dans 8ml ! Douleur post injection plus réduite mais ..... mal de tête, mal de ventre et courbatures le soir même. Et la nuit, sueurs de malade ! Difficutés à dormir et surtout, fièvre à 38° ! J'ai pris 1g de paracetamol et ça a commencé à se calmer un peu

Le lendemain matin, j'avais encore 37,6° puis ça s'est calmé dans la journée.

Voici la photo de ma dernière injection à 2x50mcg (mixé dans 8ml de bacterio, donc 2x0,4cc). Injection mercredi, photo de vendredi midi. C'est encore bien rouge et même douloureux au toucher, 2 jours et demi plus tard.

Regarde la pièce jointe 16804

Inutile de vous dire que j'ai stoppé les injections. Probablement une merde dans le lot (j'ai essayé avec 3 fioles différentes :oops:)

D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour tester, il me reste 5 fioles complètes (en MP merci) - C'est cadeau - Mais un feedback complet sur le test est demandé, pour la communauté ici :)

Niveau hygiène, ce n'était pas le problème, sachant que je fais environ 2, jusqu'à 8-9 injections par jour depuis plus de deux ans et demi (GH 2x, cypio TRT, et HGH frag 5x, IGF1 - MGF,.....). Je n'ai jamais rencontré ce soucis.

Pour être sur, j'attends du Follistatin 344 de chez Bio Peptides (Freezer sur Meso le teste en ce moment, et ça a l'air d'être du bon). Je pourrai ainsi vérifier si c'est mon corps qui rejette ce peptide ou si le lot complet Quindao était merdique

Oh putain. Perso je veux bien essayer de spot épaules :D
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Olivier, les ES que tu a rencontrer font partie des ES qui ont été mentionné avec l’utilisation du 344.

j’avais lue qu’il était préférable de l’utiliser en IM, meilleur résultats et moins de ES.

Plusieurs l’utilisent de façon localisée, pour améliorer un point faible.

il existe plusieurs antagonistes de la myostatine, le 344 est le bas de gamme des inhibiteurs.

Le ACE 031 semble donner de meilleures résultats.

il y a une effervescence depuis peut pour les inhibiteurs de la myostatine, probablement qu’ont vas en voir arriver des nouveaux sous peut.
 

Andrey

Neurotype 1B
Le 3ème jour, j'ai mixé dans 8ml ! Douleur post injection plus réduite mais ..... mal de tête, mal de ventre et courbatures le soir même. Et la nuit, sueurs de malade ! Difficutés à dormir et surtout, fièvre à 38° ! J'ai pris 1g de paracetamol et ça a commencé à se calmer un peu

Fait quand même attention avec ce que tu tests, après malheureusement on est pas dans les lots, et parfois ça passe pas...

Du coup ton objectif actuel c'est de prendre petit à petit ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c’est ça. Un petit kilo par petit kilo.

Pour cet été j’aimerais tester à nouveau la Tren A pour une sèche. Pas d’objectif photo, juste descendre le BF et garder le poids actuel.

Et avant cela, même un bon kilo avec le Folli serait satisfaisant

Je sais qu’à mon âge, gagner de la masse va être difficile (en utilisant des dosages le moins risque possible bien sûr) alors je fais le maximum tant qu’il y a des résultats
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon, j'insiste :) Pour savoir si le Folli 344 de chez Quindao est infecté ou non, deux choses :

1. poto @Paul33 s'est porté volontaire pour un test d'une de mes fioles de Folli 344, avec le même protocole que moi. Il fera son feedback ici.
2. j'ai commandé du Folli 344 BioPeptides chez Europharma. Livré en 5 jours ! Vraiment au top !

Je recommence mon protocole demain, pour 10 jours (si je n'ai pas autant d'E/S que la dernière fois)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 131 :

HRT : Testo Cypionate 75mg EOD / GH 2x2,5ui ED (à jeûn et post training)
AAS : -
Autres : Follistatin 344

Stats actuelles :
Poids : 102,5kg
Tour de taille : 89cm

4ème jour de Follistatin 344. Comme pour le précédent test (Arrêté après 3 jours, cause forte fièvre), mon protocole est le suivant :
50mcg à jeûn le matin
50mcg 1h avant le repas de 13h

Nouveau cycle commencé jeudi. Aucune douleur ni rougeur post injection avec le lab BioPeptides. @Paul33 a reçu une fiole de Quindao que je lui ai envoyé et il doit commencer le même protocole aujourd'hui. Il fera un feedback ici.

Pour BioPeptides, grosse sensation de faim l'heure qui suit l'injection et sensation de chaleur comme lors d'une hypoglycémie pendant 5-10mn (mais pas d'effet d'hypo).
Ces effets tendent à s'estomper avec le temps.
Un effet secondaire important, c'est la fatigue ! Des coups de barre monumentaux post injection pendant une bonne heure ! Heureusement que je travaille toujours à la maison, c'est plus facile pour les micro siestes !

Par contre, aucune sensation de congestion douloureuse comme l'a indiqué @Freezer dans son post sur Meso (je précise que j'ai le même lab que lui).

A ce jour, 2kg de pris sans augmentation du tour de taille. La semaine précédente, on a changé la diète car il y avait eu comme une période de craquage de fromage et chocolat (par grosses centaines de grammes :eek:). Thor a revu la diète et je tourne aujourd'hui à environ 3000kCal. La crise chocolat semble terminée avec l'augmentation calorique et glucidique.

Un peu de glucides ajoutés à midi et chocolat noir le soir. Pas de cheat meals pour le moment.

Concernant le folli, ça semble bon, très bon même, mais je ne veux pas trop m'avancer. Attendons la fin du cycle samedi. Je ferai un feedback définitif lundi prochain.

Le protocole habituel fait état de 100mcg par jour en une injection. Il semble que les 2x50mcg préconisés par Thor soient pas mal efficaces comme toujours. La séparation des injections (pour au total le même dosage quotidien) semble réduire les E/S. Pour les effets positifs, 2kgs en 4 jours, ça semble irréel !

A voir lundi prochain.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Semaine 131 :

HRT : Testo Cypionate 75mg EOD / GH 2x2,5ui ED (à jeûn et post training)
AAS : -
Autres : Follistatin 344

Stats actuelles :
Poids : 102,5kg
Tour de taille : 89cm

4ème jour de Follistatin 344. Comme pour le précédent test (Arrêté après 3 jours, cause forte fièvre), mon protocole est le suivant :
50mcg à jeûn le matin
50mcg 1h avant le repas de 13h

Nouveau cycle commencé jeudi. Aucune douleur ni rougeur post injection avec le lab BioPeptides. @Paul33 a reçu une fiole de Quindao que je lui ai envoyé et il doit commencer le même protocole aujourd'hui. Il fera un feedback ici.

Pour BioPeptides, grosse sensation de faim l'heure qui suit l'injection et sensation de chaleur comme lors d'une hypoglycémie pendant 5-10mn (mais pas d'effet d'hypo).
Ces effets tendent à s'estomper avec le temps.
Un effet secondaire important, c'est la fatigue ! Des coups de barre monumentaux post injection pendant une bonne heure ! Heureusement que je travaille toujours à la maison, c'est plus facile pour les micro siestes !

Par contre, aucune sensation de congestion douloureuse comme l'a indiqué @Freezer dans son post sur Meso (je précise que j'ai le même lab que lui).

A ce jour, 2kg de pris sans augmentation du tour de taille. La semaine précédente, on a changé la diète car il y avait eu comme une période de craquage de fromage et chocolat (par grosses centaines de grammes :eek:). Thor a revu la diète et je tourne aujourd'hui à environ 3000kCal. La crise chocolat semble terminée avec l'augmentation calorique et glucidique.

Un peu de glucides ajoutés à midi et chocolat noir le soir. Pas de cheat meals pour le moment.

Concernant le folli, ça semble bon, très bon même, mais je ne veux pas trop m'avancer. Attendons la fin du cycle samedi. Je ferai un feedback définitif lundi prochain.

Le protocole habituel fait état de 100mcg par jour en une injection. Il semble que les 2x50mcg préconisés par Thor soient pas mal efficaces comme toujours. La séparation des injections (pour au total le même dosage quotidien) semble réduire les E/S. Pour les effets positifs, 2kgs en 4 jours, ça semble irréel !

A voir lundi prochain.
J'ai pris 4kg avec 100mcg le matin, et je me suis pesé hier matin ils sont encore là, c'est très bon signe, par contre, je suis soulagé d'avoir une congestion normale et de pouvoir faire des séries plus longue.
Pour la fatigue j'ai essayé de manger direct un peu de glucides, mais une fois qu'on commence à manger, il faut résister pour cesser de manger, sinon c'est la cata.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai pris 4kg avec 100mcg le matin, et je me suis pesé hier matin ils sont encore là, c'est très bon signe, par contre, je suis soulagé d'avoir une congestion normale et de pouvoir faire des séries plus longue.
Pour la fatigue j'ai essayé de manger direct un peu de glucides, mais une fois qu'on commence à manger, il faut résister pour cesser de manger, sinon c'est la cata.
Incroyable quand même cet effet en seulement 10 jours !

Content pour toi, je croise les doigts pour moi
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Semaine 131 :

HRT : Testo Cypionate 75mg EOD / GH 2x2,5ui ED (à jeûn et post training)
AAS : -
Autres : Follistatin 344

Stats actuelles :
Poids : 102,5kg
Tour de taille : 89cm

4ème jour de Follistatin 344. Comme pour le précédent test (Arrêté après 3 jours, cause forte fièvre), mon protocole est le suivant :
50mcg à jeûn le matin
50mcg 1h avant le repas de 13h

Nouveau cycle commencé jeudi. Aucune douleur ni rougeur post injection avec le lab BioPeptides. @Paul33 a reçu une fiole de Quindao que je lui ai envoyé et il doit commencer le même protocole aujourd'hui. Il fera un feedback ici.

Pour BioPeptides, grosse sensation de faim l'heure qui suit l'injection et sensation de chaleur comme lors d'une hypoglycémie pendant 5-10mn (mais pas d'effet d'hypo).
Ces effets tendent à s'estomper avec le temps.
Un effet secondaire important, c'est la fatigue ! Des coups de barre monumentaux post injection pendant une bonne heure ! Heureusement que je travaille toujours à la maison, c'est plus facile pour les micro siestes !

Par contre, aucune sensation de congestion douloureuse comme l'a indiqué @Freezer dans son post sur Meso (je précise que j'ai le même lab que lui).

A ce jour, 2kg de pris sans augmentation du tour de taille. La semaine précédente, on a changé la diète car il y avait eu comme une période de craquage de fromage et chocolat (par grosses centaines de grammes :eek:). Thor a revu la diète et je tourne aujourd'hui à environ 3000kCal. La crise chocolat semble terminée avec l'augmentation calorique et glucidique.

Un peu de glucides ajoutés à midi et chocolat noir le soir. Pas de cheat meals pour le moment.

Concernant le folli, ça semble bon, très bon même, mais je ne veux pas trop m'avancer. Attendons la fin du cycle samedi. Je ferai un feedback définitif lundi prochain.

Le protocole habituel fait état de 100mcg par jour en une injection. Il semble que les 2x50mcg préconisés par Thor soient pas mal efficaces comme toujours. La séparation des injections (pour au total le même dosage quotidien) semble réduire les E/S. Pour les effets positifs, 2kgs en 4 jours, ça semble irréel !

A voir lundi prochain.

Bon j'ai injecté ce matin 100mcg a partir de quand as tu eu tes effets indésirables

Pour le moment ras pour moi pas de rougeur ou fièvre
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon j'ai injecté ce matin 100mcg a partir de quand as tu eu tes effets indésirables

Pour le moment ras pour moi pas de rougeur ou fièvre
Post injection, j'ai eu des picotements forts. La douleur est arrivée avec la tâche rouge, une heure après l'injection.

Tant mieux si tu n'as rien c'est déjà ça.

Normalement, les effets ressentis sont une faim accrue ainsi qu'une sensation de chaleur. Et une grosse fatigue post injection (après, tout dépend ton total calorique - plus il est élevé, moins tu ressentiras ces effets à priori)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Post injection, j'ai eu des picotements forts. La douleur est arrivée avec la tâche rouge, une heure après l'injection.

Tant mieux si tu n'as rien c'est déjà ça.

Normalement, les effets ressentis sont une faim accrue ainsi qu'une sensation de chaleur. Et une grosse fatigue post injection (après, tout dépend ton total calorique - plus il est élevé, moins tu ressentiras ces effets à priori)

Écoutes pour le moment RAS
Après j'ai encore pas mal de calories on est en début de dégraissage donc je suis aux alentours des 4000 calories

Fatigue un peu mais je fais souvent des siestes :)
 
Retour
Haut