Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
merci pour tes conseils.
Apres je me demande pourquoi le fait de rajouter de l'eau diminue les effets, vu que t'es obligé d'en injecter plus donc avec au total la meme quantité de produit. surement par la baisse de la concentration?
C'est ça oui, baisse de la concentration. C'est plus dilué, donc probablement moins aggressif pour le corps.

C'est comme l'eau de javel diluée ou pas ;)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bon tjr pas de mauvaises surprises.

Congestions et faim tjr présentes

Je donnerai mon poids mardi prochain en rentrant du taff comme prévu :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon tjr pas de mauvaises surprises.

Congestions et faim tjr présentes

Je donnerai mon poids mardi prochain en rentrant du taff comme prévu :)
Super, je préfère ça ! ça signifie que je suis intolérant avec quelque chose contenu dans la poudre forcément.

Hâte de voir ton poids mardi prochain
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bizarrement, le coup des 10 jours, je ne sais pas réellement d'où sort ce chiffre plutôt....magique.

Et étonnament, les sources vendent le peptide en 1mg, soit 10x100mcg, sachant que la dose à utiliser est la plupart du temps 100mcg.

Alors, les sources se sont-elles adaptées au procotole Foli 344, ou le protocole s'est-il imposé de lui-même en fonction de la quantité de Foli présent dans la fiole ? :oops:

Quelqu'un a t'il tenté 100mcg plus longtemps que 10 jours ? Que se passe t'il ? Effets zero ou amoindris ?

Mais pour répondre à ta question, si tu prévois 100mcg par jour, oui, une fiole convient ;)
C'est pas sorti de nulle part, c'est une étude qui explique qu'après 10 à 15 jours on se désensibilise à la molécule et qu'elle n'agit plus, j'ai voulu vérifier avec le Magnus (même lot) à l'époque, j'ai pas attendu assez et j'ai eu beaucoup moins de résultat, alors qu'avec le bio-peptide utilisé dernièrement, j'ai eu un résultat de ouf.
Si je retrouve l'étude je la posterai mais je t'avoue que j'ai pas la motivation de la rechercher et surtout me retaper la traduction (toutes en anglishe).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est pas sorti de nulle part, c'est une étude qui explique qu'après 10 à 15 jours on se désensibilise à la molécule et qu'elle n'agit plus, j'ai voulu vérifier avec le Magnus (même lot) à l'époque, j'ai pas attendu assez et j'ai eu beaucoup moins de résultat, alors qu'avec le bio-peptide utilisé dernièrement, j'ai eu un résultat de ouf.
Si je retrouve l'étude je la posterai mais je t'avoue que j'ai pas la motivation de la rechercher et surtout me retaper la traduction (toutes en anglishe).

C’est bon à savoir

Ça voudrait dire que les labs se sont adapté au protocole. Ou simple coïncidence
 

fabfox

membre approuvé
@olivierf57 j ai suivi tes conseils et rajoute 1ml a mes vials de 100mg de ghk-cu, soit au total 3,5 ml .
6 inje deja en ayant également changé de fiole et de spot je fais dans la cuisse.
leger point rouge sur une cuisse et et rien sur l autre.
ca a l air de marcher
Merci pour ton aide
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 132 :

HRT : Testo Cypionate 75mg EOD / GH 2x2,5ui ED (à jeûn et post training)
AAS : -
Autres : Follistatin 344

Stats actuelles :
Poids : 103kg
Tour de taille : 89cm

J'ai arrété le Folli samedi. Résultat de ce micro cycle de 10 jours, environ 3kg sur la balance. BF inchangé. A voir sur le long terme si le poids se maintient.

Je me trouve plus massif c'est une évidence, alors flotte ou muscle ? A voir dans le temps.

Donc, je reste très content de ce cycle. Ce peptide semble apporter en effet une masse musculaire nette de qualité.
Quelques effets secondaires à signaler :
- fatigue vraiment accrue - sieste en journée nécessaire, et micro sieste le soir avant le film :) Ce qui ne m'empêche pas de m'endormir à 22h !
- fringale post injection, mais très gérable pour moi
- montée anormale du taux d'hématocrite et hémoglobine

Pour ce dernier point, je trouve cela très étrange car les études que j'ai lu montraient justement aucun changement de ces valeurs sous Folli 344. @Freezer , as tu vérifié ces valeurs pre et post cycle ?
Je m'en suis rendu compte car ma balance Nokia vérifie l'onde de pouls de manière très précise. Pre cycle, mon onde de pouls était à 8m/s, voire moins. Après 5 jours de folli, l'onde de pouls a commencé a monter jusqu'à plus de 9m/s. Par expérience, je sais qu'il y a corrélation entre onde de pouls et hématocrite. Je ne m'étais pas trompé.

Hematoc.jpg


Je reste très étonné. Je vais suivfre l'onde de pouls maintenant qui devrait baisser si c'est bien le folli qui l'a fait monter. Sinon, je ne vois pas ce que ça pourait être car je ne prends rien d'autre que ma testo en TRT.

D'ailleurs en parlant de testo, j'ai testé pendant un mois 62.5mg EOD de cypionate ParaPharma en SC.

Testo ParaPharma.jpg


Résultats nickels ! Exactement pareil qu'en IM.
Maintenant, je me demande si je ne vais pas revenir en E4D en IM avec 125mg parce que c'est quand même soulant de s'injecter EOD, surtout qu'il faut changer d'aiguille. Tirer en 21G, injecter en 25G (pendant deux semaines, j'ai injecté en 30G...c'est finalement l'horreur, ça met 3 plombes et à force de pousser le piston, je suis persuadé de bouger l'aiguille et faire une boucherie dans mon gras :D, donc des douleurs au toucher après, sans parler dune petite bosse disgracieuse qui tient bien 48h.... pas trop cool.

Maintenant, pour la suite, je reste en HRT habituelle. Rien de prévu pour le moment
Je vais déjà attendre que mon hématocrite descende. Je vais voir avec l'onde de pouls et la PDS fin avril
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Semaine 132 :

HRT : Testo Cypionate 75mg EOD / GH 2x2,5ui ED (à jeûn et post training)
AAS : -
Autres : Follistatin 344

Stats actuelles :
Poids : 103kg
Tour de taille : 89cm

J'ai arrété le Folli samedi. Résultat de ce micro cycle de 10 jours, environ 3kg sur la balance. BF inchangé. A voir sur le long terme si le poids se maintient.

Je me trouve plus massif c'est une évidence, alors flotte ou muscle ? A voir dans le temps.

Donc, je reste très content de ce cycle. Ce peptide semble apporter en effet une masse musculaire nette de qualité.
Quelques effets secondaires à signaler :
- fatigue vraiment accrue - sieste en journée nécessaire, et micro sieste le soir avant le film :) Ce qui ne m'empêche pas de m'endormir à 22h !
- fringale post injection, mais très gérable pour moi
- montée anormale du taux d'hématocrite et hémoglobine

Pour ce dernier point, je trouve cela très étrange car les études que j'ai lu montraient justement aucun changement de ces valeurs sous Folli 344. @Freezer , as tu vérifié ces valeurs pre et post cycle ?
Je m'en suis rendu compte car ma balance Nokia vérifie l'onde de pouls de manière très précise. Pre cycle, mon onde de pouls était à 8m/s, voire moins. Après 5 jours de folli, l'onde de pouls a commencé a monter jusqu'à plus de 9m/s. Par expérience, je sais qu'il y a corrélation entre onde de pouls et hématocrite. Je ne m'étais pas trompé.

Regarde la pièce jointe 16860

Je reste très étonné. Je vais suivfre l'onde de pouls maintenant qui devrait baisser si c'est bien le folli qui l'a fait monter. Sinon, je ne vois pas ce que ça pourait être car je ne prends rien d'autre que ma testo en TRT.

D'ailleurs en parlant de testo, j'ai testé pendant un mois 62.5mg EOD de cypionate ParaPharma en SC.

Regarde la pièce jointe 16861

Résultats nickels ! Exactement pareil qu'en IM.
Maintenant, je me demande si je ne vais pas revenir en E4D en IM avec 125mg parce que c'est quand même soulant de s'injecter EOD, surtout qu'il faut changer d'aiguille. Tirer en 21G, injecter en 25G (pendant deux semaines, j'ai injecté en 30G...c'est finalement l'horreur, ça met 3 plombes et à force de pousser le piston, je suis persuadé de bouger l'aiguille et faire une boucherie dans mon gras :D, donc des douleurs au toucher après, sans parler dune petite bosse disgracieuse qui tient bien 48h.... pas trop cool.

Maintenant, pour la suite, je reste en HRT habituelle. Rien de prévu pour le moment
Je vais déjà attendre que mon hématocrite descende. Je vais voir avec l'onde de pouls et la PDS fin avril
La première fois j'avais contrôlé et rien n'avait bougé, mais j'étais natty, même pas en trt.
Maintenant ça à bougé mais je suis en cure donc ce n'est pas fiable comme valeur vu que la testo fait justement bouger ces valeurs, mais rien d'alarmant chez moi.
 

Roxbury

membre approuvé
Salut Olivier! Je voulais te demander, toi qui connaît la gh meditrope et celle de quindao à tu vus une différence entre les deux ? Je suis actuellement sous meditrope et satisfait mais j’aimerai essayer quindao t’en penses quoi ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut Olivier! Je voulais te demander, toi qui connaît la gh meditrope et celle de quindao à tu vus une différence entre les deux ? Je suis actuellement sous meditrope et satisfait mais j’aimerai essayer quindao t’en penses quoi ?
Sincèrement, très difficile de dire si une GH est meilleure qu'une autre. Ce n'est pas un anabo qui se ressent rapidement. La GH se ressent, tu le sais je pense, sur le long terme.

Ce que l'on peut ressentir rapidement c'est :
- qualité de la peau
- lypolyse locale et/ou généralisée
- récupération

Pour les deux premiers, j'avoue ne jamais avoir ressenti quoi que ce soit, et ce, peu importe les labs utilisés (toujours des UG je précise - je n'ai jamais touché à de la pharma, d'où peut-être ce ressenti)

Pour la récup par contre, c'est le jour et la nuit entre avec et sans GH, surtout à partir d'un certain âge.

Ensuite, la PDS est là aussi importante pour voir si la GH est de qualité (serum GH dans la PDS) et comment elle stimule ton pancreas pour créer l'IGF-1 (IGF-1 dans la PDS)

Pour répondre à ta question, Meditrope et Quindao me donnent exactement les mêmes résultats. Récupération excellente quelque soit le lab, et ce, même après un training intensif ! (attention, une séance de jambes reste une séance de jambes, et le lendemain, GH ou pas, tu la sens passer :cool:)

Niveau PDS, j'ai publié chaque fois dans mon journal (si tu as le courage de te taper les x pages). Serum GH semble inférieur avec Quindao mais IGF-1 identique, voire meilleur.
Par contre, il semble que la GH Quindao me fasse a nouveau ronfler avec le temps :(. J'avais eu le problème avec la Godtropin. En passant sur Meditrope, je ne ronflais presque plus.

Là, sur Quindao, je ronfle pas mal. Alors, lab ou âge ???

Il me reste encore un peu plus de 600ui de Quindao mais je vais quand même restester sous peu la Meditrope sur quelques mois. Je verrai s'il y a une différence majeure
 

Roxbury

membre approuvé
Ok génial merci pour ton retour !

Je pense que je vais me laisser tenter par celle de quindao on va voir ce que ça donne sans oublié que les prix sont vraiment ouf ..

Je ferai une prise de sang par la suite, ça me permettra de comparer avec d’autres gh
 

Texto31

membre approuvé
Bonjour, concernant cette source, je prend 5 ui/ jours en deux prises depuis courant décembre, après 10 vial d'un autre fournisseur. J 'ai reçu ce jour les résultats de ma PDS et je suis un peu étonné de la faiblesse des résultats....
HG 01.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour, concernant cette source, je prend 5 ui/ jours en deux prises depuis courant décembre, après 10 vial d'un autre fournisseur. J 'ai reçu ce jour les résultats de ma PDS et je suis un peu étonné de la faiblesse des résultats.... Regarde la pièce jointe 16870
D'accord avec @Freezer , c'est peu.

As tu gardé le même protocole que d'habitude pour ta PDS ?

Ci dessous la dernière PDS sous GH Quindao après plusieurs semaines à 5ui ED
Mon protocole est le suivant (toujours le même) :
- levé à 5h45
- injection GH à 6h
- no stress pendant 3h
- PDS à 9h (à jeûn)

gh.jpg

Je suis environ à 3x ton résultat avec 2x plus de GH.

Pour l'IGF-1 par contre (valeur la plus importante pour toi) :
igf-1.jpg
 

Texto31

membre approuvé
C'est quelle source ? c'est vrai que pour 2,5UI c'est peu.
tu n'a pas l'IGF-1 avec ?
QUINDAO , pour 5 UI jour.. pour antériorité j'étais en cure susta+ gh autre source etc. Actuellement suis depuis 2 mois aussi sous clen 80mcg en 14/14 et 250 mg enanthate/ 10 jours.
 

Pièces jointes

  • HGH 02.PNG
    HGH 02.PNG
    78.4 KB · Affichages: 134

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
QUINDAO , pour 5 UI jour.. pour antériorité j'étais en cure susta+ gh autre source etc. Actuellement suis depuis 2 mois aussi sous clen 80mcg en 14/14 et 250 mg enanthate/ 10 jours.
Donc, même quantité que moi. Mais pas le même résultat ......

Qu'en est-t'il de ton protocole de PDS ?
 

Texto31

membre approuvé
D'accord avec @Freezer , c'est peu.

As tu gardé le même protocole que d'habitude pour ta PDS ?

Ci dessous la dernière PDS sous GH Quindao après plusieurs semaines à 5ui ED
Mon protocole est le suivant (toujours le même) :
- levé à 5h45
- injection GH à 6h
- no stress pendant 3h
- PDS à 9h (à jeûn)

Regarde la pièce jointe 16871
Je suis environ à 3x ton résultat avec 2x plus de GH.

Pour l'IGF-1 par contre (valeur la plus importante pour toi) :
Regarde la pièce jointe 16872
Non: à première PDS j étais une injection matin jeun et une après midi) et j ai du faire PDS 1 heure après. Pour la dernière mon protocole c est debout 4h30 cardio 30 minutes vers 5 h , PDS 7h et repas ensuite Honnêtement je ne me souviens plus si j ai injecté comme habitude vers 6h30 ou après pds.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mais à quelle heure fais tu l'injection ? Tu ne dis pas.

Honnêtement je ne me souviens plus si j ai injecté comme habitude vers 6h30 ou après pds
:oops: j'espère que tu n'as pas fait la pds avant l'injection....sinon en effet ça ne sert pas à grand chose :D
 

Texto31

membre approuvé
Mais à quelle heure fais tu l'injection ? Tu ne dis pas.


:oops: j'espère que tu n'as pas fait la pds avant l'injection....sinon en effet ça ne sert pas à grand chose :D
d accord, tu penses que ce qui est mesuré dépend juste de ce que tu viens de t injecter ?? autrement dis dès ta première injection tu dois avoir ce type de résultat ?? C est intéressant, je pensais que c'était le cumul des injections qui laissaient une trace.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La demi vie de la GH est très rapide, 10 à 15mn tout au plus. Il faut généralement attendre environ 3h pour pouvoir checker les valeurs optimales qui retomberont par après.

Si tu ne fais qu'une seule injection de GH, tu as juste injecté x ui. Ensuite, ton corps va pulser ta GH naturellement et ça continue normalement (avec la quantité que ton corps produit naturellement, surtout en début de nuit à notre âge)

Le serum GH dépend essentiellement de la quantité injectée.
L'IGF-1 par contre, n'est pas un cumul, mais on a la meilleure valeur après plusieurs semaines d'injection avec le même protocole. Le pancreas secrète l'IGF-1 en fonction de la GH.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
La demi vie de la GH est très rapide, 10 à 15mn tout au plus. Il faut généralement attendre environ 3h pour pouvoir checker les valeurs optimales qui retomberont par après.

Si tu ne fais qu'une seule injection de GH, tu as juste injecté x ui. Ensuite, ton corps va pulser ta GH naturellement et ça continue normalement (avec la quantité que ton corps produit naturellement, surtout en début de nuit à notre âge)

Le serum GH dépend essentiellement de la quantité injectée.
L'IGF-1 par contre, n'est pas un cumul, mais on a la meilleure valeur après plusieurs semaines d'injection avec le même protocole. Le pancreas secrète l'IGF-1 en fonction de la GH.
Il faut bien sûr prendre la GH avant la prise de sang, par contre, pour juste le serum somatropine il est pas obligatoire d'attendre 3h pour faire la prise de sang, même après 2h la valeur aura monté, par contre pour l'IGF-1 il faut attendre 3h effectivement que le foie fasse sont travail pour faire monter la valeur de l'IGF-1
 

Texto31

membre approuvé
La demi vie de la GH est très rapide, 10 à 15mn tout au plus. Il faut généralement attendre environ 3h pour pouvoir checker les valeurs optimales qui retomberont par après.

Si tu ne fais qu'une seule injection de GH, tu as juste injecté x ui. Ensuite, ton corps va pulser ta GH naturellement et ça continue normalement (avec la quantité que ton corps produit naturellement, surtout en début de nuit à notre âge)

Le serum GH dépend essentiellement de la quantité injectée.
L'IGF-1 par contre, n'est pas un cumul, mais on a la meilleure valeur après plusieurs semaines d'injection avec le même protocole. Le pancreas secrète l'IGF-1 en fonction de la GH.
Merci pour ces informations précises. J'ai appris.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 138 :

HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 2x2,5ui ED (à jeûn et post training)
AAS : -
Autres : -

Stats actuelles :
Poids : 100.5kg
Tour de taille : 89cm

Voilà quelques semaines (6 pour être précis) que je n'avais pas mis à jour mon journal car peu de choses à dire.
Une chose est sûre, le micro-cycle de Folistatin 344 de 10 jours a été complètement inefficace pour moi. J'ai pris 3kg après 10 jours que j'ai reperdu dans les semaines suivantes.

Je me retrouve aujourd'hui avec les mêmes stats qu'avant ce micro-cycle.

Même si pour certains (avec le même lab, même numéro de lot) ça a fonctionné, et bien, pas chez moi. Au contraire, je pense que les 3kgs étaient surtout une p#@#@ de rétention hydrosodée, ce qui s'est caractérisé par une forte montée de l'hématocrite alors que je n'avais absolument rien changé au dosage de ma cypio TRT.

Pour ma part, je vais oublier les peptides et formules nouvelles magiques. Je vais rester sur les bases qui ont fait leurs preuves (anabos et peptides compris).

Concernant la testo en TRT, je suis resté 4 semaines en SC pour un test. Même si les résultats ont été à la hauteur (même valeurs de testo en SC qu'en IM), je n'a pas aimé le ressenti. La testo avait du mal à se résorber et je gardais au point d'injection une petite douleur 24 à 48h après.

Selon la source, l'adjuvant utilisé pourrait être en cause et l'IM serait plus adapté. C'est peut-être cela.

Quoiqu'il en soit, je suis revenu à mes 125mg E4D en IM et c'est parfait !

Quoi de prévu maintenant ?
J'ai fait un petit cycle de 4 semaines avec testo plus haute en janvier et ça avait pas mal fonctionné malgré le timing très court.

Maintenant, on repart sur un 3x4 semaines (comme l'année dernière, même époque) mais on change de molécules.

Sur 12 semaines
* Primobolan 200mg E3D
* Testo cypio comme en TRT (une base)
* HCG E3D 250ui

Sur les 4 premières et dernières semaines
* Combo peptides GHRP/CJC/HGH 3x/jour
* Anavar 40mg


Diète
Côté diète, je reste sur la même que d'habitude, on ne change rien. Je dois tourner aux alentours de 2700/2800kCal.

Pour résumer, sans trop détailler, par respect pour mon coach :

Matin
Oeufs + bacon + fromage + légumes
Fruits + Amandes + blanc d'oeuf + amandes

Midi
Viande blanche + légumes + fruit

Training : 80g de dextrine cyclique + E.A.A.

Soir
Viande/poisson (gras quelques fois/semaine) + légumes
Skyr + fruit

Collation du soir
Blanc d'oeuf + beurre d'amandes + fruits + caséine

Training
Thor s'est fait plaisir :)

Lundi : pec/dos (lourd + beaucoup de TUT)
Mardi : jambes (lourd + beaucoup de TUT)
Mercredi : bras/épaules (lourd + beaucoup de TUT)

Vendredi : training avec KettleBells
Samedi : training avec TRX

Cardio tous les matins à jeûn sur vélo de biking intérieur.

Objectif
On va tenter de dégraisser doucement tout en prenant un poil de muscles (ce serait le St Graal)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Semaine 138 :

HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 2x2,5ui ED (à jeûn et post training)
AAS : -
Autres : -

Stats actuelles :
Poids : 100.5kg
Tour de taille : 89cm

Une chose est sûre, le micro-cycle de Folistatin 344 de 10 jours a été complètement inefficace pour moi. J'ai pris 3kg après 10 jours que j'ai reperdu dans les semaines suivantes.

Je me retrouve aujourd'hui avec les mêmes stats qu'avant ce micro-cycle.
Quel labo la folli ? moi j'ai bien gardé les gains avec la Magnus et la bio-peptides, pas avec les autres labo mais j'avais très peu de gains aussi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quel labo la folli ? moi j'ai bien gardé les gains avec la Magnus et la bio-peptides, pas avec les autres labo mais j'avais très peu de gains aussi.
Bio-Peptides, même numéro de lot que toi. J'ai senti la faim après chaque injection. J'ai pris 3kgs mais l'hématocrite est montée en flèche post cycle.
Et j'ai tout reperdu sans avoir rien touché à la diète, et en continuant le training aussi intensivement
 

Isis

membre approuvé
Salut les potos juste une petite intervention pour dire que moi pour l ipamorelin (précurseur de gh "doux" biopeptide par exemple (qui n est pas cencé donné trop faim comme le ghrp 6) j ai toujours eu très faim post inj avec bio peptides; du coup j ai choisis d autres labo par la suite même si il y avait une amélioration du sommeil.
C est vrai que tes HTC ont bien montés @olivierf57 c est étonnant pour un peptide même si je connais pas bien le follistatine. mais bon on connais pas tout sur les peptides, et chacun est différent, heureusement que tu es quelqu un de très sérieux niveau pds. :)
Moi j ai un igf 1 lr 3 tout neuf à la maison dans mon frigo, mais j ose pas trop y toucher de chez mutant gear, peur des hypo...lol mais ca ce marirait très bien avec mes 2 ui de gh que je prends actuellement sur une vingtaine de jours, 50 mcg les jours on dans le muscle entrainé.
Bonne journée.;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos juste une petite intervention pour dire que moi pour l ipamorelin (précurseur de gh "doux" biopeptide par exemple (qui n est pas cencé donné trop faim comme le ghrp 6) j ai toujours eu très faim post inj avec bio peptides; du coup j ai choisis d autres labo par la suite même si il y avait une amélioration du sommeil.
C est vrai que tes HTC ont bien montés @olivierf57 c est étonnant pour un peptide même si je connais pas bien le follistatine. mais bon on connais pas tout sur les peptides, et chacun est différent, heureusement que tu es quelqu un de très sérieux niveau pds. :)
Moi j ai un igf 1 lr 3 tout neuf à la maison dans mon frigo, mais j ose pas trop y toucher de chez mutant gear, peur des hypo...lol mais ca ce marirait très bien avec mes 2 ui de gh que je prends actuellement sur une vingtaine de jours, 50 mcg les jours on dans le muscle entrainé.
Bonne journée.;)
IGF-1 LR3, j'ai déjà testé, et c'est prévu en milieu de mon nouveau cycle. 100mcg post training

Perso, la première fois, je n'ai rien senti de particulier mais le peptide venait de Quindao et j'ai quand même de sérieux doutes quant à ce qu'il y a à l'intérieur de leurs fioles....

Pour la GH, c'est du tout bon, PDS à l'appui. Pour les autres, je n'ai jamais rien ressenti. A part le foli qui m'a rendu carrément malade !

Le LR3 je le fais en SC, pas dans le muscle entraîné. Pour ça, je pense que le DES serait meilleur vu que sa durée de vie est beaucoup plus courte. Il agit donc plus localement.
Perso, j'ai testé l'IGF-1 DES 50mcg dans chaque muscle entrainé durant quelques mois (de septembre à novembre il y a deux ans).
Faut pas être une mauviette parce que l'IGF1 se conserve dans l'acide acétique. Et les IM, ça pique un peu ! Surtout dans les biceps :oops:
 

Isis

membre approuvé
IGF-1 LR3, j'ai déjà testé, et c'est prévu en milieu de mon nouveau cycle. 100mcg post training

Perso, la première fois, je n'ai rien senti de particulier mais le peptide venait de Quindao et j'ai quand même de sérieux doutes quant à ce qu'il y a à l'intérieur de leurs fioles....

Pour la GH, c'est du tout bon, PDS à l'appui. Pour les autres, je n'ai jamais rien ressenti. A part le foli qui m'a rendu carrément malade !

Le LR3 je le fais en SC, pas dans le muscle entraîné. Pour ça, je pense que le DES serait meilleur vu que sa durée de vie est beaucoup plus courte. Il agit donc plus localement.
Perso, j'ai testé l'IGF-1 DES 50mcg dans chaque muscle entrainé durant quelques mois (de septembre à novembre il y a deux ans).
Faut pas être une mauviette parce que l'IGF1 se conserve dans l'acide acétique. Et les IM, ça pique un peu ! Surtout dans les biceps :oops:
Merci beaucoup pour ton retour détaillé poto, je je pense que du coup je ferais en sc dans le bas du ventre, moins contraignant pour certaines parties comme les dorsaux...en plus.
Ce qui m embête c est que j ai déjà été sujet à des hypo réactionnel avec du mk et certains autres précurseurs de gh ou même sans rien (pourtant une glycémie à jeûn bonne à 0.78 hors cycle de gh qui l augmente ou autres peptides),.
Du coup vu que c est un analogue à l insuline "normal" même si ce n est aussi "dangereux" je pense que ca doit donner chez moi de bonnes fringales avec tachcardie, sueur , tremblement et autres es de l hypo, dans tous les cas j essaierais bien par essayer, puisque je l ai et peut être l adopter en cycle de un mois de temps en temps. Je me doute que l acide acétique ca à du te faire serrer un peu les dents.:arghh:
Merci bien à toi, en tous cas @olivierf57. ;)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bio-Peptides, même numéro de lot que toi. J'ai senti la faim après chaque injection. J'ai pris 3kgs mais l'hématocrite est montée en flèche post cycle.
Et j'ai tout reperdu sans avoir rien touché à la diète, et en continuant le training aussi intensivement
étrange car j'ai gardé jusqu'à ce que je tombe malade du covid, j'avais même modifié ma diète pour perdre du BF etc.. et je commençais à être vraiment bien.
un des raison que je suis deg d'être tombé malade, ça à tout foiré.

ps: bizarre ta monté d'hématocrite, moi j'ai rien eu à la prise de sang.
 
Retour
Haut