Mais je la fait moi même justement grrr !
Le problème c'est que j'ai un métabolisme extrêmement bas dû à ma perte de poids de base, je rappel qu'à l'époque je mangeais juste une tranche de jambon par jour et ça pendant 5 mois pour perdre 60kg
Alors tu te doutes bien que mon métabolisme a pris très cher !
Dis toi qu'à 2.000kcal je suis en prise de masse "grasse"

Je sais que pour vous c'est sûrement délirant, mais depuis ma grosse perte de poids c'est comme ça
là je suis remonté à 1.500kcal environ je n'ai pas encore fixé, comme j'ai commencé ça jeudi matin je verrai jeudi prochain si j'ai perdu ou pas
J'ai commandé un Vélo d'appart, j'espère pouvoir en faire ça me permettrait d'augmenter ma dépense calorique et de ne pas être obligé de sacrifier trop de bouffe
Pour la pizza les gars c'est juste de la boulimie, manger sainement h24 c'est pas mon délire, même avec des calories plus haute, j'ai envie de faire mon gros parfois quoi ^^
Le T3 va surtout me permettre d'augmenter mon métabolisme, le susta est là pour que le T3 ne crame pas mon muscle bêtement, après j'en attends pas grand chose, je préfère continuer à rester assez bas et voir ce que ça donne, enfin comme je disais 1.500kcal pour moi c'est sûrement la stagnation du poids qui m'attends
Fin voilà quoi c'est pas si évident, même si pour vous c'est délirant jusqu'à présent j'ai toujours réussi à obtenir plus où moins des résultats héhé !
Par contre ce que je gère très mal c'est mes prises de masses, à chaque fois je deviens gras et je n'ai pas spécialement l'impression de prendre du muscle, donc la prochaine je me fais suivre, j'aimerai vraiment passer à un stade au dessus, et apprendre comment le faire par la même occasion !
Je dis pas tout ça pour vous faire chier hein, mais fatalement je me connais depuis