Re : remarques les plus cons
Vous avez vraiment pas de chance... C'est quoi ces salles de sport où vous êtes ?
"Salut Fred, ça va ?"
"Toujours, sinon j'attaque mon "NC" magique !"
"Haha ! et toujours avec ton inséparable potion magique rouge..." (peptopro à la grenadine)
"Acides aminées, oui, et tout ce qu'il faut avant et après, sinon comme je te le disais l'autre jour, ce n'est pas la peine de venir faire de la musculation..."
"Oui, je suis entrain de m'y intéresser d'ailleurs, il faudra que je vois l'efficacité"
"Il te faudra aussi changer de programme Jhon, tu en fais beaucoup trop !"
"J'en fais moins maintenant, c'est vrai que je me sens mieux."
"Tu es venu à pieds ?"
"Oui, comme d'habitude..."
"Je t'emmène si tu veux quand j'ai terminé..." (en voiture, je propose souvent aux jeunes)
"Je vais voir oui, merci "frère"..." (c'est un réunionnais tout comme moi alors... mais lui en version malgache

)
---
C'est très souvent comme ça dans ma salle de remise en forme avec en plus les jolies demoiselles qui font du cardio-training. De temps en temps un crétin arrive quand même à me faire sortir une parole acérée... mais je peux les compter sur les doigts d'une seule main depuis 2-3 ans que je m'entraîne à Amazonia.
PS : Il est vrai que je suis quelqu'un de très sociable... et toujours optimiste, positif. Comme Max' j'ai toujours tendance à laisser une chance.