Quand j'étais jeune, j'étais contre les produits, un gars de ma salle et de mon âge s'est mis à charger à mort et pas qu'un peu, OK il a vite eu un physique, mais il prenait un malin plaisir à me rabaisser sur mon physique et il me sortait que sois disant il était natty.Ah ouais..
Les sont quand même incroyable. Des vrai tête de *** rigoler parce qu’il prend plus de produit ?
C’est comme ceux qui se la mesure pour savoir quel est la plus grosse..
Peut être que dans 10 ans tu le reverras et qu’il sera mal en point.. je ne lui souhaite pas mais bon
Mais faut aussi voir qui tiendra le plus dans le temps se charger comme un cheval c’est bien mais faut tenir après
un jour on voit son nom dans le journal, le gars avait tabassé sa femme et sa femme l'a balancé ils ont retrouvé un stock de stéroïdes chez lui il a inventé qu'il pensait que c'était des complément alimentaires MDR
je l'ai revu plus tard, j'étais le double de lui il avait tout perdu et en prime il est devenu chauve et il parait plus vieux que moi, moi j'ai tout mes cheveux (blanc mais je les ai encore), j'ai voulu lui faire la même remarque qu'il m'avait faite à l'époque mais je me suis dit laisse couler ça vaut pas la peine.