1er cure testo E deca 400

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ça roule merci , en passant pour l’albuterol je dois être à 12mg/jour je dois tire ça avec une seringue à insuline ça fais combien en graduation ?

C’est une truck que je dois boire même si c’est tout petit , j’ai casser l’aiguille car la seringue je peut la réutiliser plusieur fois
12mg direct.. tu sais c'est progressif 2, puis 4 etc...

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
12mg direct.. tu sais c'est progressif 2, puis 4 etc...
Ben au début je pensais que c’était comme le clen monter en échelle mais non 12mg/divisé en 3 prises par jour à 4mg x3 du coup sur un mois maximum.

Avec 5g de taurine à prendre en intra-training et 1g de nac à prendre le matin

Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ben au début je pensais que c’était comme le clen monter en échelle mais non 12mg/divisé en 3 prises par jour à 4mg x3 du coup sur un mois maximum.

Avec 5g de taurine à prendre en intra-training et 1g de nac à prendre le matin
Ben oui c'est comme le clen c'est commencé par 2mg puis 4mg etc... il faut juste fractionner sa prise pour prendre toutes les 4 à 6h

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ben oui c'est comme le clen c'est commencé par 2mg puis 4mg etc... il faut juste fractionner sa prise pour prendre toutes les 4 à 6h
Chez pas après il m’a conseiller ça comme ça , 4mg tout les 4h minimum et prise maximum avant 18h (ça peut jouer sur le sommeil)

Freezer

membre approuvé
vétéran
Chez pas après il m’a conseiller ça comme ça , 4mg tout les 4h minimum et prise maximum avant 18h (ça peut jouer sur le sommeil)
J'ai une fois essayé avec du pharma, j'ai encore le reste de la boite, j'ai vraiment pas aimé, et déjà 2mg c'était hard. à la limite si c'est sous dosé OK.
J'ai une fois essayé le clen aussi à l'époque je suis curieux maladif, plus jamais cette merde franchement ça m'handicapait pour m’entraîner et même ramasser ma monnaie sur le comptoir d'un magasin j'arrivais plus avec juste 20mcg, c'était du pharma aussi reçu par mon vétérinaire.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J'ai une fois essayé avec du pharma, j'ai encore le reste de la boite, j'ai vraiment pas aimé, et déjà 2mg c'était hard. à la limite si c'est sous dosé OK.
J'ai une fois essayé le clen aussi à l'époque je suis curieux maladif, plus jamais cette merde franchement ça m'handicapait pour m’entraîner et même ramasser ma monnaie sur le comptoir d'un magasin j'arrivais plus avec juste 20mcg, c'était du pharma aussi reçu par mon vétérinaire.
Incroyable mdrr à ce point la ? Tu m’a faire rire avec la monnaie

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Oui j'avais l'air d'un parkinsonien en crise avec mains qui tremblait.
Puis les travaux de précision, tu oublies avec ça.
Ah ben ouais tu m’étonnes après moi c’est seulement un mois et je verrai au ressentie si je vois que ça m’envoie trop loin je diminuerai , si jamais sa m’envoie vraiment dans l’espace j’arrêterai

Plus de boulot avec le Covid donc j’ai rien de précis à faire à part faire le ménage mdr

Et lors d’une partie de jambe en lair sa change quelque chose ? Le cœur s’emballe plus vite j’imagine

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ah ben ouais tu m’étonnes après moi c’est seulement un mois et je verrai au ressentie si je vois que ça m’envoie trop loin je diminuerai , si jamais sa m’envoie vraiment dans l’espace j’arrêterai

Plus de boulot avec le Covid donc j’ai rien de précis à faire à part faire le ménage mdr

Et lors d’une partie de jambe en lair sa change quelque chose ? Le cœur s’emballe plus vite j’imagine
J'ai pris qu'une journée, pas eu le temps d'essayer une partie de jambes en l'air.

Freezer

membre approuvé
vétéran
Dommage , peut être que tu supporte pas ? Tu avais peur avant d’essayer ? Peut être que t’étais trop anxieux non ?
J'ai pris du LSD, du MDMA et de la cocaïne dans ma vie, c'est pas un peu de clen qui va me rendre angoissé, j'ai connu les années 70 et la période hippie lol

speedball-saturday-night-fever.gif

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran

Ca provoque de grosse crampes et a ce moment ça peut être handicapant mdr

Retour