1er cure testo E deca 400

C

Cavagnolo

Oui, j'ai même fait les titre des journaux à une époque.

@Cavagnolo je peux pas faire mieux

nous avions 18 ans notre garçon 4 mois ( 1976 )
2016-02-22 13.40.28.jpg
FB_IMG_1488026434576.jpg

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Quel résultat au final ? poids ? BF ?

As tu un avant/après en photo ?
J’ai commencer à 89kg je suis à 95kg niveau BF je dirai 19% à peut près. Avec le cruise je vais essayer de descendre jusqu’à 15 voir 14/13%

Niveau photo les dernière que j’avais envoyer je suis toujours au même point. Je pense que les produits était vachement sous dose et également que mon bodyfat trop élevé.

J’avais vue d’ailleurs leur tren a 98mg/ml au lieux de 200mg/ml ce que tu avais poster donc ce ne m’étonnerai pas que ce sois pareil MDR.

Au niveau des mensurations :

Biceps : 33cm -> 37cm
Buste : 104cm -> 107cm
Jambe : 67cm -> 70cm
Avant bras : 29cm -> 32cm
Poid de départ : 89,5kg -> 95kg

Voilà voilà évidemment j’ai pris un peu mais mon bodyfat n’était pas fou au départ ma diete également.

La prochaine je la commence début mars accompagné de viper pour ce qui est de la diete.

Je pense que les résultats seront là lors de la prochaine cure ;)

Sinon je me fou du synthol (je rigole)
Ah oui et -3/4cm de tour de couille aussi pas ouf ça

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Un conseil ne cherche pas à descendre ton bf directement pck sinon les gains si il y en a eu vont partir directement. Attends un peu stabilisé d'abord.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Un conseil ne cherche pas à descendre ton bf directement pck sinon les gains si il y en a eu vont partir directement. Attends un peu stabilisé d'abord.
Y’a pas grand chose je suis pas satisfait donc ça ne me dérangera pas. Autant être propre pour la prochaine

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
+6kg y a forcément un peu quand meme
J’arrive pas forcément à voir enfaite pour moi je suis comme avant pour ma copine j’ai perdu du gras et j’ai pris du muscle.

J’ai toujours ces poigne d’amour et ce gras en bas du ventre en même temps c’est connu c’est plus long à l’enlever

Après dans les 6kg tu rajoutes la flotte ça fais toujours moin de muscle

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
T'as les épaules en noix de coco , donc bon ..
Les photos que j’ai envoyer au dessus c’était y’a deux ans hein la jetait beaucoup plus en terme de bf mais depuis j’avais repris du poids

Confinement + salle ferme + perte de taff = déprime total j’ai pris 20kg mdr mais là c’est terminer j’ai mon home gym

Confinement ou pas je peut pousser je vais devenir un monstre ce coup ci tu vois roonie ? Ben à côté de moi sa sera un skinny.

Je rigole mdr

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
J’arrive pas forcément à voir enfaite pour moi je suis comme avant pour ma copine j’ai perdu du gras et j’ai pris du muscle.

J’ai toujours ces poigne d’amour et ce gras en bas du ventre en même temps c’est connu c’est plus long à l’enlever

Après dans les 6kg tu rajoutes la flotte ça fais toujours moin de muscle
Stabilisé pdt 1 mois un mois et demi ça ne te fera que du bien pdt ton cruise

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui Sachant que si t'as une bonne diète et que tu restes en maintient kcal tu vas certainement perdre un peu de gras , pas beaucoup mais c'est toujours ça

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui n’était pas au courant l’albuterol était en rupture de stock du coup j’ai reçu du clen.

Je l’es commencer ce matin ! De sacré tremblement j’ai même eu du mal à manger mdr.
Rythme cardiaque qui s’accélère mais RAS pour le moment.

J’ai pris ma tension et ma température. (J’ai investis dans un tensiomètre sa me semble la base pour toute personnes utilisant les AAS)
RAS aussi.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour ceux qui n’était pas au courant l’albuterol était en rupture de stock du coup j’ai reçu du clen.

Je l’es commencer ce matin ! De sacré tremblement j’ai même eu du mal à manger mdr.
Rythme cardiaque qui s’accélère mais RAS pour le moment.

J’ai pris ma tension et ma température. (J’ai investis dans un tensiomètre sa me semble la base pour toute personnes utilisant les AAS)
RAS aussi.

Quel dosage au début ?
Et quel dosage prévu pour les semaines à venir ?

Retour