C
Cavagnolo
BorsalinoOui, j'ai même fait les titre des journaux à une époque.
@Cavagnolo je peux pas faire mieux
Regarde la pièce jointe 18734
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
BorsalinoOui, j'ai même fait les titre des journaux à une époque.
Regarde la pièce jointe 18734
Oui, j'ai même fait les titre des journaux à une époque.
nous avions 18 ans notre garçon 4 mois ( 1976 )
Merci mon belotTrès beau couple mon ami @Cavagnolo
Quel résultat au final ? poids ? BF ?Cure testo + deca terminer. Ont passes en cruise et ont y retourne
J’ai commencer à 89kg je suis à 95kg niveau BF je dirai 19% à peut près. Avec le cruise je vais essayer de descendre jusqu’à 15 voir 14/13%Quel résultat au final ? poids ? BF ?
As tu un avant/après en photo ?
Y’a pas grand chose je suis pas satisfait donc ça ne me dérangera pas. Autant être propre pour la prochaineUn conseil ne cherche pas à descendre ton bf directement pck sinon les gains si il y en a eu vont partir directement. Attends un peu stabilisé d'abord.
J’arrive pas forcément à voir enfaite pour moi je suis comme avant pour ma copine j’ai perdu du gras et j’ai pris du muscle.+6kg y a forcément un peu quand meme
1m79 oui oui j’etait a 33 et je suis passer à 37 tout mes t-shirt me sert les bras ce coup ci.Tu mesures combien ?
Tu as vraiment 33cm à 37 ? J'ai jamais pris 4cm de bras en cure
Yess ! Je sais que j’ai pris mais avec le bf assez haut ben j’ai l’impression d’avoir rien pris..En réalité t'as pris du muscle mais t'était juste trop gras de base avant pour voir la diff
Les photos que j’ai envoyer au dessus c’était y’a deux ans hein la jetait beaucoup plus en terme de bf mais depuis j’avais repris du poidsT'as les épaules en noix de coco , donc bon ..
Stabilisé pdt 1 mois un mois et demi ça ne te fera que du bien pdt ton cruiseJ’arrive pas forcément à voir enfaite pour moi je suis comme avant pour ma copine j’ai perdu du gras et j’ai pris du muscle.
J’ai toujours ces poigne d’amour et ce gras en bas du ventre en même temps c’est connu c’est plus long à l’enlever
Après dans les 6kg tu rajoutes la flotte ça fais toujours moin de muscle
Tu m’étonnes si j’explose pas je me met à la danseT'a interét a exploser avec se matos et la diète a viper
Pour ceux qui n’était pas au courant l’albuterol était en rupture de stock du coup j’ai reçu du clen.
Je l’es commencer ce matin ! De sacré tremblement j’ai même eu du mal à manger mdr.
Rythme cardiaque qui s’accélère mais RAS pour le moment.
J’ai pris ma tension et ma température. (J’ai investis dans un tensiomètre sa me semble la base pour toute personnes utilisant les AAS)
RAS aussi.