1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Quel dosage au début ?
Et quel dosage prévu pour les semaines à venir ?
J’ai commencer à 40mcg.

J’ai prévu 28 jours de cure de clen , avec 14 jours de pause entre : 14 jours cure / 14 jours pause / 14 jours cure.

Jour 1 : 40mcg
Jour 2 : 40mcg
Jour 3 : 40mcg

Jour 4 : 60mcg
Jour 5 : 60mcg
Jour 6 : 60mcg

Jour 7 : 80mcg
Jour 8 : 80mcg
Jour 9 : 80mcg

Jour 10 : 100mcg
Jour 11 : 100mcg
Jour 12 : 100mcg

Jour 13 : 120mcg
Jour 14 : 120mcg

Ensuite pause de 14 jours. Et rebelotte :

Jour 1 : 120mcg
Jour 2 : 120mcg

Jour 3 : 100mcg
Jour 4 : 100mcg
Jour 5 : 100mcg

Jour 6 : 80mcg
Jour 7 : 80mcg
Jour 8 : 80mcg

Jour 9 : 60mcg
Jour 10 : 60mcg
Jour 11 : 60mcg

Jour 12 : 40mcg
Jour 13 : 40mcg
Jour 14 : 40mcg

Fin de la cure de clen.
Avec cela je vais prendre 2g de taurine sois avant le training sois pendant.
Je sais pas encore quel est le mieux.

J’ai pris 40mcg a 11h ce matin 1h après le cœur s’emballe et l’es tremblements n’en parlons pas. Encore maintenant j’ai des tremblements et le cœur s’emballe toujours.

Ce midi je manger mes pâtes je faisais que de les faire tomber dans mon assiettes drôle de sensation en vrai.

Mais le plus gênant reste le cœur ça tape plus vite et plus fort c’est comme une douleur constante mais je pense que c’est juste gênant.

1er prise température avant la prise : 37,1
2eme prise température à 18h : 37,0

1er prise de tension avant la prise : 13,7
2eme prise de tension à 18h : 11,6

Les prises ont était pris avant la première prise de clen et les 2eme prise 7h après donc 18h.

Je précise que c’est un tensiomètre au poignet donc moin précis que celui au bras.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
D’ailleurs à cette heure ci j’ai encore des douleurs au cœur sûrement du à la première prise j’espère que les autres se passeras mieux

pzgren

membre approuvé
vétéran
Perso, avant d’augmenter les dosages comme tu as prévu de le faire, j’attendrais de voir comment ton corps réagit/s’adapte.

Car si c’est déjà gênant maintenant, je doute que ça ne s’améliore guère en augmentant les dosage trop vite ;-)

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Salut les potos réveiller à 5h du matin avec des douleurs atroces au cœur. En plus de ça je crois avoir le Covid.

Je sais pas pourquoi ça me fais autant mal comme ça , donc je pense que ce sera déjà la fin de la cure de clen.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos réveiller à 5h du matin avec des douleurs atroces au cœur. En plus de ça je crois avoir le Covid.

Je sais pas pourquoi ça me fais autant mal comme ça , donc je pense que ce sera déjà la fin de la cure de clen.

Arrête immédiatement ! Perdre 5 grammes au total ne vaut pas la peine de se tuer

Des crampes au coeur …. Tu en es à quel dosage déjà ?

Pour le Covid, tu fais un test, tu seras fixé.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Arrête immédiatement ! Perdre 5 grammes au total ne vaut pas la peine de se tuer

Des crampes au coeur …. Tu en es à quel dosage déjà ?

Pour le Covid, tu fais un test, tu seras fixé.
En terme de dosage je suis à 40mcg et ça me démonte le cœur c’est assez bisars lors d’un exercice physique (entraînement) je sentait plus j’avais plus mal au cœur.

Mais des je suis poser au repos ça me démonte mais c’est une douleur en continue sa s’arrête jamais.

Yess je ferai ça

Et d’un autre côté je me disais peut être que c’était la première prise et que c’était normal , j’aimerai ressayer un jour pour voir si c’est toujours la même chose mais d’un autre côté pas trop

Dernière édition:
C

Cavagnolo

Je te l'avait Thomas avant d'utiliser se genre de produits ou autre et même débuter dans le sport se n est pas un certificat médical qu'il faut
Mais un test d'effort qui se passe parfois à l'hôpital et je peux te dire que la tu va sentir battre ton cœur surtout quand li t'injecte le produit pour voir la fréquence de ton coeur
Aujourd'hui tout le monde peut s' inscrire en salle de sport sans même savoir s' il ne sont pas née cardiaque 'je l'ai sus à 50 ans et j'ai aussi prit
Du clenbuterol et même du ventipulmin
A partir de 60 ans vivre avec 3 stens au cœur tu ne fait plus grand chose
Tu vit en permanence avec une alerte cardiaque et 9 cachets par jour
Dur de trouver du bon clenbuterol NON le clenbuterol n'est pas bon
Amitiés sportives

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je te l'avait Thomas avant d'utiliser se genre de produits ou autre et même débuter dans le sport se n est pas un certificat médical qu'il faut
Mais un test d'effort qui se passe parfois à l'hôpital et je peux te dire que la tu va sentir battre ton cœur surtout quand li t'injecte le produit pour voir la fréquence de ton coeur
Aujourd'hui tout le monde peut s' inscrire en salle de sport sans même savoir s' il ne sont pas née cardiaque 'je l'ai sus à 50 ans et j'ai aussi prit
Du clenbuterol et même du ventipulmin
A partir de 60 ans vivre avec 3 stens au cœur tu ne fait plus grand chose
Tu vit en permanence avec une alerte cardiaque et 9 cachets par jour
Dur de trouver du bon clenbuterol NON le clenbuterol n'est pas bon
Amitiés sportives
C’est pour ça que j’ai préféré en parler et dire stop j’ai essayer ça ne m’a pas réussis alors stop le clen je sécherai mieux après ma pdm avec la diete à viper.

Ça m’a bien calmer en tout cas

pzgren

membre approuvé
vétéran
Tu as bien raison d’arrêter: le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Surtout qu’on l’a dit et redit mais le clen, a moins de faire des compet, est trop violent par rapport aux bénéfices qu’on pourra en tirer.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu as bien raison d’arrêter: le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Surtout qu’on l’a dit et redit mais le clen, a moins de faire des compet, est trop violent par rapport aux bénéfices qu’on pourra en tirer.
Exact et encore c’est vraiment de la merde en vrai enfin moi ça m’a pas réussis peut être qu’à d’autre ça marchera mieux

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
D’ailleurs si il y en a un qui serai intéressé je lui donne il est ouvert j’en est pris qu’un , je peut l’envoyer au cas où.

Ou sinon je m’en débarrasse mais si ça peut servir à quelqu’un , je peut m’en débarrasser ou ? Dans les chiottes ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C’est pour ça que j’ai préféré en parler et dire stop j’ai essayer ça ne m’a pas réussis alors stop le clen je sécherai mieux après ma pdm avec la diete à viper.

Ça m’a bien calmer en tout cas
On fait tous des erreurs, et on en sort grandit.
C'est bien que tu n'aies pas de problèmes de santé en tout cas. Fais attention à ton coeur les jours suivants, on ne sait jamais.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
On fait tous des erreurs, et on en sort grandit.
C'est bien que tu n'aies pas de problèmes de santé en tout cas. Fais attention à ton coeur les jours suivants, on ne sait jamais.
Exact la meilleure des réponses c’est d’essayer par sois même , bon des fois vaudrai mieux s’abstenir. J’ai fais ma propre expérience ça ne passe pas je force pas et encore moin avec du clen.

Mon corp avec 10% de BF ne me servira à rien si je me retrouve sous terre. Là ça va mieux le cœur fais encore des petit boom mais c’est plus gênant que cette nuit et hier.

Ce qui est assez marrant c’est que je perd pas de poids mais je perd du gras.. c’est désespérant je ne gère pas ma diete c’est dommage.

Je commence ma cure début mars étant donner que j’envoie plus 1g/semaine j’aurai peut être tendance à mieux sécher. C’est surtout ce gras du bide qui a du mal à partir

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Exact la meilleure des réponses c’est d’essayer par sois même , bon des fois vaudrai mieux s’abstenir. J’ai fais ma propre expérience ça ne passe pas je force pas et encore moin avec du clen.

Mon corp avec 10% de BF ne me servira à rien si je me retrouve sous terre. Là ça va mieux le cœur fais encore des petit boom mais c’est plus gênant que cette nuit et hier.

Ce qui est assez marrant c’est que je perd pas de poids mais je perd du gras.. c’est désespérant je ne gère pas ma diete c’est dommage.

Je commence ma cure début mars étant donner que j’envoie plus 1g/semaine j’aurai peut être tendance à mieux sécher. C’est surtout ce gras du bide qui a du mal à partir

Je te le souhaite

Par experience, je n’ai jamais réussi à perdre du gras en prise de masse.

Et ce, même si la diète était au top.

Parce qu’il faut savoir que ça signifie que ton corps fait double boulot qui semble contradictoire.

Mais ça arrive. Rarement, très rarement

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je te le souhaite

Par experience, je n’ai jamais réussi à perdre du gras en prise de masse.

Et ce, même si la diète était au top.

Parce qu’il faut savoir que ça signifie que ton corps fait double boulot qui semble contradictoire.

Mais ça arrive. Rarement, très rarement
C’est sûr oui , c’est pour ça pour mon cruise je suis à 1800kcal environ avec 250mg testo E/semaine.

Ça sert à rien de sécher en de s’envoyer 1g encore un truck que j’ai appris. Mais c’est vrai que c’est compliqué ça fais déjà 1 petit mois que je sèche j’ai pas perdu 1g..

Enfaite ont vois que ma graisse par petit à petit mais la balance affiche toujours le même poid (95kg)

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J’essaie de bouger plus comme je le disais si dans la journée je faisais 300 pas c’était énorme.. depuis environ une semaine j’essaie de beaucoup plus m’activer.

30minutes de vélo par jour (4 jours) + 5 entraînement/semaine (1h20) par entraînement et j’essaie de me fixé 4000/5000 pas par jour environ (3km)

Je pense que là ça ira déjà mieux. Les résultats depuis une semaine ou je me bouge plus. Maintenant et au mois de décembre mdr

Si quelqu’un a des petits conseille genre éviter les glucides à une certaine heure ou autre je suis preneur.

D’ailleurs j’ai de la caféine en gélule ça peut potentiellement "m’aider" ? A la sèche ?

Pièces jointes

• 20B4859E-A0D7-41D9-82A0-52D0F4B07335.jpeg
    20B4859E-A0D7-41D9-82A0-52D0F4B07335.jpeg
    61.2 KB · Affichages: 75
  • C408B14D-8421-43CB-B5EC-0019FB53C1AE.jpeg
    C408B14D-8421-43CB-B5EC-0019FB53C1AE.jpeg
    124.5 KB · Affichages: 69
Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J’essaie de bouger plus comme je le disais si dans la journée je faisais 300 pas c’était énorme.. depuis environ une semaine j’essaie de beaucoup plus m’activer.

30minutes de vélo par jour (4 jours) + 5 entraînement/semaine (1h20) par entraînement et j’essaie de me fixé 4000/5000 pas par jour environ (3km)

Je pense que là ça ira déjà mieux. Les résultats depuis une semaine ou je me bouge plus. Maintenant et au mois de décembre mdr

Si quelqu’un a des petits conseille genre éviter les glucides à une certaine heure ou autre je suis preneur.

D’ailleurs j’ai de la caféine en gélule ça peut potentiellement "m’aider" ? A la sèche ?
Tu n'as pas dit que tu étais suivi par Viper ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
On ne le répetera jamais assez. Rien d'autre que la diète !

La caféine j'ai testé. J'ai même testé le protocole de John Kieffer (qui est passé sur la Paleo depuis j'ai l'impression). Son protocole recommandait 200mg à jeûn, 200mg à midi et 600mg pre-workout !

Oui j'ai testé.... ;) ça n'a jamais marché sur moi.

Il avait même rajouté un protocole avec de la nicotine pour maigrir plus facilement. Oh my god ! J'ai testé aussi :eek:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Non non je commence mon suivies avec viper début mars pour la PDM et ensuite je compte continuer avec lui , là sèche etc etc sur pas mal de temps je pense.
C'eût été plus pertinent de le prendre déjà pour la sèche. C'est presque plus difficile que la PDM

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
On ne le répetera jamais assez. Rien d'autre que la diète !

La caféine j'ai testé. J'ai même testé le protocole de John Kieffer (qui est passé sur la Paleo depuis j'ai l'impression). Son protocole recommandait 200mg à jeûn, 200mg à midi et 600mg pre-workout !

Oui j'ai testé.... ;) ça n'a jamais marché sur moi.

Il avait même rajouté un protocole avec de la nicotine pour maigrir plus facilement. Oh my god ! J'ai testé aussi :eek:
Ah ouais ! Tu as vraiment tout testé mdrr o_O
C’est juste que j’avais commander de la caféine car je devais m’en servir pour l’albuterol mais bon du coup voilà quoi en plus de ça NAC caféine et taurine mdr

Après voilà j’essaie de faire comme je peut après je pense je resterai en suivie avec viper à l’année comme ça c’est top

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J’avais prévu de prendre un oraux en plus je vous détails tout ça :

500/600mg de Boldenone/semaine
375mg de testo enanthate/semaine
150mg de testo propionate/semaine
+ 40/50mg de golden mass/jour sur 4/5semaines suivant la PDS.
+HCG 250UI E3D

C’est un mélange de dianabol et d’anadrol pour le bulk à ce qui parait c’est excellent.
Comme protection : 2g de NAC/jour

Si je vois que je supporte pas les oraux j’arrêterai aussitôt. Et arimidex en E4D que j’ajusterai lors de la prise de sang semaine 3.

Dernière édition:

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J’avais prévu de prendre un oraux en plus je vous détails tout ça :

500/600mg de Boldenone/semaine
375mg de testo enanthate/semaine
150mg de testo propionate/semaine
+ 40/50mg de golden mass/jour sur 4/5semaines suivant la PDS.

C’est un mélange de dianabol et d’anadrol pour le bulk à ce qui parait c’est excellent.
Comme protection : 2g de NAC/jour

Si je vois que je supporte pas les oraux j’arrêterai aussitôt. Et arimidex en E4D que j’ajusterai lors de la prise de sang semaine 3.
Petite question par contre mon nac sens le vinaigre c’est normal ? Et ça fais comme du sel un peu plus gros mais pas de la poudre c’est celui de chez MP

Retour