1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Voilà ça ressemble à ça comme du sucre enfaite et l’odeur j’ai l’impression de sentir dans une bouteille de vinaigre

Pièces jointes

• 5E415AA3-A7AB-46A0-80C3-91D32D9A7380.jpeg
    5E415AA3-A7AB-46A0-80C3-91D32D9A7380.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 73

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu as bien fait d'arrêter mais tu aurai mieux fait de ne pas commencer :)

Viper va faire une diète aux petits oignons et avec ça tu réussira à atteindre tes objectifs
Yess c’est clair mais bon expérience faite au moin je recommencerai pas.

Yess je vais m’envoler tout va être parfait

pzgren

membre approuvé
vétéran
Si quelqu’un a des petits conseille genre éviter les glucides à une certaine heure ou autre je suis preneur.
Le meilleur conseil pour perdre du poids c’est manger moins que ce que tu brûles (déficit calorique) et de s’y tenir sur la durée.

Tu dis manger 1’800kcal par jour et ne pas perdre de poids tout en étant en Cruise à 250 de testo, c’est bien ça?

Si tel est le cas, je dirais qu’il y’a un truc qui joue pas. Soit tu manges plus que ce que tu penses (être à 1’800kcal 6 jours par semaine + un cheat à 5’000 kcal le weekend n’égale pas 1’800 de moyenne par jour), soit ton métabolisme ne brûle pas beaucoup et la il conviendrait déjà de le remettre en marche avant d’enclencher les produits.

Qu’en dis tu?

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Le meilleur conseil pour perdre du poids c’est manger moins que ce que tu brûles (déficit calorique) et de s’y tenir sur la durée.

Tu dis manger 1’800kcal par jour et ne pas perdre de poids tout en étant en Cruise à 250 de testo, c’est bien ça?

Si tel est le cas, je dirais qu’il y’a un truc qui joue pas. Soit tu manges plus que ce que tu penses (être à 1’800kcal 6 jours par semaine + un cheat à 5’000 kcal le weekend n’égale pas 1’800 de moyenne par jour), soit ton métabolisme ne brûle pas beaucoup et la il conviendrait déjà de le remettre en marche avant d’enclencher les produits.

Qu’en dis tu?
Je sais oui déficit calorique la base d’une sèche , oui c’est bien ça. T’inquiète pas tout sera géré au mieux avant de commencer.

Le seul hic c’est que je ne me dépense pas beaucoup hormis l’entraînement mais j’ai instauré de nouveaux truck dans ma routine je verrai ce qui s’en suis

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
1800 calories jours et cheatmeal 2000 calories..
Ne pense tu pas que tu es bas en calories ?
Et que ta non perte de poids peut venir de la?
J’étais beaucoup trop bas avant , étant donner que je ne me dépense pas énormément à part l’entraînement trop de kcal je pense ne me conviendrai pas..

Après voilà pour la prochaine c’est viper qui vas s’en charger et de cette manière la ont connaîtras mieux mon corp donc j’aurai plus de réponse à mes questions

Et cheatmeal j’essaie d’être propre quand même pas bouffer comme un cochon

J’ai déjà tendance à ne pas perdre alors si je commence à taper des cheatmeal à 5000kcal ça va pas le faire mdr

Dernière édition:

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi je veux bien que tu m'envoies ton clen :) , petitr question est ce que tu as pris de la taurine ?
Désolé y’a déjà qu’alun d’autre sur le coup il m’a biper directement ;)

J’ai pas commencer la taurine mais oui normalement j’aurai du en prendre pour éviter les crampes et tout ça

pzgren

membre approuvé
vétéran
J’étais beaucoup trop bas avant , étant donner que je ne me dépense pas énormément à part l’entraînement trop de kcal je pense ne me conviendrai pas..

Après voilà pour la prochaine c’est viper qui vas s’en charger et de cette manière la ont connaîtras mieux mon corp donc j’aurai plus de réponse à mes questions

Et cheatmeal j’essaie d’être propre quand même pas bouffer comme un cochon

J’ai déjà tendance à ne pas perdre alors si je commence à taper des cheatmeal à 5000kcal ça va pas le faire mdr
Après si tu ne perds pas de poids mais que tu remarques être plus sec, c’est peut être aussi parce que tu prends du muscle, et ce, malgré le déficit calorique.

Il y’a bien sûr plusieurs paramètres à prendre en compte mais je me dis qu’au vu de ton jeune âge, ta reprise récente de la muscu, tu pourrais éventuellement bénéficier de la « chance du débutant/revenant » lorsqu’on prend plus facilement du muscle qu’après des années de pratique et/ou dans un corps plus vieux.

La balance n’est qu’un indicateur et c’est sûrement mieux de te fier à ton miroir ou à tes photos. De plus, il est important de ne pas se peser tous les jours mais peut être une fois par semaine et tout le temps au même moment de la journée (idéalement, au lever à jeun). Le poids corporel varie fortement au cours de la journée donc si tu te pèses une fois le matin et une fois le soir, c’est sur que tu auras pas le même chiffre.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Après si tu ne perds pas de poids mais que tu remarques être plus sec, c’est peut être aussi parce que tu prends du muscle, et ce, malgré le déficit calorique.

Il y’a bien sûr plusieurs paramètres à prendre en compte mais je me dis qu’au vu de ton jeune âge, ta reprise récente de la muscu, tu pourrais éventuellement bénéficier de la « chance du débutant/revenant » lorsqu’on prend plus facilement du muscle qu’après des années de pratique et/ou dans un corps plus vieux.

La balance n’est qu’un indicateur et c’est sûrement mieux de te fier à ton miroir ou à tes photos. De plus, il est important de ne pas se peser tous les jours mais peut être une fois par semaine et tout le temps au même moment de la journée (idéalement, au lever à jeun). Le poids corporel varie fortement au cours de la journée donc si tu te pèses une fois le matin et une fois le soir, c’est sur que tu auras pas le même chiffre.
yess c’est ce que je me dis depuis le début de toute manière je pense que je prend du muscle et je perd du poid même si théoriquement c’est pas très logique.

Je me pèse 1 fois par semaine mais étant donner que je m’envoyer 1g/semaine c’était peut être ça. Là je suis a 250mg/semaine en cruise et beaucoup plus actif je verrai donc semaine pro

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Faut que tu testes la trenbo , ça fait secher apparemment ^^

Aucun anabo ne fait sécher directement. Ce sont tous des dérivés de la testo

Ils vont augmenter le métabolisme basal, ce qui aura pour incidence directe de maigrir SI la diète est optimale

Donc, pour maigrir, on ne le répétera jamais assez c’est LA DIÈTE
tout ce qu’on rajoute ne peut qu’aider un peu.

La Tren, déjà, il faut la supporter. Pas mal d’ES pourris. Ensuite elle va te permettre de garder ta masse musculaire quand tu maigris. Donc, ton corps va puiser dans le fat plutôt que dans le muscle

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Aucun anabo ne fait sécher directement. Ce sont tous des dérivés de la testo

Ils vont augmenter le métabolisme basal, ce qui aura pour incidence directe de maigrir SI la diète est optimale

Donc, pour maigrir, on ne le répétera jamais assez c’est LA DIÈTE
tout ce qu’on rajoute ne peut qu’aider un peu.

La Tren, déjà, il faut la supporter. Pas mal d’ES pourris. Ensuite elle va te permettre de garder ta masse musculaire quand tu maigris. Donc, ton corps va puiser dans le fat plutôt que dans le muscle
Tout est dit

pzgren

membre approuvé
vétéran
Début mars , sur 12 semaine et les oraux sur 4/5sem suivant ma PDS.

Je pense et j’espère qu’elle sera pas mal il n’y a pas de raison de toute manière.
A part ça, rien ne t’empêche de commencer à optimiser la diète (avec Viper?) avant même de commencer ta prochaine cure, non?

Retour