1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
A part ça, rien ne t’empêche de commencer à optimiser la diète (avec Viper?) avant même de commencer ta prochaine cure, non?
Peut pas je pourrai lui donner deux trois truck car y’a un protocole à faire mais niveau poids tout ça je peut pas lui donner nis rien étant donner que j’essaie dans perdre j’attend le 20/25 février pour tout lui envoyer comme ça il a quelque temps pour structurer ma diète

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Peut pas je pourrai lui donner deux trois truck car y’a un protocole à faire mais niveau poids tout ça je peut pas lui donner nis rien étant donner que j’essaie dans perdre j’attend le 20/25 février pour tout lui envoyer comme ça il a quelque temps pour structurer ma diète

Dépendant de ton BF actuel, je me répète mais le mieux serait de faire une petite sèche avec l’aide de Viper

Tu seras bien mieux pour commencer ta PDM

Et puis tu n’es pas à un mois près pour la PDM.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Dépendant de ton BF actuel, je me répète mais le mieux serait de faire une petite sèche avec l’aide de Viper

Tu seras bien mieux pour commencer ta PDM

Et puis tu n’es pas à un mois près pour la PDM.
Il est déjà à 1800 calories mon poto une petite sèche oui je suis d’accord avec toi à ,mais faudrait qu’il remonte ses calories poto

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
en faisant un calcul j’etait a 2100kcal en maintien, après je n’ai jamais pris le temps de le trouver sans faire de calcul.

Je sais que normalement ont le calcul en ce pesant sur plusieur semaine jusqu’à le poid stagne.
Non métabolisme basal
Se qu’il te faut pour juste respirer dormir ect , sans faire de sport rien

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon ben positif au Covid , ma copine aussi et le petit aussi.. génial ! Pour la deuxième fois ras le cul de leur merde

C’est pas leur merde mdr

Mais on se rend compte qu’on n’est pas grand chose face la nature. Encore une fois

Bon rétablissement à vous! La fatigue a été le symptôme le plus chiant pour moi en janvier

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bon rétablissement à vous en tout cas
Merci poto ;)

C’est pas leur merde mdr

Mais on se rend compte qu’on n’est pas grand chose face la nature. Encore une fois

Bon rétablissement à vous! La fatigue a été le symptôme le plus chiant pour moi en janvier

Oui fin bon C’est chiant quoi mdr.

Ça c’est clair j’ai eu le variant anglais l’année dernière j’ai cru que j’allais y rester il m’avais retourné la tête en plein été en plus + allergie au pollen..

Merci ça fais plaisir , oui la fatigue et la tête toujours en vrac aussi j’ai l’impression comme un lendemain de cuite.

Retour