1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Salut les potos ! Début prise de masse à partir de lundi. Étant donnée que je suis déjà trop bas en kcal je vais pas les descendre de plus, donc autant passer en prise de masse.

Ont a pas mal discuter avec viper et nous allons partir sur un maingaining (surplus calorique leger).

Le but est de gagner en masse maigre , tout en perdant sont BF. Donc une diète assez complexe à respecter à la lettre ;)

1er diète semaine prochaine à 2200kcal la (1semaine) histoire de remonter les kcal
2ème diète la semaine qui suis à 2500kcal tout au long de la cure.

Rappelle de la cure :

-500/600mg de boldenone / semaine
-375mg de testo enanthate / semaine
-150mg de testo propionate / semaine
-25mg dianabol / 25mg anadrol / jour
-250UI HCG E3D
-Arimidex E4D
-2g de NAC / jour

Pour mon programme d’entraînement je l’ai déjà poster dans les entrainement. Je ferai un tour sur mes mensurations. Photo avant après de toute les faces.

(viper va me limiter à la viande rouge)

Voilà les potos ;)

Dernière édition:
C

Cavagnolo

Salut les potos ! Début prise de masse à partir de lundi. Étant donnée que je suis déjà trop bas en kcal je vais pas les descendre de plus, donc autant passer en prise de masse.

Ont a pas mal discuter avec viper et nous allons partir sur un maingaining (surplus calorique leger).

Le but est de gagner en masse maigre , tout en perdant sont BF. Donc une diète assez complexe à respecter à la lettre ;)

1er diète semaine prochaine à 2200kcal la (1semaine) histoire de remonter les kcal
2ème diète la semaine qui suis à 2500kcal tout au long de la cure.

Rappelle de la cure :

-500/600mg de boldenone / semaine
-375mg de testo enanthate / semaine
-150mg de testo propionate / semaine
-25mg dianabol / 25mg anadrol / jour
-250UI HCG E3D
-Arimidex E4D
-2g de NAC / jour

Pour mon programme d’entraînement je l’ai déjà poster dans les entrainement. Je ferai un tour sur mes mensurations. Photo avant après de toute les faces.

(viper va me limiter à la viande rouge)

Voilà les potos ;)
Bonne cure mon gros tape dedans (l'entrainement)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
25mg dianabol / 25mg anadrol / jour
Excellente diète je n'en doute pas connaissant Viper mais fais un suivi de tes transas parce que là, tu cumules les deux oraux parmi les plus toxiques pour le foie.
Même si c'est du bas dosage.....

NAC, excellent mais rajoute aussi TUDCA, et prévois du Desmodium EPS en fin de cure pour aider à la regénération de ton foie.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Excellente diète je n'en doute pas connaissant Viper mais fais un suivi de tes transas parce que là, tu cumules les deux oraux parmi les plus toxiques pour le foie.
Même si c'est du bas dosage.....

NAC, excellent mais rajoute aussi TUDCA, et prévois du Desmodium EPS en fin de cure pour aider à la regénération de ton foie.
Effectivement oui je ne doute pas non plus ;)

Ça marche je surveillerai ça de prêt. Tu pourrais me donner les valeurs pour la PDS pour le foie ? Par à port aux oraux.

Ok ça roule je vais regarder tout ça

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
a faire semaine 3 pour savoir si je peut prolonger jusqu’à 4/5semaine
Déjà le faire pre-cure pour connaître tes taux de base.
Ensuite à 3-4 semaines pour savoir si tu peux continuer ou pas.

Sachant que si tu commences à avoir mal au bide, ou du mal à digérer, c'est un signe que le foie est très très sollicité. ça peut te donner un indice

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Déjà le faire pre-cure pour connaître tes taux de base.
Ensuite à 3-4 semaines pour savoir si tu peux continuer ou pas.

Sachant que si tu commences à avoir mal au bide, ou du mal à digérer, c'est un signe que le foie est très très sollicité. ça peut te donner un indice
Yess j’avais vue ça la plupart des pratiquement ne peuvent plus utiliser les oraux car ça leur démonte le bide et qu’il n’ont plus faim.. donc en prise de masse plus avoir faim c’est pas ouf.

Yess je vais aller voir un nouveau médecin. Espérons qui puisse me faire ça sinon ben voilà quoi je ferai ce que je peut et puis c’est tout

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Yess j’avais vue ça la plupart des pratiquement ne peuvent plus utiliser les oraux car ça leur démonte le bide et qu’il n’ont plus faim.. donc en prise de masse plus avoir faim c’est pas ouf.

Yess je vais aller voir un nouveau médecin. Espérons qui puisse me faire ça sinon ben voilà quoi je ferai ce que je peut et puis c’est tout
S'il ne te fais pas d'ordonnance pour ça, fais la de ta poche. Oui c'est cher, surtout en ce moment, mais on a qu'un foie. Vaut mieux prévenir que guérir (surtout qu'un foie flingué reste flingué)

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
D’ailleurs je voulais essayer de modifier mon training vous en penser quoi ?entre des rep plus courte de 8/10 rep max en 4 séries. Avec un poids assez conséquent et quelque séance en superset

Voici mon training actuel
  • Lundi -> Pectoraux

-Développer incliner haltère (40 degré) (4 séries de 15/12/10/8) (2min)

-Développer coucher haltère (4 séries de 15/12/10/8) (2min)

-Écarter aux haltère incliné (40 degré) (4 séries de 15/12/10/8) (1min30)

-Écarter aux haltères couché (4 séries de 15/12/10/8) (1min30)

-Pec deck machine (4 séries de 20/15/12/10) (1min30)

• Mardi -> Dos et Abdominaux

-Tirage poulie haute prise pronation (4 séries de 12/10/8/6) (1min30)

-Rowing buste penché à la barre (4 séries de 12/10/8/6) (1min30)

-Tirage poulie haute prise inversé(4 séries de 15/12/10/8) (1min30)

-Rowing buste penché aux haltère (4 séries de 15/12/10/8) (1min30)

-Tirage poulie haute bras tendu (4 séries de 20/15/12/10) (1min30)

-Crunch poulie haute (4 séries de 20/15/12/10) (1min)

• Mercredi -> Épaules et trapèzes

-Développer haltères ou barre (4 séries de 12/10/8/6) (2min repos)

-Élévation frontale aux haltères (4 séries de 15/12/10/8) (1min30)

-Élévations latéral aux haltères (4 séries de 20/15/12/10) (1min30)

-Oiseau sur banc incliné (4 séries de 15/12/10/8) (1min30)

-Shrugs aux haltères (4 séries de 15/12/10/8) (1min30)

• Vendredi -> Triceps et biceps

-Développer coucher prise serré (4 séries de 15/12/10/8) (1min30)

-Extensions vertical (4 séries de 15/12/10/8) (1min30)

-Extensions à la poulie haute (4 séries de 20/15/12/10) (1min30)

-Curl haltère sur banc incliné (4 séries de 15/12/10/8) (1min30)

-Curl spider barre ez (4 séries de 15/12/10/8) (1min30)

-Curl prise marteau (4 séries de 20/15/12/10) (1min30)

• Samedi -> Jambes et abdominaux

-Squat barre aux épaules (4 séries de 12/10/8/6) (2min)

-Legs extension machine (4 séries de 20/15/12/10) (1min30)

-Soulever de terre jambe tendu (4 séries de 15/12/10/8) (2min)

-Legs curl allongé (4 séries de 15/12/10/8) (1min30)

-Mollet debout à la barre (4 séries de 20/15/12/10) (1min)

-Abdominaux simple (4 séries maximum de répétitions) (1min)

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Si quelqu’un est bine caler en training sa serai top comme ça je met toute l’es chance de mon côté pour cette cure

Freezer

membre approuvé
vétéran
Un peu trop pour les pecs, pour les jambes commence par le leg extension plutôt que les squats, et pas d'abdos le jour des jambes.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Un peu trop pour les pecs, pour les jambes commence par le leg extension plutôt que les squats, et pas d'abdos le jour des jambes.
Ça roule et selon toi pour une pdm c’est pas mal ?
Y’a pas de superset nis rien alors qu’à ce qui parait c’est hyper bon le super set

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ça roule et selon toi pour une pdm c’est pas mal ?
Y’a pas de superset nis rien alors qu’à ce qui parait c’est hyper bon le super set
Je fais jamais de superset, mais bon c'est un peu chacun son feeling.
Moi je fais très peu mais avec un max d'intensité, la mode actuelle est sur le volume.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je fais jamais de superset, mais bon c'est un peu chacun son feeling.
Moi je fais très peu mais avec un max d'intensité, la mode actuelle est sur le volume.
Ça marche car actuellement pour certain training j’en est pour 1h20/30 sans compter mon cardio c’est énorme je trouve

Kheri

membre approuvé
Bonne cure poto , essaye de mettre des photos si tu peux c’est toujours cool , prends soin de toi la santé avant tout.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Coté training , je sais que le 1er exo je met toujours lourd (6-8 reps)

Sinon hate de voir ce que donne ta cure , elle m'a l'air d'être assez costaud
Ça m'excite de voir des cures comme ça ^^

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Coté training , je sais que le 1er exo je met toujours lourd (6-8 reps)

Sinon hate de voir ce que donne ta cure , elle m'a l'air d'être assez costaud
Ça m'excite de voir des cures comme ça ^^
J’en est déjà là mimole aussi j’espère la garder longtemps ! :emoji_joy:
J’ai surtout de voir un peu les oraux c’est ma première fois et à ce qui parait mélanger anadrol et diana c’est une folie

Pareil j’ai hâte tout est bon

pzgren

membre approuvé
vétéran
Qu’est-ce qui te fait mettre le leg extension avant les squats?

Un de mes principes de base consiste à toujours mettre en premier les exercices poly articulaires puis les exo d’isolation. Peux-être que tu as une autre approche?

Silver11

membre approuvé
vétéran

Un de mes principes de base consiste à toujours mettre en premier les exercices poly articulaires puis les exo d’isolation. Peux-être que tu as une autre approche?
Pareil , surtout que généralement on met lourd sur le squat

Freezer

membre approuvé
vétéran

Pareil , surtout que généralement on met lourd sur le squat
Croyez moi, le poids ne fait pas tout et vos genoux me remercieront dans quelques années.

Freezer

membre approuvé
vétéran
Et quand vous aurez des grosses cuisses, le côté moins glamour c'est quand vous aurez un budget vaseline et lingettes pour bébé.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

Faire du leg avant ça permet une pre fatigue de tes quads.

Lorsque tu feras le squat, tu devras mettre moins lourd, mais vu la pre fatigue, tes quads vont rapidement surchauffer.

C’est comme si tu faisais une technique d’intensification

Ça te permet de mettre moins lourd et Freezer à raison, ça évitera d’avoir les genoux bousillés dans quelques années

Faut penser longévité.

Pour les jambes je ne mets plus jamais du très lourd. J’use et abuse des techniques d’intensification. Je sors de ma séance en rampant mais au moins je ne me nique pas les genoux ! (Et en plus je mets des bandes)

Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Faut penser longévité.

Pour les jambes je ne mets plus jamais du très lourd. J’use et abuse des techniques d’intensification. Je sors de ma séance en rampant mais au moins je ne me nique pas les genoux ! (Et en plus je mets des bandes)
Je vais détailler une de mes séance, j'ai justement eu un jeune qui s'est entraîné avec moi la semaine dernière et qui m'a fait la même remarque pour les extension avant les squats.

Leg extension:

Série 1: léger 20 rep pas de technique d'intensification particulière, juste ramener le sang dans le quand
Série 2: poids léger moyen 15 rep pareil

Série 3: lourd (chez moi, c'est toute la pile de plaque donc il y a longtemps que je ne compte plus mes poids) monter la charge, rest-pause jambes tendue 1 secondes, redescendre lentement, toucher le bas une micro seconde avant de remonter le poids pour avoir un mouvement complet

entre 6 et 10 rep

Squat:

charge 80%

Descendre lentement rest-pause 1 seconde quand la cuisse est parallèle au sol, terminer le mouvement et revenir cuisse cuisse parallèle au sol refaire un rest-pause d'une seconde, remonter en haut et pas de pause (important garder les quadriceps contracté en haut) redescendre directement mais lentement en position cuisse parallèle au sol rest-pause etc...
4X10 si tu ne peux pas faire 8 rep comme ça baisse le poids

Fentes marchés (pas sur place) avec une barre sur les épaules (important marcher à son aise et bien étirer les cuisses, le genoux doit frôler le sol)

3x20 pas (10 aller 10 retour)

Essayez ça et revenez me dire quoi (le dernier qui à essayé avec moi à dit que j'étais taré).

Dernière édition:
Retour