C
Cavagnolo
La rosette oui, le salami aussi
Ok je suis de passage (tu l'aime bien dorian )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
La rosette oui, le salami aussi
Ahhhhh ok je vois mdrr putain tu m’a perdu de fou là ça m’a perturbé , et non je ne connaissais pas
et non je ne connaissais pas
Okay les gars, merci pour vos réponses qui vont toutes dans le même sens (échauffement et/ou pre-fatigue).Salut toujours moi les leg extension en première, déjà pour chauffer mes genoux
Il va faloir un pot de 5 kilos pour le tan et un pistolet a peinture pour une telleCourse pour la diete ok ! Prise de sang ok ! Y’a plus qu’à attendre les résultats sois ce soir sois lundi dans tout les cas ça va bombarder lundi
Tout de bon, gros!Course pour la diete ok ! Prise de sang ok ! Y’a plus qu’à attendre les résultats sois ce soir sois lundi dans tout les cas ça va bombarder lundi
En E3D l’arimidex ? Et pour le foie j’ai encore pas pris de nac je commence la cure lundi donc je prendrai 2g de matin de nac et mes oraux avant l’entraînement. Et oui j’essaie de boire plus en ce momentRien de catastrophique, tu peux rapprocher la prise d'anti-aromatase pour éviter que les E2 montent encore.
Prend plus de NAC pour le foie et bois un peu plus.
Il sont pas trop élevé mais il faut éviter que ça monte encore.En E3D l’arimidex ? Et pour le foie j’ai encore pas pris de nac je commence la cure lundi donc je prendrai 2g de matin de nac et mes oraux avant l’entraînement. Et oui j’essaie de boire plus en ce moment
Les E2 sont tans élever que ça ? Ou alors les produits de meditech c’était clairement de la daube
Ça roule je vais faire 1mg en E3D jusqu’à la prise de sang en semaine 3Il sont pas trop élevé mais il faut éviter que ça monte encore.
Puis refait une prise de sang.Ça roule je vais faire 1mg en E3D jusqu’à la prise de sang en semaine 3
Yess semaine 3 pour regarder en même temps le foie histoire de savoir si je peut prolonger les oraux un peu plus longtempsPuis refait une prise de sang.
Pour le foie le tudca est très efficace aussi.Yess semaine 3 pour regarder en même temps le foie histoire de savoir si je peut prolonger les oraux un peu plus longtemps
Yess Olivier m’avais conseiller aussi , si j’ai mal au ventre à cause des oraux y’a un truck qui pourrais m’aider ?Pour le foie le tudca est très efficace aussi.
Si c'est des retours acide prend du pentoprazoleYess Olivier m’avais conseiller aussi , si j’ai mal au ventre à cause des oraux y’a un truck qui pourrais m’aider ?
C’est noté chef , là boldo enfin ma cure je la pousserai peut être jusqu’à 16 semaine. J’ai vue pas mal de poste de giant qui parler que la boldo il fallait la dose et faire de long cycle avec , 12 semaines trop courtSi c'est des retours acide prend du pentoprazole
Oui c'est du à l'ester.C’est noté chef , là boldo enfin ma cure je la pousserai peut être jusqu’à 16 semaine. J’ai vue pas mal de poste de giant qui parler que la boldo il fallait la dose et faire de long cycle avec , 12 semaines trop court
Ça roule je pousserai sûrement la cure jusqu’à 16 semaine histoire d’être au topOui c'est du à l'ester.
On parle bien entendu d’eau et pas d’alcool: c’est moyen pour le foi sinonPrend plus de NAC pour le foie et bois un peu plus.
Mdrr c’est terminer je bois plus et j’essaie d’arrêter la cigarette , je tourne à 2 cigarette par jour au lieux de 7/8 facileOn parle bien entendu d’eau et pas d’alcool: c’est moyen pour le foie sinon
Cigarette électronique. Ça aide énormémentMdrr c’est terminer je bois plus et j’essaie d’arrêter la cigarette , je tourne à 2 cigarette par jour au lieux de 7/8 facile
J’en avais une avant je pense finir là dessus effectivement sans nicotine et c’est régléCigarette électronique. Ça aide énormément
Pour pentoprazole c’est sous ordonnance je suppose ?Si c'est des retours acide prend du pentoprazole
J’ai jamais fumé par contre j’avoue que l’alcool j’aurais de la peine à stopper complètement (une petite bière chaque semaine ou toute les deux semaines c’est pas si mal après tout… enfin on se convainc comme on peut )Mdrr c’est terminer je bois plus et j’essaie d’arrêter la cigarette , je tourne à 2 cigarette par jour au lieux de 7/8 facile