Alors je vais te répondre comme je le pense car je suis loin d'avoir la science infuse
A mon avis, tu as une génétique golden comme on dit aujourd'hui ! Vu le nombre de rapports que tu as à 64 ans par semaine, c'est lié.
Après nous sommes tous différents. Et puis, nous en avons déjà parlé, les anabos d'hier ne sont absolument pas les anabos d'aujourd'hui. Qu'on fasse des analyses ou pas.
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mise à jour de mon journal mais je vais le faire car je voudrais partager mon expérience d'une testo mal "cuisinée", et pourtant testée avec un dosage quelque peu sous-dosé seulement.
Le tour n'est pas d'avoir la molécule. Toute la cuisine pour faire l'anabo est tout aussi important. Et je crois que c'est là que le bas blaisse de nos jours.
Alors le deca à ton époque était peut-être d'une bien meilleure qualité par rapport à celui d'aujourdhui.
Il y a 30 ans, il n'y avait pas de chimiste dans leur cuisine qui faisait la popote. On passait juste par des labos professionnels,qui avaient pignon sur rue. Avec analyse qualité et tout ce qui s'en suit.
Aujourd'hui, peu importe la qualité du site web, la plupart des anabos sont fait dans des endroits peut-être même pas stériles.
Quand je vois qu'il est si simple d'acheter par centaine de grammes de poudre d'anabos en chine pour 3 fois rien.....