C
Cavagnolo
Tu a vu les cures des anciens poto mais bon c'était pas le même matos rien que le parabolan sa faisait peurAu top @Freezer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu a vu les cures des anciens poto mais bon c'était pas le même matos rien que le parabolan sa faisait peurAu top @Freezer
Non je n’arrive pas à l’ouvrir bisars a le télécharger non plusTu a vu les cures des anciens poto mais bon c'était pas le même matos rien que le parabolan sa faisait peur
@FreezerNon je n’arrive pas à l’ouvrir bisars a le télécharger non plus
Petite question , suite à mes deux dernière injection de cette semaine (mardi,vendredi) j’ai une légère bosse qui arrive le lendemain sois sur le site d’injections sois un peu plus bas.
Mes 4 premières injection ça ne mettais pas arriver. Je sais pas d’où ça viens. Des hématomes ?
Sa marche ben je tourne première semaine je fais bras droit et fesse gauche et deuxième semaine bras gauche et jambe gauche et je repars aprèsUne injection en IM peu profonde peut provoquer ça, soit tu as piqué trop bas sur l'épaule par exemple, soit pas assez enfoncé ton aiguille, soit trop envoyé au même endroit
C'est un PDF, tu as une application de lecture de PDF ?
J’ai la lecture pdf mais quand je clique sur le lien je met télécharger la sa l’envoie sur une page bisars et ensuite sa charger non stopC'est un PDF, tu as une application de lecture de PDF ?
Moi j'ai aucun problème avec le lien.
Ça me met que mon tel a était piraterC'est un PDF, tu as une application de lecture de PDF ?
Moi j'ai aucun problème avec le lien.
Mais non poto rassure toi, c'est juste une page écran pour te forcer à cliquer sur des liens et acheter éventuellement quelque chose, ou te filer un p....de malware !Ça me met que mon tel a était pirater
tu n'as pas de bloqueur de pub sur ton smartphone ?Ça me met que mon tel a était pirater
J'ai 4 éléments bloqué avec mon addonJ’ai la lecture pdf mais quand je clique sur le lien je met télécharger la sa l’envoie sur une page bisars et ensuite sa charger non stop
Oui oui je m’en suis douté mais tomber que sur çaMais non poto rassure toi, c'est juste une page écran pour te forcer à cliquer sur des liens et acheter éventuellement quelque chose, ou te filer un p....de malware !
Ferme la fenêtre that's it
1fichier.com: Cloud Storage
1fichier.com
Je l'ai mis disponible sur 1fichier. Profite !merci Olivie
Merci Olivier j’ai pu le télécharger !!!1fichier.com: Cloud Storage
1fichier.com
Je l'ai mis disponible sur 1fichier. Profite !
Je suis sur iPhone ça ne marche pas pareil..tu n'as pas de bloqueur de pub sur ton smartphone ?
Tu as du traverser une veine, ou tu étais proche d'un nerf, ou tu as touché le nerfUne douleur atroce hier en plantant l’aiguille.
C'est good tout ça.Sinon aucun effet négatif a déploré après je suis qu’à la 4ème semaine c’est là que tout commence.
Essaie de te détendre le muscle où tu injectes le plus possible.Une légère douleur à l’épaule aujourd’hui (comme à chaque fois). Muscle ou j’ai injecté assez dure.
Je fais pareil. Impossible de tirer comme une fléchette j'ai trop peurTu as du traverser une veine, ou tu étais proche d'un nerf, ou tu as touché le nerf
Est-ce que tu plantes d'un coup ? comme les infirmières ???
Moi, perso, j'enfonce l'aiguille tout doucement. A la moindre douleur, je dévie un peu pour éviter que ça fasse mal.
C'est pas parce qu'on fait de la muscu qu'on est obligé d'être des warriors comme Rambo hein ?
Moi, perso, j'enfonce l'aiguille tout doucement. A la moindre douleur, je dévie un peu pour éviter que ça fasse mal.
Je fais pareil. Impossible de tirer comme une fléchette j'ai trop peur
J’ai la chance d’avoir une copine qui s’en occupe, elle plante directement d’un seul coup. Mais là c’est vrai que ça m’a vraiment démonter pas de sang dans la seringue nis rien donc peut être le nerf.Tu as du traverser une veine, ou tu étais proche d'un nerf, ou tu as touché le nerf
Est-ce que tu plantes d'un coup ? comme les infirmières ???
C'est pas parce qu'on fait de la muscu qu'on est obligé d'être des warriors comme Rambo hein ?
L'infirmière, ou ta copine, vu que c'est pas elle qui prend l'aiguille dans le fond du muscle, elle plante d'un coup forcément.J’ai la chance d’avoir une copine qui s’en occupe, elle plante directement d’un seul coup. Mais là c’est vrai que ça m’a vraiment démonter pas de sang dans la seringue nis rien donc peut être le nerf.
C’est clair surtout que l’es piqures c’est os trop mon truck à la base :,) ont est tous un peu fragile même si ont peut être "costaud"
Ça roule ben faudrai que je vois avec le labo si y me demande 50€ pour vérifier mes E2 c’est un peu insultant.C'est good tout ça.
Fais peut-être une petite prise de sang pour vérifier tes E2, éventuellement ta prolactine avec le deca.
La testo, je dirais pas besoin, car tu vas être en dehors des normes du labo et ils vont te plafonner le taux.
Ou alors tu le fais, pour être sur que c'est bien plafonné et que ta testo est bien de la testo. A toi de voir.
Pour les effets négatifs, ce sera surtout côté de tes mamelons et de ta libido mais si tu as bien réduit la testo comme on te l'avait dit, tu minimises les risques (et de toutes façons, tu n'aurais probablement pas gagné plus à prendre autant de testo)
Yess ça me l’avais jamais encore fais ça bien arracher quand même même surpris car en général je ne sens même pas quand au rente sur l’épaule.Essaie de te détendre le muscle où tu injectes le plus possible.
Concentre toi sur le muscle et détend toi au max avant l'injection. Plus c'est détendu, plus c'est facile à rentrer. Et tu évites des douleurs, car quand c'est contracté et que tu relaches un peu, si l'aiguille est bien enfoncée, il y a des tensions dans le muscle avec cette tige en acier (même si très fine)
L'idée c'est d'être ultra détendu sur le groupe musculaire piqué du début à la fin. Faut juste bien se concentrer
Mardi injection épaule droit et vendredi fesse droite@Thomas_25 c'est quoi tes spots pour l'injection déjà ?
Ma copine qui fais ça je n’ai pas essayer de faire moi même je suis une vrai gonzesse :,)L'infirmière, ou ta copine, vu que c'est pas elle qui prend l'aiguille dans le fond du muscle, elle plante d'un coup forcément.
Tu n'arrives pas à te les faire toi même ? ça te permet de contrôler l'enfoncement de l'aiguille