1er cure testo E deca 400

Elric

membre approuvé
Voici une recette que j'utilise parfois si sa peut t'aider :
1 pancake/crêpes (taille d'une grande poêle):
- 4 oeufs (ou 2 complet et 2 blanc d'oeuf selon les macro de la journée)
-30g farine (patate douce, maïs, blé,avoine...)
-10-15g d'édulcorant (type xylitol)
- quelques gouttes d'arôme (vanille, chocolat...) Ou 5g de cacao van houten ou canelle
-20g eau ou lait

Tu met dans une poêle huilée chaude (mais essuyer a peine grasse) tu cuit avec un bouchon dessus quand ca "gonfle" tu enlèves le bouchon tu retourne la "crêpes" et tu cyit l'autre côté quelques minutes.

Tu peux préparer la veille pour le lendemain ca ce réchauffe bien au micro ondes. Moi je mange sans avec un/des fruits.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Voici une recette que j'utilise parfois si sa peut t'aider :
1 pancake/crêpes (taille d'une grande poêle):
- 4 oeufs (ou 2 complet et 2 blanc d'oeuf selon les macro de la journée)
-30g farine (patate douce, maïs, blé,avoine...)
-10-15g d'édulcorant (type xylitol)
- quelques gouttes d'arôme (vanille, chocolat...) Ou 5g de cacao van houten ou canelle
-20g eau ou lait

Tu met dans une poêle huilée chaude (mais essuyer a peine grasse) tu cuit avec un bouchon dessus quand ca "gonfle" tu enlèves le bouchon tu retourne la "crêpes" et tu cyit l'autre côté quelques minutes.

Tu peux préparer la veille pour le lendemain ca ce réchauffe bien au micro ondes. Moi je mange sans avec un/des fruits.
J’ai pris note j’ai fais ça tout à l’heure mais à la place de la farine j’ai mis de l’avoine en poudre et 30g de whey et c’était vraiment pas mal :)

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous demain nouvelle injection au bras gauche j’espère que ça ira.. suite à la grosse douleur du dernier coup.

Je passe à ma 6eme semaine de cure ont est a la moitier :) et tout ce passe pour le mieux rien à dire.

La prise de muscle ce vois carrément , je me pèse mais je ne prend pas forcément en compte mon poid étant donner que je brûle de la graisse je perd du poid mais j’en gagne aussi alors je ne me fie pas forcément à la balance..

Pas d’effets secondaire à déplorer pas d’acné absolument rien de négatif.

Et les effets positif sont là :

Prise de muscle
Libido pas mal élevé (j’en connais une qui est contente.) :,)
Meilleur contraction
Évolution des charge

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vous avez des petites techniques pour détendre votre muscle avant l’injection ?
Moi, je me concentre sur le groupe musculaire en question et je lâche toute contraction. C'est le même principe que la contraction, mais c'est l'inverse.
ça paraît con, mais c'est comme ça que je fais.

Si ton lien cerveau/muscle est bon, tu peux soit contracter, soit relacher la zone musculaire

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi, je me concentre sur le groupe musculaire en question et je lâche toute contraction. C'est le même principe que la contraction, mais c'est l'inverse.
ça paraît con, mais c'est comme ça que je fais.

Si ton lien cerveau/muscle est bon, tu peux soit contracter, soit relacher la zone musculaire
Ça marche ce matin c’est ce que j’ai fais et tout c’est bien passer je me suis dis vas-y c’est bon de toute manière ta pas le choix alors autant faire ça bien sans douleur j’ai tout relâcher et l’injection c’est bien passer.

Moi je le vois pas mais quand je suis détendu ma copine dis quel bois mon muscle bouger comme si je le contracter comme si jetait anxieux.

Juste avant l’injection

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous nouvelle injection faite ce matin fin de la 6eme semaine de cure ont est à plus de la moitier ce coup ci.

Je prend pas mal des bras épaules aussi et les pecs commencent à ce dessiner.

Après rien de malade non plus.. après c’est peut être moi qui suis trop "dur" avec moi même.

J’hésite à diminuer les glucides par à port à la ceinture abdominale j’ai encore pas mal de gras.. mais j’ai peur quand diminuant les glucides les produits ne servent plus à "grand chose"..

Je sais que j’ai du mal à passer dans mes t-shirt tout commence à être trop petit :)

Je vais vous joindre les premières photos que je vous avez envoyer et celle d’aujourd’hui.

Je me regarde peut être trop aussi alors je me vois peut être pas forcément évoluer :,)

Les deux photos ou je suis le plus poilu c’est les photos que je vous avez envoyer au début et les 3 autres photos prise aujourd’hui. Sans effet de lumière et photo à l’arrache.. avec les moyens du bord

Dite moi ce que vous pensez suis-je trop dur avec moi même ?

Pièces jointes

• F77A9FB7-BCB4-4131-8D11-712FF1A56104.jpeg
    F77A9FB7-BCB4-4131-8D11-712FF1A56104.jpeg
    90.1 KB · Affichages: 107
  • BB53A49E-9EB7-4AD8-9FA7-F1918BCD16B0.jpeg
    BB53A49E-9EB7-4AD8-9FA7-F1918BCD16B0.jpeg
    194.1 KB · Affichages: 107
  • E387E2DB-EBC3-416C-BEBD-82007E6308AD.jpeg
    E387E2DB-EBC3-416C-BEBD-82007E6308AD.jpeg
    138.5 KB · Affichages: 110
  • 2079ED91-B9E7-4598-BE3E-0727518C50F0.jpeg
    2079ED91-B9E7-4598-BE3E-0727518C50F0.jpeg
    141.1 KB · Affichages: 95
  • B6539C89-8D67-4197-8E27-3CFF930E9E17.jpeg
    B6539C89-8D67-4197-8E27-3CFF930E9E17.jpeg
    98.1 KB · Affichages: 101

Silver11

membre approuvé
vétéran
T'es sûr qu'ils sont "vrai" tes produits ? Car là on dirait une personne "lambda" (sans être méchant)

J'avais eu une première mauvaise expérience avec les produits vu qu'apparement mon susta était fake , mais je suis repartit direct sur un autre lab et là j'ai explosé

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
T'es sûr qu'ils sont "vrai" tes produits ? Car là on dirait une personne "lambda" (sans être méchant)

J'avais eu une première mauvaise expérience avec les produits vu qu'apparement mon susta était fake , mais je suis repartit direct sur un autre lab et là j'ai explosé
Ah ben oui après j’ai commencer un peu avec un bodyfat élever a 20% à peut près.

Comment savoir exactement si les produits sont vrai ? J’ai tout commander chez meditech je sais pas si y’en a qui ont déjà essayer ou autre..

Et non t’inquiète justement je demande qu’on me "juge"

C’est la toute première cure ça peut peut être jouer ?

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

Y sont très bien noter sur internet tu peut regarder et j’ai vue sur d’autre forum comme Meso que c’était des bons produits.

Avec de bon retour.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Moi aussi j'ai entendu que meditech était une bonne marque mais bon , moi aussi c'était ma première cure après je ne sais pas si la réceptivité joue beaucoup , après je ne sais pas d'ou tu part , mais j'aurai attaqué une sèche dans ton cas avant de prendre des stéro .

Si tu bouges pas trop physiquement et que tes produits ne sont pas fake ,je ne vois pas l'utilité de continue à faire des cures après celle là

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi aussi j'ai entendu que meditech était une bonne marque mais bon , moi aussi c'était ma première cure après je ne sais pas si la réceptivité joue beaucoup , après je ne sais pas d'ou tu part , mais j'aurai attaqué une sèche dans ton cas avant de prendre des stéro .

Si tu bouges pas trop physiquement et que tes produits ne sont pas fake ,je ne vois pas l'utilité de continue à faire des cures après celle là
J’ai aussi vue dans certain forum que c’était clairement de la merde.. de toute façon après ma cure je vais faire une bonne petite sèche et refaire une cure en commandant ailleurs au moin je serai fixé.

Vous avez des sites et labo à conseiller ?

Silver11

membre approuvé
vétéran
J’ai aussi vue dans certain forum que c’était clairement de la merde.. de toute façon après ma cure je vais faire une bonne petite sèche et refaire une cure en commandant ailleurs au moin je serai fixé.

Vous avez des sites et labo à conseiller ?
Dragon pharma , j'aime le dbol et leur testo e , je compte tester leur clen pour cet été

Et oui ,j'ai vu que le clen de chez meditech n'était pas fou , un mec était monté à 400mcg sans rien ressentir

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Dragon pharma , j'aime le dbol et leur testo e , je compte tester leur clen pour cet été

Et oui ,j'ai vu que le clen de chez meditech n'était pas fou , un mec était monté à 400mcg sans rien ressentir
Ouais j’ai vue pareil :)

Sachant que j’ai payer 400€ de cure pour 3 fioles de testo e 1 fiole de deca 400 + arimidex , nolva , clomid

Ont m’a dis que c’était hyper chère

C

Cavagnolo

Salut @Cavagnolo !

Vous la préférez en quoi ? C’est quoi qui change pour vous ?

Et tout ce passe bien ?
Plus fluide à aspirer et injecter et je suis passer en sc et bizarrement mes hematocrites on passes de 52 a 48% par contre mon cholestérol a un peu monté et mon fat baisse mais je pense que c'est du a l'ozempic

Silver11

membre approuvé
vétéran
Sa roule merci en tous cas c’est pas pour maintenant mais pour la prochaine cure je vais me renseigner un max sur de forum avant de commander au cas où..

Pour être sûr d’avoir des produits de qualité
Le lab Balkan j'ai entendu de bons retours dessus donc je testerai aussi
, mais pour l'instant je vais rester sur ma valeur sûr dragon pharma

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Plus fluide à aspirer et injecter et je suis passer en sc et bizarrement mes hematocrites on passes de 52 a 48% par contre mon cholestérol a un peu monté et mon fat baisse mais je pense que c'est du a l'ozempic
Oufff ça fais beaucoup de terme que je comprend pas forcément mais j’ai compris en gros..

Tans que ça va pour vous c’est le principal

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Le lab Balkan j'ai entendu de bons retours dessus donc je testerai aussi
, mais pour l'instant je vais rester sur ma valeur sûr dragon pharma
Ça roule ben je pense aussi tester dragon pharma histoire de voir. Pour la prochaine cure je saurai même pas quoi prendre pour le moment..

Sa m’embêterai de prendre un Preparateur sachant que je ne vise pas compétition juste pour avoir une cure

Retour