Si je vois que j’ai trop d’effet secondaire d’un coup je descendrai à 20mcg et je réaugmenterai 3 jours après. En tout cas merci d’avoir pris le temps de me répondreSurtout petit a petit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Si je vois que j’ai trop d’effet secondaire d’un coup je descendrai à 20mcg et je réaugmenterai 3 jours après. En tout cas merci d’avoir pris le temps de me répondreSurtout petit a petit
hum hum un peu de lectureMoi c’est des cacheton de 40mcg c’est le clenbu de chez MF de para.
Ah oui , je l’avais lu ça je crois et MF avais dis qu’il avais régler le soucis sinon je sais qu’il y’a deux autre marquehum hum un peu de lecture
MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo
Oui vaut mieux changer de lab quand une molecule ou un labo nous réussi pas plutôt que forcer la santé avant toutfr.thinksteroids.com
MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo
Tu es sur quelle clenbuterol enfin quelle laboratoire ? Le clenbuterol tu le sens directement au tremblement surtout pour une première fois .. C est le clen para pharma ...fr.thinksteroids.com
Moi mon avis c'est: ne prends pas cette merde.Ah oui , je l’avais lu ça je crois et MF avais dis qu’il avais régler le soucis sinon je sais qu’il y’a deux autre marque
Je pense que tu as raison j’ai fais une fixette là dessus et même moi ça me fou les boules mais c’est tentent.Moi mon avis c'est: ne prends pas cette merde.
C’est tentent mais tu pose la question pour savoir si ton protocole est bonJe pense que tu as raison j’ai fais une fixette là dessus et même moi ça me fou les boules mais c’est tentent.
Mieux vaux être vigilant plutôt que de faire n’importe quoiC’est tentent mais tu pose la question pour savoir si ton protocole est bon
Jolie phrase mais je crois que je vais me retirerLe renard en vieillissant perd ses poiles mais pas son vice
Je cherche pas forcément la masse ce coup ci j’essaie surtout de brûler mes graisse pour ensuite repartir pour prendre de la masseMoi mon avis c'est prendre de la masse d'abords et ensuite faire une sèche. essayer les 2 en même temps, ça n'a jamais donné de bons résultat.
600mg de tren par semaineBonjour à tous suite à ma fameuse expérience avec cette cure je décide de partir en cruise de repartir en cure. Cela reste mon choix et j’y est bien réfléchi..
Maintenant j’aimerai en parler un peu avec vous car je ne saurai pas forcément quoi prendre comme autre molécule ?
Je devais partir sur du susta et du primo mais je me suis fais arnaquer et j’ai perdu 350€ enfin bon la vie continue.
Donc la question est quel molécule ? Déjà je sais que je commanderai de l’hcg.
Que est ce que vous pourriez me "conseiller" en produit/molécule ou vous avez eu de bon retour !
Mon but et de vraiment exploser ce coup ci
PS : j’ai penser à une cure comme celle ici :
200mg de testo E /semaine
600mg de trenbolone enanthate/semaine
400mg de masteron/semaine
Vous en pensez quoi ? Peut être enlever le masteron et le remplacer par autre chose ?
Sa serai pour une cure de 12 semaines.
Ma toute première cure était :
500mg testo E/semaine
600mg deca 400 /semaine
Merci a touuus
J’ai re poster ma nouvelle cure un peu plus loin600mg de tren par semaine
Pourquoi pas si tu fais 100kg avec 10% de bodyfat. Mais pour toi je vois vraiment pas l'intérêt.. t'as pas compris comment ça marche. Tu n'as pas les récepteurs pour prendre ce que tu veux et la quantité que tu veux. Du coup ça sert à rien..
Le résultat que t'as eu avec ta première cure tu l'aurais eu avec 200mg de test par semaine.
Moi je te conseil de partir sur du 200mg de test par semaine et te donner du temps de prendre de la masse sur 1 année. Comme ça tu vois comment ton corps réagis et ensuite quand t'as fait une année constante d'entraînement et diet tu pourras ajouter d'autres molécules. Mais pas 3 a la fois si non tu peux pas savoir quel molécule donne quel résultat. Tu peux faire comme tu veux mais dans tout les cas ça te prendra quelques années pour être bien et connaître les molécules qui te vont.
Tu es entrain de finir une cure qui est pas loin du grame par semaine qui t'a pas donné de résultats et tu penses déjà à la suivante avec d'autres molécules à 1.2g semaine, comme si c'était le secret.
Tout ça en t'entraînant à la maison avec des poids limités..
Et je commence à avoir un bon home gym d’ailleurs j’ai reçu une nouvelle machine aujourd’hui600mg de tren par semaine
Pourquoi pas si tu fais 100kg avec 10% de bodyfat. Mais pour toi je vois vraiment pas l'intérêt.. t'as pas compris comment ça marche. Tu n'as pas les récepteurs pour prendre ce que tu veux et la quantité que tu veux. Du coup ça sert à rien..
Le résultat que t'as eu avec ta première cure tu l'aurais eu avec 200mg de test par semaine.
Moi je te conseil de partir sur du 200mg de test par semaine et te donner du temps de prendre de la masse sur 1 année. Comme ça tu vois comment ton corps réagis et ensuite quand t'as fait une année constante d'entraînement et diet tu pourras ajouter d'autres molécules. Mais pas 3 a la fois si non tu peux pas savoir quel molécule donne quel résultat. Tu peux faire comme tu veux mais dans tout les cas ça te prendra quelques années pour être bien et connaître les molécules qui te vont.
Tu es entrain de finir une cure qui est pas loin du grame par semaine qui t'a pas donné de résultats et tu penses déjà à la suivante avec d'autres molécules à 1.2g semaine, comme si c'était le secret.
Tout ça en t'entraînant à la maison avec des poids limités..
Oui c'est normalLes personnes qui ont déjà commander sur MF c’est normal ça ? En gros il vont m’envoyer le suivie une fois que la commande sera préparé et quel sera sur le point de partir ?
Ça vous met ça aussi en rouge ?
Ça roule c’était juste pour savoir au cas où vue que c’est ma 1er commande sur MF je voulais être sûr que tout était ok.C'est comme ça sur tous les sites, ce n'est pas Amazon.
Une fois que tu as commandé, il y a un temps (incertain) entre le paiement et l'envoi
Tu reçois le tracking généralement une fois que c'est envoyé
T'as mis la poste de ta ville comme destination ?Ça roule c’était juste pour savoir au cas où vue que c’est ma 1er commande sur MF je voulais être sûr que tout était ok.
Y’a plus qu’à maintenant
Non j’ai mis directement l’adresse de chez moi pourquoi ?T'as mis la poste de ta ville comme destination ?
Ah ben je crois que je viens de comprendre mdr du coup si le colis se fais saisir il ont mon adresseNon j’ai mis directement l’adresse de chez moi pourquoi ?
Non c'est juste que j'avais eu un soucis avec mf sur une livraisonAh ben je crois que je viens de comprendre mdr du coup si le colis se fais saisir il ont mon adresse
Dans tout les cas si le colis y’a forcément mon nom et mon prénom alors bon
Ah ça marche donc ça crains pas de toute façon même si je mettais en bureau de poste il aurai eu mon nom donc ça change rienNon c'est juste que j'avais eu un soucis avec mf sur une livraison
Ça m'est déjà arrivait étant plus jeune , puis c'est disparu , je ne sais pas de quoi ça vientBonjour à tous petite question quand vous faite un effort que ce sois à la salle ou même chez vous etc ça vous arrive quand votre corp monte en température que ça vous démange dans le dos ?
Ça gratte d’un seul coup partout dans le dos comme des fourmis ? Et ensuite ça s’en vas.
Ça m’étais déjà arrivé avant de cure mais depuis que je cure ça m’arrive assez souvent
Même pendant des parties de jambe en lair !!
Ça me fait ça si je prends de la L-citrulline, pas forcément que dans le dos mais un peu partout dans le corps.Bonjour à tous petite question quand vous faite un effort que ce sois à la salle ou même chez vous etc ça vous arrive quand votre corp monte en température que ça vous démange dans le dos ?
Ça gratte d’un seul coup partout dans le dos comme des fourmis ? Et ensuite ça s’en vas.
Ça m’étais déjà arrivé avant de cure mais depuis que je cure ça m’arrive assez souvent
Même pendant des parties de jambe en lair !!
Ça marche moi c’est seulement dans le dos sa me démange d’un seul coupÇa me fait ça si je prends de la L-citrulline, pas forcément que dans le dos mais un peu partout dans le corps.
Les jambes ça me le fait parfois, même sans, par contre.