1ère cure

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Les gains post cure si le système hormonal ne repart pas comme il était avant la cure ça ne sera plus des gains mais des pertes.
Avec moins de récupéreration, moins de joie de vivre, moins de sexualité, moins de vitalité.
Le risque 0 n'existe pas lorsque on commence à y toucher.
Je pense que tu n'imagines même pas dans l'état que tu peux être après.
Beaucoup d'entre nous se sont retrouvés avec des valeurs catastrophiques.
Ce n'est vraiment pas facile à vivre.

Comme tu peux bien relancer et enchaîner cure après cure et tout sera passera bien, jusqu'à la cure de trop car il y en a toujours une.

C'est la roulette russe et c'est toi qui a le doigt sur la gâchette.
Tu es le seul maître de ta santé.
 

Mckro92

membre approuvé
Les gains post cure si le système hormonal ne repart pas comme il était avant la cure ça ne sera plus des gains mais des pertes.
Avec moins de récupéreration, moins de joie de vivre, moins de sexualité, moins de vitalité.
Le risque 0 n'existe pas lorsque on commence à y toucher.
Je pense que tu n'imagines même pas dans l'état que tu peux être après.
Beaucoup d'entre nous se sont retrouvés avec des valeurs catastrophiques.
Ce n'est vraiment pas facile à vivre.

Comme tu peux bien relancer et enchaîner cure après cure et tout sera passera bien, jusqu'à la cure de trop car il y en a toujours une.

C'est la roulette russe et c'est toi qui a le doigt sur la gâchette.
Tu es le seul maître de ta santé.
Et c'est la d'ailleurs qu'on en revient a son 1er message je ferais q'une seul cure mmmmmouaiiis on verra sa plus tard si la relance ce passe mal et que les gainz ce barre
 

Mckro92

membre approuvé
C'est aussi pour sa que faire des cures a 18 piges me semble pas utile surtout que tu semble avoir un physique correcte et sec.

Tu devrais plutôt te creuser sur ta diète pour gonfler natty je pense que tu peux avoir un très bon level tu a un bon meta a mon avis et une génétique a priori favorable pourquoi pas continuer comme sa au moins quelques années et mediter par la suite a passer un palier si tes toujours intéressé.

Oui parce que après ta plus de marche arrière possible faut y penser aussi
 

Mckro92

membre approuvé
Tu pourras leur dire que des vérités , ils en font qu a leur tête...

1 cure suffit pour te pourrir la vie ..
Il comprennent pas qu il faut assumer d errier et ça souvent toute une vie
J'ai vue sa récemment tout le monde pense que si tu commence la fonte tu tourne au aiguille avec et c'est la ou sa bousille notre sport mais bon comme tu dis nouvelle génération donc nouvelle methode dommages c'est pas les bonnes
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
A 18ans les filles les potos 4 sous dans la poche pour s’amuser plein de testo naturels, qu on n était gros maigre où costaud on s en foutait...

Les époques change oui malheureusement il y a des bonne chose et dotre non ...

Le culte du corps, moi a 18 ans je voulais un temple que de fesse mdrrrrr..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ce sont des jeunes qui font de la muscu non pas par passion mais parce que c'est bien d'en faire aujourd'hui pour se trémousser sur les réseaux sociaux.

Et pour pouvoir s'afficher rapidement il faut prendre des produits pour que ça aille plus vite

Contrairement à nous, il est fort probable que cette passion naissante soit terminée d'ici 6mois à 2 ans....

Leur axe sera pourri et ils ne feront plus de muscu.

Ils auront tout gagné. C'est vrai je pense pour 95% des gamins qui viennent demander un avis de cure
 

Mckro92

membre approuvé
Ce sont des jeunes qui font de la muscu non pas par passion mais parce que c'est bien d'en faire aujourd'hui pour se trémousser sur les réseaux sociaux.

Et pour pouvoir s'afficher rapidement il faut prendre des produits pour que ça aille plus vite

Contrairement à nous, il est fort probable que cette passion naissante soit terminée d'ici 6mois à 2 ans....

Leur axe sera pourri et ils ne feront plus de muscu.

Ils auront tout gagné. C'est vrai je pense pour 95% des gamins qui viennent demander un avis de cure
Exactement c'est sa qu'on a actuellement je suis aussi inscrit sur meso je lis des comms des fois j'ai peur j'ose plus répondre tellement sa sert a rien toi aussi d'ailleurs tes dessus ta constaté mdrr
 

Mckro92

membre approuvé
A 18ans les filles les potos 4 sous dans la poche pour s’amuser plein de testo naturels, qu on n était gros maigre où costaud on s en foutait...

Les époques change oui malheureusement il y a des bonne chose et dotre non ...

Le culte du corps, moi a 18 ans je voulais un temple que de fesse mdrrrrr..
La même que des big ass partout je fesais du basket a fond et c'est tout fumette normal on est jeune et con et puis apres vient la réalité des choses et la tu gamberge
 

Mckro92

membre approuvé
MESO il y a de très bon gars , je suis dessus aussi mais difficile de mettre un avis tu sais pas à quel sauce tu va être manger mdrrrr ...
Bas le soucis est la y a plus rien de gérer et tu sais plus a qui tu parle limite.

Je reviens ici discrètement depuis quelques jours et je vois la différence ici c'est plus calme pas de mec bizarre et c'est plus humble sa reste cloisonner dans la passion plutôt que les emmerdes.

Désolé des Hs au modo sa me semblait etre une ptite parenthèse.

On en revient a la cure de notre ami qui me semble d'ailleurs mal agencé
 
I

invité

@Mckro92 >> et oui poto, sur Meso on passent pour des aristocrates mais les deux forums ne sont pas géré avec les mêmes lignes directrices...ça n’empêche en rien d'avoir des gars bien sur les deux et ceux qui le comprennent le mieux sont ceux qui naviguent et respectent les deux forums..........

Fais plaisir de te voir ici et de te lire ainsi....je me sent moins seul .........

;)
 

Mckro92

membre approuvé
@Mckro92 >> et oui poto, sur Meso on passent pour des aristocrates mais les deux forums ne sont pas géré avec les mêmes lignes directrices...ça n’empêche en rien d'avoir des gars bien sur les deux et ceux qui le comprennent le mieux sont ceux qui naviguent et respectent les deux forums..........

Fais plaisir de te voir ici et de te lire ainsi....je me sent moins seul .........

;)
Merci beaucoup mon ami sa fait du bien de te lire aussi j'avais bien remarqué ta disparition de meso ce que je comprends bien plus en ce moment sans doute la maturité il est pas trop tot d'ailleurs pour moi mdr.

Non blague a part je respecte les 2 forums car ils sont vraiment jumelé mais a la fois si différent et je me retrouve dans les 2.

Ici on sent vraiment l'envie de respect et que sa reste axé sur les sujets j'aimerais tant que meso retrouve la ferveur des débuts pour que les 2 forums soit a nouveau clairement jumelé
 
I

invité

t'es le bienvenue ici.......je comprend bien ton atachement a Meso, y-a des gens très bien là bas...mais aussi pas mal qui sont ici aussi. Vu le foutoir que deviennes nos deux forums, se regrouper pour garder certaines valeurs c'est pas une idée idiote.

Certe ici on a parfois des idées un peu élitistes, sur Meso c'est plus permissif, mais pas oublier que ces deux forums ont été pensé différemment mais par la même personne......donc les plus malins seraient peut être ceux qui jonglent sur le deux ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Après même si il cure jeune ( ce qui est au final son choix ) une fois qu'il est décider autant lui éviter les conneries, au début je ne voulais pas réagir justement pour laisser coulé mais personne n'a relever le 1ml x2 par semaine concentration 500mg...

Donc une première cure a 1 putain de Gramme de testo, déjà pour un pratiquant confirmé c'est pas foufou en terme d'ES alors pour un débutant no comment...

Et au final il avait commencer sa cure, donc si je n'aurai rien dit ça aurai fait 1g, alors que là " grâce " a mon conseil de diminué le dosage, il aura moins de problème et donc un meilleur rapport gains/résultats...

J'ai réagi tout simplement car le p'tit jeune a l'air respectueux et a l'air de nous écouter, donc autant essayer de l'aiguiller pour qu'il évite les conneries...

Vouloir faire de la prévention c'est bien et normal, mais on est tous passer à 18 ans et on sais tous que personne n'écoute a cet âge là donc autant limité la casse..
Enfin ça reste ma réflexion quoi, et uniquement avec les gens respectueux.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Après même si il cure jeune ( ce qui est au final son choix ) une fois qu'il est décider autant lui éviter les conneries, au début je ne voulais pas réagir justement pour laisser coulé mais personne n'a relever le 1ml x2 par semaine concentration 500mg...

Donc une première cure a 1 putain de Gramme de testo, déjà pour un pratiquant confirmé c'est pas foufou en terme d'ES alors pour un débutant no comment...

Et au final il avait commencer sa cure, donc si je n'aurai rien dit ça aurai fait 1g, alors que là " grâce " a mon conseil de diminué le dosage, il aura moins de problème et donc un meilleur rapport gains/résultats...

J'ai réagi tout simplement car le p'tit jeune a l'air respectueux et a l'air de nous écouter, donc autant essayer de l'aiguiller pour qu'il évite les conneries...

Vouloir faire de la prévention c'est bien et normal, mais on est tous passer à 18 ans et on sais tous que personne n'écoute a cet âge là donc autant limité la casse..
Enfin ça reste ma réflexion quoi, et uniquement avec les gens respectueux.
Oui je te rejoins sur le fait qu a 18 ans tu es insouciant et les conseils des "vieux" ça rentre d'un côté et ça ressort de l'autre. Et tu as eu raison de vérifier sa cure et de rectifier.
Mais d'un autre côté nous sommes obligés de l'avertir car il pourrait être le fils de l'un d'entre nous.
Les conséquences peuvent être si désastreuse pour son avenir.


Sinon, moi aussi je suis jeune :cool: , j'ai 18 ans .......hors taxe.
La TVA est juste un poil élevée :mort:
 

Alex4ndrx

membre approuvé
J
Après même si il cure jeune ( ce qui est au final son choix ) une fois qu'il est décider autant lui éviter les conneries, au début je ne voulais pas réagir justement pour laisser coulé mais personne n'a relever le 1ml x2 par semaine concentration 500mg...

Donc une première cure a 1 putain de Gramme de testo, déjà pour un pratiquant confirmé c'est pas foufou en terme d'ES alors pour un débutant no comment...

Et au final il avait commencer sa cure, donc si je n'aurai rien dit ça aurai fait 1g, alors que là " grâce " a mon conseil de diminué le dosage, il aura moins de problème et donc un meilleur rapport gains/résultats...

J'ai réagi tout simplement car le p'tit jeune a l'air respectueux et a l'air de nous écouter, donc autant essayer de l'aiguiller pour qu'il évite les conneries...

Vouloir faire de la prévention c'est bien et normal, mais on est tous passer à 18 ans et on sais tous que personne n'écoute a cet âge là donc autant limité la casse..
Enfin ça reste ma réflexion quoi, et uniquement avec les gens respectueux.
Je te remercie d’ailleurs pour ton conseil.
Effectivement, maintenant que je viens de commencer et j’ai déjà acheté les produits, rien me m’arrêtera à continuer ma cure.
Par contre les conseils comme tu m’as donné sont d’une grande utilité pour moi car au delà de prendre des produits, j’essaye quand même de maximiser les gains avec une diet propre et une fréquence/intensité d’entraînement élevée.
Si vous avez d’autres conseils je suis preneur et j’écoute tout ce que vous dites
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Oui je te rejoins sur le fait qu a 18 ans tu es insouciant et les conseils des "vieux" ça rentre d'un côté et ça ressort de l'autre. Et tu as eu raison de vérifier sa cure et de rectifier.
Mais d'un autre côté nous sommes obligés de l'avertir car il pourrait être le fils de l'un d'entre nous.
Les conséquences peuvent être si désastreuse pour son avenir.


Sinon, moi aussi je suis jeune :cool: , j'ai 18 ans .......hors taxe.
La TVA est juste un poil élevée :mort:
J’écoute tout ce que vous dites car vous avez un recul que je n’ai pas encore vraiment. Comme quelqu’un l’a dit plus haut, je me rends pas compte des es qui arriveront après la cure mais je suis vraiment déterminé à faire une seule cure, même si cela attaque le moral, je me tiendrais à ma décision
 

Alex4ndrx

membre approuvé
S
Bas le soucis est la y a plus rien de gérer et tu sais plus a qui tu parle limite.

Je reviens ici discrètement depuis quelques jours et je vois la différence ici c'est plus calme pas de mec bizarre et c'est plus humble sa reste cloisonner dans la passion plutôt que les emmerdes.

Désolé des Hs au modo sa me semblait etre une ptite parenthèse.

On en revient a la cure de notre ami qui me semble d'ailleurs mal agencé
salut, tu as des conseils pour mieux agencer la cure ?
 

Alex4ndrx

membre approuvé
D’ailleurs pour la diet je varie plus mon alimentation, j’ai augmenté mes sources de lipides avec des avocats, les oléagineux etc..
Je garde les pâtes complètes qui sont bien pratiques mais j’essaye de pas en manger le soir car je pense qu’il y a trop de glucides pour un repas du soir
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
D’ailleurs pour la diet je varie plus mon alimentation, j’ai augmenté mes sources de lipides avec des avocats, les oléagineux etc..
Je garde les pâtes complètes qui sont bien pratiques mais j’essaye de pas en manger le soir car je pense qu’il y a trop de glucides pour un repas du soir
Pourquoi faudrait-il baisser les glucides le soir?
Quelle est la logique?
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Entraînement

6xSemaines ou 5xSemaines

Avec 6xSemaines:

Lundi: Pecs/Triceps

Mardi: Dos/Biceps

Mercredi: Épaules/Triceps

Jeudi: Jambes

Vendredi: Pecs/Triceps

Dimanche: Dos/Biceps



Pour 5xSemaines pas de séance le dimanche

Configuration d’une séance type

Durée: 1h15/1h30

3 exercices de 6 séries par muscles

Ex: lundi: 3x6 séries pecs+ 3x6 series triceps

Répétitions par série: généralement 8 ou 10

1min30 ou 2min entre chaque série

3 min entre chaque exo
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bah

Bah je pense pas qu’on ait besoin de glucides le soir, vu qu’on dort les glucides sont pas vraiment utiles

perso je trouve que c'est du grand n'importe quoi, des glucides tu peux en manger jusque avant d'aller te coucher les glucides sont important dans ta journée c'est juste les indices glycémiques qu'il faut contrôler pourquoi ne pas couper les glucides le soir parce que ton glycogène ne se refait pas en une demie journée ou une journée alors les gens qui disent pas de glucides le soir excuse moi je me marre ils disent n'importe quoi

de plus un dernier repas fait 2/3 heures avant d aller dormir ne joue pas sur la production de gh naturel de la nuit
moi je pense que les glucides ont leur importance sur toute la journée afin de bien récupérer et de garder la pêche auprès du training car si c'est pour être léthargique après il n'y a aucun intérêt Même en période de mise au propre je garde des glucides jusqu'au soir et je les coupent en dernier .
donc il faut arrêter de les diaboliser

Depuis le temps je pense qu'il y a des choses que l'on doit connaître en priorité avant de vouloir curer et de connaître un tant soit peux l'utilisation des produits je vais une nouvelle fois me répéter au risque de faire grincer des dents mais la diète le training et la supplémentation avant tout
les AAS après cela ne reste qu'une aide afin de s'améliorer on ne se construit pas avec sinon c'est allez vers des désillusions pour ensuite foncé droit dans un mur

bien sur ceci n'est que mon humble avis
 
Dernière édition:

Sthub03

membre approuvé
Entraînement

6xSemaines ou 5xSemaines

Avec 6xSemaines:

Lundi: Pecs/Triceps

Mardi: Dos/Biceps

Mercredi: Épaules/Triceps

Jeudi: Jambes

Vendredi: Pecs/Triceps

Dimanche: Dos/Biceps



Pour 5xSemaines pas de séance le dimanche

Configuration d’une séance type

Durée: 1h15/1h30

3 exercices de 6 séries par muscles

Ex: lundi: 3x6 séries pecs+ 3x6 series triceps

Répétitions par série: généralement 8 ou 10

1min30 ou 2min entre chaque série

3 min entre chaque exo
Ton training doit être amélioré ; il ne prends pas en compte la récupération qui est indispensable pour grossir.
Tu fais 6 jours on et 1 jour off
Change pour
3 jours on et 1 jour off , repeat , dans l’idéal

Sinon Si j’ai compris tu prends ton repos samedi systématiquement et parfois dimanche en plus.
Si tu veux absolument pas t’entraîner samedi tu fais:
Dimanche lundi mardi :training
Mercredi / samedi : off
Jeudi vendredi : training

Tu pourra mieux récupérer

Sinon nombre de rep 8/10 sur tous les exo, pareil c’est à revoir.... cherche dans les sections training toutes les variantes que tu peux amener

Un coaching t’aurais apporté plus qu’une cure pour pas plus cher tu sais
( et je dis sa parce que j’y reviens moi même à 43 ans à me faire coacher pour me botter le c.. :) )
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Ton training doit être amélioré ; il ne prends pas en compte la récupération qui est indispensable pour grossir.
Tu fais 6 jours on et 1 jour off
Change pour
3 jours on et 1 jour off , repeat , dans l’idéal

Sinon Si j’ai compris tu prends ton repos samedi systématiquement et parfois dimanche en plus.
Si tu veux absolument pas t’entraîner samedi tu fais:
Dimanche lundi mardi :training
Mercredi / samedi : off
Jeudi vendredi : training

Tu pourra mieux récupérer

Sinon nombre de rep 8/10 sur tous les exo, pareil c’est à revoir.... cherche dans les sections training toutes les variantes que tu peux amener

Un coaching t’aurais apporté plus qu’une cure pour pas plus cher tu sais
( et je dis sa parce que j’y reviens moi même à 43 ans à me faire coacher pour me botter le c.. :) )
Je travaille le samedi donc pas le temps, et le problème c’est que je n’ai généralement pas le temps non plus le dimanche.
Je vais quand même essayer d’adapter avec les jours de repos décalés
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Je travaille le samedi donc pas le temps, et le problème c’est que je n’ai généralement pas le temps non plus le dimanche.
Je vais quand même essayer d’adapter avec les jours de repos décalés

pas bien compliqué tu ne compte pas sur 7 jours mais sur 8 jours

Lundi: Pecs/Triceps

Mardi: Dos/Biceps

Mercredi: Épaules/Triceps

jeudi : repos

vendredi : jambes

samedi /dimanche : repos

et tu reprend lundi avec pecs/triceps etc...
 
Retour
Haut