2eme cure: 1er journal

I

Invité

J'étais à 93kgs avant le confinement, mais j'avais pas mal ralenti mes entraînements depuis bien avant disons janvier . J'ai repris un ppl y a un peu plus de 2 semaines.
Je me suis pesé hier matin, 98 kgs, plus propre, sans rien changer niveau nutrition. Je suis encore en confinement, donc je me repose, m'entraine vers 14h, et je me repose encore après.

On réagis plus au stimuli, on a une réponse plus forte aux hormones.
Je ne pense pas uniquement à une question de fluide, de glycogène, mais à une synthèse accrue des protéines dû à la réponse à l'entraînement qui a été repris.
Et puis le fait d'être en repos et ne pas bosser doit énormément jouer ? Moins de stress et de fatigue, optimal pour le muscle?

I

invité

Héhé , tu vois que la volonté seulement ne peut pas être la solution pour la croissance , et que le travail , la vie sociale , des séances surchargées , le manque de repos sont des entraves et qu'il faut faire avec .
Surtout le neurotype 3 ;) :D:faim:

I

Invité

Héhé , tu vois que la volonté seulement ne peut pas être la solution pour la croissance , et que le travail , la vie sociale , des séances surchargées , le manque de repos sont des entraves et qu'il faut faire avec .
Surtout le neurotype 3 ;) :D:faim:
J'ai compris va... Je fais faire une séance par semaine
Leg extension 2x10
Vis à vis aux câbles 2x10
Machine ischios/fessiers pour les femmes ou il faut pousser les jambes couché 2x15
Pompes corses 2x max

Et basta

Au moins je suis tranquil, cortisol en PLS :pirate: :pirate:

halterorocross

membre approuvé
j'en arrive aussi a ce genre de conclusion cheloux quand même comme le corps peut te rendre dingue
J'ai repris les entraiement y a deux semaines mais toujours pas de barre d'haltérophilie ce qui accessoirement me rend dingue quand je vois les crossfiteurs meme amateur s'équiper comme des dingues
C>'est vraiment un sport a part cette discipline ( mais ca pourrait faire office de sujet , le crossfit et la communauté social et socio élitiste...)

On verra bien , pas besoin de paniquer et puis c'est une repris pour tt le monde surtout que le stress va réapparaître vite avec le boulot.

Mais je vais diminuer quand meme les calories notamment les protéines 300gr de proteines au delà du neurotype meme sous cure je suis pas certains que je vais les synthétiser et puis plus on est muscle moins ce besoin de surconsommation est nécessaire ( Thibodeau abuse quand meme parfois) donc on va descendre a 240gr et pas toucher au reste ....

Je sors d'un petit 6km en 39min et mes 90kg supporte lol on verra bien dans 8semaines

Merci pour les réponses

Dernière édition:

halterorocross

membre approuvé
Bonjour tt le monde , je vous donne des news de la sèche et aussi de l'arrivée des produits pour la fin de ma cure ...
J'ai reçu une commande alpha Pharma ainsi que les produits de relance et protection
Niveau energie ben je me sens pas spécialement faible malgré le déficit calorique par contre , j'ai des chiasses de l'espace et des pets triomphales depuis que je prend des électrolytes sous les conseils de @SWAT06 , aucune idée si c'est directement lié ou non mais sur une semaine de prise et non prise , ya environ 2kilos de coulante de différence lol

Voila le poids descend a raison de 200gr a 400gr par semaines ( la machine s'est remis en route) suivant les metcon et séances effectués ( dominante cardio ou force )

Bonne journée ou soirée a tous
PDS dans 2 semaines également

Ah oui si un pratiquant ( muscu ou autre....) est intéressé par mes programmations ou tester simplement le Crossfit ou une semaine type , je pourrais partager avec plaisir ma façon de bosser notamment sur la prévention des blessures lié au mouvement haltérophiles , semi technique et polyarticulaires

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour tt le monde , je vous donne des news de la sèche et aussi de l'arrivée des produits pour la fin de ma cure ...
J'ai reçu une commande alpha Pharma ainsi que les produits de relance et protection
Niveau energie ben je me sens pas spécialement faible malgré le déficit calorique par contre , j'ai des chiasses de l'espace et des pets triomphales depuis que je prend des électrolytes sous les conseils de @SWAT06 , aucune idée si c'est directement lié ou non mais sur une semaine de prise et non prise , ya environ 2kilos de coulante de différence lol

Voila le poids descend a raison de 200gr a 400gr par semaines ( la machine s'est remis en route) suivant les metcon et séances effectués ( dominante cardio ou force )

Bonne journée ou soirée a tous
PDS dans 2 semaines également

Ah oui si un pratiquant ( muscu ou autre....) est intéressé par mes programmations ou tester simplement le Crossfit ou une semaine type , je pourrais partager avec plaisir ma façon de bosser notamment sur la prévention des blessures lié au mouvement haltérophiles , semi technique et polyarticulaires

Good news pour la perte de poids ! Quand ça descend ça fait vraiment du bien au moral!

Je suis en plein dedans aussi ! Faut se motiver à plusieurs

Concernant tes problèmes je doute que les électrolytes en soient la cause ???
Perso avec ou sans il ne se passe rien,

Pas plus de prots en poudre ? Ou changement de marque ?
Changement dans les glucides ou autres aliments ?

À 4000kCal, j’avoue que c’était liquide aussi .... depuis que je suis à 2000, zéro glucides, c’est bien solide et pas de pets.

Tout vient de la nourriture et comment tu l’assimiles

halterorocross

membre approuvé
Alors j'ai beau essayer de trouver je ne vois pas .... Non je n'ai pas changé de marque de protéines et ma diète change niveau glucides ou meme légumes , mais ca ressemble a des changements du type , riz basmati a la place riz sauvage , ou poireau a la place d'haricots verts...
Apres jessai de trouver mais c'est depuis ue je reperd du poids que la chiasse a commencé.

Et claire qu ca fais du bien de sécher et de se dire que sa diete fonctionne ... tu es a zéro glucides @olivierf57...

I

invité

Ah oui si un pratiquant ( muscu ou autre....) est intéressé par mes programmations ou tester simplement le Crossfit ou une semaine type , je pourrais partager avec plaisir ma façon de bosser notamment sur la prévention des blessures lié au mouvement haltérophiles , semi technique et polyarticulaire

Intéressé ;)

Kvs94

membre approuvé
Je te rejoin la dessus plus mes calories sont haute plus c'est liquide et flatulence qui vont avec
Mais la je suis dans les 2000cal jours et rien du tout donc tu doit mal digéré quelques chose ! Même en ayant changer de marque de prot ça ne m'a rien chamboulé
Début de sèche a 112kg à 15% de bf
6 semaine après je suis à 106kg et 12% de bf
Encore 10 semaines ^^
Bon courage à tout ceux qui sont en diet et qui mange des Haricots vert pendant que les copains sont au BBQ

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Alors j'ai beau essayer de trouver je ne vois pas .... Non je n'ai pas changé de marque de protéines et ma diète change niveau glucides ou meme légumes , mais ca ressemble a des changements du type , riz basmati a la place riz sauvage , ou poireau a la place d'haricots verts...
Apres jessai de trouver mais c'est depuis ue je reperd du poids que la chiasse a commencé.

Et claire qu ca fais du bien de sécher et de se dire que sa diete fonctionne ... tu es a zéro glucides @olivierf57...
Oui 3 jours zero glucide / 1 jour recharge (enfin recharge.... 160g de glucides ;))

halterorocross

membre approuvé
Oui 3 jours zero glucide / 1 jour recharge (enfin recharge.... 160g de glucides ;))

Heureusement que Thor ne me suit pas au niveau nutrition lol j'aurais peté une pile , 3 jours 0 glucides et 160gr mdr , franchement chapeau , s logique je l'a comprend au vu de ton profil ...etc mais chaud vraiment tu peux etre fier de ton parcours que je suis depuis que je suis inscrit ( un peu moins de 2 ans je crois)

Apres je conçois que la sèche musculation ( esthétique ) et différente d'un mec qui fait du cross..... Moi je ne souhaite pas ressembler a un cadavre veineux lol ... ca n'a pas d'intérêt et va soulever 200Kilos avec un taux de gras a 7 8% et courir apres 10 km

Mais bonne chance a tous

I

Invité

Je te rejoin la dessus plus mes calories sont haute plus c'est liquide et flatulence qui vont avec
Mais la je suis dans les 2000cal jours et rien du tout donc tu doit mal digéré quelques chose ! Même en ayant changer de marque de prot ça ne m'a rien chamboulé
Début de sèche a 112kg à 15% de bf
6 semaine après je suis à 106kg et 12% de bf
Encore 10 semaines ^^
Bon courage à tout ceux qui sont en diet et qui mange des Haricots vert pendant que les copains sont au BBQ
Tu utilises quel moyen pour savoir ton taux de bf ?

I

Invité

D'accord c'est ce que je pensais...
Vous utilisez quel type de pince ? Je suppose que c'est une pince de bonne facture, les pinces à 10 euros sur Amazon bof bof

Et c'est compliqué à faire ?

Je voulais m'y mettre mais j'ai rien trouvé sur YouTube ou autre de concluant et précis...

halterorocross

membre approuvé
D'accord c'est ce que je pensais...
Vous utilisez quel type de pince ? Je suppose que c'est une pince de bonne facture, les pinces à 10 euros sur Amazon bof bof

Et c'est compliqué à faire ?

Je voulais m'y mettre mais j'ai rien trouvé sur YouTube ou autre de concluant et précis...

J’ai une pince acheté sur Amazon lol , qui coûte 40 euros assez résistante ... tu peux trouvé un médecin du sport qui peu te le faire en général ...
Après trouve un médecin du sport de moins 60 ans , la plupart n’ont pas conscience que ça existe

Après c’est une moyenne , ça permet d’avoir une idée ... faut pas prendre ça au pied de la lettre. Le visu et ton impression reste aussi pertinente

Moi je me base sur mes hanches, mes obliques et mes dentelés , si il apparaisse c’est que je suis sur la bonne voie mdr

I

invité

Le plus fiable c'est le scan dexa, pas facile à faire faire, y en a pas beaucoup.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Après, qu’on soit à 12, 10, 8 ou 5%, au fond, quel intérêt ? À part satisfaire son ego et jouer à celui qui a la plus grosse.

Perso je n’en sais rien et j’avoue que je m’en tape singulièrement.

Mon objectif est d’avoir les abdos visibles.

Pour d’autres c’est un objectif de scène mais au final peu importe le chiffre

Vous ne croyez pas ?

Kvs94

membre approuvé
Après, qu’on soit à 12, 10, 8 ou 5%, au fond, quel intérêt ? À part satisfaire son ego et jouer à celui qui a la plus grosse.

Perso je n’en sais rien et j’avoue que je m’en tape singulièrement.

Mon objectif est d’avoir les abdos visibles.

Pour d’autres c’est un objectif de scène mais au final peu importe le chiffre

Vous ne croyez pas ?
Je te rejoin la dessus j'y porte pas grand intérêt non plus sauf pour l'évolution de ma sèche a titre indicatif
Mais je juge ma sèche selon le visuel que j'ai et la satisfaction que j'en sort
J'ai aucune envie de monter sur un podium et d'être le plus écorché je m'en tape

I

invité

Ouai , idem , je m'en tape , et ce qui est bien c'est plus je vieillis et plus je m'en fous encore plus lol.
Du moment que je ne ressemble pas @diab....... heu gérard Depardieu , je suis content :D :D :D :D :D :D

halterorocross

membre approuvé
Bonjour/bonsoir
Petit retour sur la sèche , ca avance bien , les hanches commencent a partir et les dentelés a apparaitre ...je suis actuellement a 2450 calories

Niveau cure toujours sur Sustanon et NPP.
On m'a offert 15 tabs d'anavar qui ne me sert a rien en gros ( si quelqu'un les veux d'ailleurs) ...
Petite frayeur semaine dernière , Gross douleur pendant le training 5 jours de suite et jusqu'a hier au tétons droit.... douloureux après le training également.

J'ai pensé a une gynécomastie naissante donc j'ai avancé d'une semaine ma PDS, je serais fixé vendredi.

Par la suite jai aussi saigné du tétons et jai des rougeurs donc ca pourrait etre qu'une inflammation due au frottement du t shirt ....mais je ne prend pas a la légère la moindre petit contrariété physique donc PDS

Vers la fin de la sèche ( au alentour de 83kilos) je passerais sous tren acétate avec protection histoire de sécher et rendre ca plus rocailleux.

Niveau diète, je ne sais pas mes réactions quand mon poids descendra en dessous d'un seuil donc j'ajusterais.

I

invité

Par la suite jai aussi saigné du tétons et jai des rougeurs donc ca pourrait etre qu'une inflammation due au frottement du t shirt ....mais je ne prend pas a la légère la moindre petit contrariété physique donc PDS

Çà c'est possible, çà m'est déjà arrivé dans les t-shirt de foot US avec rien en dessous. Les tetons sont une partie hyper sensible.

Après tu as selon moi raison de te méfier d'une éventuelle gynecomastie, ont ne sait jamais.

Autrement pourquoi sécher si ton objectif est la performance ? Perso si je descend sous mes 105kg je perds obligatoirement de la force, ce qui m'a freiné ...

15 tabs c'est 15x10 = 150mg ?

halterorocross

membre approuvé
Çà c'est possible, çà m'est déjà arrivé dans les t-shirt de foot US avec rien en dessous. Les tetons sont une partie hyper sensible.

Après tu as selon moi raison de te méfier d'une éventuelle gynecomastie, ont ne sait jamais.

Autrement pourquoi sécher si ton objectif est la performance ? Perso si je descend sous mes 105kg je perds obligatoirement de la force, ce qui m'a freiné ...

15 tabs c'est 15x10 = 150mg ?

Ouais on sait jamais .... et puis y a une semaine d'intervalle entre ma pDS de contrôle et celle la .... (jeffectue une prise de sans tout les 4 a 6 semaines)

Mon objectif reste la performance mais y a énormément de gym et de cardio , sous cure ou non , etre 1M76 90 kg pour ma part c'est pas viable niveau forme.

JE veux sécher pour OPTIMISER mes performances et je pense qu'autour de 10% voir 11% est interessant , surtout que mes articulations prennent si trop lourd mais aussi si je suis trop sec....

1M76 82Kilos voir 83 me parait interessant .... apres a voir Niveau performance , en force les AAS font bcp ... je Continue a progresser sur le barbel cycling ( faire une rep a 100kilos a l'arrache" et en faire 5 en touch and go c'est pas la même sauce lol ) même en déficit..on verra mais c'est certains que je ne ferais rien d'extreme Niveau sèche , ce n'est pas le but

Concernant l'anavar , oui c'est du dosage en 10mg.... 15 tablet je peux rien faire avec

I

invité

Je confirme qu'en force les anabolisants font énormément de travail si tu choisis les bons. Pour le physique c'est de suite très différents.

D'ailleurs lesquels t'ont donné les meilleurs résultats sur la prise de force ?

Je comprends tes objectifs et recherches maintenant ...

halterorocross

membre approuvé
Je confirme qu'en force les anabolisants font énormément de travail si tu choisis les bons. Pour le physique c'est de suite très différents.

D'ailleurs lesquels t'ont donné les meilleurs résultats sur la prise de force ?

Je comprends tes objectifs et recherches maintenant ...

Oui je répond sans souci ....
Pour mix de testosterone NPP m'ont permis de faire des boums....
J'ai essayé la GH , je peux pas te dire l'efficacité du produits , je n'en prend plus depuis le milieu du confinement.

J'ai eu un oral qui était le dianabol , prise de force de volume .... mais perte de mobilité , sentiment de congestion pendant les WOD, absolument pas adapté a ma pratique.

Apres je te dirais l'efficacité de la tren acétate ( qui apparemment est un produit assez lourd comparé au sustanon ou NPP), ca sera le dernier produits de ma cure et aussi ma dernière expérience sous AAS.

Je n'ai pas testé bcp de produits... je voulais juste passer un cap dans ma discipline et découvrir que bcp d'escroc sont chargé en réalité dans le Crossfit et que progresser comme ils le font en si peu de temps a un certains degrés de pratique et d'expérience n'est pas fait sans une aide chimique.
( Tu progresses pas de 15kilos chaqués année , lorsque tu es pro et surtout tout en participant a des compétitions ... suffit le routage de geule)

I

invité

Par exemple testostérone + npp t'a apporté de la force ? Pour avoir fait ce type de cure franchement pas de force ni physique hormis une libido détraqué. Testo de 500 à 1000mg.

Cependant le dianabol avait des effet miraculeux sur la prise de force, +15kg sur mes maxs en 4 semaines et des gains facilement conservable.

Anavar à 60mg, rien du tout, du Valkyrie.

Après je pense qu'un mélange halo+var par exemple aurait des effets encore plus important, voir énormément plus important. Il y a longtemps que le d-bol est dépassé.

Tu comptes arrêter les anabolisants par la suite donc ? Définitivement tu penses ?

halterorocross

membre approuvé
Par exemple testostérone + npp t'a apporté de la force ? Pour avoir fait ce type de cure franchement pas de force ni physique hormis une libido détraqué. Testo de 500 à 1000mg.

Cependant le dianabol avait des effet miraculeux sur la prise de force, +15kg sur mes maxs en 4 semaines et des gains facilement conservable.

Anavar à 60mg, rien du tout, du Valkyrie.

Après je pense qu'un mélange halo+var par exemple aurait des effets encore plus important, voir énormément plus important. Il y a longtemps que le d-bol est dépassé.

Tu comptes arrêter les anabolisants par la suite donc ? Définitivement tu penses ?

Ah oui mais clairement susta et npp ça m’a fais progresser , après ma libido est revenu à là normal moi ( tu n’avais pas de protection ??)
Un ordre d’idée , j’ai pris en strict presse 22,5kg depuis que je suis sous AAs ( de 75kg à 97,5kg pour 85kg de poids de corps )
En Haltero c’est sans précédent enfin j’ai progressé en semaine là où tu progresses en demi année quand t’es naturel

Le Dianabol m’a fait gonfler prends de la force mais impossible de bouger être mobile... après dieu merci cette oral ne m’a absolument pas atteint (remont2 y a mes prise de sang...mes taux bougent pas )

Halotestin non merci , trop lourd comme produit ( thor me conseille et a compris que je suis pas prêt à tout et trouve Aussi que c’est pas nécessaire )

Écoute oui ça sera ma dernière cure.... a un moment c’est bon on a fais le tour et ma santé est importante et je pense et j’ai pas l’aspiration à devenir un toxico des AAS ( désolé pour ceux qui ont du mal avec ce terme mais c’est ça à mes yeux) . Je militerais tjr pour que la GH Soit utilise pour certains cas ( blessure à haut niveau ) etc etc
Mais voilà je resterais actif sur ce forum niveau training etc ... j’ai vu à quel point certaine personnes sont intéressante mes vis à vis du training et de leurs connaissances et surtout qui même si ils ont bcp de réponse médicale , ne se sustitue pas aux médecins

Et tte façon y a la relance et ça je posterais des trucs

I

invité

Intéressant ton récit camarade ! :)

Il t'a parlé de l'halotestin ? Lourds sur le foie et l'agressivité tu veux dire ?

Non je n'ai pris aucune protection.

Retour