Euh sincèrement, hormis les PH que l'on trouve sur predator aussi, le reste je trouve pas ça super interessant, il y a pas mal de trucs oui mais c'est tout de même cher par rapport à d'autres sites multi marques, et par rapport aux discounters anglais je n'en parle même pas...
En prennant quelques articles assez classique:
- Whey ON 2.2kg:
Power my self: 47,8 €
Prozis: 43,99 €
- BCAA dymatize 200 caps:
Power my self: 18,9 €
Prozis: 10,99 € ( et 19,99 pour les 400caps).
Avec deux produits tout bête on en est déjà à 12 € de différence, sur une commande de 60€ je trouve que ça fait déjà pas mal.
Après je sais pas ce que tu recherché en suppléments mais à part les ph , y a rien de particulier: pas de liv 52, pas de flocons en poudre, les multi vits (truc que l'on trouve pas de partout sur les sites multi marques) ben c'est pas le Pérou, à part Orange Triad le reste ça se trouve un peu partout.
Bref si tu veux vraiment commander sur un seul et unique site le plus complet reste sans la moindre hésitation MP et encore je sais pas s'il vendent du liv 52, prozis oui par contre ça ne vaut pas trop le coût niveau tarifs.
Tu nous donnera ton feed, je l'ajouterai mais franchement sauf si tu a des produits vraiment introuvables ailleurs, tu va plus perdre de fric en commandant sur ton site qu'en prenant deux-trois bons fournisseurs avec les frais de port (qui peuvent souvent être réduis voir offert).
Bah genre ta whey à 78% à 59.99 les 4kg25 tu a sensiblement la même chose chez Bulk à 52,99 les 5kg et des parfums tops.
Et je parle pas de la whey de chez discount suppément à 51€ les 5kg puisque de moindre qualité (encore que je connais pas CNP).
Bref ça fait marchand de tapis mais tout mis bout à bout tu les paye 3 fois tes fdp