Et du coup j'ai publié ce que j'avais fait encore avant un peu plus ancien..
il y a les différents types de testo dans cette analyse c'est déjà ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et du coup j'ai publié ce que j'avais fait encore avant un peu plus ancien..
il y a les différents types de testo dans cette analyse c'est déjà ça
Oui c’est beaucoup pour la masse maigre.@MeRevoilaAssezVite
je vais arriver à récupérer les analyses .( devenu inaccessible suite a un changement de mot de passe)
à part ça 600 g de masse maigre en 3 semaines avec ce tout-petit dosage, ça me paraît une belle performance , non? Le mesurer a été fait 10 jours après l'arrêt donc ça doit pas être de l'eau.
pendant ces 3 semaines je bossais jusqu'à échec musculaire, et je pouvais comme sentir que c'était le bon chemin pour induire de la création de nouvelles fibres..( je dis ça mais je sais pas qu'est-ce qui favorise plutôt des nouvelles fibres ou plutôt la croissance des fibres existantes il me semble qu'il y a une différence)
Et aussi c'est une phase de récupération je retourne juste à une musculature plus normale...Oui c’est beaucoup pour la masse maigre.
Mais tu pars d’une base peu charnue donc sa peut s’expliquer.
Après sans nandrolone sa doit pouvoir être faisable également.
Naturellement tu peux avoir les mêmes résultats sans produits chimique.J'attends mon résultats d'analyses et si tout va bien côté testo
je reprends avec moins de npp, 40mg E5d , 50 mg de primo E?d, une diète avec moins de gras, je garde les hydrates.
Actuellement mon tour de taille est stable quatre-vingt-cinq cm c'est un peu trop...
Sur 6 ou 8 semaines..
Le primo a été conçu pour des personnes dans mon cas remarques.Naturellement tu peux avoir les mêmes résultats sans produits chimique.
Tu sais quand j'étais jeune je pensais qu'on pouvait tous remplacér par des plantes.Naturellement tu peux avoir les mêmes résultats sans produits chimique.
Dans un certain contexte, oui.Tu sais quand j'étais jeune je pensais qu'on pouvait tous remplacér par des plantes.
Tant que j'ai pu je n'ai pris aucun médicament..
Avec la pratique je me suis rendu compte que non il y a certaines resultats qu'on obtient pas Avec des méthodes naturelles
En fait sans
la pharma je serais mort
On a mieux à faire que de se chipoter.Dans un certain contexte, oui.
Pour ajouter 600 grammes de tissus maigre, non.
Tu peux vouloir te persuader comme tu peux.On a mieux à faire que de se chipoter.
Mais je vais quand même preciser: 600gr de tissu maigre sur un lésé médullaire de plus de 50 ans..
Et la, c deja plus étonnant.
C est Pas vraiment les conditions idéales.
Mais au delà :
je regarde plus si c est chimique ou pas. Je regarde la pharmacocinétique,
les études de toxicité.
A La base si on a commencé à purifier ce qu'il y avait dans la nature c'est pour obtenir des produits plus puissants Mais aussi pour eliminer ou separer la fraction utile des toxines...
Bref..
Le problème c'est l'automédication?Tu peux vouloir te persuader comme tu peux.
Cela étant dit, même si Primobolan est considéré comme un AAS doux, il n’échappe pas aux effets secondaires et notamment sur le bilan lipidique.
Les 19nor c’est encore autre chose.
Et le plus gros problème c’est plutôt l’automédication.
Mais là le but c’est l’accroissement de ta masse musculaire en soit c’est tout, donc naturellement sa se fait, c’est juste plus long et sa demande plus de volonté.
Yep, je te crois . C'est bien pour ça qu y a les PCT., non?Pour moi sa shutdown a un moment donné même à faible dosage.
Qu'est-ce que le testo est censé apporter ?Puis l’histoire des androgènes sans base de testo j’attends de voir des pds.
Faut voir l'ensemble du cas.De se dire que ton médecin cautionne ça c’est fou quand même…
Ce forum est assez désert, tu retrouveras peu de retours.Yep, je te crois . C'est bien pour ça qu y a les PCT., non?
Ce que je comprends pas, Ça que j'arrive pas à comprendre, C'est pourquoi t insiste là-dessus dans mon cas, tout specialement?
C'est à cause de mon âge?
Silver, lui, y risque rien?
Ou l ecureuil?
J'ai été regarder qui avait un journal parmi les gens avec qui je cause où qui s expriment régulièrement sur ce forum... pas grand monde en fait
Freezer,?
Jeunes?
Merevoila?
Viper?
Nada..
Ah oui pour le coup un apport exogène de testo… c’est pour apporter… de la testo !Qu'est-ce que le testo est censé apporter ?
de la testo peut-être?
C'est peut-être une question débile c'est en tout cas pas une provocation.
je cherche à comprendre c'est tout.
Biensur que la masse maigre est un avantage considérable pour la santé (dans des proportions physiologiques, après c’est du BB c’est different).Faut voir l'ensemble du cas.
Toutes ces dernières années j'ai failli crever de dysbiose.
On se concentrait sur améliorer le microbiote. Résultats? un peu mais c'était pas top.
Et puis un jour je reviens vers lui et je lui dis on va pouvoir se concentrer sur autre chose la dysbiose est à peu près résolue.
Il me dit qu'est-ce que vous avez fait?
-Depuis que je prends de la masse musculaire la dysbiose a disparu.
Ce qui était vrai.( même si j'ai eu des rechute depuis)
Ce jour-là il m'a expliqué que la masse musculaire ne servait pas qu'au mouvement et qu'il y avait tout un tas de transformation peut-être du sang, je ne sais plus qui faisait que on pouvait considérer la masse musculaire comme un organe, utile à l'ensemble des process du corps ...je ne sais pas si je me fais bien comprendre..
Mais bon ce jour-là on s'est dit que prendre de la masse musculaire ça pouvait me protéger pas seulement niveau osseux articulaire douleur et cetera mais à des niveaux bien plus larges...
La médecine c'est souvent une évaluation de la balance bénéfice risque...
Et dans mon cas le risque d'avoir beaucoup trop peu de masse musculaire était inquiétante..
Elle reste inquiétante y compris pour mes articulations:
j'ai une partie de la musculature qui n'est pas innervée, de la spasticité, du coup je fais des mouvements pas du tout physiologiques notamment à la marche et j'ai des articulations qui prennent cher.
Le primo est encore vendu en Espagne d'ailleurs j'avais eu ma première ordonnance tout à fait légalement auprès de mon médecin en Espagne. À ma demande évidemment mais le primo est distribué pour des cas comme le mien..Ce forum est assez désert, tu retrouveras peu de retours.
Oui c’est pour cela qu’on effectue généralement des thérapies post cycle pour réaugmenter les taux hormonaux après l’arrêt de l’apport exogène.
J’insiste pour personne, t’es le seul à vouloir défendre bec et ongles que la nandrolone sans base testo sa ne sera pas préjudiciable, j’attends juste de voir se que sa donne dans le temps et sur des prises de sang.
Oui j’imagine que primo est encore utilisé dans certains pays, nandrolone sûrement aussi pour des pathologies particulières.Le primo est encore vendu en Espagne d'ailleurs j'avais eu ma première ordonnance tout à fait légalement auprès de mon médecin en Espagne. À ma demande évidemment mais le primo est distribué pour des cas comme le mien..
Je pourrais éventuellement passer a primo seul, si c est plus prudent?
C'est clairement le texte que j'ai montré qui me fait penser que mieux pas mélanger. Nan et testo..
Bon c'est ce fameux texte que je t'avais montré , qui fait que j ai choisis de pas prendre le testo et Nandrolone en me temps.. après je sais pas du tout ce que ça vaut.Moi c'est pas une base de testo que j'ai x)
Je suis à 750mg de testo par semaine
Mais pareil , je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas de la testo avec ton npp
À quoi sert la testo ? Bah c'est une hormone principal dans le corps , surtout pour un homme.
Donc si tu shutdown ton axe , il est fort à parier que t'auras + de problème qu'avant de commencer ton cycle
Oui en vrai 100mg de testo je pense que ce serai le minimumBon c'est ce fameux texte que je t'avais montré , qui fait que j ai choisis de pas prendre le testo et Nandrolone en me temps.. après je sais pas du tout ce que ça vaut.
Apparemment tout le monde trouve ce texte bizarre.
Le primo en pharma Espagne:
Il parlent jamais ni de PCT ni de base testo..:: CIMA ::. PROSPECTO PRIMOBOLAN DEPOT 100 MG SOLUCION INYECTABLE
PROSPECTO PRIMOBOLAN DEPOT 100 MG SOLUCION INYECTABLEcima.aemps.es
Ça serait combien une base testo Enantathe? Juste une base.
100 mg sémaine?
je peux encore switcher sur Primo et testo, si c'est plus long et plus safe ça me va.
Les Esther longs m'inquiètent, parce que je cherche encore mes dosages, ce que j'arrive à supporter.
et quand je prends trop d'un roro qui a une demi-vie courte, ça va, je gère. J'ai de la peine à dormir deux trois nuits et ça passe
Mais si je monte trop haut dans un dosage dont la demi-vie est de 10 15 jours là... c est plus chiant.
À la base j'ai pris du NPP très faible dosage pour soigner un problème d'articulation genou. Et ça a bien marché