Altur ,debut debout

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
@MeRevoilaAssezVite
je vais arriver à récupérer les analyses .( devenu inaccessible suite a un changement de mot de passe)
à part ça 600 g de masse maigre en 3 semaines avec ce tout-petit dosage, ça me paraît une belle performance , non? Le mesurer a été fait 10 jours après l'arrêt donc ça doit pas être de l'eau.
pendant ces 3 semaines je bossais jusqu'à échec musculaire, et je pouvais comme sentir que c'était le bon chemin pour induire de la création de nouvelles fibres..( je dis ça mais je sais pas qu'est-ce qui favorise plutôt des nouvelles fibres ou plutôt la croissance des fibres existantes il me semble qu'il y a une différence)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
@MeRevoilaAssezVite
je vais arriver à récupérer les analyses .( devenu inaccessible suite a un changement de mot de passe)
à part ça 600 g de masse maigre en 3 semaines avec ce tout-petit dosage, ça me paraît une belle performance , non? Le mesurer a été fait 10 jours après l'arrêt donc ça doit pas être de l'eau.
pendant ces 3 semaines je bossais jusqu'à échec musculaire, et je pouvais comme sentir que c'était le bon chemin pour induire de la création de nouvelles fibres..( je dis ça mais je sais pas qu'est-ce qui favorise plutôt des nouvelles fibres ou plutôt la croissance des fibres existantes il me semble qu'il y a une différence)
Oui c’est beaucoup pour la masse maigre.
Mais tu pars d’une base peu charnue donc sa peut s’expliquer.
Après sans nandrolone sa doit pouvoir être faisable également.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Oui c’est beaucoup pour la masse maigre.
Mais tu pars d’une base peu charnue donc sa peut s’expliquer.
Après sans nandrolone sa doit pouvoir être faisable également.
Et aussi c'est une phase de récupération je retourne juste à une musculature plus normale...
Voilà j'ai récupéré les analyses que j'avais fait en prévision d'une cure en février
 

Pièces jointes

  • Picsart_23-08-17_10-06-23-782_copy_453x853.jpg
    Picsart_23-08-17_10-06-23-782_copy_453x853.jpg
    97.5 KB · Affichages: 30

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'attends mon résultats d'analyses et si tout va bien côté testo
je reprends avec moins de npp, 40mg E5d , 50 mg de primo E5d, une diète avec moins de gras, je garde les hydrates. Si ça passe je monte jusqu a 100 mg de primo
Sur 8 semaines..
Actuellement mon tour de taille est stable quatre-vingt-cinq cm c'est un peu trop...
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'attends mon résultats d'analyses et si tout va bien côté testo
je reprends avec moins de npp, 40mg E5d , 50 mg de primo E?d, une diète avec moins de gras, je garde les hydrates.
Actuellement mon tour de taille est stable quatre-vingt-cinq cm c'est un peu trop...
Sur 6 ou 8 semaines..
Naturellement tu peux avoir les mêmes résultats sans produits chimique.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Naturellement tu peux avoir les mêmes résultats sans produits chimique.
Le primo a été conçu pour des personnes dans mon cas remarques.
Il est toujours distribués dans certains pays dans ce but

Je devrais viser combien de kcal par jour a ton avis?
Je veux prioriser la seche surtout vers la fin de la cure
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Naturellement tu peux avoir les mêmes résultats sans produits chimique.
Tu sais quand j'étais jeune je pensais qu'on pouvait tous remplacér par des plantes.
Tant que j'ai pu je n'ai pris aucun médicament..
Avec la pratique je me suis rendu compte que non il y a certaines resultats qu'on obtient pas Avec des méthodes naturelles

En fait sans
la pharma je serais mort
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu sais quand j'étais jeune je pensais qu'on pouvait tous remplacér par des plantes.
Tant que j'ai pu je n'ai pris aucun médicament..
Avec la pratique je me suis rendu compte que non il y a certaines resultats qu'on obtient pas Avec des méthodes naturelles

En fait sans
la pharma je serais mort
Dans un certain contexte, oui.

Pour ajouter 600 grammes de tissus maigre, non.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Dans un certain contexte, oui.

Pour ajouter 600 grammes de tissus maigre, non.
On a mieux à faire que de se chipoter.
Mais je vais quand même preciser: 600gr de tissu maigre sur un lésé médullaire de plus de 50 ans..
Et la, c deja plus étonnant.
C est Pas vraiment les conditions idéales.

Mais au delà :
je regarde plus si c est chimique ou pas. Je regarde la pharmacocinétique,
les études de toxicité.
A La base si on a commencé à purifier ce qu'il y avait dans la nature c'est pour obtenir des produits plus puissants Mais aussi pour eliminer ou separer la fraction utile des toxines...
Bref..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
On a mieux à faire que de se chipoter.
Mais je vais quand même preciser: 600gr de tissu maigre sur un lésé médullaire de plus de 50 ans..
Et la, c deja plus étonnant.
C est Pas vraiment les conditions idéales.

Mais au delà :
je regarde plus si c est chimique ou pas. Je regarde la pharmacocinétique,
les études de toxicité.
A La base si on a commencé à purifier ce qu'il y avait dans la nature c'est pour obtenir des produits plus puissants Mais aussi pour eliminer ou separer la fraction utile des toxines...
Bref..
Tu peux vouloir te persuader comme tu peux.

Cela étant dit, même si Primobolan est considéré comme un AAS doux, il n’échappe pas aux effets secondaires et notamment sur le bilan lipidique.
Les 19nor c’est encore autre chose.

Et le plus gros problème c’est plutôt l’automédication.

Mais là le but c’est l’accroissement de ta masse musculaire en soit c’est tout, donc naturellement sa se fait, c’est juste plus long et sa demande plus de volonté.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Tu peux vouloir te persuader comme tu peux.

Cela étant dit, même si Primobolan est considéré comme un AAS doux, il n’échappe pas aux effets secondaires et notamment sur le bilan lipidique.
Les 19nor c’est encore autre chose.

Et le plus gros problème c’est plutôt l’automédication.

Mais là le but c’est l’accroissement de ta masse musculaire en soit c’est tout, donc naturellement sa se fait, c’est juste plus long et sa demande plus de volonté.
Le problème c'est l'automédication?
Bon d'une part j'ai un médecin qui me suis sur le sujet et à qui je ne cache rien. Un électron libre

Mais d autre part, mec ,
si j'avais suivi ce que me disent les médecins de paraplégiologie standard, je serai un légume en chaise roulante à l'heure actuelle selon toute vraisemblance
Si tu as la patience et l'intérêt je te laisse consulter mes deux vidéos sur la crise systémique et la corruption systémique du monde médical:





Je ne cherche à convaincre personne je cherche juste à expliquer en l'occurrence..

Je vais surveiller mon bilan lipidique avec mon médecin
Et puis il y a ce point que j'ai soulevé plusieurs fois sur les 19 nor les problèmes récurrents depuis qu'elle a utilisé avec la testostérone une discussion que personne n a relevé jusqu'à maintenant. L'affaire est pourtant intrigante
Je te remets l'article en question
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
..


During the golden era of bodybuilding when bodybuilders like Arnold, Frank Zane, Robby Robinson, and Mike Mentzer etc. were building their physiques, bodybuilders typically used Deca as the injectable component of their steroid cycles. Bodybuilders in the golden era typically used DECA without testosterone in their cycles. Stacking an oral steroid like Dianabol alongside injectable DECA
was the standard muscle mass building cycle of choice for bodybuilders in the 70's and 80's. DECA was not widely known for producing progesterone and prolactin related side effects such as being unable to orgasm or get an erection until bodybuilders started combining it together with testosterone simultaneously.
DECA and testosterone mix very badly for the majority of bodybuilders. The Deca seems to sensitize the body to some of the female hormones that Testosterone turns into. At the same time, Testosterone seems to sensitize the body to some of the progesterone/prolactin related effects of Deca. Until the mid 80's there weren't effective estrogen blockers on the market and testosterone use was limited because of its propensity to turn into estrogen inside the body. During the golden era of bodybuilding, bodybuilders favored Deca over testosterone because they did not get estrogen related side effects or bloating from using Deca. In the golden era of bodybuilding Testosterone was known as a dirty drug with lots of estrogen side effects.
The Deca and Dbol stack with no injectable Testosterone was the most popular steroid cycle of the 1980's. The bodybuilders during that time were regulated by doctors, and steroids were not controlled substances. Nandrolone or Deca was one of the steroids that was widely prescribed for a number of reasons including; to assist with muscle gain and recovery from low bodyweight, malnourishment, severe burns, and joint repair. Somewhere along the lines, Nandrolone became misunderstood. I believe the reason for this is largely due to the prevalence of the usage of testosterone as a base for all steroid cycles (this phenomenon started in the early 2000s as a result of the proliferation of anabolic steroids knowledge on internet forums). The combination of nandrolone and testosterone started to produce side effects in many people, namely the famous DECA DICK. This is a bro-scientific term that describes the phenomenon of having a completely limp and unresponsive penis when combining Testosterone and Nandrolone. Combining Testosterone and Nandrolone together can raise estrogen, progesterone, and prolactin to high levels in some people, which leads to crippling sexual side effects. HOWEVER, what we have forgotten is that the use of Nandrolone WITHOUT testosterone as a base has been well researched and tolerated in humans. We also have extensive anecdotal reports from bodybuilders and doctors all through the 70s and 80s supporting this theory as well. The truth is that the use of Nandrolone has been shown to have great benefits to muscle gain and joint health with minimal side effects if the person administering it uses solely Nandrolone.
Here are a few old-school champions that we know used Nandrolone without Testosterone as they have openly admitted to it and spoken about it.
ROBBY ROBINSON – Robby Robinson believes that his use of solely Deca-Durabolin with NO test (he claims to have never tried testosterone ever) is the reason why he still has high testosterone levels off cycle now at over 70 years old.
There is absolutely no scientific evidence to back up this claim but it still stands that Robby says he only used Deca-Durabolin, had a great physique, and lived until old age. He still goes to Gold’s Venice and looks amazing today. Robby Robinson says he used Nandrolone in the range of 300mg a week.
MIKE MENTZER – Mike Mentzer is known to have loved Nandrolone. His training partner Larry Pollack has stated that Mike and Larry used 900mg of Nandrolone phenylpropionate a week, 300mg Monday, Wednesday, and Friday and supplemented that with 0 testosterone. This was Mike Mentzer’s preferred steroid stack and caused physique changes overnight. He was likely lying about the dosage. I'd multiply what Larry Pollack said about the 300mg 3x per week to 900mg 3x per week to get closer to what Mentzer was actually taking.
DANNY PADILLA – Danny Padilla took 400mg Deca-Durabolin a day for a total weekly dosage of 2,800mg nandrolone per week and achieved amazing condition on that stack alone.
My experience with Nandrolone combined with zero Testosterone has been this; no erectile dysfunction at all, pumped up muscles due to increased nitrogen retention and “the look” associated with anabolic steroid use. No hair loss (although I Lance Atlas am very susceptible to hair loss), no acne or skin problems. Nandrolone affected me very little on the androgenic side and mostly just made my muscles bigger and made me stronger.
Nandrolone historically has paired well with Dianabol, Turinabol, Winstrol, and Primobolan. Typical Nandrolone dosages range from 300mg-900mg per week when stacking with an oral like Dianabol or Winstrol. If you choose to use Testosterone together with Nandrolone, it is a process of trial and error. The common myth that an individual administering both hormones should use Testosterone in a 2:1 ratio with Nandrolone has no scientific backing. One doesn’t necessarily have to use more Testosterone than Nandrolone, there is no ratio that can be prescribed to limit side effects as combining these drugs in muscle building dosages has never been studied. It’s all up to personal experimentation with trial and error. The most important factor in this combination is controlling estrogen related side effects...and the only way to do that is with blood tests. Consult with a
doctor to help manage estrogen or combine Test and Nandrolone at your own risk.
In studies 300mg Nandrolone has been shown to increase muscle at a comparable rate to 300mg Testosterone, so I would regulate Nandrolone dosages similarly to those of Testosterone if choosing to use the hormone independently.
WARNING: Nandrolone has been linked to increases in atherosclerosis, as well as heart damage. Nandrolone abuse has also been linked with hypogonadism, depression, and anxiety. The mechanisms that contribute to this seem to be like those of testosterone and happen dose-dependently and over time.


Lance Atlas
insights on Deca/Nandrolone.

Citer Répondre
Signaler
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
De se dire que ton médecin cautionne ça c’est fou quand même…
Puis l’histoire des androgènes sans base de testo j’attends de voir des pds.

Pour moi sa shutdown a un moment donné même à faible dosage.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Pour moi sa shutdown a un moment donné même à faible dosage.
Yep, je te crois . C'est bien pour ça qu y a les PCT., non?

Ce que je comprends pas, Ça que j'arrive pas à comprendre, C'est pourquoi t insiste là-dessus dans mon cas, tout specialement?
C'est à cause de mon âge?

Silver, lui, y risque rien?

Ou l ecureuil?

J'ai été regarder qui avait un journal parmi les gens avec qui je cause où qui s expriment régulièrement sur ce forum... pas grand monde en fait
Freezer,?
Jeunes?
Merevoila?
Viper?
Nada..
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
De se dire que ton médecin cautionne ça c’est fou quand même…
Faut voir l'ensemble du cas.
Toutes ces dernières années j'ai failli crever de dysbiose.
On se concentrait sur améliorer le microbiote. Résultats? un peu mais c'était pas top.
Et puis un jour je reviens vers lui et je lui dis on va pouvoir se concentrer sur autre chose la dysbiose est à peu près résolue.
Il me dit qu'est-ce que vous avez fait?
-Depuis que je prends de la masse musculaire la dysbiose a disparu.
Ce qui était vrai.( même si j'ai eu des rechute depuis)
Ce jour-là il m'a expliqué que la masse musculaire ne servait pas qu'au mouvement et qu'il y avait tout un tas de transformation peut-être du sang, je ne sais plus qui faisait que on pouvait considérer la masse musculaire comme un organe, utile à l'ensemble des process du corps ...je ne sais pas si je me fais bien comprendre..
Mais bon ce jour-là on s'est dit que prendre de la masse musculaire ça pouvait me protéger pas seulement niveau osseux articulaire douleur et cetera mais à des niveaux bien plus larges...
La médecine c'est souvent une évaluation de la balance bénéfice risque...
Et dans mon cas le risque d'avoir beaucoup trop peu de masse musculaire était inquiétante..

Elle reste inquiétante y compris pour mes articulations:
j'ai une partie de la musculature qui n'est pas innervée, de la spasticité, du coup je fais des mouvements pas du tout physiologiques notamment à la marche et j'ai des articulations qui prennent cher.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Yep, je te crois . C'est bien pour ça qu y a les PCT., non?

Ce que je comprends pas, Ça que j'arrive pas à comprendre, C'est pourquoi t insiste là-dessus dans mon cas, tout specialement?
C'est à cause de mon âge?

Silver, lui, y risque rien?

Ou l ecureuil?

J'ai été regarder qui avait un journal parmi les gens avec qui je cause où qui s expriment régulièrement sur ce forum... pas grand monde en fait
Freezer,?
Jeunes?
Merevoila?
Viper?
Nada..
Ce forum est assez désert, tu retrouveras peu de retours.

Oui c’est pour cela qu’on effectue généralement des thérapies post cycle pour réaugmenter les taux hormonaux après l’arrêt de l’apport exogène.

J’insiste pour personne, t’es le seul à vouloir défendre bec et ongles que la nandrolone sans base testo sa ne sera pas préjudiciable, j’attends juste de voir se que sa donne dans le temps et sur des prises de sang.

Mais Silver il a une base testo lui…

Écureuil ne charge pas encore, et il aura une base testo également.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Qu'est-ce que le testo est censé apporter ?
de la testo peut-être?
C'est peut-être une question débile c'est en tout cas pas une provocation.
je cherche à comprendre c'est tout.
Ah oui pour le coup un apport exogène de testo… c’est pour apporter… de la testo !

Et c’est ce qui soutient certaines fonctions de ton corps, et sans cette testo, ces mêmes fonctions ne pourront se faire correctement.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Faut voir l'ensemble du cas.
Toutes ces dernières années j'ai failli crever de dysbiose.
On se concentrait sur améliorer le microbiote. Résultats? un peu mais c'était pas top.
Et puis un jour je reviens vers lui et je lui dis on va pouvoir se concentrer sur autre chose la dysbiose est à peu près résolue.
Il me dit qu'est-ce que vous avez fait?
-Depuis que je prends de la masse musculaire la dysbiose a disparu.
Ce qui était vrai.( même si j'ai eu des rechute depuis)
Ce jour-là il m'a expliqué que la masse musculaire ne servait pas qu'au mouvement et qu'il y avait tout un tas de transformation peut-être du sang, je ne sais plus qui faisait que on pouvait considérer la masse musculaire comme un organe, utile à l'ensemble des process du corps ...je ne sais pas si je me fais bien comprendre..
Mais bon ce jour-là on s'est dit que prendre de la masse musculaire ça pouvait me protéger pas seulement niveau osseux articulaire douleur et cetera mais à des niveaux bien plus larges...
La médecine c'est souvent une évaluation de la balance bénéfice risque...
Et dans mon cas le risque d'avoir beaucoup trop peu de masse musculaire était inquiétante..

Elle reste inquiétante y compris pour mes articulations:
j'ai une partie de la musculature qui n'est pas innervée, de la spasticité, du coup je fais des mouvements pas du tout physiologiques notamment à la marche et j'ai des articulations qui prennent cher.
Biensur que la masse maigre est un avantage considérable pour la santé (dans des proportions physiologiques, après c’est du BB c’est different).

Mais ce que je dis depuis le début, c’est que à ton niveau de développement musculaire, du déca et tout autre AAS peptides sarms secretaguoge de GH insuline brûle graisse tout ce que tu veux, n’ont pas lieu d’être.

Car cette masse tu peux l’acquérir naturellement et c’est ça que tu veux pas comprendre.

C’est pas comme si tu souhaitais ajouter du tissu alors que tu avais déjà une masse maigre énorme, tu peux faire des newbies gainz tellement facilement à ton niveau…

Avec une diète (qui correspond à tes pathologies intestinales aussi) et un entrainement cohérent le résultat serait plus long mais il serait la.
Là tu joues avec ta santé pour des gains qui peuvent être facilement accessible.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Ce forum est assez désert, tu retrouveras peu de retours.

Oui c’est pour cela qu’on effectue généralement des thérapies post cycle pour réaugmenter les taux hormonaux après l’arrêt de l’apport exogène.

J’insiste pour personne, t’es le seul à vouloir défendre bec et ongles que la nandrolone sans base testo sa ne sera pas préjudiciable, j’attends juste de voir se que sa donne dans le temps et sur des prises de sang.
Le primo est encore vendu en Espagne d'ailleurs j'avais eu ma première ordonnance tout à fait légalement auprès de mon médecin en Espagne. À ma demande évidemment mais le primo est distribué pour des cas comme le mien..
Je pourrais éventuellement passer a primo seul, si c est plus prudent?
C'est clairement le texte que j'ai montré qui me fait penser que mieux pas mélanger. Nan et testo..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Le primo est encore vendu en Espagne d'ailleurs j'avais eu ma première ordonnance tout à fait légalement auprès de mon médecin en Espagne. À ma demande évidemment mais le primo est distribué pour des cas comme le mien..
Je pourrais éventuellement passer a primo seul, si c est plus prudent?
C'est clairement le texte que j'ai montré qui me fait penser que mieux pas mélanger. Nan et testo..
Oui j’imagine que primo est encore utilisé dans certains pays, nandrolone sûrement aussi pour des pathologies particulières.

Sa reste un AAS, sa risquera de shutdown ton axe également… et primo c’est des gains moins perceptibles mais durable.
C’est un ester long en inj sa met du temps à agir.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Moi c'est pas une base de testo que j'ai x)
Je suis à 750mg de testo par semaine

Mais pareil , je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas de la testo avec ton npp

À quoi sert la testo ? Bah c'est une hormone principal dans le corps , surtout pour un homme.
Donc si tu shutdown ton axe , il est fort à parier que t'auras + de problème qu'avant de commencer ton cycle
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Moi c'est pas une base de testo que j'ai x)
Je suis à 750mg de testo par semaine

Mais pareil , je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas de la testo avec ton npp

À quoi sert la testo ? Bah c'est une hormone principal dans le corps , surtout pour un homme.
Donc si tu shutdown ton axe , il est fort à parier que t'auras + de problème qu'avant de commencer ton cycle
Bon c'est ce fameux texte que je t'avais montré , qui fait que j ai choisis de pas prendre le testo et Nandrolone en me temps.. après je sais pas du tout ce que ça vaut.
Apparemment tout le monde trouve ce texte bizarre.

Le primo en pharma Espagne:
Il parlent jamais ni de PCT ni de base testo.

Ça serait combien une base testo Enantathe? Juste une base.
100 mg sémaine?
je peux encore switcher sur Primo et testo, si c'est plus long et plus safe ça me va.
Les Esther longs m'inquiètent, parce que je cherche encore mes dosages, ce que j'arrive à supporter.
et quand je prends trop d'un roro qui a une demi-vie courte, ça va, je gère. J'ai de la peine à dormir deux trois nuits et ça passe
Mais si je monte trop haut dans un dosage dont la demi-vie est de 10 15 jours là... c est plus chiant.

À la base j'ai pris du NPP très faible dosage pour soigner un problème d'articulation genou. Et ça a bien marché
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
En fait je voulais vous parler un peu de la position de mon médecin vu que "merevoilà" s' en scandalisé .

Alors ce que dit mon médecin qui a beaucoup lu et les ancien bodybuilder leur diète notamment et qui suit de loin ce que fait Hertogue, mais avec un regard critique:
Donc ce que dit ce médecin en gros c'est :
. sur des organismes qui tournent un peu trop lentement il y a plein de problèmes métaboliques qui apparaissent
tu rajoutes un peu d'hormones thyroïdienne ,-un stéroïde , est-ce qu'il en a parlé , de quelle manière plus très sûr- peut-être un peu de cortisol ça monte la température du corps du coup le métabolisme s'accélère et plein de problèmes disparaissent...
Mais il ajoute bien:
Je n'ai pas d'expérience clinique je peux pas te conseiller plus précisément c'est juste un regard théorique.

Et quand je l'interroge sur les conséquences à long terme, ça a pas l'air de l'inquiéter trop..

Un jour à la fin de consultation en me saluant il m'a bien précisé:
Quelque chose du style je me souviens plus ses mot exact :

Oublies pas que ton objectif avec ces produits ça doit rester une meilleure santé tu ne fais pas ça pour le look ou L'ego, mmh? On es d'accord là-dessus?

Ma coach en bodybuilding était terrorisée à l'idée de parler de gens de stéroïdes avec un médecin c'était lié à ses début dans le bodybuilding à Marseille, il y a une vingtaine d'années.
Bon mon cas est particulier j'ai plus de facilité en parler vu ma situation de santé et le pays où je suis
Mais quandmême je me demande s'il y a pas un peu de schizophrénie dans l'attitude de tout vouloir cacher au monde médical , évidemment ça dépend de l'attitude du monde médical.
L utilisateur de stéroïdes lambda, quel regard il a sur ce qu'il fait ? Il pense systématiquement qu'il est en train de jouer avec le feu ?
Il fait ça pour le look ou les sensations, en sachant qu'il finira par se cramer?
J'espère pas ...
Une petite étude épidémiologique sur les bodybuilder prenant de l'âge devrait nous sortir du doute.

J'ai donc été dans un moteur de recherche d'article scientifique et j'ai tapé les mots clés
user de stéroïde vieillissant
et la surprise les articles qui reviennent le plus clairement ne parle pas de crash hormonaux mais plutôt de problème psychiatrique,
je vous montre un titre mais il y en a toute une série et c'est toujours ça qui revient plutôt que les problèmes hormonaux mais peut-être que c'est juste parce que ceux ci ne sont pas analysés.:
Long-term anabolic androgenic steroid use is associated with deviant brain aging
A. Bjørnebekk, T. Kaufmann, +3 authors L. Westlye
Published 22 August 2020
Medicine, Psychology
Biological psychiatry. Cognitive neuroscience and neuroimaging

TLDR
The findings suggest that long-term high dose AAS use may have adverse effects on brain aging, potentially linked to current and exaggerated use of AAS.


Pour le coup je vais faire un topic là-dessus dans le forum
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bon c'est ce fameux texte que je t'avais montré , qui fait que j ai choisis de pas prendre le testo et Nandrolone en me temps.. après je sais pas du tout ce que ça vaut.
Apparemment tout le monde trouve ce texte bizarre.

Le primo en pharma Espagne:
Il parlent jamais ni de PCT ni de base testo.

Ça serait combien une base testo Enantathe? Juste une base.
100 mg sémaine?
je peux encore switcher sur Primo et testo, si c'est plus long et plus safe ça me va.
Les Esther longs m'inquiètent, parce que je cherche encore mes dosages, ce que j'arrive à supporter.
et quand je prends trop d'un roro qui a une demi-vie courte, ça va, je gère. J'ai de la peine à dormir deux trois nuits et ça passe
Mais si je monte trop haut dans un dosage dont la demi-vie est de 10 15 jours là... c est plus chiant.

À la base j'ai pris du NPP très faible dosage pour soigner un problème d'articulation genou. Et ça a bien marché
Oui en vrai 100mg de testo je pense que ce serai le minimum

Beaucoup partent sur 200-250mg comme "base"
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

50 mg toutes les 3 semaines sans testostérone ni pct , la pratique officielle de référence en médecine Suisse (lutte contre l'ostéoporose)
 
Retour
Haut