Altur ,debut debout

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Moi c'est pas une base de testo que j'ai x)
Je suis à 750mg de testo par semaine

Mais pareil , je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas de la testo avec ton npp

À quoi sert la testo ? Bah c'est une hormone principal dans le corps , surtout pour un homme.
Donc si tu shutdown ton axe , il est fort à parier que t'auras + de problème qu'avant de commencer ton cycle
On se comprend mdrrr, t’as de la testo quoi..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bon c'est ce fameux texte que je t'avais montré , qui fait que j ai choisis de pas prendre le testo et Nandrolone en me temps.. après je sais pas du tout ce que ça vaut.
Apparemment tout le monde trouve ce texte bizarre.

Le primo en pharma Espagne:
Il parlent jamais ni de PCT ni de base testo.

Ça serait combien une base testo Enantathe? Juste une base.
100 mg sémaine?
je peux encore switcher sur Primo et testo, si c'est plus long et plus safe ça me va.
Les Esther longs m'inquiètent, parce que je cherche encore mes dosages, ce que j'arrive à supporter.
et quand je prends trop d'un roro qui a une demi-vie courte, ça va, je gère. J'ai de la peine à dormir deux trois nuits et ça passe
Mais si je monte trop haut dans un dosage dont la demi-vie est de 10 15 jours là... c est plus chiant.

À la base j'ai pris du NPP très faible dosage pour soigner un problème d'articulation genou. Et ça a bien marché
Sa masque, sa soigne rien du tout, si sa a fonctionné c’est que sans Nandrolone le résultat aurait été le même.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran

50 mg toutes les 3 semaines sans testostérone ni pct , la pratique officielle de référence en médecine Suisse (lutte contre l'ostéoporose)
Tu étais à 50 mg pour 3 semaines ? Me semble pas.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Sa masque, sa soigne rien du tout, si sa a fonctionné c’est que sans Nandrolone le résultat aurait été le même.
Je sais pas j'ai été emmerdé un mois impossible de descendre un escalier j'ai commencé le NPP en 3 jours je pouvais de nouveau descendre les escaliers ça fait de l'eau très rapidement qui protège les articulations et en plus longtemps ça fait du cartilage non?
La balance bénéficie risque:un chouïa de NPP m'a permis de reprendre une activité normale...
si je me lève plus je marche plus je deviens ultra sédentaire parce que j'ai mal aux pied au genou pendant des mois ben c'est pas bon pour la santé non plus.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je sais pas j'ai été emmerdé un mois impossible de descendre un escalier j'ai commencé le NPP en 3 jours je pouvais de nouveau descendre les escaliers ça fait de l'eau très rapidement qui protège les articulations et en plus longtemps ça fait du cartilage non?
La balance bénéficie risque:un chouïa de NPP m'a permis de reprendre une activité normale...
si je me lève plus je marche plus je deviens ultra sédentaire parce que j'ai mal aux pied au genou pendant des mois ben c'est pas bon pour la santé non plus.
Évidemment, si tes pathologies te font devenir totalement sédentaire c’est pas mieu.

Pour tout ce qui est rétention d’eau et amélioration de synthèse du collagène avec nandrolone, il me semble que c’est bien établit oui, pour créer du cartilage je sais pas.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
En vrai même avec les progrès et un an de travail, je suis encore à la limite , du manque de muscle pathologique.
Là où littéralement le manque de muscle met la santé en danger.


Balance séca 515
 

Pièces jointes

  • 20230820_084155_copy_702x912.jpg
    20230820_084155_copy_702x912.jpg
    87.9 KB · Affichages: 29
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Sa peut s’expliquer avant que tu réessayes de te prendre en main au mieu, si tu as eu une période longue d’inactivité.

Sa m’intéresse ce genre d’analyses de composition corporelle, faudrait que je me renseigne plus pour en faire une.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Sa peut s’expliquer avant que tu réessayes de te prendre en main au mieu, si tu as eu une période longue d’inactivité.

Sa m’intéresse ce genre d’analyses de composition corporelle, faudrait que je me renseigne plus pour en faire une.
2 ans de chaise roulante mec pourquoi tu crois que je cherche des méthodes artificiel pour prendre du muscle?

Voilà la balance qui fait les analyses en question

Vu que tu es pas loin de Genève si tu trouves pas, je peux te dire où en MP.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
2 ans de chaise roulante mec pourquoi tu crois que je cherche des méthodes artificiel pour prendre du muscle?

Voilà la balance qui fait les analyses en question

Vu que tu es pas loin de Genève si tu trouves pas, je peux te dire où en MP.
Et c'était pas une histoire de se laisser aller:
je me reprends au mains des je peux le faire .
c'était une histoire qu'il y avait pas d'opération chirurgicale pendant tout le confinement et j'étais dans une situation où je pouvais absolument plus bouger.
Il y a pas eu de laisser aller.
À aucun moment quand j'ai plus pu bouger j'ai bossé autrement j'étais super créatif tout le temps ou j'étais en chaise roulante. Le corps j'avais dû laisser tomber pas grand monde pensait que j'allais remarcher
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Évidemment, si tes pathologies te font devenir totalement sédentaire c’est pas mieu.

Pour tout ce qui est rétention d’eau et amélioration de synthèse du collagène avec nandrolone, il me semble que c’est bien établit oui, pour créer du cartilage je sais pas.
Ah ah bien vu j'ai confondu cartilage et collagène
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
2 ans de chaise roulante mec pourquoi tu crois que je cherche des méthodes artificiel pour prendre du muscle?

Voilà la balance qui fait les analyses en question

Vu que tu es pas loin de Genève si tu trouves pas, je peux te dire où en MP.
Je ne dis pas que tu cherches quoi que ce soit, simplement que je trouve que prendre des stéros c’est pas la solution.
De la masse tu l’acquière naturellement à ton niveau.

J’ai déjà entendu que y’avait des DEXA en Suisse faudrait que j’aille y faire un tour.
Je pense que ta balance là, c’est pas forcément ce qui a de plus précis.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je ne dis pas que tu cherches quoi que ce soit, simplement que je trouve que prendre des stéros c’est pas la solution.
De la masse tu l’acquière naturellement à ton niveau.

J’ai déjà entendu que y’avait des DEXA en Suisse faudrait que j’aille y faire un tour.
Je pense que ta balance là, c’est pas forcément ce qui a de plus précis.
Ouais j'ai pensé au DEXA mais c'est plutôt à l'hôpital .
mon médecin ne trouvait pas ça utile .
si tu as un plan en dehors de l'hôpital pour un DEXA sur Genève volontiers
je m'intéresse surtout à savoir ce que j'ai réellement de graisse abdominale d'après la SECA 2 kg..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ouais j'ai pensé au DEXA mais c'est plutôt à l'hôpital .
mon médecin ne trouvait pas ça utile .
si tu as un plan en dehors de l'hôpital pour un DEXA sur Genève volontiers
je m'intéresse surtout à savoir ce que j'ai réellement de graisse abdominale d'après la SECA 2 kg..
Je suis quasi sur d’avoir déjà vu des choses passer qui proposaient moyennement financé le Dexa, et pas dans un milieu hospitalier.
Je sais que en IDF sa se trouve et en Suisse aussi.

Je regarderais.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
MeRevoilaAssezVite à dit:
Qu’entends tu un petit peu tout le temps ? C’est combien de temps sur la journée et agencé comment ?
La plupart du temps je fais quelques séries au réveil et d'autres dans l'après-midi par exemple.

Comme j'ai des très gros temps de récupération si je fais par exemple une demi-heure non stop ce que je fais aussi de temps en temps c'est genre une série de développer couché ,( avec deux haltères c'est pas tout à fait de développer couché des fois je pousse vers le haut des fois j'écarte les bras je varie le mouvement je vais faire quelques série rapide éventuellement et puis elle est beaucoup plus lentement jusqu'à l'épuisement des muscles.)
Ça peut m'arriver de faire juste une série je fais autre chose pendant 10 minutes un quart d'heure je refais une série en gros je m'entraîne presque tous les jours au minimum une fois des fois plus...
Je vis beaucoup couché par période et du coup je vais faire quand même des séries dans mon lit je me lève juste pour faire une partie des exercices qui nécessite d'être debout ou assis... c'est comme ça depuis un mois je focus quelques semaines sur un type d'exercice par exemple en ce moment je fais beaucoup les bras il y a 2 mois je faisais beaucoup d'abdos et d'exercices avec les jambes il y a 3 mois je faisais beaucoup d'exercices plus style tenir des pauses qui nécessite de mobiliser des gros muscle en statique, dés pose de gainage...

J'ai maintenant des super haltères à pois variables

Je suis même abonné à une salle mais je fais la plupart des trucs chez moi.

Ce qui est complètement dingue c'est que je vais même plus dans l'eau j'habite juste à côté du Rhône c'est le plein été il fait chaud l'été passé et tout ce d'avant je fesai la plupart de mon exercice physique dans l'eau cette année ça me dit plus rien, c'est la première année c'est très bizarre je préfère rester dedans et faire des efforts explosifs.. je m'e dit que c'est un peu stupide l ete bientôt fini et j'ai presque pas été dans l eau...
L'été passé je faisait des exercices en poids de corps en me prenant sur un arbre mort dans l'eau, de la marche à contre courant...
En ce moment je bosse presque plus que les bras mais bon ça fait évidemment bosser aussi les pecs les dorsaux les abdos
Je vais bientôt ressortir les TRX pour varier.
Le truc qui m'excites en ce moment c'est vraiment d'aller jusqu'à l'épuisement dans des mouvements précis, avec un max de poids bref la recette à peu près idéale pour prendre du volume musculaire je crois en tout cas sur certaines zones.
Avant je bossais beaucoup plus global. En ce moment j'apprends à cibler un muscle.
C'est aussi le fait de prendre un stéroïde qui fait que j'exige de moi-même d'avoir des exercices pour rentabiliser ou faire honneur à ce stéroïde et donc de bosser cible
Viper m'avait fait un petit commentaire sur une photo à propos dee mes deltoïdes. Pour le coup je les ai bosse non stop depuis;) ahahah
Bref en ce moment le truc typique du keke de plage, qui veut des pecs et des biceps.
À part ça dans mon cas c'est pas une mauvaise idée de protéger le cou. J'ai des vertèbres souder ensemble avant j'avais régulièrement et très facilement des douleurs dans cette zone..
Là tout le coup et les épaules sont devenus beaucoup plus musclés et ça me protège bien de ce genre de douleur.
Récemment je suis tombé face en avant en essayant un engin, j'ai amorti nickel même pas mal et là je me suis dis quand même il développe couché ça sert à quelque chose.. j'étais trop content j'imagine que la même chute en étant en manque de musculature j'aurais pu me démonter une épaule où me retrouver avec le visage dans le gravier là rien. Nikel .
Le genou est encore un peu fragile mais je recommence à faire des marches un peu plus longues, les squats ça grince encore j'ose pas trop
.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai reçu mes résultats d'analyse:

acide gras dans les clous testostérone dans les clous

l'analyse a été faite 15 jours après la dernière injection
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230822_195004.jpg
    Screenshot_20230822_195004.jpg
    116.5 KB · Affichages: 44
  • Screenshot_20230822-194926_Write on PDF.jpg
    Screenshot_20230822-194926_Write on PDF.jpg
    224.6 KB · Affichages: 36

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
La l'urgence c'est que je sèche si possible sans trop perdre de muscles:
d'après la balance médicale j'ai 2 kg de graisse viscérale.

Je pars soit sur
50mg primo. E7d
80 mg testo E E7d

Sois sur un jeune.

Me demande ce qui est pire?
Réduire les gras réduire les hydrates ça a rien donné et je mange trop de protéines pour tenir on le voit à mes quantités d urée trop élevée dans l'analyse sanguine.

Et oui je vais en discuter avec mon médecin d'abord
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Toutes les valeurs endocrino sont rouges quand même.
LH qui a prit un sacré coup dans la gueule quand même.

Tu prends un traitement pour la thyroïde ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Toutes les valeurs endocrino sont rouges quand même.
LH qui a prit un sacré coup dans la gueule quand même.

Tu prends un traitement pour la thyroïde ?
Oui je prends un traitement pour la thyroïde depuis 2 ans c'est pas de la T4 que je prends librement pour sécher c'est quelque chose qui était décidé suite à des symptômes d'hypo là on va baisser la dose
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Toutes les valeurs endocrino sont rouges quand même.
LH qui a prit un sacré coup dans la gueule quand même.
FSH
LH
17 Beta Estradiol

Bien Vu. @MeRevoilaAssezVite

.Faut effectivement.
que je comprenne ça beaucoup mieux avant de recommencer quoi que ce soit
C'est sur la correction de ces valeurs que travaillent les médocs utilisés en TRT?

Meeci beaucoup
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Pas pour info j'ai donné le lien du fil de cette discussion à mon médecin il suit.
C'est ce que je disais il y a quelques mois :
sur les techniques pratiques de correction des résultats endocrino post prise de stero
Le milieu BB a probablement des protocoles et des connaissances plus pointues par rapport au médecin..
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Vu les faibles dosage et le temps assez court j'ai choisi de ne pas faire de TRT au moins avant d'avoir vu les valeurs d'analyse postcure mais j ai ce qu'il faut sous la main en principe.
(Et j'avais arrêté en lien avec une semaine de diète en groupe très particulière (aya)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Le primo est beaucoup moins agressif sur la modification de ces valeurs
FSH
LH
17 Beta Estradiol"
?
C'est ces valeurs que touche le deca et c'est pour ça qu'on dit qu'il est suppressif?

( oui je sais c'est des questions niveau école maternelle)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
FSH
LH
17 Beta Estradiol

Bien Vu. @MeRevoilaAssezVite

.Faut effectivement.
que je comprenne ça beaucoup mieux avant de recommencer quoi que ce soit
C'est sur la correction de ces valeurs que travaillent les médocs utilisés en TRT?

Meeci beaucoup
*En PCT oui pour LH/FSH pas en TRT.

Oestradiol y’aurait fallut t’es valeurs pre AAS voir se que sa donnait, c’est pas choquant comme valeur, surtout si tu n’as pas de symptômes particuliers, être tout juste aux valeurs minimales ou maximales de certaines fourchettes ne correspond pas forcément à un souci.

En TRT t’envoi testo exo a vie donc LH/FSH se cassent la gueule forcément.
La, ce que sa signifie c’est que ta nandrolone a affectée tes niveaux hormonaux endogènes…
 
Retour
Haut