Altur ,debut debout

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
je suis assez irrégulier dans mes quantités de nourriture et je n'ai jamais encore calculé de calories , je vais essayer de m'y mettre pour te répondre clairement..

MCT, c'est de l'huile de coco qui a été distillée pour garder uniquement la fraction chaîne médium triglycérides. c'est un produit ultra purifier qui n'a plus grand chose à voir avec l huile de coco . C'est métabolise très rapidement sans passer par le foie et c'est un bon fongicide virucide je le prends aussi pour éloigner le candida et d'autres indésirables dans le microbiote

La carnitine : "Le rôle principal de la l-carnitine dans notre corps implique la fonction mitochondriale et la production d'énergie. Dans les cellules, elle aide à transporter les acides gras dans les mitochondries, où ils peuvent être brûlés pour produire de l'énergie. "

en tout cas je vois que j'ai plus d'énergie quand j'en prends 4 g par jour..

vais essayer de reprendre ça avec des chiffres plus précis ça va me prendre un peu du temps pour mettre ça au point..
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Rik

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
en tout cas je vois que j'ai plus d'énergie quand j'en prends 4 g par jour..
Tu n'as pas de soucis digestif avec la L-Carnitine ?

J'avais essayé un temps pour son côté brule graisse (oui, j'ai tout testé demandez moi lol)

Au dela de 5g c'était direct aux toilettes.

Il semble que la bio disponibilité de la L Carnitine soit très très faible par voie orale (14 à 18%) :

Il existe aujourd'hui la L-Carnitine en forme injectable à 250 ou 500mg/ml. Injecté en IM, l'ensemble passe dans le sang, bio disponibilité à quasi 100%

Je l'utilise à hauteur de 500g ED pour son côté brule graisse (enfin, une petite aide en plus à la perte de gras je dirais)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
En fait je prends de l'acétylcarnitine.
Rien remarqué sur mon système digestif.. par contre si c'est pas Biodisponible effectivement, c est problèmatique, mais il me semble que je sens la différence, et j'ai pas très envie de commencer à injecter de la carnitine..
Effectivement je viens de voir que là acetylcarnitine a une meilleure biodisponibilité voir

 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
@olivierf57 m’a devancé, je te posais la question, car en complément alimentaire par voie orale, la biodisponibilité est quasi nulle.
Il faut te l’injecter si tu souhaites l’utiliser.

Redéfinis ton plan alimentaire en ayant quelque chose de structuré et sa ne peut qu’être bénéfique pour ta progression.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je viens de me prendre une grosse baffe: déjà que la pleine lune je supporte mal j'ai voulu rajouter la sermoreline. 300 mic.
Je prenais déjà du GHRP2 que je supporte à peu près. D'après ce que j'ai vu sur mem c'était bien de rajouter sermoreline, pour avoir une ghrh..
En fait les deux ensemble je supporte pas du tout. ça m assomme complètement . J'ai pris ça le matin j'ai pas pu bouger de la journée et j'ai fait que manger . J'ai voulu reprendre le soir en me disant que ça allait me faire dormir en fait ça m'a fait manger encore plus impossible de résister. J'ai fini avec le bide comme un ballon
Résultat, une nuit blanche, deux jour couché à rien faire... enfin presque j'ai quand même réussi à aller nager et sautiller dans le Rhône une demi-heure..
Bilan la sermoraline c'est non.pas pour moi.. déjà essayé deux trois fois à chaque fois ç est pareil.
Peut-être essayer de la remplacer par du CjC 1 2 9 5
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je viens de me prendre une grosse baffe: déjà que la pleine lune je supporte mal j'ai voulu rajouter la sermoreline. 300 mic.
Je prenais déjà du GHRP2 que je supporte à peu près. D'après ce que j'ai vu sur mem c'était bien de rajouter sermoreline, pour avoir une ghrh..
En fait les deux ensemble je supporte pas du tout. ça m assomme complètement . J'ai pris ça le matin j'ai pas pu bouger de la journée et j'ai fait que manger . J'ai voulu reprendre le soir en me disant que ça allait me faire dormir en fait ça m'a fait manger encore plus impossible de résister. J'ai fini avec le bide comme un ballon
Résultat, une nuit blanche, deux jour couché à rien faire... enfin presque j'ai quand même réussi à aller nager et sautiller dans le Rhône une demi-heure..
Bilan la sermoraline c'est non.pas pour moi.. déjà essayé deux trois fois à chaque fois ç est pareil.
Peut-être essayer de la remplacer par du CjC 1 2 9 5
Quel est le but exact de l’utilisation de ces peptides ? C’était vis à vis de ton immobilisation musculaire c’est ça ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Bonjour
Quel est le but exact de l’utilisation de ces peptides ? C’était vis à vis de ton immobilisation musculaire c’est ça ?
Gagner en stamine et en temps de récupération.
perdre de la graisse notamment abdominale et gagner du muscle.
Améliorer le sommeil.
Alternative à la prise de GH ( qui respecte les pic de production)
Avec le Peg MGF je trouve que je gagne en stamine (niaque pour faire des exercices)
Également intéressé par l'aspect réparateur de l'épithélium intestinal et angiogenèse , pour reconstruction post-opératoire et parce que j'ai eu pas mal de problèmes intestinaux ces dernières années, pour ces derniers aspects je pense au TB 500, pas encore essayé ...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Gagner en stamine et en temps de récupération.
perdre de la graisse notamment abdominale et gagner du muscle.
Améliorer le sommeil.
Alternative à la prise de GH ( qui respecte les pic de production)
Avec le Peg MGF je trouve que je gagne en stamine (niaque pour faire des exercices)
Également intéressé par l'aspect réparateur de l'épithélium intestinal et angiogenèse , pour reconstruction post-opératoire et parce que j'ai eu pas mal de problèmes intestinaux ces dernières années, pour ces derniers aspects je pense au TB 500, pas encore essayé ...
Prendre de la masse musculaire uniquement avec des peptides secretagogues d’hormone de croissance sa risque d’être compliqué, c’est couplé aux AAS dans ce cas là.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Prendre de la masse musculaire uniquement avec des peptides secretagogues d’hormone de croissance sa risque d’être compliqué, c’est couplé aux AAS dans ce cas là.
Oui c'est ce que je prévois mais je me jette pas dessus... il y a pas mal de choses à étudier comprendre mettre en place et cetera
Quand je vois les baffes qu'on peut se prendre avec des petites erreurs sur les peptides, j'ose même pas imaginer celle qu'on peut se prendre si on fait des conneries avec des stéroïdes. ;) ahahah

des que que je prends un peu de masse musculaire, j'ai beaucoup moins de douleurs, c'est-à-dire moins de problèmes de contractures,
je respire mieux et je digère mieux.
et là je vois déjà la différence alors que j'ai vraiment pas pris beaucoup.
Le truc complètement nouveau c'est que maintenant je me suis rendu compte que j'adore ça faire des rêp contre de la charge... je vais essayer de passer des élastiques aux haltères bientôt.. au moins une partie de session..
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui c'est ce que je prévois mais je me jette pas dessus... il y a pas mal de choses à étudier comprendre mettre en place et cetera
Quand je vois les baffes qu'on peut se prendre avec des petites erreurs sur les peptides, j'ose même pas imaginer celle qu'on peut se prendre si on fait des conneries avec des stéroïdes. ;) ahahah

des que que je prends un peu de masse musculaire, j'ai beaucoup moins de douleurs, c'est-à-dire moins de problèmes de contractures,
je respire mieux et je digère mieux.
et là je vois déjà la différence alors que j'ai vraiment pas pris beaucoup.
Le truc complètement nouveau c'est que maintenant je me suis rendu compte que j'adore ça faire des rêp contre de la charge... je vais essayer de passer des élastiques aux haltères bientôt.. au moins une partie de session..
Si tu ne t’entraînes qu’avec des élastiques, ce n’est pas optimal.
Et perfectionnes ta diète avant tout.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je suis en train de mettre au point mon futur protocole.
j'ai rien commencé à prendre
c'est juste l'établissement du projet:

100 mg de testostérone enantathe E7D ( juste 8 semaines ou a vie , that's the question)

Nandrolone (decadurabolin), 200 mg E7D. pendant moins de 2 mois ( vraiment pas sûr du dosage pour celui-là ça pourrait être beaucoup moins??)

Hcg 250 ui E4D ( pas sûr sûr que ce soit utile dans mon cas)

0,5 mg de IGF1 infrajet ( équivalent increlex ) ED

Pegmgf 250 mic E3D

(Il y a aussi d'autres peptides mais probablement à prise plus ponctuelle
bcp157, tb500)

Ghrp ghrh, je laisse tomber. J'en ai plein le frigo, grmpf....
Les produits qui font bouger la glycémie m'inquiètent. Je suis très sensible là-dessus..

À part ça depuis le covid obligé de recommencer molo molo

juste avant le virus je commencais à avoir un bon rythme d'entraînement.. à mon niveau bien sûr

manger comme un bodybuilder quand je fais pas beaucoup d'exercice c'est la cata.
Je reprend très progressivement..
J'apprends à aligner ma quantité de nourriture sur ma quantité d'activité physique.. et j'ai toujours pas appris à calculer mes calories.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Bonne reprise des exercices marche contre le courant dans le Rhône élastique je commence les haltères, surtout la grande barre il y a que 5 kg dessus... mais je vois que à la levée ça me force a avoir une bonne posture.
J'en fais trop,
je finis la journée essoufflé et tremblotant...

Je finis la journée avec le pouls a 100 au repos et qui ne baisse pas et la tension à 10 6,... il y a un problème , je sais que avec un pouls au-dessus de 60 et qui ne se calme pas je peu difficilement dormir.

je commence à me sentir plus massif c'est purement subjectif évidemment.. c'est dû à ma gestuelle qui change.

pendant des années j'ai fait la chasse à tous les aliments avec un index glycémique élevé.. mais là je recommence à les utiliser un petit peu pendant l'effort éventuellement ou juste après.. enfin j'en suis pas encore à avaler de la maltodextrine pendant l'effort, juste un peu des bananes des fruits secs , un peu de miel.
J'ai rajouté du blanc d'oeuf en berlingot à ma diète l'équivalent de 2 œufs à peu près que je mélange à la whey du matin .
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonne reprise des exercices marche contre le courant dans le Rhône élastique je commence les haltères, surtout la grande barre il y a que 5 kg dessus... mais je vois que à la levée ça me force a avoir une bonne posture.
J'en fais trop,
je finis la journée essoufflé et tremblotant...

Je finis la journée avec le pouls a 100 au repos et qui ne baisse pas et la tension à 10 6,... il y a un problème , je sais que avec un pouls au-dessus de 60 et qui ne se calme pas je peu difficilement dormir.

je commence à me sentir plus massif c'est purement subjectif évidemment.. c'est dû à ma gestuelle qui change.

pendant des années j'ai fait la chasse à tous les aliments avec un index glycémique élevé.. mais là je recommence à les utiliser un petit peu pendant l'effort éventuellement ou juste après.. enfin j'en suis pas encore à avaler de la maltodextrine pendant l'effort, juste un peu des bananes des fruits secs , un peu de miel.
J'ai rajouté du blanc d'oeuf en berlingot à ma diète l'équivalent de 2 œufs à peu près que je mélange à la whey du matin .
Des carbs a IG très élevé pendant l'exercice n'est pas un problème, au contraire. Il faut bien sûr que le training soit suffisamment intense.

Maltodextrine en effet, mais Vitargo, ou mieux, Dextrine cyclique sont à privilégier pendant le training. Bon, en ces temps difficiles, ça coute la peau du luc, faut dire ce qui est. Faut profiter des promos à -40% minimum pour faire des stocks de Dextrine.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Des carbs a IG très élevé pendant l'exercice n'est pas un problème, au contraire. Il faut bien sûr que le training soit suffisamment intense.

Maltodextrine en effet, mais Vitargo, ou mieux, Dextrine cyclique sont à privilégier pendant le training. Bon, en ces temps difficiles, ça coute la peau du luc, faut dire ce qui est. Faut profiter des promos à -40% minimum pour faire des stocks de Dextrine.
Vous sentez autant que ça le besoin de carbs pendant le training ?

J’entends par là, avec hygiène de vie qui correspond à ce sport (sommeil,recup...) et repas pré et post les plus optimaux possible.

Bon après j’ai peu être un avis biaisé du fait que j’ai un total calorique plutôt conséquent et beaucoup de carbs dans la journée.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
À vrai dire je ne ressens aucun besoin de carb pendant le training.
Mais j'ai des temps de récupération de ouf alors autant tester des trucs pour voir si ça me permet de diminuer ces temps de récupération...
En ce moment je teste un peu aussi la glutamine peptide dans ce but c'est une forme de glutamine spéciale, développé par une boîte japonaise, qui va plus particulièrement dans les muscles...
(C'est hallucinant tous ces nouveaux trucs qui sortent )
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Vous sentez autant que ça le besoin de carbs pendant le training ?

J’entends par là, avec hygiène de vie qui correspond à ce sport (sommeil,recup...) et repas pré et post les plus optimaux possible.

Bon après j’ai peu être un avis biaisé du fait que j’ai un total calorique plutôt conséquent et beaucoup de carbs dans la journée.
Perso je sens la différence mais j'ai peu de glucides dans la journée (hors journée recharge E5D).

Rudy Coia disait que c'est inutile de prendre des glucides en intra si le training ne dépasse pas 1h30.
Peut-être, peut-être pas. Ma séance dure 1h 1h15 (hors échauffement et mobilité). Les 40g de dextrine me donne du jus, sans aucun doute.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Perso je sens la différence mais j'ai peu de glucides dans la journée (hors journée recharge E5D).

Rudy Coia disait que c'est inutile de prendre des glucides en intra si le training ne dépasse pas 1h30.
Peut-être, peut-être pas. Ma séance dure 1h 1h15 (hors échauffement et mobilité). Les 40g de dextrine me donne du jus, sans aucun doute.
Effectivement, si tu es assez bas en glucide sur la journée sa doit trouver tout son intérêt.

EAA et électrolytes suffisant je trouve, après je tourne à 500/600 g de glucides aussi.

J’apprecie beaucoup son travail et il est super sympa humainement parlant, il est taquin et bien marrant.
Et sa salle est vraiment top, petite mais y’a tout ce qui faut.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
EAA et électrolytes suffisant je trouve, après je tourne à 500/600 g de glucides aussi.
EAA et electrolytes pour moi aussi. En séche, sans la dextrine, c'est suffisant pour garder l'intensité

J’apprecie beaucoup son travail et il est super sympa humainement parlant, il est taquin et bien marrant.
Et sa salle est vraiment top, petite mais y’a tout ce qui faut.
C'est un mec vraiment sympa en effet. Je l'ai eu comme coach il y a 10 ans, et je l'avais même rencontré à Paris pour discuter (à l'époque où il vivait encore là-bas).
J'écoute ses podcasts avec son collègue (vegan nazi pourrait on dire :D) et c'est toujours bon enfant. Enfin, Rudy vit avec son temps, Fabrice vit dans le passé ;)

Je ne connais pas sa salle à Annecy. Tu y es déjà allé ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
EAA et electrolytes pour moi aussi. En séche, sans la dextrine, c'est suffisant pour garder l'intensité


C'est un mec vraiment sympa en effet. Je l'ai eu comme coach il y a 10 ans, et je l'avais même rencontré à Paris pour discuter (à l'époque où il vivait encore là-bas).
J'écoute ses podcasts avec son collègue (vegan nazi pourrait on dire :D) et c'est toujours bon enfant. Enfin, Rudy vit avec son temps, Fabrice vit dans le passé ;)

Je ne connais pas sa salle à Annecy. Tu y es déjà allé ?
Il est super ce mec, j’ai toujours apprécié son travail, il parle vrai, avec des connaissances solides et de l’expérience.
Il ne cherche pas à vendre du rêve comme beaucoup de coachs de nos jours.

Je ne regarde plus toutes ses vidéos car à la longue on a fait le tour, car il traite quasi exclusivement d’entraînement (un peu de diète et tout hein).

Je suis juste un peu agacé des fois avec ses débuts de vidéos ou y répète sans cesse « musculation sans dopage » qu’il prône et c’est ultra compréhensible mais il le met à toutes les sauces. Et je dis sa en étant 100% natty.

Je suis allé m’y entraîner en Juillet 2020 avec mon partenaire d’entraînement et la salle est super, à 5 kms d’Annecy (j’habite pas loin du tout, d’ailleurs je m’y rend ce week).

Matériel bien pensé, la salle est petite mais optimisée, toutes les personnes se saluent et discutent entre elles, y’a un espace extérieur aussi pour le conditionnement je dirais.

Rudy s’intéresse beaucoup aux gens qu’il côtoie je trouve.

Par contre paradoxalement, quand je mis suis rendu, l’intensité de certains dans leurs entrainements me laissait perplexe...
Beaucoup de copinage et de temps de repos qui s’éternisent pour discuter je trouvais, enfin bon, chacun fais comme il le souhaite.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
EAA et electrolites donc, pendant les entraînements
intéressant jamais testé ni l'un ni l'autre.
Je vais regarder ça merci
Avec ces chaudes températures et la transpiration, on perd beaucoup par la sueur. Les electrolytes permettent de compenser la perte.

Pour les EAAs ça évite les prots. Avant je prenais du peptopro en intra. Au final, les EAAs apportent "la même chose", sans en prendre de trop.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Avec ces chaudes températures et la transpiration, on perd beaucoup par la sueur. Les electrolytes permettent de compenser la perte.

Pour les EAAs ça évite les prots. Avant je prenais du peptopro en intra. Au final, les EAAs apportent "la même chose", sans en prendre de trop.
Tu veux dire que les EAA évite de trop charger le corps en protéines inutilement, en rajoutant avec plus de précisions ce dont le corps a besoin au moment d'un effort soutenu?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Bon bin voilà, on y est,
première injection de testo enantathe 100 mg...
Ca s arrose...

J'ai prévu de continuer la testo enantathe au long cours, et de faire 6 semaines de deca E7D 200 mg , je rajoute la déca seulement si je vois que j'arrive à être régulier sur les exercices..
Est-ce bien sage de commencer la déca en même temps? Les deux sont souvent associés , dans ces proportions là..
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Voilà voilà je découvre mon corps sous testo et Deca, j'ai été un peu généreux dans le dosage testo, disons que c'est une dose de charge de 250 mg..
Diète bordélique
Humeur stable
Beaucoup d'activités physiques...
Tout va bien rien à signaler.
Et puis je me dis que des petites couilles c'est pratique à ranger dans le slip, j'espère que le sac va rétrécir aussi;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Voilà voilà je découvre mon corps sous testo et Deca, j'ai été un peu généreux dans le dosage testo, disons que c'est une dose de charge de 250 mg..
Diète bordélique
Humeur stable
Beaucoup d'activités physiques...
Tout va bien rien à signaler.
Et puis je me dis que des petites couilles c'est pratique à ranger dans le slip, j'espère que le sac va rétrécir aussi;)

Prends HCG e4d comme moi. Comme ça, pas de petites couilles lol
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C'est prévu hcg pas encore arrivé..
Mais bon je suis curieux alors voir mes couilles rétrécir pourquoi pas lol
En tout cas il me semble que journée est plus longue plus en forme et récupération peut-être plus rapide
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Fatsecret envoyé une petite note comme quoi le dîner n'a pas besoin de comporter plus de 500 calories..
Très judicieux j apprécier ce genre de notification.. je suis pas du tout régulier dans la prise d'aliment et quand j'ai fait beaucoup physiquement je mange probablement beaucoup trop notamment des hydrates de carbone qui me donne la gueule de bois le lendemain hier soir assez tôt je me suis gavé d'huile de coco au coucher j'avais l'impression que ça faisait trop et que j'étais lourd mais en fait j'ai vachement bien dormi.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Fatsecret envoyé une petite note comme quoi le dîner n'a pas besoin de comporter plus de 500 calories..
Très judicieux j apprécier ce genre de notification.. je suis pas du tout régulier dans la prise d'aliment et quand j'ai fait beaucoup physiquement je mange probablement beaucoup trop notamment des hydrates de carbone qui me donne la gueule de bois le lendemain hier soir assez tôt je me suis gavé d'huile de coco au coucher j'avais l'impression que ça faisait trop et que j'étais lourd mais en fait j'ai vachement bien dormi.
Ces applications donnent des « conseils » sur la nutrition pour une population qui n’est pas forcément dans le milieu du culturisme, n’en tiens pas compte.

Gueule de bois avec des glucides ? Elles sont imbibées avec de la vodka tes patates douces ? :D
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Ces applications donnent des « conseils » sur la nutrition pour une population qui n’est pas forcément dans le milieu du culturisme, n’en tiens pas compte.

Gueule de bois avec des glucides ? Elles sont imbibées avec de la vodka tes patates douces ? :D
Non je pense que j'ai le foie fragile et un microbiote qui fait fermenter les hydrates
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Non je pense que j'ai le foie fragile et un microbiote qui fait fermenter les hydrates
Probable, mais c’est pas en arrêtant les glucides ou en les diminuant au maximum que tu vas donner la possibilité à ton corps de les utiliser de la manière la plus efficiente possible.

Essayes de tracker au maximum les glucides que tu consommes et élimines ceux qui te posent problèmes dans un premier temps, que tu pourras ré introduire petit à petit par la suite.

Et niveau légumes sa dit quoi, tu consommes lesquels ? Pas de soucis de digestion ?
 
Retour
Haut