je suis assez irrégulier dans mes quantités de nourriture et je n'ai jamais encore calculé de calories , je vais essayer de m'y mettre pour te répondre clairement..
MCT, c'est de l'huile de coco qui a été distillée pour garder uniquement la fraction chaîne médium triglycérides. c'est un produit ultra purifier qui n'a plus grand chose à voir avec l huile de coco . C'est métabolise très rapidement sans passer par le foie et c'est un bon fongicide virucide je le prends aussi pour éloigner le candida et d'autres indésirables dans le microbiote
en tout cas je vois que j'ai plus d'énergie quand j'en prends 4 g par jour..
vais essayer de reprendre ça avec des chiffres plus précis ça va me prendre un peu du temps pour mettre ça au point..
MCT, c'est de l'huile de coco qui a été distillée pour garder uniquement la fraction chaîne médium triglycérides. c'est un produit ultra purifier qui n'a plus grand chose à voir avec l huile de coco . C'est métabolise très rapidement sans passer par le foie et c'est un bon fongicide virucide je le prends aussi pour éloigner le candida et d'autres indésirables dans le microbiote
La carnitine : "Le rôle principal de la l-carnitine dans notre corps implique la fonction mitochondriale et la production d'énergie. Dans les cellules, elle aide à transporter les acides gras dans les mitochondries, où ils peuvent être brûlés pour produire de l'énergie. "
en tout cas je vois que j'ai plus d'énergie quand j'en prends 4 g par jour..
vais essayer de reprendre ça avec des chiffres plus précis ça va me prendre un peu du temps pour mettre ça au point..
Dernière édition: