Altur ,debut debout

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ils viennent d'une balance à impédance omron, certifié qualité médicale avec des capteurs sous les pieds mais aussi dans les mains...
C'est toujours la question des balances à impédancemètre.

Mon ancienne endo avait une balance OMRO avec poignées, donc sensé avoir une meilleure précision. A chaque fois que je passais dessus, j'étais aux alentours des 22-23% (alors que mes abdos étaient visibles - je tourne généralement à 15-16% en rythme de croisière - c'est mon poids de forme à 55 ans)

Chez moi j'ai une Withings Body Comp et le % de gras est correct et constant (plutôt 16-17% en ce moment en prise de masse). J'ai essayé des tonnes de balance et à chaque fois c'était pourri, chez Withings ça m'a l'air plutôt bien pour une fois (je ne fais pas de placement de produit hein ;) ). Ils ont même la Body Scan avec poignées pour les mains mais à 400€, faut pas abuser !!!
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est toujours la question des balances à impédancemètre.

Mon ancienne endo avait une balance OMRO avec poignées, donc sensé avoir une meilleure précision. A chaque fois que je passais dessus, j'étais aux alentours des 22-23% (alors que mes abdos étaient visibles - je tourne généralement à 15-16% en rythme de croisière - c'est mon poids de forme à 55 ans)

Chez moi j'ai une Withings Body Comp et le % de gras est correct et constant (plutôt 16-17% en ce moment en prise de masse). J'ai essayé des tonnes de balance et à chaque fois c'était pourri, chez Withings ça m'a l'air plutôt bien pour une fois (je ne fais pas de placement de produit hein ;) ). Ils ont même la Body Scan avec poignées pour les mains mais à 400€, faut pas abuser !!!
Chez Basic Fit ils ont une balance comme ça, dessus j'ai 21% de BF et je suis....
Obèse...
J'arrive à me piquer en intramusculaire avec une seringue insuline mais je suis obèse....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Chez Basic Fit ils ont une balance comme ça, dessus j'ai 21% de BF et je suis....
Obèse...
J'arrive à me piquer en intramusculaire avec une seringue insuline mais je suis obèse....
Ce que tu ne dis pas c'est que les aiguilles de tes seringues insu font 50mm !!!!!
Donc oui tu es obèse :D Et bin bravo
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
@Freezer
Bon j'ai compris je vais continuer à me pincer le bide et à regarder l'espace qu'il y a entre mes doigts..

Dis Freezer. Tu as toujours confiance dans la GH no Brandt de roybuddy?
Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle me fait absolument aucun symptôme du canal carpien..
Avant j' y étais assez sensible dès que je dépassait 2 U.I.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@Freezer
Bon j'ai compris je vais continuer à me pincer le bide et à regarder l'espace qu'il y a entre mes doigts..

Dis Freezer. Tu as toujours confiance dans la GH no Brandt de roybuddy?
Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle me fait absolument aucun symptôme du canal carpien..
Avant j' y étais assez sensible dès que je dépassait 2 U.I.

On s’habitue aussi à la GH

Quand j’ai commencé, j’ai souffert de ce symptôme.

Depuis, peu importe le dosage, je ne ressens plus aucun effets indésirables
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
@Freezer
Bon j'ai compris je vais continuer à me pincer le bide et à regarder l'espace qu'il y a entre mes doigts..

Dis Freezer. Tu as toujours confiance dans la GH no Brandt de roybuddy?
Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle me fait absolument aucun symptôme du canal carpien..
Avant j' y étais assez sensible dès que je dépassait 2 U.I.
J'ai de très bons résultats sur ma peau et cheveux avec, donc je suis toujours satisfait.
Par contre les GH chinoises godt240 etc.. je suis plus sujet au tunnel carpien mais aussi la rétention d'eau, et j'ai moins d'effets bénéfiques.
Pourquoi, mystère.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai de très bons résultats sur ma peau et cheveux avec, donc je suis toujours satisfait.
Par contre les GH chinoises godt240 etc.. je suis plus sujet au tunnel carpien mais aussi la rétention d'eau, et j'ai moins d'effets bénéfiques.
Pourquoi, mystère.
Peut-être les ponts dysulfures qui charpente sa forme en 3D.

C'est plus compliqué à faire et tous ne le font pas probablement.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Peut-être les ponts dysulfures qui charpente sa forme en 3D.

C'est plus compliqué à faire et tous ne le font pas probablement.
Je sais même pas ce que c'est.
Dans ma salle les compétiteurs actuels ne jurent que par hilma.
Les anciens par le pharma, difficile de faire son tri.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je sais même pas ce que c'est.
Dans ma salle les compétiteurs actuels ne jurent que par hilma.
Les anciens par le pharma, difficile de faire son tri.
@Freezer

Un peu de culture générale sur les différentes méthodes de production de la GH

La GH est une chaîne d'acide aminé.
Mais elle a aussi une forme.
Et pour lui donner sa forme il y a des petites accroches en souffre qui lui donne sa forme.

Je te fais quelques copier-coller choisis pour mieux comprendre:
1)
Les ponts disulfure
c'est une liaison nécessaire à la stabilisation de la structure de certaines protéines : certaines petites protéines ne peuvent atteindre une conformation active que parce que des ponts disulfures verrouillent leur structure.


Par exemple l'insuline est composée de deux chaînes comportant trois ponts disulfures, nécessaires à l'activité de cette hormone.
C'est aussi le cas de la GH.

Or

2)
il y a différentes façons de faire de la GH: et/ou de produire des peptides en général.

Soit on la fait produire par une bactérie d'E. coli dont le génome a été modifié en incluant le plasmide codant de l'hormone de croissance. "et ça il n'y a que les pharma qui y arrivent'
Ellea alors exactement la forme qu'elle a dans la nature .

C'est aussi psr ce moyen qui est produite l'insuline pharma.

: on isole d'abord le gène producteur d'insuline. On utilise ensuite un vecteur d'expression : un plasmide. C'est le transporteur génétique du gène. Il est inséré dans une cellule hôte, une bactérie Escherichia coli. Cette bactérie ainsi modifiée se multiplie dans un fermenteur en produisant automatiquement de l'insuline humaine


l'hormone de croissance a une structure relativement simple : l'hormone comprend des hélices et des coudes.
La structure est maintenue par des liaisons hydrogènes et des ponts disulfures

Par contre les labo ug utilisent une autre technique, dite (SPPS, pour solid phase peptide synthesis) qui consiste à coller des acides aminés les uns après les autres et là on a pas la structure 3D.

Donc seulement une partie de l'activité. ..




Qu'on va aussi utiliser pour faire
Tous les peptides 'utilisé en BB



La synthèse peptidique sur support solide (SPPS, pour solid phase peptide synthesis) est devenue la méthode de référence pour la synthèse de peptides et de protéines au laboratoire. La SPPS permet:

- la synthèse de peptides naturels difficiles à produire dans des bactéries

- "d'effectuer des modifications du squelette peptidique de peptides et de protéines."

Pour les GH produites par SPPS
Ce dernier point c'est l'ajout des ponts disulfure... Entre autres.

Voilà petit aperçu des différentes techniques de production de l'hormone de croissance ...

Bon ben je referai pas ce genre d'exposé tous les jours ;)

Sur ce je vais mettre mon concentrateur d'oxygène en route à 5 litres minute et faire quelques séries d'exercices.
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
@Freezer

Un peu de culture générale sur les différentes méthodes de production de la GH

La GH est une chaîne d'acide aminé.
Mais elle a aussi une forme.
Et pour lui donner sa forme il y a des petites accroches en souffre qui lui donne sa forme.

Je te fais quelques copier-coller choisis pour mieux comprendre:
1)
Les ponts disulfure
c'est une liaison nécessaire à la stabilisation de la structure de certaines protéines : certaines petites protéines ne peuvent atteindre une conformation active que parce que des ponts disulfures verrouillent leur structure.


Par exemple l'insuline est composée de deux chaînes comportant trois ponts disulfures, nécessaires à l'activité de cette hormone.
C'est aussi le cas de la GH.

Or

2)
il y a différentes façons de faire de la GH: et/ou de produire des peptides en général.

Soit on la fait produire par une bactérie d'E. coli dont le génome a été modifié en incluant le plasmide codant de l'hormone de croissance. "et ça il n'y a que les pharma qui y arrivent'
Ellea alors exactement la forme qu'elle a dans la nature .

C'est aussi psr ce moyen qui est produite l'insuline pharma.

: on isole d'abord le gène producteur d'insuline. On utilise ensuite un vecteur d'expression : un plasmide. C'est le transporteur génétique du gène. Il est inséré dans une cellule hôte, une bactérie Escherichia coli. Cette bactérie ainsi modifiée se multiplie dans un fermenteur en produisant automatiquement de l'insuline humaine


l'hormone de croissance a une structure relativement simple : l'hormone comprend des hélices et des coudes.
La structure est maintenue par des liaisons hydrogènes et des ponts disulfures

Par contre les labo ug utilisent une autre technique, dite (SPPS, pour solid phase peptide synthesis) qui consiste à coller des acides aminés les uns après les autres et là on a pas la structure 3D.

Donc seulement une partie de l'activité. ..




Qu'on va aussi utiliser pour faire
Tous les peptides 'utilisé en BB



La synthèse peptidique sur support solide (SPPS, pour solid phase peptide synthesis) est devenue la méthode de référence pour la synthèse de peptides et de protéines au laboratoire. La SPPS permet:

- la synthèse de peptides naturels difficiles à produire dans des bactéries

- "d'effectuer des modifications du squelette peptidique de peptides et de protéines."

Pour les GH produites par SPPS
Ce dernier point c'est l'ajout des ponts disulfure... Entre autres.

Voilà petit aperçu des différentes techniques de production de l'hormone de croissance ...

Bon ben je referai pas ce genre d'exposé tous les jours ;)

Sur ce je vais mettre mon concentrateur d'oxygène en route à 5 litres minute et faire quelques séries d'exercices.
À mon avis c'est traduit de l'anglais parce que je n'ai jamais trouvé ces informations en français.
Lors de mes recherches en anglais ma connaissance de l'anglais n'es pas assez bonne pour comprendre les termes techniques.
Merci pour les informations.
Mais je ne connais de toutes façons pas les techniques de production des labo UG pour différencier.
Ce que je sais, c'est que j'ai remarqué que 3 labo sortaient du lot (de mon expérience personnelle), c'est hilma, para-pharma et l'ancien Magnus (celui actuel est une copie du packaging).
Les marques bluetop, godt240 et Qingdao ont de bons résultats à la prise de sang mais des effets secondaires important et peu d'effets bénéfiques (qualité de peau, lipolyse), je n'ai pas testé l'hyperplasie car les effets secondaires m'ont fait stopper trop tôt ces labo.
Parmi les effets secondaires indésirables il y a picotements dans les poignets et moonface ainsi que parfois mal de tête.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
À mon avis c'est traduit de l'anglais parce que je n'ai jamais trouvé ces informations en français.
Lors de mes recherches en anglais ma connaissance de l'anglais n'es pas assez bonne pour comprendre les termes techniques.
Merci pour les informations.
Mais je ne connais de toutes façons pas les techniques de production des labo UG pour différencier.
Ce que je sais, c'est que j'ai remarqué que 3 labo sortaient du lot (de mon expérience personnelle), c'est hilma, para-pharma et l'ancien Magnus (celui actuel est une copie du packaging).
Les marques bluetop, godt240 et Qingdao ont de bons résultats à la prise de sang mais des effets secondaires important et peu d'effets bénéfiques (qualité de peau, lipolyse), je n'ai pas testé l'hyperplasie car les effets secondaires m'ont fait stopper trop tôt ces labo.
Parmi les effets secondaires indésirables il y a picotements dans les poignets et moonface ainsi que parfois mal de tête.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
@Freezer
Et jpour le fun, voilà la première méthode de production depuis la glande pituitaire de cadavre,
séchée à l'acétone par extraction à l'acide acétique glacial à chaud et précipitation ultérieure par du chlorure de sodium et de l'acétone froide.

Ça se fait plus .
Dans cette manière de faire il y avait quelques protéines β-amyloïde (vache folle )qui passaient... d'où quelques cas d halzeimer.

C'est en partie de la que vient la mauvaise réputation de la GH, chez ceux qui sont restés au stade de connaissance des années 80...

C'est pas si vieux que ça:

Un article en français qui demele cette histoire:

 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Article de 2024, je comprends que je n'avais jamais lu.
Heureusement, ce sont sur les patients traités avec l'hormone de croissance extraite et pas avec de la synthétique (technique rdna hormone recombinante).
À l'heure actuelle les risques de transmission de la maladie d'Alzheimer sont nuls.
Qui prendrait le risque d'extraction de GH sur des cadavres alors qu'on peut la fabriquer synthétiquement.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
@Freezer

En plus trouver des cadavres c'est compliqué. Mais pas forcément dans tous les pays
Alors, je me demande quand même un truc :

Est-ce que dans les années 80 des bodybuilder avait accès à de la GH pharma ou non ?
Parce que là les malades qui sont comptés dans ces articles c'est uniquement ceux qui ont été traités pour du nanisme.

Est-ce qu'il y avait des labos ug à l'époque qui faisait de la GH depuis du cadavre ?

est-ce qu'on a des bodybuilder des années 80 ou avant qui se sont chopé Alzheimer ?


En tout cas s'il y a des bodybuilders qui se sont chopés Alzheimer avant les années 2000 il y a bien des chances que ça soit dû à de la GH produite façon old school.

Et ça -si c'est le cas- tu peux être sûr qu'il y aura jamais d'articles là dessus

C'est peut-être un peu sordide de se poser la question...
mais bon...

En fait je connaissais déjà cette technique de production de la GH mais je pensais que c'était beaucoup plus vieux que ça...



Année 80 si tu as commencé le bodybuilding à 20 ans..
Tu as des potes de ton âge qui sont pas passés loin.
Est-ce que tu te souviens si on trouvait de la GH à l'époque ?

Ça date de quand la prolifération des labo UG ?

les techniques de production actuelles de GH pour qu'elles deviennent accessible à des labo UG ca a pu prendre quelques années...
Et la méthode moderne de production elle date que de 1988..





Simple curiosité malsaine ?


Sûrement.
Faut être un peu pervers pour se poser la question ...
mais ça m'intéresse.
L'historique du dopage en général ça m'intéresse..
Entre testicule de chien pour faire de la testostérone et glande pituitaire de cadavre, faut pas avoir peur pour lire ce genre d'histoire.
Faites entrer l'accusé à côté c'est des comptes pour enfants
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Il y a un truc qui me gêne avec la no Brandt : quand je l'achète déjà liquide la poudre est pas vraiment dissoute.
Elle est juste en suspension.
Je veux dire elle retombe au fond et il faut agiter la fiole pour la remettre en suspension..
J'avais pas remarqué ça quand je l'ai acheté sèche.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Pesée aujourd'hui avec la balance super précise du médecin
Pas une simple balance à impédance. Une grosse machine à 15000 balles...
Mais
Même celle-là je sais pas si je dois y croire
Ça raconte que

Par rapport à il y a une année
J'ai perdu 3 kg de graisse mais aussi un peu plus de un kilo de muscle..

Dans la pratique j'ai une meilleure mobilité et plus de force...

Il y a vraiment aucune balance de crédible apparemment.
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
@Freezer

En plus trouver des cadavres c'est compliqué. Mais pas forcément dans tous les pays
Alors, je me demande quand même un truc :

Est-ce que dans les années 80 des bodybuilder avait accès à de la GH pharma ou non ?
Parce que là les malades qui sont comptés dans ces articles c'est uniquement ceux qui ont été traités pour du nanisme.

Est-ce qu'il y avait des labos ug à l'époque qui faisait de la GH depuis du cadavre ?

est-ce qu'on a des bodybuilder des années 80 ou avant qui se sont chopé Alzheimer ?


En tout cas s'il y a des bodybuilders qui se sont chopés Alzheimer avant les années 2000 il y a bien des chances que ça soit dû à de la GH produite façon old school.

Et ça -si c'est le cas- tu peux être sûr qu'il y aura jamais d'articles là dessus

C'est peut-être un peu sordide de se poser la question...
mais bon...

En fait je connaissais déjà cette technique de production de la GH mais je pensais que c'était beaucoup plus vieux que ça...



Année 80 si tu as commencé le bodybuilding à 20 ans..
Tu as des potes de ton âge qui sont pas passés loin.
Est-ce que tu te souviens si on trouvait de la GH à l'époque ?

Ça date de quand la prolifération des labo UG ?

les techniques de production actuelles de GH pour qu'elles deviennent accessible à des labo UG ca a pu prendre quelques années...
Et la méthode moderne de production elle date que de 1988..





Simple curiosité malsaine ?


Sûrement.
Faut être un peu pervers pour se poser la question ...
mais ça m'intéresse.
L'historique du dopage en général ça m'intéresse..
Entre testicule de chien pour faire de la testostérone et glande pituitaire de cadavre, faut pas avoir peur pour lire ce genre d'histoire.
Faites entrer l'accusé à côté c'est des comptes pour enfants
Dans mon entourage, les anciens utilisaient seulement humatrope et aucun n'a eu Alzheimer, je ne connais d'ailleurs aucun bodybuilders de mon entourage ayant développé un Alzheimer.
Le seul bodybuilders connu ayant eu un Alzheimer, c'est Larry Scott.
Donc je pense que les sources se sont contenté de détourner du pharma et les labo d'attendre que la recette soit disponible pour en fabriquer synthétiquement, ce qui est quand même plus simple.
Par exemple pour les drogues de synthèse, il y a le fameux Book qu'on trouvait à l'époque (et que je possède encore, il est collector celui-là) tu pouvais absolument tout fabriquer toi-même.
Je suppose qu'il a dû en être de même pour la GH.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Bon petit topo ce que je fais actuellement c'est la planète Mars pour les bébés normaux mais là je suis sur une autoroute d'amélioration de mes performances ,qui restent néanmoins extrêmement modestes
Tout va bien ma pratique est claire j'avance le seul problème qui reste c'est les temps de récupération qui sont énormes.
J'en reparle à la fin

je suis une autoroute en matière1 de perte de poids sans trop perdre de muscle je pense:
Je suis à 63 kg j'étais à 70 au départ. En trois mois
Je perds donc à peu près 2,5 kg par mois.
Je veux descendre en dessous de 60.
Globalement le muscle que je prends je le perds assez vite.
Du coup mon objectif actuel ça va surtout être de perdre du gras et de travailler des petits muscles qui améliorent ma posture et mes capacités de mouvement.


10 cm de tour de taille en moins
Pas de miracle j'arrive à brûler du gras parce que j injecte de l'oxygène.
Je fais des longues marches avec un concentrateur d'oxygène portable. 3 l minutes.
Avec le concentrateur je peux marcher 5 km sans je suis épuisé au bout de 1 km.


Parallèlement je fais de la physiothérapie respiratoire c'est assez impressionnant en fait j'avais les côtes qui bougeaient pas du tout je respirais uniquement avec le diaphragme là je retrouve de la mobilité dans la cage thoracique j'augmente le volume circulant surtout en forçant sur l'expir.

J'ai complètement arrêté les hydrates de carbone.
À part le peu qu'il peut y avoir dans les légumes et les fruits rouges.

Le seul problème c'est l urée :
trop d urée dans le sang.
J'ai bien diminué les protéines on verra la prochaine analyse.

Plus de whey plus de blanc d'oeuf.

Les apports protéines viennent le matin de 10g collagène marin hydrolysé dans un cacao 10 g de protéines
À midi 200 g de viande 20% prot
Soit 40 g de protéines
Le soir 100 g de skyr ( ça doit être équivalent du fromage blanc 0 % je pense) 10 % de prot
10 g de protéines
Soit 60 g de protéines je suis a un peu moins de un gramme par kilo de poids corporel .

La diète est beaucoup mieux définie, régulière stable même si elle ne suit pas les normes bébé.

Je ne décède pas de cetose avec les bandelettes urinaires de test.
La graisse sous-cutanée simplement mesurée en pinçant la peau est en train de bien diminuer.

L'endurance de bien augmenter mais uniquement avec apport d'oxygène

J'ai du beaucoup calmé les exercices avec les haltères: je me suis irrité un nerf fléchisseur, et dès que je porte des trucs lourds la main se ferme et ne se rouvre plus; c'est tout un boulot; il faut dire que cette main est très partiellement innervée .

Finalement je recommence une petite cure de méthenolone 50 mg deux fois par semaine.
La dernière fois c'était en octobre j'ai donc laissé passer 6 mois les taux de testo sont normaux limite fourchette basse.

20 mg de cynéphrine le matin

Deux u.i. GH le matin à l'aube et je reste à jeun au moins deux heures après ça.

Aucun problème à signaler je progresse je perds du poids j'augmente mon endurance je récupère des facultés de mouvement j'ai juste perdu la moitié de l'usage d'une main qui était de toute façon à moitié foutu en faisant des haltères le bilan global est très positif.

J'utilise les techniques bodybuilder que j'ai appris ici entre autres mais avec des objectifs complètement différents, la les muscles que je dois faire croître c'est des petits détails du genre ce qui me permet de maintenir une voûte plantaire en place les rotateurs externes des jambes la musculature intercostale respiratoire , le transverse.

Les quadriceps et les esquiaux.

Un peu de gainage un peu de cardio

C'est ce dont j'ai besoin et j'y arrive.
Tout va bien.

Bon les temps de récupération reste très long même avec apport d'oxygène pendant les exercices et quelques minutes voire plus après les exercices.
Ça je sais pas ce que je pourrais faire pour diminuer les temps de récupération ça reste un peu chiant de devoir rester couché des heures après une marche de une ou deux heures...
Ça aucune idée de comment l'améliorer. La glutamine ça change rien.
J'ai pas beaucoup poursuivi de remettre des sels minéraux après l'exercice.
Je pense que je vais améliorer ça: de faire des marches avec un sac d'hydratation plein de eau avec des minéraux et de la citrulline et un tuyau pour pouvoir boire pendant la marche..
Entre la concentrateur d'oxygène et le sac d'hydratation ça fait un peu mission dans l'espace mais je tiens debout bien au-delà des pronostics et de mes espérances d'il y a quelques années.
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Tout va bien ma pratique est claire j'avance le seul problème qui reste c'est les temps de récupération qui sont énormes.
J'en reparle à la fin

je suis une autoroute en matière1 de perte de poids sans trop perdre de muscle je pense:
Je suis à 63 kg j'étais à 70 au départ. En trois mois
Je perds donc à peu près 2,5 kg par mois.
Je veux descendre en dessous de 60.
Globalement le muscle que je prends je le perds assez vite.
Du coup mon objectif actuel ça va surtout être de perdre du gras et de travailler des petits muscles qui améliorent ma posture et mes capacités de mouvement.


10 cm de tour de taille en moins
Pas de miracle j'arrive à brûler du gras parce que j injecte de l'oxygène.
Je fais des longues marches avec un concentrateur d'oxygène portable. 3 l minutes.
Avec le concentrateur je peux marcher 5 km sans je suis épuisé au bout de 1 km.


Parallèlement je fais de la physiothérapie respiratoire c'est assez impressionnant en fait j'avais les côtes qui bougeaient pas du tout je respirais uniquement avec le diaphragme là je retrouve de la mobilité dans la cage thoracique j'augmente le volume circulant surtout en forçant sur l'expir.

J'ai complètement arrêté les hydrates de carbone.
À part le peu qu'il peut y avoir dans les légumes et les fruits rouges.

Le seul problème c'est l urée :
trop d urée dans le sang.
J'ai bien diminué les protéines on verra la prochaine analyse.

Plus de whey plus de blanc d'oeuf.

Les apports protéines viennent le matin de 10g collagène marin hydrolysé dans un cacao 10 g de protéines
À midi 200 g de viande 20% prot
Soit 40 g de protéines
Le soir 100 g de skyr ( ça doit être équivalent du fromage blanc 0 % je pense) 10 % de prot
10 g de protéines
Soit 60 g de protéines je suis a un peu moins de un gramme par kilo de poids corporel .

La diète est beaucoup mieux définie, régulière stable même si elle ne suit pas les normes bébé.

Je ne décède pas de cetose avec les bandelettes urinaires de test.
La graisse sous-cutanée simplement mesurée en pinçant la peau est en train de bien diminuer.

L'endurance de bien augmenter mais uniquement avec apport d'oxygène

J'ai du beaucoup calmé les exercices avec les haltères: je me suis irrité un nerf fléchisseur, et dès que je porte des trucs lourds la main se ferme et ne se rouvre plus; c'est tout un boulot; il faut dire que cette main est très partiellement innervée .

Finalement je recommence une petite cure de méthenolone 50 mg deux fois par semaine.
La dernière fois c'était en octobre j'ai donc laissé passer 6 mois les taux de testo sont normaux limite fourchette basse.

20 mg de cynéphrine le matin

Deux u.i. GH le matin à l'aube et je reste à jeun au moins deux heures après ça.

Aucun problème à signaler je progresse je perds du poids j'augmente mon endurance je récupère des facultés de mouvement j'ai juste perdu la moitié de l'usage d'une main qui était de toute façon à moitié foutu en faisant des haltères le bilan global est très positif.

J'utilise les techniques bodybuilder que j'ai appris ici entre autres mais avec des objectifs complètement différents, la les muscles que je dois faire croître c'est des petits détails du genre ce qui me permet de maintenir une voûte plantaire en place les rotateurs externes des jambes la musculature intercostale respiratoire , le transverse.

Les quadriceps et les esquiaux.

Un peu de gainage un peu de cardio

C'est ce dont j'ai besoin et j'y arrive.
Tout va bien.

Bon les temps de récupération reste très long même avec apport d'oxygène pendant les exercices et quelques minutes voire plus après les exercices.
Ça je sais pas ce que je pourrais faire pour diminuer les temps de récupération ça reste un peu chiant de devoir rester couché des heures après une marche de une ou deux heures...
Ça aucune idée de comment l'améliorer. La glutamine ça change rien.
J'ai pas beaucoup poursuivi de remettre des sels minéraux après l'exercice.
Je pense que je vais améliorer ça: de faire des marches avec un sac d'hydratation plein de eau avec des minéraux et de la citrulline et un tuyau pour pouvoir boire pendant la marche..
Entre la concentrateur d'oxygène et le sac d'hydratation ça fait un peu mission dans l'espace mais je tiens debout bien au-delà des pronostics et de mes espérances d'il y a quelques années.
Pour remplacer les protéines, prends un combo bcaa et eaa c'est directement disponible ça devrait aller.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Éviter la fonte musculaire
je comprends pas le mécanisme le pourquoi tu proposes ça...
mais en fait tu n'as pas toutes les données peut-être.
j'ai pas du tout de problème à manger suffisamment de protéines en fait j'ai plutôt le problème inverse:
j'ai passé quelques semaines à manger juste de la viande que de la viande. et des fruits rouges .
et en plus de blanc d'oeuf dans le cacao du matin.
et la tous mes problèmes de microbiote disparaissent du coup je dors mieux tout va mieux ....
mais ça me fait
trop de protéines ou plus exactement trop d urée pour les reins ...-l urée est le produit de dégradation des protéines-
il y avait tellement d urée que l'analyse ne dit même plus combien: c'est au-dessus de ce que l'analyse peut calculer..

moi sur le moment dans les jours et les semaines où je me nourris comme ça tout est top.
zéro problème tout va mieux.

il y a juste que le pronostic de si je continue comme ça est pas bon

dès que je recommence à manger des légumes et à diversifier mon alimentation j'ai des problèmes.
des gaz des maux de ventre...

enfin bref mon problème c'est pas de pas pouvoir manger suffisamment de protéines...
mais alors vraiment pas..
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
je comprends pas le mécanisme le pourquoi tu proposes ça...
mais en fait tu n'as pas toutes les données peut-être.
j'ai pas du tout de problème à manger suffisamment de protéines en fait j'ai plutôt le problème inverse:
j'ai passé quelques semaines à manger juste de la viande que de la viande. et des fruits rouges .
et en plus de blanc d'oeuf dans le cacao du matin.
et la tous mes problèmes de microbiote disparaissent du coup je dors mieux tout va mieux ....
mais ça me fait
trop de protéines ou plus exactement trop d urée pour les reins ...-l urée est le produit de dégradation des protéines-
il y avait tellement d urée que l'analyse ne dit même plus combien: c'est au-dessus de ce que l'analyse peut calculer..

moi sur le moment dans les jours et les semaines où je me nourris comme ça tout est top.
zéro problème tout va mieux.

il y a juste que le pronostic de si je continue comme ça est pas bon

dès que je recommence à manger des légumes et à diversifier mon alimentation j'ai des problèmes.
des gaz des maux de ventre...

enfin bref mon problème c'est pas de pas pouvoir manger suffisamment de protéines...
mais alors vraiment pas..
Tu te plains de l'urée lié à la dégradation des protéines.
La dégradation des protéines les transformes en acides aminés.
Donc pour outrepasser ce processus, tu consomme directement des acides aminés.
Tu sautes une étape.
 
Retour
Haut