Altur ,debut debout

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'ai investi pas mal de temps et d'effort intellectuel et physique pour comprendre ce que vous racontez dans ce forum et essayer de suivre là où je peux.
C'est pas parce que je suis pas toujours d'accord que "je n'ai que faire des conseils " comme tu dis.

Il y a des conseils ici qui m'ont beaucoup aidé et il y a aussi eu des mauvais conseils objectivement,
On est là pour construire une réflexion ensemble il me semble. dans certains domaines je suis juste là pour apprendre et je reconnais absolument ta suprématie de connaissance et ne la discute pas.
Mais pas dans tous les domaines.
Lesquels de mauvais conseils ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Si tu veux surveiller l’évolution de ton BF, un miroir fais l’affaire.

Sinon, inutile de viser un chiffre précis: tu achètes n’importe quelle balance qui mesure le BF, et tu te peses toujours dans les mêmes conditions, et tu vois comment les chiffres évoluent sur la balance.
C est vrai que si ce que je vois dans le miroir me plaît pas c'est pas en faisant des mesures plus précise que ça va changer lol
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Lesquels de mauvais conseils ?
c'était pas lié directement au bodybuilding, à des moments on a parlé beaucoup de compléments comme de la berbérine.. et la chalidoine..
pour l ashme d'effort tu te foutais de ma gueule: c'est confirmé..
peu importe, je voulais juste dire qu'il faut avoir du recul.
Et Oui je sais que ici c'est pas une consult médicale ici.
Dans mon journal je décris les choses que je vis j'attends pas toujours des réponses..

Et oui je sais qu'il y a aussi tous les conseils que j'ai pas pu ou pas voulu suivre.
Mais j'apprends aussi beaucoup ici, et je suis par-dessus tout reconnaissant du temps que vous prenez pour ca.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
c'était pas lié directement au bodybuilding, à des moments on a parlé beaucoup de compléments comme de la berbérine.. et la chalidoine..
pour l ashme d'effort tu te foutais de ma gueule: c'est confirmé..
peu importe, je voulais juste dire qu'il faut avoir du recul.
Et Oui je sais que ici c'est pas une consult médicale ici.
Dans mon journal je décris les choses que je vis j'attends pas toujours des réponses..

Et oui je sais qu'il y a aussi tous les conseils que j'ai pas pu ou pas voulu suivre.
Mais j'apprends aussi beaucoup ici, et je suis par-dessus tout reconnaissant du temps que vous prenez pour ca.
Retrouve moi les messages pour Berberine, car je vois pas pourquoi j’aurai eu ce comportement là.

Je me foutais pas de ta gueule, je constate.
Et le constat que je fais, c’est que, depuis que tu es sur le forum, tu prends les conseils qui te plaisent et que tu veux entendre, et laisse les autres de côtés.

Donc forcément quand la seule chose qui t’attires c’est de vouloir prendre des produits et que tu cherches à justifier ça par des pathologies, oui on peut se poser la question de la véracité des propos.

Car pour résumer, à l’heure actuelle, tu as quand même voulu tout essayer, on va pas se mentir…
Les peptides, la GH… et que je regarde un peu par ci par là, maintenant tu Cruise avec de la testo et du primo… alors que tu semblais avoir aucuns symptômes d’hypogonadisme…

La cardarine c’est pareil, en injectable c’est uniquement pour des performances esthétique… faut pas me raconter de salades…

Bref, tu cherches dans les produits la facilité.
Mais c’est un simple constat.

Mais tu vas faire l’autruche ou mettre des œillère et me dire que je suis un con…
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Retrouve moi les messages pour Berberine, car je vois pas pourquoi j’aurai eu ce comportement là.

Je me foutais pas de ta gueule, je constate.
Et le constat que je fais, c’est que, depuis que tu es sur le forum, tu prends les conseils qui te plaisent et que tu veux entendre, et laisse les autres de côtés.

Donc forcément quand la seule chose qui t’attires c’est de vouloir prendre des produits et que tu cherches à justifier ça par des pathologies, oui on peut se poser la question de la véracité des propos.

Car pour résumer, à l’heure actuelle, tu as quand même voulu tout essayer, on va pas se mentir…
Les peptides, la GH… et que je regarde un peu par ci par là, maintenant tu Cruise avec de la testo et du primo… alors que tu semblais avoir aucuns symptômes d’hypogonadisme…

La cardarine c’est pareil, en injectable c’est uniquement pour des performances esthétique… faut pas me raconter de salades…

Bref, tu cherches dans les produits la facilité.
Mais c’est un simple constat.

Mais tu vas faire l’autruche ou mettre des œillère et me dire que je suis un con…
Je suis surpris.
La berberine c etait pas toi. Je parlais des conseils en général, . Juste pour dire que c'était important d'avoir du recul et de forger sa propre opinion c'est tout en aucun cas pour accuser qui que ce soit de quoi que ce soit

J ai pas cessé de te remercier et de valoriser ton partage.
Je suis tres loin de penser que ' tu es un con"
Je te suis très reconnaissant pour ta patience et tout ce que tu m'as enseigné.

important d'avoir du recul La cardarine ? Jamais touché, bien au contraire de mémoire c'est Sylvère qui en a pris et j'avais regarder ce que c'était et fait un commentaire comme quoi ça avait l'air super inquiétant comme produit.

En dehors de ce produit oui j'ai bien essayé ce tu dis et la seule chose qui me retient de poursuivre la GH c'est que ça demande pas mal de discipline



Il me semble qu'on a juste un désaccord théorique sur la finalité de certains stéroïdes qui ont été utilisés et sont encore utilisés en médecine bien que rarement pour des cas similaires au mien.


Je cherche la facilité?
Alors là mec
LOL
tu peux penser que c'est une excuse je te laisse penser ça:
tu n'as aucune idée de la qualité de vie dcun lésé médullaire.
La facilité pour moi ça serait l'euthanasie ou la chaise roulante pas de prendre des stéroïdes et de faire de la muscu.
C'est la 4e fois que je réapprend à marcher.
J'ai passé 15 ans de ma vie avec des douleurs à péter les plombs.
Au point que je me suis éclaté les dents tellement je serrai la mâchoire..
J'ai du renonce à toutes sortes d'activités parce que j'arrive pas à me relever depuis le sol et un de mes objectifs principaux de la muscu c'était juste ça j'ai bossé pendant des mois juste pour pouvoir me remettre debout sans appui depuis le sol et j y suis pas arrivé d'ailleurs j'ai juste réussi à m'éclater un genou à force de faire des squats.
Et je vais m'arrêter là , mais niveau facilité :)


Une excuse? La facilité ?
Je peux que laisser dire...
Et faire mon boulot le mieux possible avec ce que je crois, en suivant les conseils auxquels je crois et en laissant effectivement ceux soit que j'arrive pas à suivre,
soit que je sois arrivé à d'autres conclusions , à tort ou à raison.


Deux trois mois 100 mg semaine c'est les recommandations du monde médical pour le primo. C'est ce protocole que je suis.


Testo E, j'arrête j'avais rajouté ça justement parce que ça a l'air de ressortir comme logique dans les discussions qu'on a eu sur mon journal entre autres avec Syl.. pour suivre un conseil quoi;)
j'avais du mal comprendre..
 
Dernière édition:

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je n’ai pas tout lu @Altur mais le problème c’est que tu as des problèmes plutôt peu communs et complexes. Et c’est compliqué de donner un avis car déjà avec des personnes sans problèmes de santé c’est délicat car les réactions de chaque personne sont différentes, pour toi ça peut être pire encore.

Il est vrai que l’on te voit essayer de tout et je comprends ta démarche car ta vie doit être sacrément impacté. Mis il faut aussi que tu vois le chemin que tu as déjà parcouru qui est énorme car si je me souviens bien les médecins ne te prévoyaient pas de telles choses.

En tout cas je ne me permettrai pas de porter un jugement sur y’a démarche ni même un conseil sauf si c’est pour aider à réfléchir quand à l’utilisation de certaines choses.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je suis surpris.
La berberine c etait pas toi. Je parlais des conseils en général, . Juste pour dire que c'était important d'avoir du recul et de forger sa propre opinion c'est tout en aucun cas pour accuser qui que ce soit de quoi que ce soit

J ai pas cessé de te remercier et de valoriser ton partage.
Je suis tres loin de penser que ' tu es un con"
Je te suis très reconnaissant pour ta patience et tout ce que tu m'as enseigné.

important d'avoir du recul La cardarine ? Jamais touché, bien au contraire de mémoire c'est Sylvère qui en a pris et j'avais regarder ce que c'était et fait un commentaire comme quoi ça avait l'air super inquiétant comme produit.

En dehors de ce produit oui j'ai bien essayé ce tu dis et la seule chose qui me retient de poursuivre la GH c'est que ça demande pas mal de discipline



Il me semble qu'on a juste un désaccord théorique sur la finalité de certains stéroïdes qui ont été utilisés et sont encore utilisés en médecine bien que rarement pour des cas similaires au mien.


Je cherche la facilité?
Alors là mec
LOL
tu peux penser que c'est une excuse je te laisse penser ça:
tu n'as aucune idée de la qualité de vie dcun lésé médullaire.
La facilité pour moi ça serait l'euthanasie ou la chaise roulante pas de prendre des stéroïdes et de faire de la muscu.
C'est la 4e fois que je réapprend à marcher.
J'ai passé 15 ans de ma vie avec des douleurs à péter les plombs.
Au point que je me suis éclaté les dents tellement je serrai la mâchoire..
J'ai du renonce à toutes sortes d'activités parce que j'arrive pas à me relever depuis le sol et un de mes objectifs principaux de la muscu c'était juste ça j'ai bossé pendant des mois juste pour pouvoir me remettre debout sans appui depuis le sol et j y suis pas arrivé d'ailleurs j'ai juste réussi à m'éclater un genou à force de faire des squats.
Et je vais m'arrêter là , mais niveau facilité :)


Une excuse? La facilité ?
Je peux que laisser dire...
Et faire mon boulot le mieux possible avec ce que je crois, en suivant les conseils auxquels je crois et en laissant effectivement ceux soit que j'arrive pas à suivre,
soit que je sois arrivé à d'autres conclusions , à tort ou à raison.


Deux trois mois 100 mg semaine c'est les recommandations du monde médical pour le primo. C'est ce protocole que je suis.


Testo E, j'arrête j'avais rajouté ça justement parce que ça a l'air de ressortir comme logique dans les discussions qu'on a eu sur mon journal entre autres avec Syl.. pour suivre un conseil quoi;)
j'avais du mal comprendre..
Désolé j’suis a l’évènement des 10 ans de la salle où je m’entraîne, pas pu répondre avant mdrrr.
Tel un bon insociable, je me suis donc mis sur le tapis pour faire mes pas et te répondre en même temps mdrrr.

Je ne cherche aucuns remerciements, sa me fait plaisir d’apprendre des choses sur les deux forums et de pouvoir partager en retour si sa peux en aider certains.

Ce que je trouve dommage dans ta prise de produits, c’est que, à la différence d’un BB, tu ne cherches pas à avoir un niveau supra physiologique on est d’accord ? Tu souhaites tout simplement te muscler pour que sa puisse apporter des bénéfices/bienfaits à tes pathologies n’est ce pas ?

Mais dans ce cas, physiologiquement tu avais les capacités d’ajouter du tissu maigre sans avoir recours à des hormones exogènes.
Car peut être que tu te bats depuis des années mais que c’est que récemment que tu as mis un point d’honneur à améliorer tes capacités physiques grâce a l’exercice et la nutrition pour te soigner.

N’est-ce pas plus gratifiant d’arriver au même résultats sans recours à la chimie ?

La chimie je la comprend uniquement pour les personnes qui veulent outre passer les limites humaines, pour les personnes qui veulent tout trop vite je comprend pas.

Quand on se rend compte du nombre de personnes qui chargent sans qu’on s’en rende compte…

Pour les produits, je n’en connais que la théorie, mais je te conseillerais quand même de faire des analyses sanguines et de ne pas tout arrêter d’un coup !!!!
On ne charge pas pour ensuite tout re arrêter d’un coup ! Le corps n’aime pas ça ! Et pour certaines personnes la machine peut être capricieuse !
Et je parle en connaissance de cause juste avec des sèches poussées, le corps peut te faire comprendre qu’il apprécie pas.

Donc si tu rajoutes des hormones exogènes…
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

@MeRevoilaAssezVite

"La chimie je la comprend uniquement pour les personnes qui veulent outre passer les limites humaines, pour les personnes qui veulent tout trop vite je comprend pas."

Oui j'avais bien compris que tu le voyais comme ça et pas moi, mais dans ces cas-là je ne traite pas les gens de cons :
l'univers est assez vaste pour que nos deux opinions coexistent.

Ceci dit je vais peut-être bien arrêter aussi le primo, et la garnitine tout ce que j'injecte en fait:
Je note que je commence à faire de la rétention d'eau ce qui n'est pas habituel avec le primo .
je n'arrive pas à sécher, et c'est ce que j'avais en tête aussi.
Si j'ai bien compris tu me dis qu'il faut diminuer progressivement?
Je peux faire ça.
J'ai de quoi faire une relance, éventuellement , à petit dosage..

Il me semble que je baisse mes ration calorique même si mes mesures sont assez approximatives, vu la diversité de mon alimentation. J'ai probablement fait un peu de muscle mais visiblement je stocke de l'eau en ce moment, et pas dans les jambes: dans les zones musculaires où je travaille beaucoup.
mon tour de abdomen ne baisse pas . Il y a donc quelque chose qui ne va pas dans ce que je fais donc ça sert à rien de continuer comme ça.

"N’est-ce pas plus gratifiant d’arriver au même résultats sans recours à la chimie?"

Boh tu sais vu mon état, l'important c'est déjà d'arriver quelque part... les moyens...

"Tu ne cherches pas à avoir un niveau supra physiologique on est d’accord ? Tu souhaites tout simplement te muscler pour que sa puisse apporter des bénéfices/bienfaits à tes pathologies n’est ce pas ?"

Déjà d'arriver à un niveau physiologique optimum, ça serait top.

Se muscler c'est une chose juste arrivé à revenir à une activité quotidienne un peu plus normale, c'est-à-dire dire si j'ai bien compris augmenter ma vitesse métabolique ça serait bien, je crois.
Est-ce que j'y arrive?
Oui peut-être. Je commence à supporter plus d'activités mais ça c'est pour le moment c'est-à-dire avec produit..

Merci pour ta patience
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran

@MeRevoilaAssezVite

"La chimie je la comprend uniquement pour les personnes qui veulent outre passer les limites humaines, pour les personnes qui veulent tout trop vite je comprend pas."

Oui j'avais bien compris que tu le voyais comme ça et pas moi, mais dans ces cas-là je ne traite pas les gens de cons :
l'univers est assez vaste pour que nos deux opinions coexistent.

Ceci dit je vais peut-être bien arrêter aussi le primo, et la garnitine tout ce que j'injecte en fait:
Je note que je commence à faire de la rétention d'eau ce qui n'est pas habituel avec le primo .
je n'arrive pas à sécher, et c'est ce que j'avais en tête aussi.
Si j'ai bien compris tu me dis qu'il faut diminuer progressivement?
Je peux faire ça.
J'ai de quoi faire une relance, éventuellement , à petit dosage..

Il me semble que je baisse mes ration calorique même si mes mesures sont assez approximatives, vu la diversité de mon alimentation. J'ai probablement fait un peu de muscle mais visiblement je stocke de l'eau en ce moment, et pas dans les jambes: dans les zones musculaires où je travaille beaucoup.
mon tour de abdomen ne baisse pas . Il y a donc quelque chose qui ne va pas dans ce que je fais donc ça sert à rien de continuer comme ça.

"N’est-ce pas plus gratifiant d’arriver au même résultats sans recours à la chimie?"

Boh tu sais vu mon état, l'important c'est déjà d'arriver quelque part... les moyens...

"Tu ne cherches pas à avoir un niveau supra physiologique on est d’accord ? Tu souhaites tout simplement te muscler pour que sa puisse apporter des bénéfices/bienfaits à tes pathologies n’est ce pas ?"

Déjà d'arriver à un niveau physiologique optimum, ça serait top.

Se muscler c'est une chose juste arrivé à revenir à une activité quotidienne un peu plus normale, c'est-à-dire dire si j'ai bien compris augmenter ma vitesse métabolique ça serait bien, je crois.
Est-ce que j'y arrive?
Oui peut-être. Je commence à supporter plus d'activités mais ça c'est pour le moment c'est-à-dire avec produit..

Merci pour ta patience
Les opinions de chacuns peuvent coexister évidemment !

Hormis la carnitine, la testo et le primo ne sont pas des molécules qui ont une action directe sur la lypolise.
Si tu ne sèches pas c’est simplement lié à ton total calorique/hygiène de vie…

Il faut regarder en fonction des demi vies pour la relance, et ajuster avec une PDS pour savoir quand envoyer les Serms et en fin de protocole de relance PDS voir si tout est rentré dans l’ordre.

Methenolone enanthate et TE ont des demies vies relativement longue, n’envoi pas trop tôt et sans pds, il faut tout couper d’un coup si tu souhaites relancer, pas besoin de diminuer petit à petit.

Tu as quoi comme produits de relance ?

Attends d’autres avis, c’est de la théorie.

Arriver à un niveau physiologique optimum de masse musculaire… ba tu m’étonnes on essaye tous et moi après tant d’année de muscu j’y suis sûrement pas encore.
Car par optimum on peut comprendre potentiel max naturel, car en soit, le corps c’est contre physiologique d’accumuler de la masse maigre à outrance pour lui, et c’est pour ça qu’il t’en empêche et que les produits anabolisants sont utilisés.

Donc en soit, optimum, ça veut dire potentiel génétique naturel maximum quoi ?
C’est pas rien…
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je sais bien que primo ne fais pas secher, Par contre augmente l apetit ...


J ai clomid et tamoxi.

Après trois semaines il y avait eu une ps et les valeurs testo était dans les fourchettes.
Juste un peu baissé.
Un mois d'interruption et la trois semaines de nouveau.
Vraiment pas sûr que une relance soit nécessaire.
Le protocole pharma primo n en prevoit pas, ni meme de descente progressive
Je pars 3 semaines en cure thermale. PS probablement pas possible..

Il reste à comprendre pourquoi je fais de l'eau dans les zones hypersolicitees ( pas dans les chevilles)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je sais pas si le primo est réputé pour l’augmentation de l’appétit, c’est plutôt des « ES » de equipoise/nandrolone et MK677.

Pds pour voir ou en sont tes valeurs, et tu pourras éventuellement utiliser nolvadex seul à faible dosage.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
3 semaines de cure thermale et bonne surprise une bonne salle de machines, à 50 m d ou je suis...
Du coup j'y suis tous les jours.
Je finis la journée en tremblant...

Vraiment dommage que la respiration suive pas...

@MeRevoilaAssezVite
On a pas la même définition de l'optimum.
J'y avais pas pensé mais quand je vois la tienne je me dis que c'est pas la mienne
(et que l'univers est assez vaste pour que nos deux opinions coexistent;)
Mais peut-être que ma définition est basée sur mon ignorance :)
Je dirais que l'optimum pour moi c'est d'atteindre à une bonne musculature qui ne soit pas trop coûteuse à entretenir : j'imagine, et je peux me tromper, qu'on peut attendre un certain niveau ou le corps ne va pas faire des gros efforts pour s'en débarrasser si on l'entretien, sans que cet entretien coûte démesurément : là ça fait des mois que je mets la majorité de mon effort vital à acquérir de la musculature. Je vais pas faire ça toute ma vie comme ça. J'imagine que un jour prochain j'aurais "juste" a entretenir des acquis...
Et que je finirai pas tous les jours complètement démonté comme maintenant...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
3 semaines de cure thermale et bonne surprise une bonne salle de machines, à 50 m d ou je suis...
Du coup j'y suis tous les jours.
Je finis la journée en tremblant...

Vraiment dommage que la respiration suive pas...

@MeRevoilaAssezVite
On a pas la même définition de l'optimum.
J'y avais pas pensé mais quand je vois la tienne je me dis que c'est pas la mienne
(et que l'univers est assez vaste pour que nos deux opinions coexistent;)
Mais peut-être que ma définition est basée sur mon ignorance :)
Je dirais que l'optimum pour moi c'est d'atteindre à une bonne musculature qui ne soit pas trop coûteuse à entretenir : j'imagine, et je peux me tromper, qu'on peut attendre un certain niveau ou le corps ne va pas faire des gros efforts pour s'en débarrasser si on l'entretien, sans que cet entretien coûte démesurément : là ça fait des mois que je mets la majorité de mon effort vital à acquérir de la musculature. Je vais pas faire ça toute ma vie comme ça. J'imagine que un jour prochain j'aurais "juste" a entretenir des acquis...
Et que je finirai pas tous les jours complètement démonté comme maintenant...
C’est effectivement plus simple d’entretenir que de construire, même si sa demandera un minimum de rigueur tout de même.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

Les graisses saturées et
L'affaire du LDL. Min 12, en particulier ...
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C’est quoi le souci ?
(Pas le temps d’écouter la, je tenterais plus tard)
Le démontage de l'hypothèse de la causalité graisse saturée -}maladie cardio-vasculaire, j'en avais déjà entendu parler mais là c'est super bien expliqué..
Le démontage du lien de causalité cholestérol arthérome...
Et du coup, faut-il surveiller son cholestérol...(j'affirme rien, j'essaie de comprendre, j'ai pas le niveau pour affirmer quoi que ce soit, mais cet ensemble d'explications revient régulièrement)..

À part ça ce mec est une mine d'or pour comprendre les gras
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Le démontage de l'hypothèse de la causalité graisse saturée -}maladie cardio-vasculaire, j'en avais déjà entendu parler mais là c'est super bien expliqué..
Le démontage du lien de causalité cholestérol arthérome...
Et du coup, faut-il surveiller son cholestérol...(j'affirme rien, j'essaie de comprendre, j'ai pas le niveau pour affirmer quoi que ce soit, mais cet ensemble d'explications revient régulièrement)..

À part ça ce mec est une mine d'or pour comprendre les gras

C’est un contexte global à prendre en compte et pas uniquement la consommation de graisse saturée.

Encore une fois, tout résulte dans la modération, comme pour tout.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
3 semaines juste à côté d'une salle de muscu et piscine.
tous les jours salle de muscu du coup j'ai continué le primo , forcément.

Je finis lessive ..

Bilan lipidique intermédiaire tout bien. (Pièce jointe )

Je connais mieux mon corps,
À la fois au niveau
-des mouvements,( une meilleure perception de l'isolation de certains muscles )
- des capacités de diète, (de me priver de certains aliments avec plus de tranquillité)
-de là où il faut s'arrêter (la longueur des entraînements)
-j'ai à peu près réglé mes problèmes de souffle.
-graisse abdominale , c'est en train de s'améliorer.

Plus qu'à réussir la sortie de cure
PCT SOFT
C'est la prochaine étape.
 

Pièces jointes

  • Picsart_23-10-12_19-46-52-912.jpg
    Picsart_23-10-12_19-46-52-912.jpg
    49.8 KB · Affichages: 29

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Entraînement actuel en gros :

Presse : 40 kg, trois séries de 20
Puis 50 kg deux série de 20

Traction : 30 kg 5 série de 20

Développé couché à deux haltères 12 kg d'un côté 8 de l'autre, 5 series de 20

Tractions poulie assis, cinq séries de 20 a 20kg, dans différentes positions pour bosser pec , coiffe epaule...

Ça c est pour les gros exercices après il y a plein de petits exo spécifiques à mes problèmes

J'ai découvert des machines pour bosser des muscles que je savais même pas qu'ils existaient, lol
(genre la machine à faire des torsions..)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu ne souhaites pas rattraper petit à petit le manque d’un côté en gardant une charge de travail similaire sur le dev couche haltère ?

Tu risques de créer encore plus de déséquilibre sinon, surtout avec les produits en ce moment.
Laisse le côté plus fort ne pas forcément s’hypertrophier au profit de l’autre côté, que tu puisses avoir un équilibre.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Tu ne souhaites pas rattraper petit à petit le manque d’un côté en gardant une charge de travail similaire sur le dev couche haltère ?

Tu risques de créer encore plus de déséquilibre sinon, surtout avec les produits en ce moment.
Laisse le côté plus fort ne pas forcément s’hypertrophier au profit de l’autre côté, que tu puisses avoir un équilibre.
Je fais ça depuis assez peu de temps en fait. C'est pas lié à la charge de travail possible musculairement
C'est lie a une inflammation, une épicondylite ça m'a permis de continuer à travailler sans augmenter le traumatisme.
Pour compenser je fais plus de séries avec le bras faible où il a de l'inflammation.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
On commence à voir les volumes se dessiner bien et se différencier..
 

Pièces jointes

  • Picsart_23-10-13_15-40-39-737.jpg
    Picsart_23-10-13_15-40-39-737.jpg
    107.2 KB · Affichages: 38
  • Picsart_23-10-13_15-41-19-782.jpg
    Picsart_23-10-13_15-41-19-782.jpg
    519.1 KB · Affichages: 36

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Carb cycling:

Les apports en carbes
( je compte pas les sources mineures genre légumes donc en vrai ça fait plus..)
Je sais pas si j'arriverai à tenir ça avec le froid . Probablement pas en fait.
pour le moment je tiens ça.


Jour d'entraînement:
Matin. 200 cal
une banane. 100
2 dl lait d avoine. 100
midi
120 gr pomme de terre 100cal
soir
Soupe de courge. 50cal


tot 350cal
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
jour off
Matin 2dl lait d'avoine. 100cal
Midi 100 g courge. 50
Soir soupe courge 50cal

tot 200cal

Je vois le poids qui baisse alors que je prends du muscle...
C'est bon signe.



soir
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
C'est de la seche je compte pas continuer comme ça indéfiniment.
Vu mon niveau d'activité je sens pas que j'ai besoin de plus.
D'ailleurs avec plus la graisse bouge pas.
 
Retour
Haut