I
invité
heureusement qu'il restera des dieux vivants tel que Booba , Jul , yoda , et cocorico ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je le trouve en forme , pour 72 ans , çà fait plaisir , car parfois certaines images ou vidéos le montre "vieux".
Capacité de récupération hors norme, marque des champions. On n'est pas tous égaux
Moì aussi,j'ai eu peur comme les potos.
Je suppose que les 5/6 h de travail comprennent,training,posing,uva,massage et autre, afin d'être au top.
le même muscle 2 fois dans la journée ??
ah ok...remarques quand on vois le résultat sur lui c'est que ça dois marcher...après faut aimer se faire mal
Je crois qu'on est beaucoup à avoir essayé, mais il n'y a qu'un seul Arnold
Ses séances 2 heures le matin pareil le soir
Avec de gros temps de repos
Effectivement il y en a qu’un seul, mais pourquoi fessait t’il la promotion de ce genre de training, choqué les muscles, brusqué vos muscles, mattraqué les jusqu’à ne plus être capable de les bouger, encore de nos jours il préconise ces méthodes dans ses interviews.
Comment ça se fait que la sécurité n'ait pas bloqué ce taré ???
carrément, quand tu vois les mecs qui l'ont chopé derrière...2 ou 3 patate en douce ça passait tranquille ........une honte, il mérite une bonne branlée