AÏEEEEE!! PUTAIN DE MEEERDE!! Laisse tomber le Winstrol d'Axio! je viens d'entamer ma cure (50mg/jour) et au bout de 3 jours à peine (sachant qu'il m'en reste encore 39!), jme demande comment je vais faire pour finir! Non, sérieux, je peux plus bouger les bras depuis 2 jours, ca fait atrocement ma! 1ère IM dans le cul, ca va, légère douleur, mais supportable. Par contre, jour 2 et 3, les épaules : quelle merde!! Je comptais changer de spot à chaque foi (pec, trapèzes, biceps etc...), mais appréhende déjà l'injection de ce soir! Sérieux, comment faire? Car si ca me fait la même que dans l'épaule, jpeux plus bouger, donc pas de training. Apparemment la fesse supporte bien, mais jpeux pas y revenir à tous les 2 jours! Quelqu'un a t-il une hypothèse que l'intensité de la douleur en fonction du spot piqué, et surtout une réponse à cette question : vu la douleur qu'engendre le Win d'Axio, comment faire une cure avec ce produit???! Merci d'avance, car rien qu'en pensant à ce soir, jsuis pas bien! lol