axio labs douleur

damien66

Banni
Re : axio labs douleur

les cristaux du win axio sont trop "gros" et causent une inflammation trop importante... c'est le produit qu'il faut changer.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

les cristaux du win axio sont trop "gros" et causent une inflammation trop importante... c'est le produit qu'il faut changer.

Jpeu pas, jsui en pleine cure! A quoi il sert alors ce produit si on peu pa l'utiliser!!? Sinon oui tito, je masse, mais rien n'y fait. Insoutenable. Iron, tu peux m'aider?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

te plains pas, t'a de la chance, au moins toi tu arrive à l'aspirer...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

te plains pas, t'a de la chance, au moins toi tu arrive à l'aspirer...

aprés cela dépend de la taille des aiguilles aussi...
mais bon beaucoup ont des soucis avec ce prod je trouve,peut être il faudrait revoir quelques chose avec
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Personne ici sur le forum n'a alors pas realisé de vrai cure avc du win d'axio??
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

aprés cela dépend de la taille des aiguilles aussi...
mais bon beaucoup ont des soucis avec ce prod je trouve,peut être il faudrait revoir quelques chose avec

Ouai enfin en meme temps, si j'y arrive pas avec des 25mm bleues, à part passer sur de la durite de 12, je vois pas....
perso j'ai 2 fioles dans le cul...
 

damien66

Banni
Re : axio labs douleur

j'y arrive avec les seringues vendues en pharmacies françaises, bleues ou vertes. Mais pas celles commandées androusa.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

ouais ben je comprends surtout un truc, c'est qu'il me faudra le prendre en oral, même si il est moins efficace.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

le masteron axio passe nikel les poto je vois pas pkoi vous vousprenez la tete avec le win,c'est derivé DHT aussi et l'effet est meilleur je trouve
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Ouai enfin en meme temps, si j'y arrive pas avec des 25mm bleues, à part passer sur de la durite de 12, je vois pas....
perso j'ai 2 fioles dans le cul...
bé il reste plus que les durites d avions alors oui!
qui connait où commender des durites d avions pour spoter le win?lol
je comprend bien là que cela doit être prise de tête méchant!!!!!!!!!!!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

C est pas ça, il s inquiétait de savoir si ça passerai bien dans la seringue.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Ca y est, j'abandonne. Ca fait 3 jours que jsui paralysé, je jette l'éponge pour les IM du Win d'Axio. Cependant, j'ai pas envie de flinguer ma cure, et je me suis dis de terminer ma cure en oral. Question : est-il + nocif de boire 50mg de Win injectable que d'avaler une tab de 50mg? Et vu la douleur que provoque l'Axio en IM, je risque pas d'avoir des crampes de ouf au bide si jle bois?
 

damien66

Banni
Re : axio labs douleur

Je n'ai pas eu de crampe lorsque je l'ai bu, c'est pas inbuvable non plus. C'est effectivement plus nocif que le win tab et déjà mentionné plusieurs fois ;)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Je n'ai pas eu de crampe lorsque je l'ai bu, c'est pas inbuvable non plus. C'est effectivement plus nocif que le win tab et déjà mentionné plusieurs fois ;)
Et perso Damien, tu l'as bu a cause des douleurs qu'il te fesait en injection? Donc à la limite, ce que je peux faire, c'est le boire juste le temps de recevoir mes tabs, pour pas casser mon cycle, non? Par contre, s'il est + nocif de boire de l'injectable plutot qua d'avaler une tab, ne vaudrait-il pas mieux que j'en boive 50mg tout les 2 jours plutot que chaque jour...?
 

damien66

Banni
Re : axio labs douleur

Je l'ai bu parcequ'il ne passait pas dans les seringues commandées sur androusa. J'ai réussi une seule fois à me l'injecter mais pas de douleur comme tu le décris.

Pourquoi tu n'as pas commander du zambon en injectable plutôt que des tabs ?

Pour la fréquence je n'ai rien changé, j'ai continué à 50mg ED mais je ne l'ai pas ressenti comme du zambon en injectable à 100mg EOD. Disonns que je l'ai peu ressenti.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Je l'ai bu parcequ'il ne passait pas dans les seringues commandées sur androusa. J'ai réussi une seule fois à me l'injecter mais pas de douleur comme tu le décris.

Pourquoi tu n'as pas commander du zambon en injectable plutôt que des tabs ?

Pour la fréquence je n'ai rien changé, j'ai continué à 50mg ED mais je ne l'ai pas ressenti comme du zambon en injectable à 100mg EOD. Disonns que je l'ai peu ressenti.

A cause du prix! Il est super cher le Zambon!
 

damien66

Banni
Re : axio labs douleur

combien faut-il de win tabs en mg pour un équivalent de 50mg de win injectable ? C'est pareil ?
 
Retour
Haut