Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Jim57

Banni
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Ne jamais utiliser de synthol, çà détruit un physique.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Je trouve que sur certain ça envoi bien ! Par contre a ne pas mettre entre toutes les mains oui
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Si utilisé avec modération et intelligemment, ça fait de beaux muscles.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Synthol fait vraiment peur: quand je vois des usagers habitué(ls) avoir ce genre de problème(s) c'est là qu'on voit que rien n'est acquis et que c'est super dangereux :(
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Il me semble que c'est pas une injection de synthol qui lui a fait cette blessure au bras... Sur facebook il avait dit, si je n'm'abuse, qu'en piquant (et avec un autre prod´) il a dû toucher un nerfs (pas sur du tout) ou je ne sais quoi... En tous cas il semble s'être remis de cette blessure et attend quelque semaine ,suite à une intervention de retrait des glandes qu'il avait dû à la gynecomastie, pour reprendre a fond ! Il me semble qu'en ce moment il tourne juste à la testo pour pas non plus perdre trop...

Edit : pour ses jambes =>
1535715_775024982523724_1543771241_n.jpg

1375082_721619447864278_265125324_n.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Il viens de dévoiler son cycle off season sur son facebook:

500mgs test e eod
300 mgs deca lundi , mercredi et vendredi
300 mgs equipoise eod
200mgs mast e lundi , mercredi et vendredi
75mgs anavar par jour splitter en 2 doses
igf100mgs post workout
2.5 letro chaque jour
8ui gh split en 2 doses
10ui humalog en même temps que le petit-dèj et 10ui humalin post workout
ghrp 250mcg et cjc 100 mcg post workout et avant d'aller dormir

ps: j'ai traduit mais pour les produits autres que steroides je peux m'être tromper donc voici le lien en anglais qui vous parlera p-e : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1/1601444_791510614208494_1291461252_n.jpg
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Il viens de dévoiler son cycle off season sur son facebook:

500mgs test e eod
300 mgs deca lundi , mercredi et vendredi
300 mgs equipoise eod
200mgs mast e lundi , mercredi et vendredi
75mgs anavar par jour splitter en 2 doses
igf100mgs post workout
2.5 letro chaque jour
8ui gh split en 2 doses
10ui humalog en même temps que le petit-dèj et 10ui humalin post workout
ghrp 250mcg et cjc 100 mcg post workout et avant d'aller dormir

ps: j'ai traduit mais pour les produits autres que steroides je peux m'être tromper donc voici le lien en anglais qui vous parlera p-e : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1/1601444_791510614208494_1291461252_n.jpg

anadrol,pas anavar (je crois)
 

mash

membre approuvé
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Il viens de dévoiler son cycle off season sur son facebook:

500mgs test e eod
300 mgs deca lundi , mercredi et vendredi
300 mgs equipoise eod
200mgs mast e lundi , mercredi et vendredi
75mgs anavar par jour splitter en 2 doses
igf100mgs post workout
2.5 letro chaque jour
8ui gh split en 2 doses
10ui humalog en même temps que le petit-dèj et 10ui humalin post workout
ghrp 250mcg et cjc 100 mcg post workout et avant d'aller dormir

ps: j'ai traduit mais pour les produits autres que steroides je peux m'être tromper donc voici le lien en anglais qui vous parlera p-e : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1/1601444_791510614208494_1291461252_n.jpg

C'est comme même une sacrée cure... Les doses m'affolent 2g testo/semaine + 900 deca.. Sans parler des autres ASS et peptides..
Sacrée budget!

- - - Mise à jour - - -

anadrol,pas anavar (je crois)

Exact avec 75mg/jour ANADROL

Folie.
 
Dernière modification par un modérateur:

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Je ne sais pas si c'est son cycle off season car il a juste mis : good cycles for off season . Mais effectivement je pense bien qu'il doit être a sa en produits et dosages. Pourquoi sa t'affole ?
C'est les US , et ce sont des futurs pros et il t a un moment donné ou pour arriver a un certain niveaux dans ce monde BB il faut charger .
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Bien vu Bullet :)

Bostin c'est un peu le paris du "va t-il durer longtemps?"
 

mash

membre approuvé
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Je ne sais pas si c'est son cycle off season car il a juste mis : good cycles for off season . Mais effectivement je pense bien qu'il doit être a sa en produits et dosages. Pourquoi sa t'affole ?
C'est les US , et ce sont des futurs pros et il t a un moment donné ou pour arriver a un certain niveaux dans ce monde BB il faut charger .

Je trouve juste les dosages monstrueux mais je pense qu'il y a bien pire aux US vu l'enjeu financier!
 

ThePuppeter

membre approuvé
Ce n'est rien comparé au dosages postés quelques pages plus tôt sur ce même topic. Et oui, c'est juste de la folie a mes yeux aussi. J'arrive même pas a comprendre comment ils peuvent faire face au ES a ce niveau.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Jim57

Banni
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

No pain no gain, il est prêt à tout pour réussir mais les autres aussi donc quand on ne se démarque pas du lot (à charge égale de produit) par sa génétique on comble par autre chose...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Je vais peut être poser une question qui paraitra évidente pour certains mais cela ne le pénalisera pas auprès des fédérations et autres différents jury et sponsors de dévoiler ce genre de choses?
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Dwayne, Bostin n'est plus dans l'optique de devenir IfBb pro ni de faire de la compet, enfin si une dernière il me semble... Donc il doit s'en foutre lol par contre avec le buzz qu'il a les sponsors doivent quand même le vouloir après ça sera jamais BSN Ou muscletech c'est sur :lol:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Dwayne, Bostin n'est plus dans l'optique de devenir IfBb pro ni de faire de la compet, enfin si une dernière il me semble... Donc il doit s'en foutre lol par contre avec le buzz qu'il a les sponsors doivent quand même le vouloir après ça sera jamais BSN Ou muscletech c'est sur :lol:

MyProteine, peut-être ! LOL

Sinon Boyka, j'avais pas vue les photos. Il parait grand non ? Ca lui fait du coup des longues et fines cannes, tu trouve pas ?

En tout cas il est bien gaillard, voyons bien dans quelque année. Mais alors, pourquoi avoir cette optique la de se charger comme un buffle si il ne concours pas, c'est dommage !
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

C'est vrai qu'il parait grand faudrait trouver des données sur sa tailles... Et j'pense que s'il se charge comme ça c'est qu'il vie à fond sa passion et a aussi besoin d'faire fermer la bouche de gens qui l'ont critiqué :lol: enfin c'est ce que j'ai compris en le suivant sur facebook.... Faudrait lui écrire pour avoir une "interview" :)
 

Jim57

Banni
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Déjà que certains gagnent des places par rapport à leurs sponsors on ne peut que douter de l'impartialité des juges donc je pense que çà lui sera préjudiciable.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Mais si il ne fait pas de compétitions, il est juste dans l'optique de faire le buzz en essayant d'avoir un physique démesuré en prenant pleins de produits pour inciter les jeunes à faire pareil à travers les réseaux sociaux?
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Bah c'est vrai qu'il charge assez fort mais disons que c'est son choix... J'suppose qu'ici aussi y'en a plein qui chargent à mort et n'ont pas non plus une optique de compétition (sans critique aucune de ma part)... Il a quand même gagner NPC et avait au début l'intention d'percer pro' mais j'pense que sa rencontre avec sa copine a changer sa vision d'la vie...
Bien qu'il parle ouvertement d'AAS sur facebook et youtube, il n'a jamais incité quiconque d'en prendre, j'ai plus l'impression qu'il essaie de "décoincé" le milieu du body' et visiblement ca marche ! Beaucoup plus de gens parlent d'AAS sur facebook et youtube, même des IFBB Pro... Après c'est sur que dévoilé ses cycles de PDM comme ca c'est pas forcément l'mieux car des newbies vont penser qu'avec ca ils auront l'physique à Phil :lol: et ca peut faire des dégâts mais vue le coût supposé de tels cycles, y'a pas grand monde qui peut se le permettre en qualité de "newbie"...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Voilà c'est ce que je veux dire, les réseaux sociaux ont un public de plus en plus jeune et c'est cette question que je pose, n'est ce pas dangereux d'en arriver là?

L'incitation c'est pas forcèment dire de faire comme sois mais c'est aussi montré une image qui provoque l'envie et la motivation à aller dans le même sens que celui qui la reflète, et
pour les jeunes aujourd'hui c'est uniquement l'image qui compte et peu importe la santé, les problèmes et plus se sera facile plus ils en voudront...
(et je ne dis pas qu'il suffit de prendre tout ça mais que c'est l'idée qu'ils peuvent avoir.)

Là il fait le buzz pour son avant après et je trouve pas que sa décoince le body mais plutôt que ça a tendance à le ternir (et vraiment sans aucune animosité envers lui ni qui que ce soit)
car déjà que les gens disent que "c'est les produits", "ils se piquent", pire "il prend des prots" alors là on monte dans les hautes sphères quoi ça va généraliser les choses et le pauvre athlète,
même loisirs, qui se donne à fond sur sa diète et son entrainement ne serait ce que pour être bien dans sa peau va se faire massacré par ses camarades...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

J'ai pas réussis à lire ou il dit vouloir arrêter les competes sur son Facebook. En tout cas normal qu'il fausse parler de lui lol il en parle ouvertement sur chacun de ses commentaires à base de stéroides, d'anabolisants par ci par la, de syntol ici, qu'il emmerde ceux qu'ils disent qu'il se charge et qu'il le fait et alors, que les plus gros que lui se mettent plus que lui etc etc ...

C'est un fou lol
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

car déjà que les gens disent que "c'est les produits", "ils se piquent", pire "il prend des prots" alors là on monte dans les hautes sphères quoi ça va généraliser les choses et le pauvre athlète,
même loisirs, qui se donne à fond sur sa diète et son entrainement ne serait ce que pour être bien dans sa peau va se faire massacré par ses camarades...

Imaginons un cycliste dévoiler au grand public, via réseaux sociaux ou autres Youtube, ses préparations comme le fait ce jeune Bodybuilder: la réaction des gens serait "quel connard", et bonjour la réputation et le dégoût de "monsieur et madame tout le monde" envers les coureurs....

Faut pas s'étonner si les gens nous "gerbent" dessus, ensuite... :( (je vais encore être obligé de péter des gueules cet été moi)
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Imaginons un cycliste dévoiler au grand public, via réseaux sociaux ou autres Youtube, ses préparations comme le fait ce jeune Bodybuilder: la réaction des gens serait "quel connard", et bonjour la réputation et le dégoût de "monsieur et madame tout le monde" envers les coureurs....

Faut pas s'étonner si les gens nous "gerbent" dessus, ensuite... :( (je vais encore être obligé de péter des gueules cet été moi)

Les gens veulent que les athlètes sortent tout balaise du ventre de leur mère... Le problème c'est qu'il y a un manque de compréhension par le public ! Quand Armstrong bouffait tous l'monde au tour de france, tout le monde l'adorait ! Quand on choppera un Tiger Woods pour la prise de bêta bloquant, on oubliera également à quel point les gens ont été fans de lui... Pareil pour les stars de l'UFC qui sont en "TRT" à 30 ans... Moi j'm'en tape complètement que les gens prennent des aides pour augmenter leur perf et faire du "spectacle" parce que j'comprend mais la ménagère moyenne ou le fan sans cervelle se sentira trahis... En tous cas Bostin a bien eu raison de l'ouvrir autant et en plus il fait tomber les masques de certains hypocrites....
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Imaginons un cycliste dévoiler au grand public, via réseaux sociaux ou autres Youtube, ses préparations comme le fait ce jeune Bodybuilder: la réaction des gens serait "quel connard", et bonjour la réputation et le dégoût de "monsieur et madame tout le monde" envers les coureurs....

Faut pas s'étonner si les gens nous "gerbent" dessus, ensuite... :( (je vais encore être obligé de péter des gueules cet été moi)


C'est justement ce que je dis Maxence à moins que je me sois mal exprimé :/
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Mais oui, je sais Dwayne :)

Je t'ai "quoté" car j'ai appuyé tes dires, via l'exemple du cyclisme. (à moins que je me sois mal exprimé) :)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Si justement c'est moi qui ne comprenais pas que tu m'avais repris pour appuyer mes écrits (bref on se comprend lol)
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Bostin a partager sa prépa "Off season" pour 2014. Voici donc sa diète, son entrainement et ce qu'il prend comme AAS (C'est en anglais mais c'est facilement compréhensible...) :

Weigh Saturday mornings before breakfast......
Cheat Meal always on leg day.....
Eat every 2.5-3 hrs

Meal 1: 5 whole eggs 5 whites 1/2 cup oats(measured uncooked)

Meal 2: 6 oz chicken breast or white fish w/ 1 cup brown rice and 1 tbspn mac oil or olive oil w/ 1 cup broccoli (pre workout meal always)

Meal 3: 60 grams whey isolate w/ 2 tbspn pb or 1 oz almonds or 1 oz cashews w/half cup oats(measured uncooked) (have this shake earlier in day)

Meal 4: 8 oz top sirloin steak w/ 8-10 oz white or red potato and 2 tbspn mac oil w/ 1 cup green beans

Meal 5: 7 oz chicken breast or white fish w/ 1 cup brown rice and 1 tbspn mac oil w/ 1 oz almonds or cashews

Meal 6: 60 grams whey iso w/ 2 tbspn pb or 1 oz almonds or 1 oz cashews (have this shake later in day) or 8 oz chicken breast or white fish w/ 1/2 cup almonds or cashews. (or this meal later in day)

Post workout shake: 60 grams whey iso w/ 1 scoop waxy maize (eat 1 hr after you consume meal)

***if you have to drop a meal due to not having enough time in day drop the meal #5....but eventually you should be getting 7 meals in a day(including shakes)

Cardio :20-30 minutes post workout w/Ariella (except leg day no cardio)


Drug cycle:

500 mgs test e eod
300 mgs deca 3 x a week
300 mgs eq eod
200 mgs masteron e 3 x a week (first 8 weeks only)
2.5 mg letrozole everyday
6 iu gh....3 iu am before breakfast...another 3 iu mid day 5-6 hrs later
igf 1 lr3 100 mcgs post workout shot into a muscle trained
ghrp 6 250 mcg post workout and pre bed
cjc no dac 100 mcg pre bed w/ ghrp 6
Insulin(no insulin for first 8 weeks) (need to lose fat and harden up)


WORKOUT:



DAY 1 Chest and Calves

DAY 2 Back

DAY 3 Off

DAY 4 Arms and Forearms

DAY 5 Shoulders and Calves

DAY 6 Legs

DAY 7 Off


(1) Chest



Incline Smith Machine Press or Incline Barbell Press: 4 sets (4-8 reps)

Incline Dumbbell Presses 2 set (6-8 reps)
Hammer Incline press: 2 set

Dumbbell or Machine Flyes 2 sets (8-10 reps)


(2) Calves



Standing Calf Raises or Calf Presses on Leg Press machine 2 set (15 reps)

Seated Calf Raises 2 set (15 reps)




(3) Back



Lat Pull-Downs or Pull-ups 3 sets (8-12 reps)

Bent over Barbell Rows: 3 sets (8-10 reps)

One-arm Dumbbell Rows 2 sets (8-10 reps)

Machine Rows 3 sets (4-8 reps)

Hyperextensions 2 sets (15-20 reps) or Deadlifts 3 sets (4-8 reps)





(4) Arms


(A) Biceps



Single-arm cable or dumbbell curls 3 sets (8-10 reps)

Single-arm dumbbell hammer curls 2 sets (8-10 reps)

Single-arm dumbbell preacher curls or concentration curls 3 sets (8-10 reps)


(B) Forearms



Dumbbell reverse wrist curls 2 sets (15 reps)

Dumbbell wrist curls 2 sets (15 reps)


(C) Triceps



One arm pushdowns 3 sets (10 reps)

One-arm reverse grip cable pull-downs 3 sets (8-10 reps)

One-arm overhead dumbbell (or cable) triceps extensions: 2 set (8-10 reps)

Dumbbell or cable kickbacks 2 sets (8-10 reps)



(5) Shoulders



Machine press or Dumbbell press—3 sets (4-10 reps)

Machine Lateral raises (one arm at time) 2 sets (8-10 reps)

Dumbbell or cable front raises 2 sets (10 reps)

Bent-over Dumbbell (or cable) raises- rear delts 2 sets (8-10)

Shrugs (dumbbell or barbell) 2-3 sets (8-12 reps)




(6) Legs



Squats 4 sets (4-12 reps)

Leg press or Hack Squat: 3 sets (10 reps)

Leg extensions: 3 sets (6-10 rep): 1 set (8 reps) one leg at a time

Single-leg standing or two-leg lying Hamstring curls: 3 sets (10 reps)


(7) Abdominals


Leg lifts 2 sets (25-50 reps)

Crunches 2 sets (25-50 reps)

Side Crunches 2 sets (10-20 reps to each side)

*abs every other day....


Edit : Photo récente
1555393_794819263877629_715232770_n.jpg
 

E?tm

membre approuvé
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Impressionnant, j'aurai bien aimé voir la même chose en sèche ...

Il doit se faire mal :O
 
Retour
Haut