Re : bulkpowders.co.uk
Vous parlez de quel produit précisément cut et toi?ça se boit mieux que du teisseire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Vous parlez de quel produit précisément cut et toi?ça se boit mieux que du teisseire !
Commande passée le 16 et reçue aujouird'hui.
Nickel.
quelqun a t il déja utilisé leur system aromatiant pour protéine??
Je ne sais pas le parfum que tu as pris,mais pour moi chocolat est un bon gout pas de souci pour ça,bonne dilution ,nickel.
salut Cutler ,
ahhh ben ca tombe bien car c est celui que j ai choisi !! lol. j me méfiais un peu de la qualité etc vu le prix .
ps : tes avatars dechirent tout !!
bon ça va devenir rengaine mais j'ai reçu ma commande aujourd'hui
une fois de plus colis en parfait état, commande complète
je suis passé au blanc d'oeufs en poudre, avant je prenais chez MyProt, il n'y a pas de différence sur la qualité, par contre c'est beaucoup moins cher, je me suis amusé à calculer le prix de revient par rapport à l'achat d'oeuf frais en pack de 30 à 3€30, avec le prix de la livraison et bien cela revient au cents près à deux fois moins cher :youpi:
seul point négatif tu as l'impression que la poule a crevée dans le seau, l'odeur est comment dire " prononcée "
la prot fraise miam
sinon mes classiques, huile de krill, gluta,
pour le gout cookies il est bon et tres bonne disolution
Je plussois j'ai gouté coockie, TOP et choco menthe, pas mal, mais on doit vite s'en lasser.
quand tu dis arome degueulasse,celui que tu rajoutes toi meme ou celui qui est fait par leurs soins?Leur arôme est dégueulasse, enfin celui choco perso j'ai pas aimé.
Pour ta seconde question, pas de soucis avec le sucralose pour une sèche.
merci bura pour ta réponse,Ceux déjà mis dans les prots sont délicieux, surtout cookie, vraiment trop bon.
Mais ça: http://www.bulkpowders.co.uk/product.php/204/0/bp_liquiflav_50ml#.TsAECENCqdA
C'est nul à chier.