bulkpowders.co.uk

lumekal

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

Commande recu le 13/07/2011 a 12h avec un transporteur privé :080402cool_prv:
 

lumekal

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

Sinon commande nikel, tout y est bien protégé et tout le seul souci c'est que j'ai pri mes bcaa et créatine en gélules et j'aurai pas du parce que les gélules sons super grosses et ont beaucoup mais beaucoup de mal a passer =(
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Commande passée le 16 et reçue aujouird'hui.
Nickel.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Oui, j'en reviens pas moi même.
C'est pour ça que je l'écris.
Livrée par Chronopost
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

C'est bien simple maintenant ils sont aussi rapide que nutrimuscle, je me serts quasiment plus que chez BP ils sont au top maintenant :D, faudrait juste un peu plus de choix mais ça se diversifie déjà un peu.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

faut que je goûte leur vitargo ^^
ouais et des FA parfumés non de dieu !
Faudrait qu'ils se mettent à en faire !
 

Layz

MEMBRE
Re : bulkpowders.co.uk

quelqun a t il déja utilisé leur system aromatiant pour protéine??

La pomme est pas mal !

étonné aussi de la vitesse, recu en trois jours il y a peu( chronopost aussi, comme Shogun), tout niquel , bien emballé...le top.
et au moins , pas de sachet chiant a ranger...de bon box la.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

j ajoute ma pierre a l édifice .. 1 ere commande passée chez eux lundi 15 aout ( férié) , fin d apres midi , coli

recu jeudi matin .delai livraison au top , bon packaging , prix plus qu attractif , reste a voir pour le gout des

prot... avant je commandais chez proteinespascher (qui le sont finalement !! ) .

bulk.. est en moyenne , ( pour les prot ) plus de 50% moins cher qu eux , franchement j ai halluciné ...mon

portefeuille dit merci au fofo !!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Je ne sais pas le parfum que tu as pris,mais pour moi chocolat est un bon gout pas de souci pour ça,bonne dilution ,nickel.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Je ne sais pas le parfum que tu as pris,mais pour moi chocolat est un bon gout pas de souci pour ça,bonne dilution ,nickel.

salut Cutler ,

ahhh ben ca tombe bien car c est celui que j ai choisi !! lol. j me méfiais un peu de la qualité etc vu le prix .

ps : tes avatars dechirent tout !!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Je plussois j'ai gouté coockie, TOP et choco menthe, pas mal, mais on doit vite s'en lasser.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

bon ça va devenir rengaine mais j'ai reçu ma commande aujourd'hui
une fois de plus colis en parfait état, commande complète
je suis passé au blanc d'oeufs en poudre, avant je prenais chez MyProt, il n'y a pas de différence sur la qualité, par contre c'est beaucoup moins cher, je me suis amusé à calculer le prix de revient par rapport à l'achat d'oeuf frais en pack de 30 à 3€30, avec le prix de la livraison et bien cela revient au cents près à deux fois moins cher :youpi:
seul point négatif tu as l'impression que la poule a crevée dans le seau, l'odeur est comment dire " prononcée ":)
la prot fraise miam
sinon mes classiques, huile de krill, gluta,
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

bon ça va devenir rengaine mais j'ai reçu ma commande aujourd'hui
une fois de plus colis en parfait état, commande complète
je suis passé au blanc d'oeufs en poudre, avant je prenais chez MyProt, il n'y a pas de différence sur la qualité, par contre c'est beaucoup moins cher, je me suis amusé à calculer le prix de revient par rapport à l'achat d'oeuf frais en pack de 30 à 3€30, avec le prix de la livraison et bien cela revient au cents près à deux fois moins cher :youpi:
seul point négatif tu as l'impression que la poule a crevée dans le seau, l'odeur est comment dire " prononcée ":)
la prot fraise miam
sinon mes classiques, huile de krill, gluta,

Je confirme , la protéine fraise miam miam
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

pour le gout cookies il est bon et tres bonne disolution

Je plussois j'ai gouté coockie, TOP et choco menthe, pas mal, mais on doit vite s'en lasser.


Yes les mecs !! c est bon a savoir !!

Bura : c est clair qu il y a des chances pour que 5 kilos de choco/ menthe , a la fin ca doit te dégouter . par

contre un pot de 1 kilo j pense que ca doit etre top histoire de changer de gout un peu de temps en temps .
 

Krohard

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

Claire ils sont au top en se moment bulk, j'ai passé commande mardi et reçu jeudi donc hier. Ya quelques mois de ça j'attendais environ 1 semaine et demi
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

commandé vendredi ; reçu aujourd'hui mais j'étais absent donc deuxième tentative demain.

ils sont plutôt bons en smoment sur la livraison !
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

yes je confirme,
commande passée jeudi dernier et reçu le samedi
et les prix moins chers que sur myprot (pour ceux que j'ai pris)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Encore une commande sans soucis:

- 5kg d'avoine
- un flavouring system choco
- un shaker

En 2j bien emballée!
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

je voulais avoir un feed concernant leur system aromatisant parce que leur isolat sans gout je supporte plus et savoir si le sucralose contenue dedans pouvais etre nuisible pour une sèche

merci d avance
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Leur arôme est dégueulasse, enfin celui choco perso j'ai pas aimé.

Pour ta seconde question, pas de soucis avec le sucralose pour une sèche.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Leur arôme est dégueulasse, enfin celui choco perso j'ai pas aimé.

Pour ta seconde question, pas de soucis avec le sucralose pour une sèche.
quand tu dis arome degueulasse,celui que tu rajoutes toi meme ou celui qui est fait par leurs soins?

merci pour info ,car je suis sur le point d'en commander,mais pour le gout je me pose la question!
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

merci pour les réponses bon je v éssayer quand meme pour le prix de toute façon je verrait bien
 
Retour
Haut