Re : bulkpowders.co.uk
Les bcaa c'est pas tellement le gout le soucis, c'est moyen certes mais tu colle une bonne dose de sirop de citron tu sentira à peine le gout sincèrement.
Ce qui est uber chiant c'est que ça ne se dissout pas!
En tout cas ceux des chez nutrimuscle c'est l'enfer, tu peux y laisser 2 heures dans de la flotte c'est insoluble!
Du coup tu bois ton shake, tu pense avoir tout pris, et ben non faut remettre trois fois de la flotte...
Tu a les solutions des bcaa en poudre parfumé des grandes marques qui se dissolvent très bien genre Xtend, Bcaa Xtra etc... en plus il y a souvent une bonne dose de glutamine dans ce genre de produit mais ça coûte assez cher.
Donc comme j'en avais marre des bcaa en poudre, personnellement je me contente d'en prendre juste avant/après training, comme ça je peux tourner qu'aux gélules sans me ruiner.
Si tu veux te supplémenter à la journée en bcaa sans que ça te coûte trop je ne vois guère d'autre solution que la poudre nature avec du sirop
edit: oui Corbi la caff' en poudre c'est ce qu'il y a de pire je pense, et vu le prix des gélules de 200mg faut vraiment être maso pour le prendre en poudre :S