I
invité
j’apprends en ce moment a me passer de glucides en intra.......et ça marche......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il ne m'en reste plus actuellement, une des raisons pour laquelle je vais commander.j’apprends en ce moment a me passer de glucides en intra.......et ça marche......
pareil je ne voit pas la différence pour les glucides en intraj’apprends en ce moment a me passer de glucides en intra.......et ça marche......
gain de force?Malgré tout, dextrine +peptopro je trouve que c'est appréciable durant l'entrainement.
Et les crêpes protéiné bah c'est du blanc d'oeuf quoi
Finalement j'ai rajouté une scoop d'isolate whey vanille pendant le mélange pâte + eau ( ou lait d'amande pour moi ), et ça fais des crêpes vanillé là c'est assez bon
En prise de masse, les crêpes je les fait comme ça :
- œuf
- blanc d’œuf
- avoine en poudre
- lait demi écrémé
Je mélange tout et c’est jouissif.
En sèche, pas le droit à l’avoine et au lait. Reste plus qu’une omelette quoi
Bah franchement poto même en sèche je calle ça le soir ou le matin à la place de mon skyr, je prend 50g (2 crêpes) 30g de prot vanille 250kcal le tout pas loin de 50g de prot lait d'amande 20kcal les 100ML
Bref un petit plaisir sain à 270kcal c'est pas non plus énorme je trouve, pourtant je tourne pas haut comme tu sais
myprotein80% les gars
peptopro et dextrine C a bon prix
yep l'ami, c'était pour au cas oú un membre décidé de commander sur bulk du peptopro alors que c'est moins chère sur myprot. Mais je peux déplacer sur le feed myprot si besoinSauf que là c'est feed de bulkpowders.
C'est fait en espérant que çà puisse aider certains. Plutôt pas mal les soldes myprot.On est censé mettre en avant ou informé sur le feed dédié... A ce moment là tu aurais dû, effectivement, le poster sur le feed de my prot.
En ce moment, juste 25% sur la dextrine + 10%, soit 35%.Belle promo en ce moment. Dextrine et EAA a bon prix. Ca vaut le coup ou il y a de meilleurs promo ?
Merci pour le tuyau. J'ai commandé les blancs d'oeufs. Ils sont à 55%Je vais commander dextrine, EAA et électrolytes. Toute facon vaut mieux commander avant les vacances quand il y a encore des sous de dispo.