bulkpowders.co.uk

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ben moi j'ai eu mes deux colis myprot qui sont arrivés explosés, suir 2 commandes.
mal emballés etc ...
si vous allez par là. alors que vous en êtes ravis. je pense que ça dépends surtout du mec qui bosse pour le transporteur par lequel les sites font livrer.
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

pour moi aucun souci avec ma commande chez bulkpowders.
bien emballé rapide ,tout niquel !
puis le prix outch vraiment pas cher du tout quand même donc possible de commander un peu plus de supp
 
I

invité

Re : bulkpowders.co.uk

heureusement que certains clients sont satisfaits , c'est peut etre la majorité d'ailleur , mais bon si on tate l'atmosphere , le negatif est present dans une moindre mesure , pour que ça fasse douter .

de toute façon il n'y a pas 100% de satisfaits avec chaques sites , ça serait trop beau lol

maintenant si ça merde chez myprot , c'est sûre que quitte a etre emmerdé , autant que ça soit pas cher :tropdrole:

le dicton dit ; on sait ce que l'on quitte , on ne sait pas ce que l'on va avoir .

alors si on est content d'un site , s'emmerder pour klks euros (pas des 10aine quand m^me) ça vaut pas le coup .
 

maxoo

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

avec newconcept ( les fils de .... :censor:).
tiens qqn de pas content d'eux ici.
moi jai 123e qui attendent detre rembourser pour que je pouisse acheter autre part. ils proposent eds produits pas en stock et te propose d'autre ( reflex) en remplacant de quailté de merde (weider). Pour eux cest commercial car ces produits la coutent plus cher :)
Le site le pire que je connaisse. impossible de les avoir au tel, ne reponde pas au mail. et il te rembourse au bout d'un mois. super pendant ce temps la tu galères et tu dois soit faire sans prot, soit avancer encore de largent et eux se font de la maille avec des interets sur tes sous.
jattend le 24/11 et si jai rien cest direct tribunal dinstance et plainte et tout le toutime qui va avec.
javai pas fait detude de marché et me suis laisser berner par les prix attractif. bah plus jamais ca
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

.
jattend le 24/11 et si jai rien cest direct tribunal dinstance et plainte et tout le toutime qui va avec.
javai pas fait detude de marché et me suis laisser berner par les prix attractif. bah plus jamais ca

de proximité ;)

Tu a raison faut pas se laisser faire, ils ont l'air de faire un biz pas possible sur l'escroquerie, et le pire c'est qu'ils marchent encore!
 

maxoo

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

oui jai omis "proximité"
bah jai pas interet de me faire avoir car jai 2potes qui ont commander avec moi. pas envie de les rembourser en plus
enfin bref je vai pas polluer plus que ca le site de bulk. cetait juste une parenthèse pour eviter un max de gens dacheter la bas et se faire couiller.
avant on demande si les produits sont dispos.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

J'ai passé une commande hier chez Bulkpowders pour voir.
La même chose que chez Myprot et bien au final 125 € de différence.
Pour moi, y'a plus photos.
Je vous tiendrai au courant de l'état dans lequel elle arrivera.
Pour l'instant, elle est en "processing".
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

J'ai passé une commande hier chez Bulkpowders pour voir.
La même chose que chez Myprot et bien au final 125 € de différence.
Pour moi, y'a plus photos.
Je vous tiendrai au courant de l'état dans lequel elle arrivera.
Pour l'instant, elle est en "processing".

:hitit::hitit:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

:hitit::hitit:

Non, non, tu rêves pas , j'ai fait une simulation de la même commande sur les 2 sites et la différence à l'arrivée frais de port inclus a été de 125 €.
Myprot avec ses nouveaux tarifs nous encule à sec.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

J'ai commandé aussi chez bulk,hier soir,toujours en processing.Mais pour de la créatine,dextrone,glutamine,38euros avec frais de port ,je dis chapeau bas....:bowdown:,
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Non, non, tu rêves pas , j'ai fait une simulation de la même commande sur les 2 sites et la différence à l'arrivée frais de port inclus a été de 125 €.
Myprot avec ses nouveaux tarifs nous encule à sec.

j'avais également fait des simulations avec des différences énormes avec le site français sur lequel on est obligés de commander à présent.
c'est pour ça que quand swat, tu parles d'une différence de quelques euros, j'ai du mal à te suivre.
avant oui. à présent la différence est conséquente.
tu as refais une simulation depuis l'apparition des nouveaux tarifs?
 

frostiz31

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

Salut tout le monde, moi je me dis quand on voit l'attention que l'on porte à l'alimentation, la seule chose qui me gène chez bulkpowders c'est l’absence d'origine ou de tracabilité de leur prot!!!!
c'est sur après ils sont imbattables , et je suis très tenté à mon tour de commander Whey, gluta, BCAA ect...
mais se serait sympa de connaitre, si un de vous client (et surtout modérateurs du fofo en relation) pouvaient le demander. Merci les gas
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Salut tout le monde, moi je me dis quand on voit l'attention que l'on porte à l'alimentation, la seule chose qui me gène chez bulkpowders c'est l’absence d'origine ou de tracabilité de leur prot!!!!
c'est sur après ils sont imbattables , et je suis très tenté à mon tour de commander Whey, gluta, BCAA ect...
mais se serait sympa de connaitre, si un de vous client (et surtout modérateurs du fofo en relation) pouvaient le demander. Merci les gas
oui effectivement bonne idée mais ils ne seront pas aussi transparents que nutrimuscle je pense.
J'ai demandé une fois à myprotein et j'ai eu une réponse passe partout pas claire du tout...
 

maxoo

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

jai reecrit ce matin via un mail pour être sur quil le recoive :)
je mettrai leur reponse ici
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Voilà j'ai reçu ma commande aujourd'hui de chez bulkpowder,le pot de glutamine ,tout ouvert dans le carton.Guigne quand tu nous tiens!!!!
Je vais tout de même leur envoyé les photos.....
 

Pièces jointes

  • IMG_0137.jpg
    IMG_0137.jpg
    88.5 KB · Affichages: 172
  • IMG_0138.jpg
    IMG_0138.jpg
    90.3 KB · Affichages: 169
  • IMG_0139.jpg
    IMG_0139.jpg
    90.6 KB · Affichages: 176

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Voilà j'ai reçu ma commande aujourd'hui de chez bulkpowder,le pot de glutamine ,tout ouvert dans le carton.Guigne quand tu nous tiens!!!!
Je vais tout de même leur envoyé les photos.....
ah putain fais chier pour toi
Moi je serai bien énervé lol, je te le dis.
Heureusement le reste a tenu lol!
tiens nous au courant du retour de leur service client suite à ce souci!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

t'as été livré par chronopost? ou un autre transporteur?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Voilà j'ai reçu ma commande aujourd'hui de chez bulkpowder,le pot de glutamine ,tout ouvert dans le carton.Guigne quand tu nous tiens!!!!
Je vais tout de même leur envoyé les photos.....

en meme temps; le mettre derriere un seau de 5kg, fallait pas s'attendre a ce qu'il ne se fasse pas ecraser...bande de nazes...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ouais ben moi perso c'est mort je commande pas chez eux, ou alors des trucs qui risuqe rien genre gellules.

faut pas déconner sur +/- 6 personnes qui ont passé commande ces temps-ci ici y'en a au moins la moitié qui ont eu un truc pété, que ça soit la poste/transporteur qui soit des cochons je n'en doute pas, mais dans ce cas on soigne le colis, je vois hier ma ceinture de chez bodytrading, envelloper dans 15 bons cm de papiers bulles, et c'est pourtant pas vraiment fragile.

Chez Nutrimuscle ils te livrent l'énorme seau dans un gros carton rempli de petits bouts de polyester pour bien le caller, sur la plupart des sites où j'ai commandé à l'exeption de MP ils apportent un soin aux colis, c'est pas des briques c'est quand même de l'alimentaire.

Je commence à comprendre pourquoi ils tirent les prix si bas les rosbifs :D
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ouais ben moi perso c'est mort je commande pas chez eux, ou alors des trucs qui risuqe rien genre gellules.

faut pas déconner sur +/- 6 personnes qui ont passé commande ces temps-ci ici y'en a au moins la moitié qui ont eu un truc pété, que ça soit la poste/transporteur qui soit des cochons je n'en doute pas, mais dans ce cas on soigne le colis, je vois hier ma ceinture de chez bodytrading, envelloper dans 15 bons cm de papiers bulles, et c'est pourtant pas vraiment fragile.

Chez Nutrimuscle ils te livrent l'énorme seau dans un gros carton rempli de petits bouts de polyester pour bien le caller, sur la plupart des sites où j'ai commandé à l'exeption de MP ils apportent un soin aux colis, c'est pas des briques c'est quand même de l'alimentaire.

Je commence à comprendre pourquoi ils tirent les prix si bas les rosbifs :D
+1 je me faisais la même réfléxion.
Moi jamais eu de soucis avec MP.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

t'as été livré par chronopost? ou un autre transporteur?

Non kara,c'est pas chronopost.....J'ai pu tout de même récupérer un peu de gluta,comme un droguer qui a besoin de sa dose,mais bon les 3/4 du pot sont foutu...Mais c'est un gros carton,lui même n'a subi aucun coup ou écraser.C'est le pot qui s'est ouvert pendant le transport,la bague n'a meme pas été retiré,c'est tout l'ensemble qui est sortie.Après je rejoint buratino,ça fait quand même à plusieurs d'entre nous que cela arrive........ :confus:
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Jamais eu de problème non plus avec MP mais c'était vraiment un coup de chatte car vu desfois l'état des cartons...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Jamais eu de problème non plus avec MP mais c'était vraiment un coup de chatte car vu desfois l'état des cartons...

Alors que moi 2 commandes MP , 2 fois c'est arrivé explosé.
Bon pour le cas de cut', on dira que c'est la faute de la stagiaire.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

en tout cas, çà montre que le fait de regrouper les feedbacks, c'est quand même intéressant!

après c'est sur que c'est pas agréable quand çà arrive exploser mais s'ils remplacent gratuitement après tout... c'est juste pour les délais que çà reste chiant...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Oui je vois ce que tu veux dire, du moment que ça arrive... C'est juste que c'est relou quoi, renvoyer un mail, réattendre son produit, alors qu'il serait plus simple de mieux "blinder" les cartons.

Et puis c'est surtout le fait qu'il y est quasiment un membre sur deux qui se retrouve avec un pot cassé, ça donne pas trop envie de commander.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

c'est clair! je comprends tout-à-fait mais bon je ne pense pas que çà soit à leur avantage de perdre des produits comme çà...

avec ton mail, tu peux mettre un lien vers ce thread :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Perso je m' emmerde pas avec ce genre de site a chier. Je paye plus chere comme ça j' ai la qualité, la rapidité et l' assurance de recevoir un produit parfaitement emballé...
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

soit tu as les moyens...
soit tu pratiques depuis peu...

car quand tu comptes ce que te coute le body par mois...

crois moi,un euros c'est un EURO!!!
 
Retour
Haut