Cjc-1295

I

invité

Re : Cjc-1295

je deterre ce post car j aimerai bien avoir l avis de Khan et d Ematome sur les effets a long terme quel est votre ressenti les gars ou si quelqu un l a utilisé qu il n hesite pas a poster son avis ....

Khan Ematone si vous passez par la ...:devil:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

très intéressant,c'est vrai que peu de personne l'on essayer.Et ca m'a l'air d'etre un excellent peptide.Enfin faudra que je me penche un peu plus sur ce sujet,car ne le connaissant pas du tout.....;)
 
I

invité

Re : Cjc-1295

Porto a posté un trés bon article expliquant son mode de fonctionnement
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

je me lance immédiatement;)
j'aimerai bien le tester un de ces quatre.....
 
I

invité

Re : Cjc-1295

moi ce st pareil c est pour ca et l avantage de faire 2 shoot semaine c est vraiment interressant ...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

j'avais trouvé cette posologie aprés quelques recherche:

100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP-6 au réveil, 25 minutes avant de manger
100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP plus tard 6 six heures, après idéalement entraînement
100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP-6 immédiatement avant le coucher

Pour un total de 2,1 g CJC-1295 et de 4,2 GHRP-6 par semaine.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

ca a l'air d'un très bon rapport qualité prix tout ca....surtout que oui si on tourne à 2fois par semaine..hum à méditer sur ma prochaine commande;)
 
I

invité

Re : Cjc-1295

j'avais trouvé cette posologie aprés quelques recherche:

100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP-6 au réveil, 25 minutes avant de manger
100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP plus tard 6 six heures, après idéalement entraînement
100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP-6 immédiatement avant le coucher

Pour un total de 2,1 g CJC-1295 et de 4,2 GHRP-6 par semaine.



oui je l ai vu LEF merci poto
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Mon avis sur ce peptide est plutôt positif,semblable à la gh à petite dose.Meilleure récup, sommeil de meilleur qualité avec la pêche au réveil, les articulations sont moins douloureuses et une perte de gras notable.

Je précise que j'ai utilisé la version avec dac donc 2 injections par semaine.D'après mes dernières recherches la version modifiée GRF serait mieux, par contre les injections doivent se faire tout les jours avec le protocole type de lefwan.

Voilà milo t'as mon feedback poto !
 
I

invité

Re : Cjc-1295

Je te remercis mon amis , donc je n ai plus qu a ......:yourock::yourock:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

2 fois par semaine là ça commence à être intéressant.
sutout avec les résultats que tu énumères.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

tu l as essayé ce protocole LEF ?

non poto, mais j'ai passé vraiment bcp de temps a lire des post et des avis et des critique et des posologie sur des autre boards, et l'avis general est unanime que ça soit avec dac ou non
 
I

invité

Re : Cjc-1295

Perso j'en ai pris 16 semaines l'hiver dernier, au début a 2mg/ semaine puis monté à 4mg en 4 prises et résultat : petite sensation équivalents à la gh mais rien d'extra au vu du prix..... si tu veux on est plusieurs du fofo a avoir testé et on en parle dans un sujet ;)
bonne lecture
 
I

invité

Re : Cjc-1295

j ai relu le topic , pas de souci la dessus ... puisse que je l ai deterre hier soir , mais je voulais votre avis avec le recul que vous avez maintenant tu as donné le tiens je t en remercis ...:devil::nice:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

j ai relu le topic , pas de souci la dessus ... puisse que je l ai deterre hier soir , mais je voulais votre avis avec le recul que vous avez maintenant tu as donné le tiens je t en remercis ...:devil::nice:

mais tu sais milo quand tu fais le calcul, c'est pas loin d'une bonne cure de gh!!! qui est une valeur sur, a condition que ça soit de la bonne qualité
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

j ai relu le topic , pas de souci la dessus ... puisse que je l ai deterre hier soir , mais je voulais votre avis avec le recul que vous avez maintenant tu as donné le tiens je t en remercis ...:devil::nice:

je pense que mike faisait allusion a un autre post où c vrai que y'a bcp de feed back sur le cjc
 
I

invité

Re : Cjc-1295

mais tu sais milo quand tu fais le calcul, c'est pas loin d'une bonne cure de gh!!! qui est une valeur sur, a condition que ça soit de la bonne qualité

oui je sais mais ce qui me botte c est le fait de pouvoir faire 2 inject semaine meme si ton protocole differe de cela ..; car comme c est une copine qui me fait les inject c est moins complique que de devoir aller la voir tout les jours etc etc etc car moi j y arrive pas ...c est comme ca ..;lol donc je voyais bien la bonne aubaine de tenter c est pour ca que j ai deterre ce post

par contre je regarderais ce soir les autres dont vous faites referrence toi et Mixemike thanks les potos
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Je suis d'accord c'est moins bien que la gh ya pas photo.Mais à mon avis pour gagner en " confort " de vie, meilleur sommeil donc meilleure récup et pour réparer quelques petits bobo, le cjc est bien.

Milo, pour les injectons c'est des sc donc petite aiguille ça passe tout seul !
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

oui je sais mais ce qui me botte c est le fait de pouvoir faire 2 inject semaine meme si ton protocole differe de cela ..; car comme c est une copine qui me fait les inject c est moins complique que de devoir aller la voir tout les jours etc etc etc car moi j y arrive pas ...c est comme ca ..;lol donc je voyais bien la bonne aubaine de tenter c est pour ca que j ai deterre ce post

par contre je regarderais ce soir les autres dont vous faites referrence toi et Mixemike thanks les potos

t'as besoin de personne pour les injec c'est en sc poto, concernant l'autre post, je l'est cherché pour te le poster mais y'a plus de trace, je pense qu'il est perdu lors du passage a l’ancienne version du forum
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

mais tu sais milo quand tu fais le calcul, c'est pas loin d'une bonne cure de gh!!! qui est une valeur sur, a condition que ça soit de la bonne qualité

c est sur.......
en tout cas entre cjc et gh ,c est gh à coup sur !
aprés si tu arrives à avoir un "good price" pour le cjc et bien pourquoi pas
mais je pense aussi comme LEF .....la gh est une valeur sure

aprés c est un choix mais je pense que certains hésitaient , et maintenant ils sont bien content d avoir fait le choix . . . .GH
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Cjc-1295

Pour le CJC sans DAC (analogue de la GHRH) comme les GHRPs, c'est administration quotidienne de préférence. On le fait pour la GH, pourquoi pas pour ses sécrétagogues ?


Je ne sais pas si vous parlez du CJC avec DAC là ? L'appelation CJC-1295 sans rien sous entendant qu'il a bien le DAC.
Je sais pas si vous avez lu la traduction de l'article de DaBTrue mais c'est pas super super de relayer de la GH de façon continue comme le fait le CJC-1295..

De plus, l'utilisation d'analogue de la GHRH comme le CJC, c'est pas top. La pulse de GH engendrée va dépendre de votre état de sécrétion. Si vous êtes déjà en train de pulser de façon endogène, ça va pas engendrer une autre pulse de GH.

Fin bref faut coupler à du GHRP. GHRP seul ou GHRP + GHRH mais pas GHRH seule.
Sinon, bonjour les effets aléatoires du CJC.

100mcg de GHRP-6, ça suffit je pense, passé 100mcg, les risques et effets secondaires deviennent réels. Après, ça dépend de différents paramètres dont le poids de corps.
 
Dernière modification par un modérateur:

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Cjc-1295

Fin bref faut coupler à du GHRP. GHRP seul ou GHRP + GHRH mais pas GHRH seule.
Sinon, bonjour les effets aléatoires du CJC.

100mcg de GHRP-6, ça suffit je pense, passé 100mcg, les risques et effets secondaires deviennent réels. Après, ça dépend de différents paramètres dont le poids de corps.

100mcg de ghrp6 par semaine?
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Cjc-1295

100mcg de ghrp6 par semaine?

Par jours.

Tu peux faire du 100mcg de GHRP-6 plusieurs fois par jours en séparant les injections de 3h au moins.
Ça te permet d'engendrer une pulse de GH quand tu le souhaites.

100mcg le matin et 100mcg dans l'aprèm' par exemple.
 

nonodu91

membre approuvé
Re : Cjc-1295

Cela fait deux semaines que j'utilise le CJC en version DAC, je splitte en deux injections de 0.5mg.

Les effets ressentis sont : une meilleure recuperation, perte de gras notable surtout du point de vue abdominale, les congestions sont assez forte et la resistance à l'entrainement augmentée.
La peau est plus nette, quelques fourmillements et tiraillements dans les extremitées.

Effets secondaires : mal de crane a l'injection comme une migraine, et souvent des insomnies... par contre lorsque je dors, le sommeil est merveilleux.

Je suis un gros dormeur et je constate qu'avec trés peu de sommeil j'ai enormement la forme...

Assez bizarre ces sensations.
 
I

invité

Re : Cjc-1295

tu as ressentis ces effets seulement en deux semaines nono????
 

damien66

Banni
Re : Cjc-1295

Cela fait deux semaines que j'utilise le CJC en version DAC, je splitte en deux injections de 0.5mg.

Les effets ressentis sont : une meilleure recuperation, perte de gras notable surtout du point de vue abdominale, les congestions sont assez forte et la resistance à l'entrainement augmentée.
La peau est plus nette, quelques fourmillements et tiraillements dans les extremitées.

Effets secondaires : mal de crane a l'injection comme une migraine, et souvent des insomnies... par contre lorsque je dors, le sommeil est merveilleux.

Je suis un gros dormeur et je constate qu'avec trés peu de sommeil j'ai enormement la forme...

Assez bizarre ces sensations.

Quelle est la diète que tu suis ?
 

nonodu91

membre approuvé
Re : Cjc-1295

Je suis une diet de sèche, mais ce n'est pas ma première donc je fais la différence entre celle ci et les autres.

En l'espace de deux semaine ma définition s'est considérablement amélioré alors que pour le même résultat j'aurais du faire plus d'un mois de diet.

Je suis plein en permanence, et plus vascularisé.
Pour ce qui est de la résistance cela a mis environ 8 jours a voir des changements.

C'est un très bon produit a très bas prix, je le recommande fortement.

Là je poursuis sur minimum 2 mois donc je vous tiendrais au courant.

Psychologiquement je constate une certaine euphorie, et une plus grande confiance en moi, en bref je suis moins nerveux plus détendu, et ces derniers jours je dors comme un bébé alors qu'au début j"étais plutôt excité.
 
Retour
Haut