Clenbuterol et T3

ONE MORE REP

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

Super article réput à Thor et Yoda merci merci merci :) Je suis en TRT, mon endo ma prescrit thyroid erfa http://www.erfa-sa.com/Thyroid/french/mono.html à 15mg jours il m'avais dis de monter progressivement à 75mg mais j'ai eu peur pour le catabolisme
Pour le clen je prend du DAFLON ET VITAMINE PP avec ça j'ai ni maux de tête ni tremblement
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le T3. Savez-vous si on peux s'en procurer dans une pharmacie en République Tchèque mais sans ordonnance (apparemment vendu là-bas sous le nom de Thyreotom Forte)?

Je souhaite en prendre en supplément de ma diète et à faible dose (12,5mcg/25mcg - suivant résultat), lorsque mon poids stagnera. J'ai fais une analyse sanguine, ma TSH est normale.


D'avance merci.
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

L'article sur le décès de la bodybuildeuse m'a interpellé au sujet du Clen.

Le lien vers l'article de Thor ne fonctionnant plus (pour le moment?), je me demandais si le clen pouvait provoquer des crampes du muscle cardiaque comme on peu le lire sur internet ; ce qui expliquerai le fait que la majorité des décès en bodybuilding proviennent d'accidents cardiaques suite à une sèche.

Donc le clen peut-il provoquer des crampes aux muscles tels que le myocarde? Si oui, soyez surs que cet effet secondaire si rare soit-il, est quasiment toujours fatal. Le jeu en vaut-il la chandelle?
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Il me semble que j'avais lu que oui justement, mais que c'était en général et surtout les combinaisons de plusieurs molécules à haut dosage qui devenaient très dangereuses. Après voilà, je pense qu'il faut déjà se connaitre, par exemple moi 2 cafés et je m'emballe, sueurs froides et tout, alors le clen, je tente même pas, ça me tuerais surement, ou ça m'enverrais surement à l'hosto au minimum..

Mais c'est clair que le décès de cette bodybuildeuse est certainement lié à ses produits de sèches, ce sont des produits dangereux, quand on en prend on sait que l'on prend un risque.. En plus à ce niveau la prépa doit être infernale pour l'organisme..
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Prendre des risques même pour des compétitions c'est absurde alors si le jeu en vaut la chandelle ma fois.Est-ce qu'une vie est plus important ou pas?
La plupart du temps les accidents sont liés à un excès de diurétique.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Rien compris du tout, traduction en français ?

Expression de jeun LEB...

"Tout les risques qu'on pour notre sport " c'est la phrase et le "nempeche" en gros ca veut dire " vous vous rendez compte ? ..

Enfin c'est comme ca que j'ai compris cette phrase d'ado!!!!
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Expression de jeun LEB...

"Tout les risques qu'on pour notre sport " c'est la phrase et le "nempeche" en gros ca veut dire " vous vous rendez compte ? ..

Enfin c'est comme ca que j'ai compris cette phrase d'ado!!!!

il a du mal^^ faut comprendre a sont age c'est plus si facile :p
 

graciebarra

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous peut me donner un exemple de diurétique? Ce mot est souvent associé au mot sèche et il me semble d'après ce que j'ai pu lire assez dangereux. C'est une catégorie de produits ou bien un produit seul?

Mise à jour

Bon je viens d'avoir partiellement ma réponse suite à une rapide recherche mais excepté la caféine, théobromine et théophyline avez vous d'autres exemples?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Clenbuterol et T3

j'ai un article en préparation là dessus mais il sera en vip car trop dangereux.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Clenbuterol et T3

Tu peux très bien virer une bonne partie de l'eau avec une diète adaptée et un bon complément de taraxatone.
 

graciebarra

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

La diète est serrée (céto avec glucides uniquement en péri entrainement), je n'ai encore jamais eu recours aux aides chimiques, et si cela devait être le cas, pour une sèche je m'orienterais plus vers le HCG fragments.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Tu peux très bien virer une bonne partie de l'eau avec une diète adaptée et un bon complément de taraxatone.

J'avoue que j'ai un peu laché tout ce qui AAS mais taraxatone sans le comparer à des diurétiques ca reste produits a risques Thor ?
 

power92

vétéran
Re : Clenbuterol et T3

La diète est serrée (céto avec glucides uniquement en péri entrainement), je n'ai encore jamais eu recours aux aides chimiques, et si cela devait être le cas, pour une sèche je m'orienterais plus vers le HCG fragments.

ta du faire une erreur,enfin j'espere
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Clenbuterol et T3

J'avoue que j'ai un peu laché tout ce qui AAS mais taraxatone sans le comparer à des diurétiques ca reste produits a risques Thor ?

c'est une plante donc non mais attention aux effets indésirables en cas de trop grandes doses!
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

un petit détail m’échappe

pourquoi prendre le kétotifen pendant les 2 premières semaines?

si son rôle est de nettoyé les récepteurs, autan le prendre vers milieu de la semaine 2 non?
(quand les récepteurs commencent à saturés)

à moins que je n'ai pas exactement saisis le mode d'action du keto sur les récepteurs?

merci
 

Frogre

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

Je suis sous T3 à 50mcg depuis 2 jours et j'ai vraiment du mal à respirer dès que je fais quelque chose, est ce que ça s'arrange quand le corps s'habitue ou ça persiste ?
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Je suis sous T3 à 50mcg depuis 2 jours et j'ai vraiment du mal à respirer dès que je fais quelque chose, est ce que ça s'arrange quand le corps s'habitue ou ça persiste ?

Et tu as commencé à 50mcg d'un coup ?!?

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 

Frogre

membre approuvé
Re : Clenbuterol et T3

Je vais pas risquer de shutdown ma thyroide pour 25mcg qui est une dose thérapeutique...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Je pense que Matthew te demandais si tu avais procéder par palier avant d'arriver à 50mcg ou si tu avais directement pris 50mcg

ps: Car dans l'article c'est précisé qu'il faut commencer à 25mcg puis augmenter de 25mcg tout les 5-6jours jusqu'à un maximum de 100mcg
 
Retour
Haut