I
invité
il disait ça façon de parler j'imagine pour l'intra veineuse......enfin je l'ai pris comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
il disait ça façon de parler j'imagine pour l'intra veineuse......enfin je l'ai pris comme ça
Le SC y'a vraiment pas de quoi flipper. Tu prends le gras du bide (ou la peau si t'es sec à la Viper), tu enfonces une 30G type insu sur 1cm et tu ne sentiras rien du toutEffectivement c'était une façon de parler j'attends de voir Panoramix pour avoir un coaching pour les injections lol , même en sous cutané je flippe
Je prends sur les stores pharma fr sur le net. C'est quelques euros la boîte de 100 seringues insu serties.Pour les seringues et aiguilles on peut acheter sa en pharmacie les gars ? Ils vont pas faire de manière pour me vendre ceux ci ?
Je le prends en magasin bio près de chez moi.
C'est du Ayur-vana. Boîtes de 120 gélules.
Bonjour soleaire, pour ce qui est du dosage:
Phase d’attaque j’étais à 3600 mg/jour en 3 fois. Matin, midi, soir. Cela pendant 1 mois.
Dose de maintien depuis 2 mois est de 900 à 1200 mg ( selon comment je me sens)en une prise le matin .
Pour ce qui est de l utilisation des plantes effectivement certaines peuvent s’avérer très efficaces et sécuritaires. Il faut seulement être plus patient qu’avec les médicaments classiques.
Actuellement je teste aussi les feuilles et racine d’orties , dans le but de diminuer mon taux de SHBG qui est toujours très haut.
Pour l’instant cela a l’air de fonctionner (ou peut être les effets du clomid qui s’estompe)car à ma dernière prise de sang je suis entré à nouveau dans la norme( limite de valeur maxi). Et je ressens une amélioration de la libido. Si les effets se confirment à la prochaine prise de sang et au niveau du ressenti personnel je ferai un petit retour .
Bonsoir les copains , voici le reste des résultats ...
Ça confirme ce que je pensais /ressentais
C'est la merde , a même pas 33 ans j'ai déjà le système hormonal a jeter a la poubelle...
Regarde la pièce jointe 14175
Regarde la pièce jointe 14176
Selon vous je fais quoi ?
Je tente un coup de 100mcg de triptoreline et un mois de nolvadex dans la foulée
Où trt cash ?
125 mg de testo E E7D?
Hcg 500 ui E7D
Anti oestrogènes tout les 4 jours ?
J'attends mon rendez vous avec landrologue en avril ?
Need help franchement la